Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/05/2012 dans toutes les zones
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on doit être assez nombreux en france en tant que partisant du bordel organisé :ninja:2 points
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Petit shooting photo cette aprem, ça va faire du bien au topic parce que niveau photos ici... ^^2 points
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Bonjour à tous, Bon évidemment ce n'est rien comparé aux autres marques mais bon c'est un bon début. Si vous n'êtes pas encore fan de la page IMF Industrie, cliquez sur "J'aime" dans le lien suivant http://www.facebook.com/pages/IMF-Industrie/186375461470501 IMF Industrie c'est une marque de scooter 50cc situé proche de Poitiers, afin d'y trouver nouveauté, information, jeux concours, photo, vidéo... nous vous invitons à rejoindre la page d'urgence. Cordialement L'équipe IMF Industrie1 point
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je viens de tomber sur cette vidéo, qui m'a beaucoup surpris :D Si j'ai bien compris le but est d'enmenner une remorque, avec sa moto jusqu'a l'arrivée :/ Voyez par vous méme. [media=]1 point
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Joyeux anniversaire Xav Fête bien ça :ouf: :cool: :cool2: :P2 :teuf: :ze: :oui: :devil:1 point
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J'ai trouvé une autre photo d"une MK3 cab avec jantes Speedline de Clio 16s : Vraiment j'adore avec le cache central ca le fait, bon lui il a monté du 165 45 15 (trop fin) sur la mienne ca sera du 195 45 15. Une des 4 jantes que j'ai :1 point
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hello ca lui change bien de look nikel tout ca ^^1 point
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c'est propre tous ça ! continue sur cette lancée1 point
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Hello, bienvenue a toi :) Perso, je que sur un nitro entièrement d'origine, je prendrais juste chromé, en revanche, si le scoot est modifié, je trouve que des carters ventilés ont mieux :)1 point
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12V c'est la tension, mais les watts? Parce qu'il existe des ampoules genre qui consomme 30W mais qui éclairent 50W tu vois (mr brico), et si genre toi t'as du 30W autant en prendre et ça coute pas un bras ;)1 point
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salut a tous . Pour ceux qui ne se souvienne pas de moi mon pseudo était " spitro m4de in dub " sur l'ancien forum . Alors voilà après bientôt 5 mois d'inactivité sur le v-t je m'y suis remis il y a une semaine repartant sur une base de booster donc j'ai tenter de reprendre le brush pour voir si je n'avait pas trop perdu le peu d'expérience que javais acquis a l'epoque . donc voilà je vous poste ce que j'ai fais jusqu'a présent ( brush de toute la coque arrière le bas de la face avant et bas de caisse qui est en cours ) base : et le v-t en cours : HR :http://imageshack.us/f/528/mbkbooster12inch2011092.jpg/ voilou :)1 point
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Des segments usés a 780km c'est asser bisard ;). Depuis janvier ton scooter est toujours en garantie, donc emmène le.1 point
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J'y suis depuis pas mal de temps déja, je suis les vidéos, infos, bonne page je conseil ! :D1 point
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sa m'énerve les gens comme sa qui veut mettre des kit 90 alors qu'ils y connaissent rien --' si tu veux monté une configuration compte au moins 1000€ + la main d'oeuvre pour monter les pieces + réglage carburateur. et si c'est juste pour faire le kéké avec tes potes c'est inutile.. tu prend un petit 70 alu sa avancera déjà assez et tu pourra t'amuser sans avoir trop d'entretient..1 point
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Félicitation :cool2: On attend plus que les jeux concours :D21 point
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Des " tijes " ? je connait pas !!! Avec une dégoujonneuse où tout simplement tu met un ecrou que tu visse , tu met un 2 eme ecrou , tu bloque l'ecrou tu dessus avec une clé et tu devisse celui de dessous ça va te devisser ton goujon. En plus c'est pas la bonne section ici, faut vraiment apprendre à poster où il faut et distribuer des cours d'orthographe à ceux qui en ont besoin quoi :s1 point
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si sa changera mais moins, le 17,5 est super avec un petit kit et pot, puis si tu veux mettre un kit après t'aura déjà le carburateur1 point
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En fait c'est un dérivé du tracteur pulling, regardez sur youtube vous avez déjà sûrement ce genre de vidéos.1 point
