Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/05/2012 dans toutes les zones

  1. faut changer le vibro !!! il a plus d'piles :D2
    3 points
  2. Moi le Penis, Je demande une augmentation de salaire pour les raisons suivantes: - Je travaille physiquement. - Je travaille à de grandes profondeurs. ... - Je plonge tête première dans tout ce que je fais. - Je n'ai pas congé les fins de semaines ni les jours fériés. - Je travaille dans un environnement humide. - Je travaille dans un endroit sombre et avec une mauvaise ventilation. - Je travaille à des températures extrêmes. - Mon travail m'expose à des maladies contagieuses. Sincèrement , Le Penis . L'ADMINISTRATION , Après avoir étudier votre demande et avoir considéré les arguments que vous avez soulevés, l'administration rejette votre requête pour les raisons suivantes: - Vous ne travaillez pas 8 heures t'affilées. - Vous vous endormez après de courtes périodes de travail. - Vous ne suivez pas toujours les instructions données par l'administration. - Vous ne demeurez pas toujours dans la zone de travail assigné & êtes souvent surpris à visiter d'autres endroits. - Vous ne prenez pas d'initiative. - Vous devez être sous pression et stimulé afin de commencer à travailler. - Vous laissez le lieu de travail sale à la fin de votre quart d'heure de travail. - Vous n'observez pas toujours les règles de sécurité , telles que porter l'équipement protecteur approprié. - Vous allez prendre votre retraite bien avant d'avoir 65 ans. - Vous êtes incapable de faire deux quarts d'heure de travail de suite. - Vous quittez votre lieu de travail avant d'avoir terminé la tâche assignée. Et si ce n'était pas suffisant, vous êtes constamment vu rentrer et sortir du lieu de travail avec deux sacs à l'aspect douteux. Sincèrement , L' Administration. :lol: :lol:
    2 points
  3. ON EST PAS LA POUR DIRE QUI BOUFFE QUI OU QUOI MAIS PARLER DES CYLINDRE? MERCI ;)
    2 points
  4. Le jaune est sublime , 100% parfait a mes yeux :love:
    2 points
  5. deux photos que je vient de retoucher
    1 point
  6. Rose avec un arc ciel des deux côtés et des paunays de la mort qui tue.
    1 point
  7. J'ai reçu aujourd'hui une feuille dans la boîte aux lettre pour le pot j'irai le chercher demain matin. Vivement :ouf: :P Hâte que le spirit roule! :ouf:
    1 point
  8. Toujours aussi propre ton tracteur nico :)
    1 point
  9. Je crois que t'as vraiment un problème. Faut consulter la mon p'tit Nico :D2
    1 point
  10. ta du faire 3 belle amorce purge le circuit démarre et laisse la tourné au ralentit en enlevant le bouchon de vase d'expension et je serais toi je démonterait le HM pour voir l'état mais gilceur 110 c'est gros pour juste un pot même moi avec pot carburateur 19 cornet cylindre un peu graté je suis en 100 tu es je pense trop trop riche un réglage ça se fait pas a l'arrache il faut esseyer plusieur gicleur une foit que ta bougie est marron brique tu regle l'aiguille (tu te met en 4EME mis régime ) et si ça fait des trou du descen d'un cran si sa sa broute (s'engorge) tu baisse d'un cran et après tu regle ta vis de richesse voilà déja taura un bon réglage peut-être pas parfait mais pas loin
    1 point
  11. Je savais pas que le 70 MVT exister je connais juste le 50 Alu mais niveau performance si il est comme le 50 il arrache & il est solide ;)
    1 point
  12. Et si Fred t'en fait cadeau ? T'en veut pas :D2
    1 point
  13. Merci à vous les gars et merci pour avoir post les tofs :)
    1 point
  14. Rhoo meuh non ne me boude pas lol, si j'ai encore une occasion t'inquiète je penserais à toi. ;) Belle photo et belle avatar Nico. :cool2:
    1 point
  15. Non mais c'est tout, j'te parle plus Fred. :D2 Nico, a quand le 600 cm3 ? :D
    1 point
  16. bien sur que si sa joue, tout ton embrayage joue de 0 à 20 Km/h. Le gicleur est bon à mon avis, 65 sur un Piaggio AC c'ets ce qu'il faut normalement, de plus il à une bonne couleur à la bougie. Pour moi c'est sur c'est son ressort de poussée, il faut pas changer son ressort de poussée avant la pose d'un kit 70 minimum
    1 point
  17. Ah oui ça va te faire un jolie stock de carton pour allumer la cheminée :ze: Donc ça va pas tarder nickel.
    1 point
  18. C'est bel et bien une poche pour ordi portable, enfin j'en suis quasiment sûr. :ze:
    1 point
  19. Mdr je viens de recevoir sa de Merc : Cher Guillaume, Vous avez déjà nous envoyé la même email en Février, et nous avons déjà vous envoyé les autocollant pour la peinture de votre moto, J’ espère votre peinture procès bien, Très cordialement, Elena
    1 point
  20. Je l'ai vu l'autre jour dans un magasin d'accessoires moto et franchement il est terrible, y'à plein de poches partout à l'intérieur, y'à même une poche pour ordi portable ( enfin ça doit être une poche pour documents mais il y à largement la place de mettre un pc je pense) Je me laisserais bien tenter!
