slt tou le monde je voulé savoir ssi cétait normal ke mon scoot a plussssssssse d'accélération froid que chaud ssi sé pa normal pk??

Vendeur non vérifié slt tou le monde je voulé savoir ssi cétait normal ke mon scoot a plussssssssse d'accélération froid que chaud ssi sé pa normal pk??

Vendeur plutôt sûr oui c'est normal en tout cas jsui dans le meme cas plus de couple a froid

Vendeur non vérifié slt
bééé etant donné que le scoot est froid,les machoire d'embraygage +cloche sont froid,donc sa accroche bcp plus vite
et a chaud sa a tendance a diminuer ^^
pi bon un moteur froid est plus volontaire qu'un moteur chaud ! mais bon a quel prix , tirer comme un bourrin dans un moteur froid c'est jamais bon

Vendeur non vérifié Ben c'est normal, tes ressorts d'embrayage se ramollissent avec la chaleur, donc tu perds de l'accélération mais c'est pas des masses non plus, si la différence est extrêmement grande change-les, ils sont peut-être "fatigués".
Les jantes de 13" montées,
reste quelques modifs esthétiques à faire.

Vendeur non vérifié Tes galets sont trop lourd.
C'est quoi ta config, réglages etc ... ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.