bonjour, voila j'ai un booster spirit que g acheté d'ocas, il roule bien sauf qu'il a beaucoup plus de patate et de vitesse quand il est froid que quand il est chaud . savez-vous quel est le problème? merci !!

Vendeur non vérifié bonjour, voila j'ai un booster spirit que g acheté d'ocas, il roule bien sauf qu'il a beaucoup plus de patate et de vitesse quand il est froid que quand il est chaud . savez-vous quel est le problème? merci !!

Vendeur non vérifié oui moi javé pareil et sa venait de mon embrayage et de ma cloche qui était mort mais j ai tout mit du renforcé

Vendeur non vérifié ok merci bcp

Vendeur non vérifié C'est normal c'est passe qu'un spirit est refroidissement par air (AC) et genre un nitro refroidissement par liquide (LC) donc un spirit chauffe plus et plus vite qu'un nitro d'où la perte de performance..

Vendeur non vérifié oui mais ca ne devrait pa etre l'inverse? plus le moteur est chaud plus il est performant nn?

Vendeur non vérifié Un moteur froid a plus de couple, mais moins de puissance
Chaud c'est l'inverse
![]()
Pocket Bike BMS 15cv powaaa

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.