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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/06/2012 dans toutes les zones
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Salut, voilà je m'inquiète pour une cyber-connaissance qui a pour fantasme (entre autres) de se mettre un garde-boue de Rocket en guise de chapeau, tu penses que c'est grave ? il y a des traitements ?8 points
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Bonjour, a tous suite à la multiplication des topics concernant des pannes j'ai décider de crée un Tutorial qui permet de diagnostiquer les pannes les plus courante. Ayant eu 6 deux roue différents en 3 ans et demi et ayant eu un certain nombre de panne en tout genre je commence a m'y connaitre en problème divers : ) C'est mon premier tutoriel donc soyez indulgents je le mettrez a jour par la suite si j'ai oublier des choses n’hésiter pas a le préciser. N'oublier pas non plus que c'est pour diagnostiquer des pannes courantes. Les erreurs arrivent vite si vous n’êtes pas sur de vous demander a un ami, un garagiste ou quelqu’un du furom. Pour commencer il y a deux types de pannes majeures et le tutoriel ce décomposera en 2 parties les pannes mécaniques et les pannes électrique. Les pannes électriques : Mon deux roue ne démarre pas, Vérifier si la bougie fait de l'étincelle pour cela repérer votre cylindre, sur la culasse ce trouve votre bougie et sur le dessus votre anti parasite vérifier tout d’abord si celui si n'est pas débrancher de la bougie ou abîmer, retirer votre antiparasite puis votre bougie a l'aide d'une clef de 21 verifier l'état de la bougie : Si votre bougie est en en bonne état continuez; brancher votre bougie à votre anti parasite et placer le culot de la bougie sur la culasse / le cadre ou une autre partie métallique de votre deux roux mettre le contact et tener de démarrer, au niveau du culot de la bougie il doit ce produire des étincelles. Si il y en à le problème est probablement mécanique, s'il n'y en a pas il faut avant de commencer a démonter, allumage, bobine... Vérifier la masse pour cela vérifier les branchent du démarreur électrique s'il y en a un, puis prendre un fil électrique que l'on relie du bas moteur (vis de pipe d'admission,suspension etc ...) au cadre et essayer. Si le problème persiste vérifier les câblage a l'allumage, une clavette d’allumage endommagé voir cassé peut aussi être en être la cause profiter en en pour constater l’état des bobines d’alternateur. Si malgré tout le problèle persiste vous pouvez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Mon compteur (digital) bug, mon démarreur électrique ne marche plus, mes clignotant clignote vite ..: Repérer votre batterie, remonter le fil rouge le - il me semble vous aller trouver une petite boîte en plastique dans laquelle ce trouve un fusible vérifier son état Le fil en métal que le traverse ne doit pas être rompu, changer le si il est rompu. Si le fusible saute immédiatement après il faut trouer ou vous avez un faut contact, pour cela prenez votre mal en patience et remonter votre faisceaux pour trouver le/les fil(s) dénudé ou qui ce touche, sur 50 a boîte les vibration font que ce problème peut survenir souvent pour éviter qu'il ce reproduise une fois les fils réenrouler de chatterton fixer la masse de fils au cadre avec des colliers rilsan. Si malgré tout le problèle persiste vous pouez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Mes phares et/ou clignotants et/ou feu stop ne fonctionne plus : Vérifier les ampoules, les branchements et pour le phare avant les branchement qui descendent à l'allumage. Si malgré tout le problèle persiste vous pouvez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Mon démarreur électrique ne fonctionne plus : Il faut vérifier, si la batterie n'est pas à plat, l'état du fusible (voir plus haut). Vérifier les branchement du démarreur, et taper doucement sur celui ci les charbon ce sont peut être collé si vous entendez votre démarreur tourner dans le vide démonter votre variateur et verifier le montage du démarreur. Si malgré tout le problèle persiste vous pouvez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. C'est tout pour les problèmes électriques, quoi qu'il arrive bien vérifier ses branchements. Les problèmes mécaniques : Mon scooter ne démarre plus : Une fois vérifier l’étincelle à la bougie, s'assurer que l'essence arrive correctement, si vous venez de changer de carburateur ou de le démonter vérifier si vous n'avez pas inverser essence et dépression. Démonter la cuve de votre carburateur ainsi que votre gicleur principal vérifier son état souffler dedans pour vérifier s'il n'est ps bouché. Si le problème persiste et seulement si vous avez les connaissances nécessaire vous pouvez vous permettre de déculasser et vérifier l’état de votre haut moteur. si vous changer de haut moteur vérifier impérativement l'état de votre