slt a tous voila aprés le spitro evo meintenent j'ai un nitro full mhr street racer avec vilo team ... et je voudrez savoir si le kit team 50 pourez se montez sur un vilo team normal??merci d'avance a+

Vendeur sûr slt a tous voila aprés le spitro evo meintenent j'ai un nitro full mhr street racer avec vilo team ... et je voudrez savoir si le kit team 50 pourez se montez sur un vilo team normal??merci d'avance a+
nitro BB77

Vendeur sûr oui !

Vendeur sûr ok merci le team 50 est mieu que le 70 street racer??
nitro BB77

Vendeur Premium Non moins bien! C'est juste le vilo longue course (ou un truc dans le genre qui à la bielle plus longue) qui ne se monte pas
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur sûr 
Vendeur sûr oui sa passe mon pote la![]()
Rocket : shopss
kit 70 top perf trophyvilo motoforce "racing"vario multivarembrayage malossi fly cluch
galets 4.7 gr malossi
ressort de pousser malossi Blanc
ressort d'embrayage jaune
carbu dell'orto17.5 :mdr:

Vendeur sûr ok merci et schopss ton pote marche combien???
nitro BB77

Vendeur non vérifié le street racer mzarchera mieux c'est sur ! ( me dis pas que tu as echanger ton spitro contre un nitro qui a une meilleur config pour ensuite mettre une config moin puissante ? )

Vendeur sûr oui sa se monte!

Vendeur sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.