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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/05/2012 dans Messages
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C'est pas un forum de Warez ici, l'accès à l'information, la navigation, la personnalisation sont les mêmes pour tous, et gratuits. Le forum de Scooter-System n'est pas une machine à fric.3 points
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Sinon a Lidl il y a un savon pour la mecanique, le pot de 500ml 1e50 ;) ça fait plus de 2 ans que je l'utilise et sa nettoi nickel ;)2 points
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Merci de suivre les mecs , ça me fait plaisir :D Si si (h) , ça fait un bout de temps , avant j'avais un piston pendu sous le scoot :P2 Si les news sont là ^^ Donc le pot est peint , mais il y a aussi une autre (grosse) news que je vais vous laisser deviner :siffle: Petit indice , c'est un "détail" de finition qui s'accorde a merveille avec le reste du scoot , c'est la seul chose qu'il manquait a mon full black (si avec ça vous trouvez pas :D2 ) , bref je vous laisse essayer de deviner Photo du pot peint et monté : La suite au prochain épisode ;)2 points
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Bah moi, je tenais en 1ère, et quand je passais la 2e la moto faisait comme si elle s'engorgeait, donc chaud pour continuer a tenir :/ Alors un soir je me suis dit je me met le plus possible au point d'équilibre au moment de passer la 2e, je l'ai fait, j'ai passé la 2e, sauf que j'ai zappé le frein, du coup j'ai pas chercher a comprendre j'ai lâcher la moto x) résultat cale pied tordu et dessoudé a un endroit, et les fourreaux qui ont tourné dans le T, bon maintenant c'est réparé x) et je passe en 70 Airsal sous peu donc ça va :) C'est claire si j'avais une bonne occasion de passer sur une Ch j'hesiterai pas non plus :P et oui je veux bien te croire qu'en Top rose ça va mieux x) si seulement ils le feraient pour Derbi :(1 point
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Tu peux déjà commencer par dire bonjour ;) Met un ressort de poussée jaune, embrayage blanc ou jaune et galets 5,5 ou 61 point
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Tu peux mais un réglage s'impose. et n'oublie pas de changer de cage a aiguilles1 point
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SLT je suppose que tu as débridé ton scoot toi même ou par un pote avant la fin de ton rodage?? Donc si c'est le cas ne cherche pas plus loin tu peux aller chercher 2 segment et refaire ta segmentation. Tu pourra faire tt les réglage que tu veux tu n arrivera a rien tes segments sont mort!! Sur ce bon courage1 point
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Non pas de trou à faire, il y a que le milieu du guidon qui est en 28.6, le reste est en 22.1 point
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S'ils t'ont dit que après débridage la garantie était toujours là ils t"on menti. Maintenant, s'il est débridé t'es plus sous garantie. Mais tu dis que a chaud, tu as une perte de reprise, mais ca c'est normal, avec la chaleur le ressort de poussé se dilate, donc il est moins "dur" et ça fait que ta reprise est moins bonne. Après tu peux compenser sa en changeant le ressort de poussé par un blanc Malossi.1 point
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tu devrai essayer de faire une vidage .. et vérifié si les tyau d'huile ne sont pas boucher , et aussi vérifié au niveau du carburateur ( a l'endroit qu'il est brancher ) en passant un coup de aiguille a coudre , ou sinon vide ton huile , débranche ton tyau du carburateur , et fait directement essence mélanger a lhuile dans le même réservoir ( celui de l'essence ) bien sur pas trop d'huile ! 3 bouchon d'huile sais suffisant1 point
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parce que quand il y a trop d'huile , un fois le moteur chaud l'huile devient plus fine , et si yen n'a trop , bah l'essence passe pas autant que l'huile , donc trop d'huile pas assez d'essence .. faux faire attention a sa ..1 point
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ou tout simplement ton huile et trop gros , raison de la fumer , ou il y en n'a trop , sais mélage manuel ou automatique ? l'huile1 point
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mais je pense aussi que peux être ton variateur bouge ( le petit truc en caoutchouc ) dans le varo niveau des galets et peux être tomber donc sa bouge un peu a l'interieur et voilà .. ou galet un peu petit , comparer au variateur , ou une petite salté et rentré quelque part , si ta rouler dans un temps de pluie , donc voilà , sa peux être aussi ma dernière hypothése mais j'en suis pas sur , le carburateur qui s'ouvre pas comme il faut donc quand il y a de l'air qui passe bah sa te fait perdre de la vitesse1 point
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c'est pas possible :o la il y a un soucie , il regarde le scooter les yeux fermer , hier soir jétait a mon MBK et j'ai vite fait parler de ton soucie , il m'ont dit , 1-) boîte à air quelque choses qui va pas dedans 2-) vis peux être mal fixé 3-) configuration mal réglé trop gros ( en un mot , il te faudrai un variateur racing / sport )1 point
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Bas carburateur ta pas de kit sa sert a rien (pour moi) et faudra juste change le gicleur, après réglage: changé les galet,et ressort d'embrayage.1 point
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ce qu'il m'enerve c'est que il m'envoi a moitier chier quand je leur demande regarder le moteur il me dise qu'il a rien1 point