vilebrequin (jeu au niveau de la bielle, bielle non tordu ..) sous peine de serez votre nouveau haut moteur (ce serez bête quand même). Si malgré tout le problèle persiste vous pouvez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Mon scooter démarre difficilement a froid : Vérifier le fonctionnement du starter qu'il soit manuel au automatique le mieux lorsque l'on a modifier son deux roue et d’avoir un starter manuel. Vérifier vos réglages carburation. http://www.scooter-s...ur-scooter.html Vérifier aussi l'état de votre boîte à air / cornet il se peut qu'il y ai trop d'air qui rentre. Si malgré tout le problèle persiste vous pouez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Mon scooter démarre difficilement a chaud : Vérifier un fois de plus vos réglages carburation http://www.scooter-s...ur-scooter.html Vos segments, joints de culasse sont peut être en mauvais état, ( Mauvais rodage temps de chauffe non respecter peuvent en être les causes) Lors de la vérification de vos joints moteur profiter en pour vérifier votre haut moteur. Si malgré tout le problèle persiste vous pouvez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Mon scooter ne fonctionne pas correctement : Vérifier vos réglages carburation. http://www.scooter-s...ur-scooter.html Vérifier vos réglages variations. http://www.scooter-s...lembrayage.html Vérifier l'état de votre haut moteur. Vous possédez peut être des pièces non adaptés a votre configuration. Si malgré tout le problèle persiste vous pouez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Fuites en tous genres : Vérifier l'état de vos joints, bouchon ... Si malgré tout le problème persiste vous pouvez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Pour éviter un maximum de problème, un bon entretien de son deux roue et primordial. N'oublier pas que chaque deux roues est unique, ce tutoriel n'a que pour but de vous aider dans la recherche et la réparation de votre panne cependant je ne garantie pas que les symptômes citer mèneront forcement a un diagnostics exact. J'espère que ce tutoriel aidera, ça m'a pris du temps de le réaliser j'espère que ça réduira le nombre de topics, comme dit plus haut n’hésiter pas a me dire ce qui ne va pas je sait recevoir les critiques. Ifunibox4 points
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1/ un scooter bw's naked 2012 peut-être kaki ?? Oui si tu le peint ! 2/ qu'elle tip d'essences ?? Essence Sans plomp 98/95 3/ deux personne pour le rodage donne de meilleur résulta sur la vitesse max fin de rodage , info ou intox ?? Conneries plutot, pendant le rodage le moteur doit le moins prendre de tour possible ! jammais à deux pendant le rodage ! 4/ avec un pot à cartouche débridé ce tip de scooter monte à combien de kh ?? 85Km/h bien réglé !2 points
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Ouep ! La classe :ze: Ptain je suis majeur quoi :ouf: :ouf: :ouf: !!! (dsl va faloir que je m'y fasse !)2 points
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Ah toi aussi tu trouve qu'il il y a des taupes qui déterre les posts :P2 points
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dit toi que au moins elle marche la titine^^ hier c'était la braderie au village moto, alors j'en ai profité pour acheter mon blouson dainese qui était bradé à 10% ( c'est déjà ça sachant que c'est la nouvelle collection^^) c'est mieux non comparé à l'ancien?!!2 points
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Merci les mecs , ca fait plaisir :D Le but n'était pas de voir la modif mais de la deviner :P2 , je pensais que c'était clair mais vu que personne n'a compris je pense que ça ne l'était pas :D2 Non pas de 13" , la je suis rabaissé au "max" a l'avant et je trouve ça limite trop haut , donc avec des 13" l'aspect haut sera accentué et ça je veux pas. En se moment je suis même entrain d'envisager des jantes de 10" avec pneus taille basse pour donner un aspect rabaissé donc tout l'inverse du 13" :P Non je ne vais pas en faire un scoot de run , je m'efforce a garder mon moteur d'origine c'est pas pour faire du run , je m'en sert très souvent et "exclusivement" en centre ville donc moteur stock ou rien :P Oui oui bien sur , ils sont encore parfaitement visible , d'autant plus que je n'ai quasiment pas poncer le bas moteur donc les numéro reste aussi lisible qu'a l'origine , même les numéros sur le pot qui eux ont été bien poncer sont toujours visible ;) Pas trop la recherche de la perfection , mais la recherche du moindre détail oui , ça a toujours été très important pour moi les détails :) Au passage la dernière photo de mon shooting de mercredi : PS : hier au centre ville , j'ai vu un mec prendre mon scoot en photo pendant qu'il était stationner , j'était trop fière :D2 points
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Y a surtout a comprendre que ça n'as rien de drôle (le but du "topic du rire"), ça aurais pu être une situation cocasse marrante mais là c'est ni plus ni moins qu'un fait divers barbare qui est loin de faire rire. . . . Enfin bref revenons en au topic :2 points
