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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/04/2012 dans toutes les zones

  1. Bonjour, suite à la demande d'un membre, je me lance ici dans un deuxième tutoriel qui consiste à expliquer comment se remonte un arbre de kick sur un moteur de Derbi. Nous allons partir d'un bloc moteur ouvert, voilà: Et de l'arbre de kick bien sûr ^^ Donc tout d'abord, nous Allons vérifier que la distance en rouge sur l'arbre de kick et sur le carter sont les mêmes, ce qui facilitera la tâche. voilà si tel est le cas, nous pouvons procéder au remontage à proprement parler: voilà à quoi le remontage va ressembler: -La butée (vert ) va se rendre sur le trait vert -Le ressort (violet) va se rendre sur le trait violet voilà je pense que les images seront plus parlantes :P Donc maintenant vous pouvez positionner l'arbre dans le trou (attention, ne pas oublier la petite rondelle toute fine ;)) . Il vous faudra placer le gros ressort sur le carter comme sur l'image suivante (jaune): Donc si l'arbre de kick est bien placé, vous pouvez, à l'aide d'un tournevis(cf flèche ^^), remettre le gros ressort en place (le mettre du point A au point B), tout en faisant attention à ce que l'arbre de kick ne sorte pas... voilà et le tour est joué :P Donc une fois le toute remis: voilà j'espère que ce tutoriel a pu vous être utile et si vous auriez des questions/suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part :)...
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  2. 2 points
  3. en faisant sa tu montrera a tes parents que tu es totalement immature... je suppose que tu dois avoir 14-15ans et que tu na pas idée de la valeur des choses... tes parents sont bien sympa de te laisser conduire donc c'est pas en cassant ton pot que tu vas faire preuve d'intelligence^^ répare ton pot avec un point de soudure et explique a tes parents pourquoi tu veux changer de pot, c'est en faisant preuve de maturité que tes parents changeront d'avis ;) ps: 150€ un leovince tt l'arnaque du siècle
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  4. Salut , voici un sujet qui vous aidera dans le choix d'un futur échappement pour votre machine full origine ou faiblement équipé. A savoir : La vitesse max (pointe) on l'obtient avec n'importe quel pot ou presque pour les plus mauvais ou type origine, qu'on ai un Yasuni R ou un Yasuni Z par exemple on ira à la même vitesse de pointe avec un cylindre d'origine, par contre avec le R on aura bien plus de reprise à haut régime et ainsi avec le Z plus de bas régime. Donc ne confondez pas régime optimal et vitesse de pointe. Les pots type origine : Leovince SP3Bidalot CT1 Leovince Touring Les pots type origine se rapprochant des pots de détente en performance : (ne sont pas autant silencieux que les pot de détente voir un peu bruyant pour le Stage6) Leovince GP Polini no smoling Stage6 street race Les pots fonctionnant bien à bas et moyen régime: Tecnigas Tek Leovince ZX-R Bidalot S1 Bidalot S3 Polini Team 2 Yasuni Z Laser X-pro Les pots fonctionnant bien à haut régime : Artek K1 Doppler S3R Bidalot S2 Hebo Performer Doppler RR7 Artek K2 Yasuni R X-Run Giannelli Rekord Conti CHR Stage6 pro Replica Quelques courbes pour moteur piaggio AC provenant de pedparts : Pour un rendement optimal il faudra alléger vos galets entre 4,5gr 5,5gr généralement ,un ressort de poussée plus dur entre 7% (blanc malossi pour des pots de bas régime comme le ZX) et 15% (jaune malossi pour des pots comme le CHR ou le R qui marchent dans les tours) et des ressorts d'embrayage plus dur entre 30 et 50% max suivant vos préférences . Si vous voulez plus d'infos sur la dureté des ressorts : Les Malossi : Ressorts d'embrayage : http://www.malossist...gio/7311401.pdf Ressorts de poussé : http://www.malossist.../7311092.p0.pdf Un gicleur principal de carburateur 5 à 10 points plus élévé que celui d'origine est aussi nécessaire . Je précise qu'à la base j'ai fais ce sujet pour les moteurs Minarelli Horizontal AC , LC et Minarelli Vertical donc ça ne s'applique pas forcément sur du Piaggio ou Peugeot. Réglages carburateur : http://www.scooter-s...on-carburateur/ A savoir : Le Stage6 street race est identique au Hebo Road Le Giannelli Rekord est la nouvelle version du Giannelli Reverse. Les pots Conti Chr , Malossi Mhr Replica , Giannelli Reverse ou encore le Arrow extrême sont les mêmes pots, Giannelli est le vrai fabriquant . Le Doppler S3 et le Artek K1 sont identiques. Le Yasuni R est une version amélioré du Bidalot S2. Le bidalot S3 est une version amélioré du Bidalot S1 qui est identique au Tecnigas RS-II, le S1 est identique au Tecnigas RS-70. Pour plus d'infos rendez vous ici : http://www.scooter-s...entre-les-pots/ voilà en espérant que mon post serve à quelque chose n'hésitez pas à m'aider à le compléter.