    1 point
  21. Ah ouais t'as géré la peinture ! :) Pas fan du rouge non plus, un bon full black aurait été mieux ! Mais bon, les gouts et les couleurs hein... :ze: EDIT: Mercredi le facteur m'a apporté un colis (enfin c'est pas vrai, il m'a laissé un avis de passage et j'ai du aller le chercher :D2) THE sac à dos Alpinestars, offert par mon copain Fredouille ! T'es trop fort Fred, j'te kiff. :ze:
    1 point
  22. En gros tu bouffe tout le monde. Ba écoute le rêve c'est beau mais içi c'est le comapratif des cylindre pas The life of Lemic. Donc passons. Aprillia rs 50 : Base euro 3: Cylindre : Kit 50 mhr team Configuration: vilebrequin doppler endurance, carburateur de 21, allumage mvt prenium ( il me semble ^^ ), embrayage metrakit (mort ) et transmission suivant mes envi ( en se moment 13/47 avec un rapport de 3.62 . ) Accélération : 4 / 5. Peu mieux faire surtout avec une transmission courte. Mais bon le Scr qui est un peu creux n'aide pas. Reprise: 5/5. Excellente. Pointe: 4/5 Mais sa viens de la transmission courte ( 105 réel ) . Sinon avec un rapport de 2.80 j'ai tiré le 127 compteur pour vous faire une idée la je tire que le 115. Mais en dessous de 3.1 sa devient un veau impossible a poussé à fond. Donc on garde ses transmission pour les essais ou la rocade ^^
    1 point
  23. Ah yes terrible, chapeau l'artiste. J'kiff bien les écopes en rouge mais pas le contour du compteur, m'enfin c'est pas la mienne osef. ^^
    1 point
  24. Bon la moto est remontée, tout c'est bien passé, je suis deg j'ai fait quelques petites traces en remontant les carénages mais ça va c'est vraiment minime et j'ai pu les rattraper!! Je vous laisse juger, perso, je kiff graaaaaaaaaaave (même si c'est pas la mienne ^^ )
    1 point
  25. vous vous rigolez et tous mais effectivement on les nommes aussi BRIDE DE FIXATION!
    1 point
  26. Je confirme ça rend beaucoup mieux que le bleu , et celui du milieu ne choc pas en réalité. J'aime beaucoup le rendu , ont a limite l'impression que c'est un graff , j'aime beaucoup :) Sinon comme promis je viens avec des nouvelles :D Mais je n'ai pas fait tout ce que j'avait en tête , j'ai seulement repeint ma protection de pot et supprimer la fixation du catalyseur. C'est déjà pas mal , mais j'avait aussi prévus d'ajourer la patte de mon pot et de fraiser par la suite après avoir peint (ma fameuse technique :D2). Mais ma patte n'étant pas du tout comme dans mon esprit (l'inconvénient de prévoir des trucs dans sa tête sans vérifier sur le scoot . . . .) j'ai laissé tombé pour le moment. Je le ferais éventuellement juste avant de repeindre. J'ai aussi fait une petite révision et un petit nettoyage pendant qu'il était démonté. Et j'ai passé un coup de brosse (un embout de perceuse) sur le pot , résultat il est dans un état déplorable. Du coté ou j'ai commencé il a repris sa couleur d'origine bien foncé mais de l'autre coté on dirais que la peinture s'est barré. Sans parlé du coude qui est quasiment a brut parce que s'était de la peinture douteuse que j'avais appliqué après l'avoir débridé. Mais comme je dit c'est un mal pour un bien , ça va m'obliger a repeindre le pot le plus tôt possible :D Bref j'arrête le blabla Place aux photos (par contre petit problème avec l'appareil de ma grand mère , le résolution devait être au minimum donc les photos sont toute petite , j'en referais dans le week-end) Avant : Pendant : Après : L'avantage des minis photos c'est que je peux balancer une bonne grosse série sans crainte que mon ordi rame :D2
    1 point
  27. Bib ? :ze: EDIT: Non, chambre à air classique. Merci Fred :ze:
    1 point
  28. Faut vraiment être con pour le coup de la R8 . le mec est con et va vite être retrouver ... c'est comme volé une ferrari . y'en a pas 36 .. la 1ere qui se pointe avec l'avant défoncer au garage pour la faire réparé .il va ce faire grier .