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Salut, si tu trouve un pot a 100e d'occase tu peux prendre un variateur du style malossi multivar pour polini+ un embrayage style malossi fly, et une courroie. C'est trouvable car je vient de vendre variateur malossi presque neuf+embrayage malossi fly pour 45e port compris. Et donc pour 150/160e tu a tous et comme sa il te restera des sous pour prendre: gicleur,et ressort d'embrayage neuf et pour te mètre de l'essence :)1 point
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10Km/h un variateur faut pas abusé, c'est plus fait pour l'accélération, je dirais 15Km/h le pot et 5Km/h le variateur mais tu aura plus d'accélération et de reprise1 point
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Achette toi un pot tout simplement :) Un Yasuni R par exemple, et si il te reste un peu de sous tu peux te prendre un variateur malossi multivar1 point
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Il faut juste s'y habituer et avoir de bon gants, pas des trop épais ou trop grands... les gants c'est comme les femmes (on met les doigts dedans?) une fois qu on a le model parfait on ne léchangerai pour rien au monde! :)1 point
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Merde je vois rose foncé moi :s1 point
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Coucou voilà ma tronche. Oui Oui c'est bien moi Stuntro-Forever, pas un fake :oui:1 point
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je doit vraiment avoir des goûts de merde où pas m'y connaitre ( c'est le cas ) car à part les jantes, elle me plait Oo1 point
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c'est pareil que t'achete un vélo neuf au magasin ... les roue sont pas gonflé a la bonne préssion , les boulon sont pas entierement séret ... les scooter sais pareil les boulon ne sont pas toujours bien séret , tu pense qu'il le sont , mais mieux vaux vérifié ;)1 point
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tout a fait d'accord avec toi le Yas R ne fait pas tant de bruit et il est homologué (a) ou prend un sito plus car le touring et vraiment gros ,et un conseil regarde le bon coin pour des pièces , la j'ai acheté mon variateur 25 € polini hi speed et le mec n'a jamais roulé avec :)1 point
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ta vu je fais des -z-'affaires :lol:1 point
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Beh niquel ;) et oui les truc chinois sont brider a mort j'en est fait l'expérience ;)1 point
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J'ai galerer à vendre une xbox 360 elite noir + un jeu a 100€ (avec manette et tout le tralala) elle était presque neuve, donc je pense que tu devrais revoir ton prix a la baisse, sinon Bonne vente ! :)1 point
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Généralement sur des véhicule neuf, les pièce sont bien sérré ;). Quand tu débride en scooter, généralement il pert un peu en pattate, essaie d'alleger les galets.1 point
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car un rodage mal fait peux être la cause , et un pot mal débridé peux être aussi la cause , la plupart des véhicule neuf , les piéces sont mal séret , donc vérifie on sais jamais , si il y a une piéce mal seret de l'air passe et voilà .. ça fait ce souci que tu as1 point
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T'as oublié de dire qu'il fallait deux mains pour réaliser ton tutoriel. Demain on fera un cour pour se brosser les dents :) Ça peut être intéressant comme technique, un bon savon fait en général bien l'affaire.1 point
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Tiens Michou c'est pour toi :D2 Tu m'en voudras pas trop hein ?1 point
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P'tain pareil, j'adore ces vieux pick up surtout les chevy 55 et les 3100 comme l'avant dernier de ta série, ils sont magnifique. J'kiff ta série. :love:1 point
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Tres belle. Bon c'est horrible sans les coques laterales mais unr fois remontees sa pete.1 point
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Trop belle cette tzr !Je suis comme d'habitude :cool2:1 point
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Ça m'est arrivé étant plus jeune , mais les 3/4 de ceux que j'ai ne sont pas volé , déjà tout ceux en plastique viennent du boulot de mon père (je lui en est demandé quelques uns un jour et il m'en a ramené une grosse poignée :s) , certain en métal viennent aussi de son boulot , les VW c'est un cadeau , les 4 gros sont des cadeaux de magazines , les dés c'est mon cousin qui me les a donnés , les bleus et certains autre en métal sont donné par des potes. Donc il en reste très peut susceptible d'avoir été volés :) Ça m'avais d'ailleurs surpris de ta part que tu ne remarque pas se genre de détails (d'autant plus que je sais que tu aime le vert :P) J'en avais encore plus avant , mais j'en donne a droite a gauche (j'ai d'ailleurs donné des Croix de Malt a mon père , mais il les a laissés sur sa moto au moment de la revendre :vener: ) J'aime aussi beaucoup les dés (même si en général je court pas après les bouchons Tuning), déjà ça va bien avec l'esprit et en plus il sont fun , mais comme je l'ai dit mes pneus se dégonfle (enfin pas instantanément) quand je les mets , donc j'ai abandonné , mais je ressayerais peut être en les serrant au minimum (parce que avant je les serrait au max par peur qu'ont me les voles) -> Sinon je pense repeindre le pot mardi , j'ai rien à faire donc ça seras l'occasion et ça m'occuperas :D. Donc peut être des news mercredi ;)1 point
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Sa semble être un problème électrique car si le garagiste a déjà remplacé la sonde, il se peut que c'est dans le compteur même qu'il y un problème. Attend peut-être d'autres avis :)1 point
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