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  5. Bonjour/Bonsoir a tous Suite a de nombreuses recherche sur le net sans avoir de réponses exact, j'ai voulu créer ce tutoriel qui pourrais en aidé plus d'un pour installer des LED dans la partie clignotant du Zip étape par étape. Je tiens premierement a m'escusé pour la qualité de certaines photos et a remercier Flemard74 qui m'a conseillé tout au long de mes recherches ! Ce branchement est vraiment très très simple a réalisé. Je n'avais jamais touché a l'electricité avant. Théorie : J'ai relié les bornes - des led dans un domino et les + entres elles pour n'avoir plus que 2 fils a relier au phare. J'ai ensuite mis mon fil + et - dans un domino. Puis j'ai coupé les 2 fils du phare, le violet (+) et le marron (-) pour les inseré dans mon domino Materiel : - 2 support de veilleuse (la partie en caouctchouc) que j'ai pris sur l'optique de mon ancien Elystar. - 2 LED W5W 12v 5w (Rouge pour moi) - 4 dominos - Bobine de fil audio - Une perceuse Schéma du branchement : (Les couleurs de mes branchement de seront pas forcément les même que les votres) Pratique voilà en gros a quoi ressemble le schéma en vrai. (sans l'ampoule du phare au bout) On va commencer par démonter les clignotants. On va ensuite enlever les 2 vis sous le guidon, celle situées sous la boîte a gants et aussi les 3 vis DANS la boîte a gants et puis celle sur le milieu du carénage a l'avant. Cela vous évite de tout démonter pour retiré le carénages en entier. Vous pouvez tiré vers vous le carénage afin d'y introduire le circuit dans les clignotants Cela vous évite de tout démonter pour retiré le carénages en entier. Vous pouvez tiré vers vous le carénage afin d'y introduire le circuit dans les clignotants Devisser les 2 vis situées aux extrémitées du guidon, et celle qui se situe au milieu. Vous tomberez donc sur ceci. Parmis tous les cables, nous allons nous interessé a ces 2 la. pour brancher notre circuit. Coupez les fils et dénudez les afin de pouvoir les insérés dans le domino. (La borne + branchée) Les 2 bornes branchées dans le domino Et voilà vos LED sont allumées Une fois le branchement effectué, il vous faudra percé les 2 trou "bouchés" situés sous l'emplacement du clignotant dans le cache (J'ai oublier de prendre une photo j'ai du en prendre une trouvée sur google. Le trou se situe la ou il y a les fils jaune et noir) Remonter le tout et voilà le resultat Je tiens a re-remercier Flemard74 qui m'a beaucoup aidé
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  6. Impossibke n'est pas français... Moi non plus au début ils ne voulait pas que je débride, là j'ai un pot, je vais commander variateur et carburateur et d'ici quelque temps je vais passer au kit, suffit de faire preuve de maturité, de les mettre sur le scoot, et qu'ils voient que ça avance pas donc ca devient dangeureux...
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  7. je vais lut un truc rigolo d'un type: Tsss, si chuck norris était si fort il viendrais m'écrasé la tête contre mon claviéjfd4sgd56
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  8. voilà les photos du mois de Février :) Il revient demain , Lundi :)
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  9. j'aimerais pouvoir d'aider mais les carburateurs et moi ça fait 10 mdr ^^ .
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  11. au compteur c'est très possible mais pas en km/h réels ;)
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  12. Depuis janvier j'ai emménagé dans mon nouvel appart, pour l'instant j'ai juste les photos du living, cuisine et WC ^^ Un pti duplex de 112 m² + 23 m² de terrasse Mur des WC décoré avec des vieilles BD collé direct sur le mur + de photos une prochaine fois !
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  13. ou 90 réels, et bien sur que ça se lève, même un origine se lève ^^
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  14. malossi est une valeur sur :D
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  15. je veux bien te croire mais une photo est toujours mieux qu'un discours :D2 Aller sois fou fais nous une belle photo. ^^ Owi la lèche, chacun ses pratiques... :D2
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  16. Ta gueule lèche cul, moi aussi j'suis baraque avec mon blouson (h)
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  17. Nickel alors. Et désolé encore pour le retard, j'étais malade. :/
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  18. 6 grammes grand minimum sur peugeot les galets doivent etres assez lourds... essaie plutot en 7g
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  19. Salut et bienvenue ;) Tu n'es pas le seul à ne pas avoir de scoot ou moto c'est pas un souci, de toute façon c'est un forum public. ^^ Super ton annuaire, j'y es jetter un coup d'oeil rapido c'est nickel, bien complet. Oui il manque certaines adresses de grande marque, flemme ? Uiui :D2 Merci pour ton commentaire. :cool2:
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  20. C'est quoi ton scorpion Bart , j'ai l'impression de voir le mien blanc et gris comme ça J'ai le Exo 1 Sympa le SVS Hosker ;) Par contre tu n'as pas fait la petite photo genre musclor accroupi a coté de la machine :P
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  21. [ lèche cul on] arrête z-F il est trop beau et trop muscler bart :ninja: ( fais comme moi sinon il va nous ban :lol:) [ lèche cul off ] T'es bien équipé mine de rien. Mine de rien je crois que c'est la première fois ou on post autant de photo sur le topic ^^
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  22. Lol la tata, il a dla gueule le blouson Ixon, j'crois que ça sera mon futur. ^^ P'tain on dirait (enfin c'est le cas :lècheculOFF:) que t'es baraqué et en mode Robocop sur la photo lol. J'rejoins L'avis de Noiks il déchire ton casque, la visière iridium surtout. (h)
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  23. 2 : Non tu vas perdre des perf et faire beaucoup de bruit 3: Prends plutôt un Stage6 pro-replica :)
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  24. Tkr, il est bien positionné le pot là, t'as fait du bon boulot. :D Hosker, nickel, elle est sympa ta belle ! :) Prochaine étape: clignotants, bavette et pot ? ^^ Nico, je suis d'accord avec les autres, la caméra est bien mieux sur le réservoir ! Noiks, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, je ne trouve pas qu'il "bourrine" vraiment la moto, elle est faite pour ça ! ;) Et en ce qui concerne la FFMC pour les antivols, ZF a raison. :) Petite photo d'il y a deux semaine, avec ma tante, morte de rire, je ne sais pas pourquoi. ^^
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  25. je sais pas comment ça se passe du côté des marques d'automobiles, mais en tout cas du côté des marques de ski et de vtt, les grandes marques comme SkullCandy par exemple recoivent plus de 200 000 demandes d'autocollants en 1 semaine (au niveau mondial bien sur :ouf: ) donc je pense qu'il y en aura toujours, et pour une raison simple, ça fait de la PUB GRATUITE !
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  26. salut à tous, pour mon premier message sur ce forum je passe sur le topic des stickers car je suis l'admin du site rideforfun74.blogspot.com (qui est en première page) et j'ai fait un petit annuaire des stickers si ça intéresse du monde c'est par là => Annuaire des stickers Voilà, donc moi je tiens à le dire tous de suite je n'ai pas de scoot donc en théorie je n'ai rien à faire sur ce forum :siffle: mais j'ai envie de complèter mon annuaire de stickers avec des marques de scoot, moto, voiture ... parce que pour l'instant je me suis axé que sur le ski et le vtt. Donc je vais commencer à rajouter 2-3 marques comme ça mon annuaire sera vraiment complet :cool: Et pour commencer je n'ai pas vu d'adresses pour rockstar, vous savez qu'on peut en recevoir des stickers moi j'en ai eu une planche :D ;) Allez, bon ride à vous (je sais pas si ça se dit pour du scooter :| )
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  27. Alors déjà mètre des galets de plusieur poids, c'est du gros bricolage pour moi, il faudrai revoir sa car sa ne peut que te poser des problèmes... tes ressorts d'embrayage il te faudrai des +30% environs, après pour moi un carburateur plus gros ne sert pas a grand chose sur une configuration pareille, moi j'ai un carburateur de 12mm mais je n'ai rien a envier a ceux qui ont des carburateur 17.5 crois moi, il suffit de bien régler le carburateur et c'est parfait, ensuite le kit top performance trophy, il y a un petit gain par rapport a l'origine mais son avantage c'est d'être increvable ;)
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  28. Salut crunch33 ;) meuh voyons moi j'ai mis une fourche inversée je prend 100 :P Un carburateur sa ne sert pas a grand chose a ce niveau de "tunningage" du moteur... Pour l'histoire de surchauffe, vérifies de n'avoir pas monté la cullasse à l'envers sa m'est arrivé une fois :P Sinon vérifies les réglages carburateurs, vaut mieux être en boîte à air qu'en cornet, car si tu es trop pauvre en essence, sa surchauffe aussi ;) sinon, quels sont les réglages galets et ressort de ton mammouth ? :P après si tu souhaite quand même changer de cylindre, en kit fonte tu as le top performance trophy ou le malossi sport fonte qui sont pas mal, sinon en aluminium, tu peux prendre le airsal bi segment après tu as le airsal monosegment, le mhr réplica, le artek K2 mais avec ces trois derniers il faudra penser a changer le carburateur...
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  29. SCR produits environs 45 modèles ( x2 pour les silencieux ) nous avons entre 10 et 20 exemplaires de chaque suivant le volume de demande. SCR nous livre deux fois par semaine se qui permet de laisser la disponibilité en vert puisque une rupture de stock ne durerai pas plus de 2 a 3 jours Il faut aussi savoir que nous vendons entre 400 et 450 échappement SCR tous les mois. Le jeune garçons de 15 ans qui se permet ci-dessus d'insulter les gens qui travaille a vus sa commande être mise en traitement le jeudi 19 et aussitôt il a été aviser par Email et sur sont compte client que le modèle commander venais de se trouver épuiser et que lundi nous recevrons une nouvelle série de pot. Donc je pense que notre travail a été bien fait et qu'il a été informer a tout moment,pour le reste se comportement de petit dur qui insulte les gens a 15 ans caché derrière un clavier ont connais très bien ^^ heureusement il ne représente qu'une infime minorité de nos clients qui dans leur immense majorité sont charmant et compréhensif et ne se comporte pas de la sorte. Surtout qu'il avait toute les infos sur sont compte client et que au lieux de nous ( ou me ) contacter il préfère venir sur un forum exprimer sont agressivité et que ces moi qui ai dut le contacter pour obtenir sont numéro de commande et un samedi vérifier sa commande et lui donner les information qu'il connaissait déjà. Bon weekend a tous ;)
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  30. Moi je le vois en stock t'es sure de toi ?
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  31. Tu commence a 6g puis tu descend pour voir ce qui convient le mieux.
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  32. nan je veux pas trop toucher a mes jante c'est les dernière chose qui on pas bouger sur la moto, les dernière pièce d'origine avec le cadre et la fourche ( oui je suis sentimental .... :D ) Nan mais je pense rester sur bleu subaru sur cadre noir ( peut être pailleté bleu ) avec selle blanche . un kit deco GXS ou nikkodesign, sa pourrai le faire?
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  33. EDIT : Un mec qui aime plus sa moto que sa voiture : :D2
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  34. de totue facon ne t'inquiete pas en accélération ! :P si tes bien régler avec un replica c'est le meilleur de l'accélération ! ^^ et de la tres bonne pointe !
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  35. INCULTE ! DEM = discussion en masse bouh !!!!!!!! :P2
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  36. si ton carburateur est bien régler ca doit venir de la variation donc tien un tutoriel qui t expliquera bein tout ca tout d origine tu as pas encore monter ton pot aussi ? https://www.scooter-system.fr/forum/topic/221-réglage-complet-de-la-variation/
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  37. Une femme lassée par sa voiture, un soir se fit pressante auprès de son adorable mari : - Chéri, mon amour, offre moi une surprise pour l'été prochain qui monte de 0 à 100 en quatre secondes et si possible de couleur bleu-clair, je t’aime amour… Charmant, il l’était toujours, son mari très amoureux, l’écouta souriant et attendri. Elle, toute excitée se mit à attendre le mois de juillet avec grande impatience… Juillet est enfin arrivé…
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  38. Je vois que les vidéo n'ont pas plus de succès que les photos mais je continue Un bécane old school hyper ramassé , j'adore le look : Et une autre photo que j'aime beaucoup :
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  39. Certain l'ont peut être vu sur FB , perso j'ai craqué pour le nouveau Boost BCD : Méchamment racé :love:
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  40. http://www.youtube.com/watch?v=8aOHJR-ScYs
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  41. tu prevoit de mettre ce pot : ça collerai bien :D2 je sort :P
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  42. pourquoi pas la température extérieur ^^ voir a combien on se les gèles. oui jauge d'huile comme pour l’essence sa serait énorme
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  43. Je parlerais plutôt d'enduro moi, un bon bike pour monter sans pomper ( euh les suspensions hein ! ^^ ) et qui peut descendre gentillement :D2 Oui on va attendre sona vis je pense :) edit: Pourquoi vous roulez tous sur du Lapierre ? C'est abusé cher pour l'équipement ces vélos !
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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