    1 point
  29. T'a vu le poids des x-max et autre? Prend un 125 monocylindre en 2T avec le même poids que t'a machine et tu verra. ;)
    1 point
  30. Ok bah je vais changer les galet et mettre un ressort blanc vu que le jaune j'ai déjà essayier
    1 point
  31. le mec a pas du se barer bien loin si il taper le 20 max^^ surtout si ii devait courir a coté pour ca :)
    1 point
  32. Ta oublier " jente d'energie" , je sais pas de quoi il veut parler ...
    1 point
  33. bin désolé de te le dire mais chaque fois que ta roue a bloqué, tu a serré ton moteur :|
    1 point
  34. 1 point
  35. http://www.leboncoin.fr/motos/319550836.htm?ca=15_s Nouveau, pot giannelli à 269e et un vilbro qu'un à changé.
    1 point
  36. Mais sa c'était avant (h) Depuis je me suis bien assagi ^^
    1 point
  37. Je poste autre chose tant que j'y suis. Ça parlait de vitesse max l'autre jour, voilà une petit vidéo pour montrer que ça se fait toujours. En 2008, un 50cc Minarelli boîte 6 a quand même pris 243 km/h sur lac salé. Adieu les boîtes 145694 vitesses, ça tire dur dur !
    1 point
  38. Salut, Je te conseil par précaution de vérifier ta bougie , si elle est juste sale , un petit coup de brosse de fer et c'est reparti ;). Sinon la transmission n'as rien à voir avec le démarrage du moteur. essaie dans un premier temps de nettoyer ta bougie , si le moteur ne démarre toujours pas , pense à remplacer l'anti-parasite ;).
    1 point
  39. Ben il m'est arrivée dés fois d'être à deux doigts de pas pouvoir freiner car c'est " nerveux " enfin ça marche bien dans tous les régimes , j'avais aucun mal à partir en côté ou autre , mais j'ai un pignon de 13 aussi ! Et je connais pas du tous les athena , j'en ai toujours entendue que du bien , mais j'ai jamais eu dsl ^^ Mais moi je conseille vraiment le mhr replica 80 pour la route etc , ça avec un 2éme radiateur c'est niquel et très fiable pour du 80cc , enfin je trouve vraiment que c'est le top pour ceux qui ont envie de mettre la poignée à donc sur des km entier !
    1 point
  40. Tu bouffe tous le monde en kit 50 et origine peu être quoi qu'un nitro en team te gratte sans soucis je pence ...
    1 point
  41. Ouais t'as eu d'la chance aussi. Ca me dégoute, les gens ne font vraiment pas attention ! Avec un gilet je ne sais pas, mais avec un brassard de 150cm² il t'aurait forcément vu :D2 J'étais a 2 doigts d'être dans le champ sérieux ... J'ai un peu flippé XD Puis pareil, je lui fais comprendre qu'il est abruti, il me fait un appel de phare, il a gagné un doigt et le droit de ne plus me voir 30 secondes après. Ah ouais je ne sais pas ... Enfin les flics ils s'en tapent je pense que ce soit "réglables" ou "rabattables", pour eux, c'est du pareil au même XD Et oui ... Mais je ne crache pas sur tous les chauffeurs PL. Des cons y'en a partout comme l'a dit bart. Mais bon, face a un camion, t'as rarement une chance ... Donc tu fais plus attention, mais lui non, ca y'est il est dans son gros bahut alors les autres, rien a foutre. C'est comme les tracteurs d'ailleurs, puis après t'as des pauvres mecs sympas de 22 ans qui meurent a cause de ca ...
    1 point
  42. Piire, énorme cette Guzzi, elle est franchement superbe. :love: C'matin j'suis tomber sur une XR1200 et un KTM 525EXC, deux réa signé Roland Sands : La XR : La KTM :
    1 point
  43. on me la volé ca sert plus a rien j'ai un nouveau scoot mtn
    1 point
  44. Derbi X Race 2007 Moteur Derbi Euro 3 Kit 72 Airsal sport carburateur 19 dell' orto, boîte à clapets malossi vl6, pot polini for race 2, filtre à air polini, transmi 15x53 Accélération: 4/5 (Lève en 1ere sans rien faire, et en 2eme en tirant, le 0 à 100 km/h se fait vite !) Reprise: 4/5 Très bonne reprise ! Pointe: 3/5 110-115 km/h gps, convenable. Conclusion: Excellent rapport qualité (payé 115€ sur internet). Je précise que le cylindre n'est pas aligné au bas moteur, donc avec un alignement je pense que les perfs serait vraiment très bonne pour le prix.
    1 point
  45. N'importe quoi, alors déjà le pot n'est pas bridé et puis tu as déjà vu un pot vendu avec les brides séparément ? Bref pour te répondre c'est ce qu'on appelle un silent bloc, ça sert à réduire le vibrations sur le pot, il te faut le mettre pour éviter aux fixations de ton pot de casser.
    1 point
  46. Vente de faux avec usage de fausse facture, pas mal...
    1 point
  47. Sa tripe gavé :ze: Vraiment monstrueux cet album... ça me fais plané
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...