salut
je vien de recevoir mon pot yasuni z j'ai enlever la bride a l'entrer du pot et apres je voudrai enlever la bride situé dans la cartouche mais comment demonter la cartouche afin de pouvoir enlever la bride ?
merci

Vendeur non vérifié salut
je vien de recevoir mon pot yasuni z j'ai enlever la bride a l'entrer du pot et apres je voudrai enlever la bride situé dans la cartouche mais comment demonter la cartouche afin de pouvoir enlever la bride ?
merci

Vendeur non vérifié bonjour il y a juste a enlever les vis rien de plus compliquer et aprés tu casse les soudure de ta brde c'est trop simple
au revoir

Vendeur non vérifié slt tien il y a un tuto la dessuhttp://www.scooter-system.fr/dossier...-yasuni-z.html

Vendeur non vérifié salutmoi aussi j'ai un yasuni Z et je medemandais si enlevé labride de la cartouche augmenter le bruit
configue : pot yasuni Z, vario malossi, embrayage malossi, cdi stage 6
estetique : jantes de viva(poli by acacias 84), kick ssp, cales pieds ssp, couvercle de maitre cylindre ssp, feu a led

Vendeur non vérifié oé jai enlevé les ecrous mais apre pour ouvrir la cartouche en 2 ?

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié pas besoin d'ouvrir en deux tu met un tournevis dedant et tu la fait vaciler et poc une bride lol

Vendeur non vérifié ok merci sa a marché

Vendeur non vérifié mais est ce que en enlevant la bride de la cartouche j'aurais plus de perf??
configue : pot yasuni Z, vario malossi, embrayage malossi, cdi stage 6
estetique : jantes de viva(poli by acacias 84), kick ssp, cales pieds ssp, couvercle de maitre cylindre ssp, feu a led

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.