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P'tain je m'en doutais, je l'avais dis ... 3 semaines de temps magnifique ou la moto est en panne, et la qu'elle roule de nouveau, temps de merde. Et pile le lendemain quoi, c'est vraiment fait exprès à croire2 points
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déjà change de galets mais en des plus léger parceque sur les keeway / CPI y sont un peu lourd donc je te conseil de les changer. après faut aussi changer le ressort de poussée2 points
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Salut tous le monde ! Je possède un generic xor depuis quelques temps ( Mon Premier Scooter ) , le scooter n'est pas vraiment connu et donc très difficile de recueillir des informations . J'ai crée ce dossier pour aidez les personnes qui peut - être cherche des infos et pour essayez d'entrez en contact avec les personnes qui on le même scooter pour partagez des info concernant le scooter . D'origine le scooter fait du 65km/h // 70km/h . Pour info débridé je monte à 65km/h // 70km/h c'est pour cela que j'aimerai entrez en contact avec des personnes qui ont le même scooter que moi ! - Pour ma part je l'est débridé : - Au Variateur ( Il y a une bride , petite rondelle ) et je n'est eu aucun gain de puissance. - Au pot d'échappement qui est remplis de bride ! 1 bride à l'entré du pot / cylindre - 1 bride qui sort du pot d'environ 5 cm - 1 bride qui est difficile à enlever entre le corps et la bride qui sort ou il y a les 3 vis à dévissez - Et Plein de Chicane dans le corps , filtre à particule etc ... ! - Aucune bride à signalez Dans : - le filtre à air ( A par la mousse qui est vraiment balaise ) - le carburateur ( Aucune pastille ou autre ) - Certaines informations : - Le scooter a un Carburateur de 11 . - Le scooter n'est pas chinois comme ont pourrait le croire mais Hongroie :P. - Le scooter est de types Minarelli horizontal et AC . - Le scooter a un moteur CPI . - Le scooter a une Axe de 12 mm . - Pour accédez au CDI il faut démonter la selle et il ce trouve attaché vers le carénage de Gauche ( CDI : 4 Broches + 2 Broches Je soupçonne très fortement le scooter d'être bridé au CDI ! Malheureusement je n'est pas l'argent d'en achetez un pour l'instant ! J'avait achetez un CDI RACING NARAKU mais le scooter fonctionne très mal avec ce cdi pourtant le cdi est de bonne qualité ! J'ai Commandé un pot Tecnigas Trek sur Motorkit je l'attend avec impatience depuis le 23/05 je vous tiens au courant dès sa réception ! (Petite mise à jour : j'ai reçu le pot je l'est débridé , je gagne un peu en accélération au démarrage et pas de vitesse de pointe :/ ) SI vous avez une question n’hésitez pas ! Si vous aussi vous avez des info concernant le scooter partagez les ! Et si vous avez déjà réussi à dépassez les 70km/h dites ce que vous avez modifiez , MERCI BEAUCOUP ;) voilà voilà j’espère que je vais aidez quelques personnes ! :D https://www.scooter-system.fr/tuning/20363.html :P21 point
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Bonjour à toutes et à tous, C'est avec un grand plaisir que nous vous présentons notre nouveau numéro du mois de Juin. A l'intérieur, comme à notre habitude depuis maintenant 3 ans, nous essayons de vous faire découvrir les plus beaux scooters que nous croisons lors de nos voyages à l'étranger. Comme un Honda Zoomer Monster que nous avons croisé au Japon, lors du plus grand évènement scooter de l'année RAGE. D'autres sujets, comme le dragster MVT, le twin Race'n Style, le Debi Variant Jewel Dream, le Booster BCD, le Honda Vision 88, font de ce magazine un numéro diversifié, accompagné d'une touche cubaine, avec notre girl du mois. Egalement, à la fin du magazine, on vous présente des nouveaux amortisseurs, appelé Bazooka. Nous vous invitons à lire cet article, et à rentrer en contact avec nous pour plus d'informations. Bonne lecture. Lien direct : http://viewer.zmags....cation/cda7eeea1 point
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1) aucune idée 2) sp 98 conseillé mais plus cher 3) grosse intox le scoot monte beaucoup plus dans les tours donc ton rodage ne sert à rien : pas de duo pendant 500 km 4) bien réglé on va dire 80km/h réel mais ce ne sont pas des chiffres universels1 point
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merci Eroiik pour les infos ;) Ptite commande faite chez Mxs, - filtre à air - Laine de roche pour le pot Mhr ( qui va faire son retour car le stage6 fait peu de bruit mais il me bride fortement) - Tee shirt - Stickers Malossi - 2 gicleurs pour le Tm24 Et ptit bonus :D Fin d'apreme avec Ssp Dub et Kevdu06:1 point
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Mieux vaut rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise :D1 point
