-
07/06/2010 à 17h53 - Demandes Avis sur choix des pieces ?
#1 Nouveau membre

Inscrit avril 2010
Habite Dunkerque
Roule en Keeway F-Act
Vendeur non vérifié
Bonsoir,
Pour ceux qui commences à me connaitre, je possède un Keeway Fact-50 qui vient de passer son rodage.
Afin de préserver les pièces d'origines, j'ai décidé d'investir dans un pot d'échappement et un nouveau variateur.
Etant donner que je n'ai aucune connaissance particuliérement en pieces mécaniques pour scooter (mais j'ai fiat connaissance d'un mécanicien qui pourrait me les installers), j'aimerai toute fois connaitres votre/vos avis et pourquoi pas me conseillerez-vous autre chose...disons de plus performants ou fiables.
Pour ma part, après lecture des tutos et des sujets sur ce forum, je m'orienterais vers un variateur de type :
Scootpieces - Shop pièces détachées tuning scooter 2T 50, maxiscooter 4T, moto 50 2T, hebo, polini, malossi, bitubo, dellorto, barikit, galfer, gpr, galets, variateurs, pot, cylindre piston, courroie
Pour le pot d'échappement, plusieurs choix s'oriente à moi :
1) Scootpieces - Shop pièces détachées tuning scooter 2T 50, maxiscooter 4T, moto 50 2T, hebo, polini, malossi, bitubo, dellorto, barikit, galfer, gpr, galets, variateurs, pot, cylindre piston, courroie
2) Scootpieces - Shop pièces détachées tuning scooter 2T 50, maxiscooter 4T, moto 50 2T, hebo, polini, malossi, bitubo, dellorto, barikit, galfer, gpr, galets, variateurs, pot, cylindre piston, courroie
3) Scootpieces - Shop pièces détachées tuning scooter 2T 50, maxiscooter 4T, moto 50 2T, hebo, polini, malossi, bitubo, dellorto, barikit, galfer, gpr, galets, variateurs, pot, cylindre piston, courroie
Selon vous, que pensez vous de mon choix de variateur, va t-il s'adapter sans problème sur mon scoot et surtout, aurais-je gain considérable en performance ?
Pour les pots d'échappement, lequel me conseillerez vous, même si celui-ci n'apparait pas dans mes choix ?