+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9
    Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    slt tous le monde je vien de monter mon kit 50cc malossi avec un carbu dell orto 17.5 jai démaré le scoot et le problem c que lorske g né pa ma boite a air (origine) il monte dan les tour mais d que je la met ya plus rien chui la poigné dans langle et il ne monte pas esque vous avez des idées merci d avance a+:confused: :confused:

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    Habite Avignon
    Roule en Rieju Spike
    ben deja avant tout fait ton rodage puis regle le carbu
    Rieju Spike SM 2004

- pot nexone passage bas
    - pignon de 14
    - catalise coupée
    - filtre et boite a air préparé , gicleur 100 (carbu 16 )
    - guidon vtt + poigné conti

****** 103 km/heure comteur digitale de scenic ******

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite 33
    Roule en Piaggio Typhoon
    c 'est normal ton moteur n'a pas assez d'air qui arive au carbut donc ton scoot ne monte pas bocoup dans les tours alors il y a 2 solutions soient tu mais un cornet se que je te conseil ou tu fais des trous deriére ta boite a air et tenléve une sorte de bride aprés c'est a toi alé a+

Gold Member
    Inscrit septembre 2006
    Roule en Piaggio Typhoon
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    baisse ton gicleur!et mais une mousse mallosi red spong!el laisse passer plus d'air!sa evite les cornet qui servent a rien!

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    j'ai un gicleur de 85 jtrouve que mon moteur chauffe bocoup et g un peu devisé le cache de la boite a air pour kil y é plus d'air é le démarage c vraimen pas son truc rep svp c un peu urgent
    piaggio typhoon kit 50cc malosi fonte carbu 17.5 dell orto pot doppler s3r vario multivar malossi embreyage malossi

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    upupup svp les mec
    piaggio typhoon kit 50cc malosi fonte carbu 17.5 dell orto pot doppler s3r vario multivar malossi embreyage malossi

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    Habite 94 en roue arriere :p
    salut
    quand tu accelere ton moteur cale avec la boite a air???il fai "beuuuu" ou alors rien ne change??sans la boite a air ton moteur monte bien dans les tour sans aucun soucie???
    explike bien comment il reagi la c un peu vague

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    la j'ai un gicleur 80 j'ai éssayé sans la boite et il a lair de bien marcher enfin moyen et lorsque je remet la boite air il a un peu de mal la vise darrivé dair est dévisé de 7 tour c'est beaucoup je trouve

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    Habite 94 en roue arriere :p
    effectivement l ami c meme beaucoup tro loool si ken tu remet la boite a air ton scoot cale c kil ni a pas assé d air ki passe donc si tu veu pa te cassé la tete soi tu met un cornet et tu le regle soi tu baisse ton gicleur et tu remet ta boite a air le gicleur coute moin cher loool
    pour les reglage c simple tt ce fai a l oreille ken tu accelere ton scoot fai beuuu tu referme ta vis ou alors tu joue avec la vis et tu essaye de trouvé le point le plus au et ensuite tu baissera ton ralenti pour le mi regime c avec l aiguille du boisseau a la reprise pas assez de peche? ba tu monte ton aiguille d un cran voila pour les regalge tu tape une petite pointe tu regarde la couleur de ta bougie blanche tu monte le gicleur rouge brike tu laisse ce gicleur et noir tu dessen le gicleur voila l ami si tu a d autre question ou un probleme tien au courant
    a+

11. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub