Salut a tout le monde....j'ai un trekker et je voulais savoir d'ou sa venais que mes freins Arrière reste coller...et que mon accelerateur reste bloqué....ceci ma couté une atelle au bras...^^

Vendeur non vérifié Salut a tout le monde....j'ai un trekker et je voulais savoir d'ou sa venais que mes freins Arrière reste coller...et que mon accelerateur reste bloqué....ceci ma couté une atelle au bras...^^

Vendeur non vérifié Je voudrais just savoir se qu'il faut faire..merci a tous

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié OK merci a toi 55speed...donc ba je vais changé mes machoires de frein AR et le cable d'accélérateur...avant de le revendre...

Vendeur Premium Pas besoin de changer les machoires de frein suffit de devisser un peu le cable de frein
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié OK a toi...je vais essayer et je te redi....mai j'ai dejas netoi les machoires......je l'ai ai poncer ..EST CE QUE SA POURRAIT VENIR DE SA ?...

Vendeur sûr ben si ton frein reste bloké c que c tro serrer à ce momen là tu dessère l'écrou qui a sou le carter il y a un cable et un ptit ressort sur le cable dc t'y dessère un peu et tu regarde la tension de ta poignée de frien et por le cable d'accel normalemen ya des raccord de cable d'accélérateur (sur booster yen a 3 raccord) et ça arrive qui se bloque sinon tu dessère la vis sou la poigné des gaz ou tu regarde que dans ton comodo le cable se soi pa barré de son rail et soi bloké à fon

Vendeur non vérifié nop car moi je lai desséré aussi les machoire reste collé===>>> frein de mauvaise kalité
![]()
My Rocket
Kit 70cc Stage6 Pro SportingPot Stage6 Pro SportingCarburateur 21 DellortoCornet Malossi E13Variateur MHR Racing GPVilo Motoforce Racing + C4Correcteur de Couple Top Perf Racing

Vendeur non vérifié Merci a vous les gars...je regarde sa et je vous redis

Vendeur sûr 
Vendeur sûr ouai c tètr qu'elle on fai leur durée de vie ossi^^

Vendeur non vérifié Ok...ba je vais voir sa et je vous redit...

Vendeur non vérifié Mon accel blok tjr....les freins c'est dejas un peu mieu..

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.