Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/05/2012 dans toutes les zones
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on doit être assez nombreux en france en tant que partisant du bordel organisé :ninja:2 points
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Petit shooting photo cette aprem, ça va faire du bien au topic parce que niveau photos ici... ^^2 points
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Bonjour à tous, Bon évidemment ce n'est rien comparé aux autres marques mais bon c'est un bon début. Si vous n'êtes pas encore fan de la page IMF Industrie, cliquez sur "J'aime" dans le lien suivant http://www.facebook.com/pages/IMF-Industrie/186375461470501 IMF Industrie c'est une marque de scooter 50cc situé proche de Poitiers, afin d'y trouver nouveauté, information, jeux concours, photo, vidéo... nous vous invitons à rejoindre la page d'urgence. Cordialement L'équipe IMF Industrie1 point
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je viens de tomber sur cette vidéo, qui m'a beaucoup surpris :D Si j'ai bien compris le but est d'enmenner une remorque, avec sa moto jusqu'a l'arrivée :/ Voyez par vous méme. [media=]1 point
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Joyeux anniversaire Xav Fête bien ça :ouf: :cool: :cool2: :P2 :teuf: :ze: :oui: :devil:1 point
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Juste pour voir si c'est ton navigateur ou le forum, car moi ça va parfaitement :P1 point
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J'ai trouvé une autre photo d"une MK3 cab avec jantes Speedline de Clio 16s : Vraiment j'adore avec le cache central ca le fait, bon lui il a monté du 165 45 15 (trop fin) sur la mienne ca sera du 195 45 15. Une des 4 jantes que j'ai :1 point
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hello ca lui change bien de look nikel tout ca ^^1 point
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Qui pour aligner sont carter de kick a sont cylindre? :D21 point
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Hello, bienvenue a toi :) Perso, je que sur un nitro entièrement d'origine, je prendrais juste chromé, en revanche, si le scoot est modifié, je trouve que des carters ventilés ont mieux :)1 point
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salut a tous . Pour ceux qui ne se souvienne pas de moi mon pseudo était " spitro m4de in dub " sur l'ancien forum . Alors voilà après bientôt 5 mois d'inactivité sur le v-t je m'y suis remis il y a une semaine repartant sur une base de booster donc j'ai tenter de reprendre le brush pour voir si je n'avait pas trop perdu le peu d'expérience que javais acquis a l'epoque . donc voilà je vous poste ce que j'ai fais jusqu'a présent ( brush de toute la coque arrière le bas de la face avant et bas de caisse qui est en cours ) base : et le v-t en cours : HR :http://imageshack.us/f/528/mbkbooster12inch2011092.jpg/ voilou :)1 point
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Ta bien fais ses branchement ? Sur le compteur se trouve 2 gaines. Dans l'un il y a 4 petits câbles et dans l'autre 5. Donc dans la gaine avec les 4 petits câbles il y a : COMPTEUR FAISCEAU VERT -> Noir ROUGE -> Gris NOIR -> Brun clair JAUNE -> Vert clair Et dans la gaine avec les 5 petits câbles il y a : COMPTEUR FAISCEAU ROUGE -> Bleu JAUNE -> Jaune NOIR -> Vert foncé BLEU -> Isoler avec du scotch d'électricien VERT -> Brun foncé1 point
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Des segments usés a 780km c'est asser bisard ;). Depuis janvier ton scooter est toujours en garantie, donc emmène le.1 point
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40 km fait aujourd'hui en plein soleil, j'suis naze (h) :dort:1 point
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J'y suis depuis pas mal de temps déja, je suis les vidéos, infos, bonne page je conseil ! :D1 point
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sa m'énerve les gens comme sa qui veut mettre des kit 90 alors qu'ils y connaissent rien --' si tu veux monté une configuration compte au moins 1000€ + la main d'oeuvre pour monter les pieces + réglage carburateur. et si c'est juste pour faire le kéké avec tes potes c'est inutile.. tu prend un petit 70 alu sa avancera déjà assez et tu pourra t'amuser sans avoir trop d'entretient..1 point
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Félicitation :cool2: On attend plus que les jeux concours :D21 point
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Des " tijes " ? je connait pas !!! Avec une dégoujonneuse où tout simplement tu met un ecrou que tu visse , tu met un 2 eme ecrou , tu bloque l'ecrou tu dessus avec une clé et tu devisse celui de dessous ça va te devisser ton goujon. En plus c'est pas la bonne section ici, faut vraiment apprendre à poster où il faut et distribuer des cours d'orthographe à ceux qui en ont besoin quoi :s1 point
