Salut ! Comment on fait pour débrider le pot d'origine de Spirit, Rocket, Stunt .. année 2005 svp ?
Merci^^

Vendeur non vérifié Salut ! Comment on fait pour débrider le pot d'origine de Spirit, Rocket, Stunt .. année 2005 svp ?
Merci^^

Vendeur non vérifié salut t'enleve le bou de pot ki depase ver le cylindre tu le coupe pi tu le referme bien pour pas qu'il i et de prise d'air

Vendeur Premium Oé c un tuyau qu'il faut couper et refermer de preference au soudage
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié Oki ! SInon il n'y a pas de brides à l'entrée du cylindre ou dedans le pot ?
MErci les gars !

Vendeur non vérifié non il ny a pa de brid a lentré du cylindre ni a linterieur

Vendeur non vérifié OKi merci

Vendeur non vérifié kan tu coupe tu vera ya une petite culiere il fo lenlever c la principale bide

Vendeur non vérifié De quelle cuillière tu parle JOLEBRICOLO?
Parce que moi tout ce que je voi sur le pot c'est une espèce de tube qui sort du coté du coude, et puis qui est soudé au bout, et ce tuyau mesure dans les 10, 15 cm ! Faux que je coupe a ras du coude puis que je ressoude et la niquel ? MErci les gars !
alor moi je vien de me remettre origine je voudrais savoir si on coupe le tuyaux en laissant 2cm et que apres on le plie si sa marche car moi je peu pas souder merci

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.