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le leovince gp c'est pas un touring les gars c'est un pot de detente relooké et perso je prendré le GP car plus beau a mes yeux et surtout moins cher vu qu'il ne veut pas que sont scooter soit trop performent si il sen sert que pour allé en cour...1 point
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c'est clair que c'est pas évident, les photo réel sont trop chaud a Vtuné1 point
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Merci les gars ;) Moi je suis un partisan du "appart clean, appart classe" :D21 point
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sa c'est juste un teaser ça a été fait au papier de verre :P2 le résultat avec le kit mais pas encore terminé je finirai demain : sans la technique du papier alu :love: gros plan sur les ailettes de radia petite modif bonus avec une durite qui traînait... pot & carter d'embrayage... la suite un peu plus tard c'est super long a charger ^^1 point
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Mdrrr bah justement j'attends de voir ce que ça donne dans le Mériva de mon oncle avant de m'en prendre un aussi lol, c'est trop délirant ce genre de truc, c'est la chose avec lequel je m'éclaterais ça. ^^ V8 à l'intérieur, 1.9d à l’extérieur c'est du pareil au même je trouve mdrr. :D21 point
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pourquoi cette question et ce post? il y a pas d'excuse , tu met un autres pot que celui d'origine tu assume c'est tout , pour la centième fois seul le pot origine est autorisée , et bridé naturelement , les pots de détente et touring "homologué" sonts uniquement homologué a la vente et non sur route.1 point
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homologué :lol: , uniquement a la vente pas sur route , seul ton pot origine est toléré , bridé naturelment.1 point
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SI tu veux rouler sans cornet ni boîte à air , fait comme a dit Speedy12 , met des collants ( N'hésite pas à mettre plusieurs épaisseurs ). Tu ne risque pas grand chose si tu roule avec ton 90 et avec ta boîte à air , à part consommer énormément pour rien ( D'ou ton problème de ne faire que 20 Km avec un plein ) et noyer ton moteur , donc ne pas avancer énormément. Et surtout , regarde ta bougie ( Il faut regarder l'électrode ) Noire & Gras : Gicleur trop gros = descend de 5 ; Marron Chocolat = Parfait ; Blanc , beige : Gicleur trop petit , risque de serrage car trop pauvre ! Pense ausi à faire tes réglages carburateur ( Vis de richesse , vis de ralenti , Aiguille .. ). N'oublie pas que le carburateur est l'une des pièces les plus capricieuse et précise !1 point
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Moi l'homologation est gravé sur mon pot Yas R :)1 point
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il y a mieux : http://www.leboncoin.fr/motos/324335938.htm?ca=1_s http://www.leboncoin.fr/motos/325413550.htm?ca=1_s http://www.leboncoin.fr/motos/324921951.htm?ca=1_s http://www.leboncoin.fr/motos/324689921.htm?ca=1_s http://www.leboncoin.fr/motos/325024909.htm?ca=1_s y'en a plein d'autres ;)1 point
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Pour la vente je ne sais pas car je suis encors au lycée et il me rester plus que 2 journées ou j'ai atelier (mardi et mardi pro). Mardi qui arrive je suis en ccf d'atelier pour mon cap donc je pourrais pas en faire et mardi pro j'ai un projet a terminer mais je pense qu'il me faudra que la matiner. Donc l'aprem si mon prof est ok j'eesayerai bien d'en faire 1 et si sa marche je pourrais sûrement t'en faire un mais faudra attendre la rentrée en septembre.1 point
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La plaque phare avec les 2 phare tond j'adore ;) Je trouve que ça fait gros cube ;) J'aime bien celle là avec le garde bout avant :D ->1 point
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Yes, pour revenir à ma couleur, un vert Kawasaki vous aimé bien? :D1 point
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Si tu es si grand et que tu fais tout tout seul, pourquoi l'avis de papa ? Tu lui expose des arguments digne de ce nom, du genre que tu te fais doubler à toute trombe par les voitures, qu'il peine en montée, que tu n'es plus un bébé et que ce n'est qu'un pot, ce qui ne vas pas te rendre un fou du guidon, et qu'à ton âge tu pourrais avoir une 125 qui va bien plus vite. Voilà, je préfère te donner des arguments plutôt qu'un maillet perso.1 point
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moi j'ai eu le même problème j'ai débranché la durite du radiateur j'ai rempli par la (le liquide de refroidissement et depuis plus aucun problème1 point
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