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C'est exelent :D2 et le moteur force pendant quelque temps c'est pas trop grave. Des moments vous mettez bien votre moteur à fond pendant plusieurs kilomètres .. je me demande se qui est le pir ^^1 point
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En fait c'est un dérivé du tracteur pulling, regardez sur youtube vous avez déjà sûrement ce genre de vidéos.1 point
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Je pense que le mieux c'est que tu appelles MXS et que tu leur exposes ton soucis, sachant qu'ils ont développé ce cylindre ils sauront te donner la bonne réponse.1 point
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c'est clair que c'est pas évident, les photo réel sont trop chaud a Vtuné1 point
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Merci les gars ;) Moi je suis un partisan du "appart clean, appart classe" :D21 point
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ah oui c'est vrai ancien moteur :P d'abord je vais voir pour trouver une belle canette !1 point
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non c'est faisable ;) j'ai fait 190kms et ça m'a pris 3h30 - 3h40 pourtant je roulais a 70 - 80 de moyenne et je me suis arrêter en cours de route pour acheter des fraises et tout ...1 point
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bah j'hésite encore entre deux modèles, soit le delkevic tri-ovale carbone, soit le mivv gp-pro carbone... sachant que le delkevic est à 210€ et que le mivv est à 450€ je pense me tourné parce que je le préfère en plus niveau look, mais tous les possesseurs de SV disent que le mivv est un super pot! le mivv je l'ai déjà vu et entendu, c'est vrai qu'il fait un bruit magnifique, mais bon de la à mettre 240€ en plus je sais pas si je le ferais... Sachant que un pot sur un GC c'est principalement pour le look et le bruit je pense partir sur le delkevic, à moins que je trouve une bonne occasion pour le mivv :)1 point
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sa c'est juste un teaser ça a été fait au papier de verre :P2 le résultat avec le kit mais pas encore terminé je finirai demain : sans la technique du papier alu :love: gros plan sur les ailettes de radia petite modif bonus avec une durite qui traînait... pot & carter d'embrayage... la suite un peu plus tard c'est super long a charger ^^1 point
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Mdrrr bah justement j'attends de voir ce que ça donne dans le Mériva de mon oncle avant de m'en prendre un aussi lol, c'est trop délirant ce genre de truc, c'est la chose avec lequel je m'éclaterais ça. ^^ V8 à l'intérieur, 1.9d à l’extérieur c'est du pareil au même je trouve mdrr. :D21 point
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pourquoi cette question et ce post? il y a pas d'excuse , tu met un autres pot que celui d'origine tu assume c'est tout , pour la centième fois seul le pot origine est autorisée , et bridé naturelement , les pots de détente et touring "homologué" sonts uniquement homologué a la vente et non sur route.1 point
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homologué :lol: , uniquement a la vente pas sur route , seul ton pot origine est toléré , bridé naturelment.1 point
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Moi l'homologation est gravé sur mon pot Yas R :)1 point
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J'ai un carter aéré Ok merci j'essaierais mais ou se trouve cette vis d'air car je ne connais que la vis de richesse et de ralenti sur le carburateur :s Oui elle est recente mais ca ne ne vient pas de là tkt C'est vrai que quand il fesait un peu plus frais le problème était présent mais il mettait beaucoup moins de temps à se lancer, (environ 4-5 sec) et là defois je dois attendre 15 secondes c'est hallucinant.. Je pense bien oui..1 point
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Si tu es si grand et que tu fais tout tout seul, pourquoi l'avis de papa ? Tu lui expose des arguments digne de ce nom, du genre que tu te fais doubler à toute trombe par les voitures, qu'il peine en montée, que tu n'es plus un bébé et que ce n'est qu'un pot, ce qui ne vas pas te rendre un fou du guidon, et qu'à ton âge tu pourrais avoir une 125 qui va bien plus vite. Voilà, je préfère te donner des arguments plutôt qu'un maillet perso.1 point
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moi j'ai eu le même problème j'ai débranché la durite du radiateur j'ai rempli par la (le liquide de refroidissement et depuis plus aucun problème1 point
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J'ai vu la même en noir hier, passée juste a côté de moi ... Le père du mec a qui j'ai acheté ma remorque ... J'ai pas eu le temps de la prendre en photo =/1 point
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