+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    Nouveau membre
    Inscrit juillet 2007
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié

Bonjours tout le monde !
    J’ai un problème, mon nitro (année 2003) je le démarre puis allé environ 1 min après il s'arrête, je vois pas où est le problème alors je vérifie... oups plus de liquide de refroidissement, je fais le plein, l'huile et l'essence c'est bon... Le scout veut toujours pas, j'essaye de le tenir allumé mais il peine, je veux dire à peu près comme s tu enlevais le contact, et dés que tu lâche la poignée de gaz il s’éteint... Bon alors je vérifie le boite à air, la bougie, c'est en bon état, rien ne cloche. Problème, je jette alors un coup oeil sur le réservoir et le carbu rien, les tuyaux, pas bouchés alors la je sais plus trop coi faire. Vous arriverez à m’aider ???
    Merci

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

PsYcHoPaThE
    Inscrit octobre 2006
    Habite Voiron
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Si tu a regarder et que tout est en bonne état sa peut peut etre venir de ton allumage qui c'est déréglé mais qui serait très rare , ou alors tu n'avait plus de liquide de refroidissement pendant un long moment et tu ne l'avait pas remarquer donc ton moteur a du beaucoup "souffrir"
    VEND : bas moteur de spirit poli, pot mhr racing, jantes de rocket, cadre, guidon potence comodo stage 6, carbu 21 stage 6,selle, face avant etc.... Pratiquement tout un spirit entier pour 300e !!

VEND : spirit en pièce : http://www.scooter-system.fr/forums/f21/152425-spirit-complet-pieces-bcd-stage-6-etc.html#post2011531

Habitué
    Inscrit octobre 2006
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    je pense que sa vient de ton carbu !! ton scoot tient pas le ralenti un coup de tournevis sur la vise de richesse et c'est réglé

essai et tient nous au courant si ça a marché

Silver Member
    Inscrit novembre 2006
    Roule en MBK Nitro
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    je pense que ton relenti et mal regler
    NITRANGE

suivez mon nouveau projet
    HMBB77 mhr prepa drug
    pot 2fast
    variation overange
    le full mhr

http://www.scooter-system.fr/forums/f17/110964-relance-projet-bb77-by-nitrange-prepa-drug.html#post1413663

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    si tu garde 1 pe la main sur l'accelerateur il cale ou pas ? c'est bien ca ca fait comme si il calé ? si tant que tu accél il marche bien alors sur c'est le ralenti.

edit: a oui j'avai mal lu ta deja repondu, bon ba alors presque sur c'est le ralenti faut que tu le revisse un peu genre 1 demi tours un truc comme ca enfin fait le a l'oreille tu vis un peu et tu vois, vis pas trop sinon il va accéléré tt seul. essai ca et tien nous au couran
    Dernière modification de scarface@92, 03/07/2007 à 15h07

Nouveau membre
    Inscrit juillet 2007

Merci pour vos réponses,
    Pour être plus précis si je le démarre, et que je ne touche à rien alors le scout conserve le ralenti, puis après un moment s'arrête. Mais si je joue avec la poignée de gaz c'est bon et dès que je la lâche le scout cale. Comme vous me l’avez dit, il a pas mal de chance que le problème vienne du carburateur… Encore Merci, je vous tiens au courant.

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nantes
    Roule en Derbi Supermotard
    resserre la vis de ralentit et sa devrai mieu aller

9. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub