Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/05/2012 dans toutes les zones
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C'est pas la joie pour sa LBC , un défilé de boulet , j'ai eu un wesh pour le scoot ... Wesh j'appel pour ton scoot , il est tout neuf nan ? Bah oui connard c'est pour sa que je le vend non roulant :cool2:2 points
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bon petit cr de bordeaux un seul run ou j'ai pété mon piston donc pas pu rouler du week end on refait tout pour salbris sinon super bonne rencontres comme roktrow la fouine willback la tafiole lol et de revoir les autres ça fait plaisir2 points
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quelques photos du kit chaîne, par contre le stylo pour l'écriture des pneus ne marche pas très bien :vener: j'en rajoute tout a l'heure :)2 points
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Si c'est si simple de changer une roue pourquoi tu modif pas ton scoot tout seul?2 points
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Présentation de ma nouvelle brèle ! c'est une x-race de 2009 avec aucuns frais a prévoir donc sur la moto il y a une petite configuration moteur : - pot conti chr v4 - embrayage motoforce renforcé - mousse de baa athena -transmi 13*53 - carburateur 17.5DO - antiparasite ngk ht - bougie ngk B8/B9es la moto restera d'origine en partie moteur car je vais m'en servir tous les jours et que je roule beaucoup en esthétique la moto était d'origine sauf 2-3 autocollants de jacky qui ont viré liste des modifs esthétiques - kit déco sur mesure by GXS [ ok ] - polissage pontets + pédale de frein + carter d'embrayage + radia +pot [ ok ] - guidon peint en blanc [ ok ] - plaque phare Yz [ ok ] - optique lenticulaire [ ok ] - feu arrière et plaque dans le passage de roue [ ok ] - rétroviseur st6 ssp carbone [ ok ] - poignées pro grip 732[ ok ] - clignotants carbones triangulaires [ ok ] -compteur vtt sigma bc906 [ ok ] - carter d'allumage transparent [ ok ] - durites carburateur rouges [ ok ] - cuve carburateur transparente [ a installer ] - filtre a essence [ ok ] - new piston [ a installer ] - raccord de boîte à air remplacé par un tube d'aspirateur ou autre [ prochainement ] - revetement de selle perso [ prochainement ] -ouies de radiateurs peintes en blanches [ ok ] - carter d'allumage transparent et repeint en gris couleur cadre [ ok ] - déco sur les ouies de radiateur [ ok ] - mousse de guidon sans barre pro taper [ ok ] - durites carburateur rouges [ ok ] - pièces en carbone covering [ prochainement ] - durites de système LC rouges mtkt [ ok ] - pot double sortie[ prochainement ] - adhésif imitation carbone sur fourreaux + cartouche + commodos[ prochainement ] - et d'autres babioles que j'oubli ... modifs partie cycle : - plaquettes bendix - pneu avant bt 39 - pneu arrière bt 45 - fourche paioli origine - amortisseur conti chr réglable a monter dans l'ordre chronologique a l'achat : le lendemain, suppresion des stickers et un bon nettoyage environ 1mois après, plaque phare yz, quelques pièces peintes, meilleur poste de pilotage... et actuellement avec kit déco by gxs ainsi que quelques polissages bien sur le projet n'est pas terminé mais il reste plus que des details ! merci a tout ceux qui suivent1 point
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Salut, Moi c'est Robin ( RobinL sur l'ancien forum), j'avais débuté un projet de Trekker que j'avais acheter 20 Euros. Je vais vous mettre les photos et ce que je compte faire dessus, voilà Niveau moteur : Juste un Yas z qui était fournit avec que j'ai poli variateur Polini Niveau esthétique : Face avant de nitro mouler avec paupières: En cours Jantes de nitro avec peinture fait par un carrosier avec les bord polis: Fais Moyeu kiesler polie: Fais Frein arrière a disque obliger : Fais Guidon doppler: Fais potence doppler: Fais Changer de coffre car il étais péter de tous les coter: Fais Changer carter coter allumage: Fais Sabot BCD: Fais Cul de Trekker furious mouler avec une face avant de Vivacity: Fais Changer l'optique avant: Fais Enlever les commodos et mettre des boutons type Nos: Fais Attache de rétroviseur STR8: Fais rétroviseur Stage6: Fais Poingnée STR8 rouge: Fais Tirage Rapide Stage6: Fais Réparer les carénages coter droit: En cours Réparer les plancher: En cours Feux arrière lexus: Fais Piston changer: Fais Changer tous les joints moteur: Fais Changer joints SPY: Fais Roulements de vilebrequin SKF: Fais Polissage leviers de freins: Fais Passer en Furious : En cours PEINTURE ROUGE LUCIFER ET BLANC : Pas fais Certaines pièces vont venir petit à petit je pense: SURPRISE Je tiens a remercier un pote a moi, Joice pour tous ce qu'il a fait et tous m'as donner Merci1 point
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Bah au moins et vu que t'a retirer le porte bagage sa la alléger de 30kg au moins! :D21 point
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Comme promis voici les photos de la réparation de la moto de mon pote : Les dégâts: On désosse tout : On ponce, mastique, re-ponce et ça donne ça : Pose d'un apprêt garnissant (désolé pour la qualité portable ) : C'est tout pour ce soir! Demain finition des carénages et peinture :)1 point
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ça fait quoi d'étre gay ? :o Ça fait mal ? :o C'est vrai que les gays font + 1m90 et qu'il roule en topel ? :o1 point
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je tenverrais la vidéo tu comprendra :D21 point
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Pas mal ^^ Pas vraiment une absudité mais pour resté dans les livreur , un pote a vu un mec en ludix one (les pourraves avec les roue de tricycle ) penché jusqu'à faire frotté ... les carénages ! Et il a continué normal , je suis sur qu'il a livré sa pizza en avance lui ^^1 point
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tu a tout a fait raison son nitro hum... c'est de cher lui que vienne tes jante qui sont passer entre mes main et maintenant les tienne :)1 point
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Le piquer d'idée est plutôt mal placée car le premier a le faire sur le forum et sur un scoot c'est Seb Crew .1 point
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Une Buick Riviera GS ;) :bave:1 point
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Ou alors, encore mieux, t'essayes de rester sur les chemins, pas dans un fossé. :D21 point
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voilà sur ma rieju mais par contre c'est les anciennes coques1 point
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T'est sur psk les cross (la 450 par excellence ^^) ont une boîte et transmi hyper courte donc j'en doute quand même un peu... ^^ Mais bon je ne peux pas te dire j'ai jamais essayé donc bon ^^ Mais garde les coques que t'as elles sont tellement belles :P Mais pour ton frère, une coque ktm à l'arrière avec le passage de roue voca ça claquerait dur :ouf: (h) Sinon sur xtreme je l'aurais peut-être fait mais sur une DRD... c'est tellement beau d'origine... (h)1 point
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J'suis tomber amoureux. :love:1 point
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simpa cette petit monture rouge , oh et la varia elle est comme neuve loool1 point
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J'ai envoyé aujourd'hui l'argent pour le new pot. Si non aujourd'hui nouveau scoot :D Un tit spirit que je vais refaire un peu pour le stunt (un truc vraiment vite fais je précise :P avec mon ancien moulin.) [La variation full neuve... (ou pas :lol: )] Pour les clignotants, ne vous inquiétez pas, ils vont vite jarter, la bavette, je sais pas parce que j'aimerai faire le truc le plus discret possible car ça sera le truc vraiment pas homologué (la plaque je vais mettre celle du peugeot SV,... donc je veux éviter de me faire chopper en + j'ai pas de carte grise :P ...)1 point
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la solution est simple : changer d'assurance :) c'est pas ce qu'il manque en plus les assureurs1 point
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Mon devil aussi est chromé hein :D2 EDIT : Photos du 636 du pote ;) Pour info, j'aime pas du tous les touches de bleu XD1 point
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les cylindre Airsal sont d'excellente qualité et il fabrique pour un très grand nombre de marque,donc dire qu'un Airsal ces de la daube et qu'un cylindre de marque X ou Y ( fabriquer chez Airsal mais tu le sait pas ) est super reviens a dire une grosse bêtise :P la différence entre un sport et un racing chez Airsal ??? ces piston mono-segment ou bi-segment et rien d'autre,le cylindre est absolument le même dans les deux cas ;)1 point
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Sur le coté du cadre .. Je vous pas ou tu veux dire ^^' Je regarderai cet aprem si j'ai le temps, un endroit le le mettre :)1 point
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Vous dites n'importe quoi c'est acause de gens comme vous qui savent pas monter ni régler leurs cylindres que Airsal a une mauvaise réputation Je te conseil Airsal se sont de trés bon cylindre !1 point
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+1 pour le rouge candy, ça rend super bien sur un nitro ;) . Après, ça dépend aussi si tu le fais toi même et sinon, de ton budget.1 point
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Comence déja par regarder la couleur de ta bougie si elle es pas marron brique regarde le gigleur que ton mecano a mit et si elle es bonne fait un trait sur ton variateur et tape un pointe et si il te reste 1cm c"est que t'es galets sont trop léger Moi quand quelqu'un doit toucher a mon scoot ou monté quoi que ce soit j'assiste toujours a ce qu'il fait car sinon c'est toujours le bordel ont es pas au courant1 point
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moi je voudrais le mettre sous le garde boue, a l'interrieur ou alors derriere la plaque cross comme la:1 point
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Merci a toi surtout , avoir quelqu'un qui suit le post et qui s’intéresse a ça c'est encouragent pour continuer. Et comme je le disais dans mes présentations , ces post sont aussi fait pour que les membres qui ne connaissent pas découvre ces styles et qui sais peut être déclenché un passion ou une vocation :D Pour bien commencer la journée , un CB 550 parfaite : La perfection n'est pas loin , l'équilibre est top , le style respecté a la lettre et aucune faute de gout a l'horizon ; une oeuvre d'art cette petite Honda :love:1 point
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Les potes sont toujours dignes de confiance. Faudrait dire a Drug et a tous les préparateur de mettres des top perfs en fonte vu qu'on va aussi vite avec que avec un 2fast ou big bore un big evo. :D21 point
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Bientôt lol, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle restera tel quel, j'voulais m'emballer un peu dessus mais non c'est qu'une p'tite merguez bonne à tout faire. ^^1 point
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Ouai la prochaine fois j'en emmène, ça a intérêt de gratter ! Déjà la j'utilise le pneu sur la totalité de la largeur, reste plus qu'à déhancher encore plus le cul de la selle.1 point
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Ah merci je voulais en faire un mais j'avais pas trop d'idée ! Avec une bouteille de coca (rouge et blanche comme la couleur de mon scoot^^) J'en avait fait un avec une bouteille de bière mais sa avait pas tenu .. ^^'1 point
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Début: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us En Eastsiders: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us En Course de Côte: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et en Panizzi: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us1 point
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