Voila Jvien De Mettre Un Pot Doopler (Voir Signature) et J'aimerai Mettre Un Ressort De Pousser Mais Je Ne C'est pas Le Quelle Mettre.
Merci De M'aider ????

Vendeur non vérifié Voila Jvien De Mettre Un Pot Doopler (Voir Signature) et J'aimerai Mettre Un Ressort De Pousser Mais Je Ne C'est pas Le Quelle Mettre.
Merci De M'aider ????

Vendeur sûr Un blanc !!

Vendeur non vérifié blanc de chez malossi
Aerox
-config moteur :
kit mhr-r 70cc/ Pot Bidalot S3R / Vario MHR / Ambreage Hébo / Vilo CONTI / PIPE + BAC conti / carbu 19 ou 21 /
-esthétique:Passage de roue BCD / bas de caisse TNT / guidon ,potence MTKT / Compteur digital / Réhauseur TNT

Vendeur non vérifié Un Blanc ok,mais de Quelle Marque Moi Je pencer Prendre Un Malossi et Je Voudrait Avoir De La Patate ?

Vendeur sûr slt un blanc de chez malossi.

Vendeur non vérifié ok Merci,Est Tu C'est Combien Y Coute A Peu Pres ?
8 € ..... ^^
blanc malossi , chez un pro par chez moi c'est 9€

Vendeur sûr tout dépend du pro moi les ressorts doppler sont a 8euros mais les malossi y met le paquet 20euros ces pour sa qui vend rien![]()

Vendeur non vérifié Ok,Merci Je Vait Aller Voir Cher Mon Pro

Vendeur non vérifié Une Autre Chose Esque Si Je mias Que Un Ressort De Pousser Sur Mon Vario D'origine Va Marcher ?
Dsl Du Double Poste.

Vendeur sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.