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Le moteur à cramer? Y'avait de l'essence sur le bloque? Et tintin les réservoirs de cette forme plein de gens en font,comme sur le Sp cyborg que Chti bob avait fait. ;)1 point
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il y a pas intérêt pour eux ;) le centre de tri est pas loin de chez moi, un peu d'essence, une allumette et :siffle:1 point
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il faut que tu regarde si l'orientation des petits goujons du pot (sur le cylindre) sont la même sur ton cylindre AC et LC . Sur certains cylindres l'orientation des goujons sont ainis / et sur d'autres \ selon qu'ils soient en ac ou lc. Après pour les branchements c'est tout bête pour l'allumage, tu as 3 petites cosses à relier sur 1 grosse, il suffit de faire correspondre les couleurs de fils ;) et tu as un autre petit fil fin aussi, rien de bien compliquer ;) pour le "truc electrique sur ta culasse" c'est ce qui te permet de voir la température (encore faut-il que tu ais un compteur de LC qui t'affiche la t°. Si j'etais toi, je retirerais le calorstat de la culasse, mais je laisserais la jauge de température (ce fameux truc bleu à mettre sur la culasse ;) ) pour les jantes nitro, je suis en train de le faire, il faut savoir si tu as de quoi usiner les moyeux qui coutent déjà 100€ sans compter le prix des jantes :/ mais je pense que tu dois d'abord t'occuper du moteur, que tout soit bien nikel avant :) pour la pompe à huile, que tu sois en origine ou pas ne change rien... la pompe à huile m'a fait serrer mon cylindre d'origine qui avait 15000km et pas une griffe (super costaud). Depuis, obligée de tourner au mélange... pour les branchements, tu as aussi la masse (un gros fil vert) que tu dois replacer sur ton bloc moteur, si c'est comme le mien c'est un peu en dessous du carter de variation au niveau du variateur. Cette cosse se vis avec une vis ^^ sur le carter ;)1 point
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Sujet sans intérêt, c'est quasiment pareil que le sujet "vous et votre monture". Je ferme.1 point
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je trouve ça vraiment dommage de mètre une aprilia en street en plus tu as les carénage d'origine avec la deco se qui est super rare !!. La moto est très belle d'origine lui donnée quelque accessoires et elle serra parfaite . Gache pas une aussi belle base . Sinon tu as fait du beau boulot pour le cadre et les jantes ( les liserets rendent super bien !)1 point
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Ouais puis les étoiles faut pas que tu t'en lasses après, c'est un peu ( beaucoup ) un effet de mode. Côté stretch je suis à 8mm à gauche et 7 à droite, ça commence à être bien je trouve, ni petit ni trop gros et gênant.1 point
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Abuser? C'est ce qui s'appelle le code de la route, un mec traverse sans faire gaffe, tu le percute car tu roulais trop vite et t'as pas eu assez de distance pour t'arrêté. Un 50cc ça a pas de gros frein, donc si t'es dans un imprévue tombé à 50 au lieu de 70 c'est différent. A bon entendeur ;)1 point
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Comme promis mon nouveau tattoo j'i pas posté hier parce que j'était encore bien rouge les ombre sont trés foncéé volontaireent vu qu'elle s'estompe un peu a la cicatrisation il y a aussi quelques trais an l'encre blanc qui seront plus visible quand j'aurais bien cicatriser :)1 point
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Tu te renseigne comment mettre les segment et tu vas cher quelq'un qui a des outils tu démonte coque arrière tu enleve le carter de refoidissement du cylindre, tu devisse ta bougie, tu enleve les 4 boulon de la culasse tenleve la culaasse, après le cylindre tou doucement, des que tu peux met un gro chifon tou autour de la bielle pour boucher le bas moteur, essaie de mettre le piston le plus haut possible en tournan une des deux turbine et tu enleve entierement le cylindre après tu enleve les segment (tu peux les casser pour les enlever puisque ils ne sont plus utilisable et tu met les nouveau1 point
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Ah ouais j'étais pas sur :D2 Oui t'inquiètes on avait compris ^^ Enfin ... Peut-être pas Pépé, je sais pas :D21 point
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Bon les gars, j'ai jamais fait de déterrage aussi gros, c'est pas possible ça! il est ou Nico? :P je m'y remet doucement avec des gros cubes, pour l'instant une bécane de dirt track: A suivre: -Ducati desmosedici -BMW S1000RR -MV agusta F4 -Proto a moteur ducat' -HM? -1000 CBX? -Aprilia RSV4? :)1 point
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short , chemise et convertible ... Et la tu es pret a roulé :D2 Il est super bien ton nouveau blouson en tout cas !1 point
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Je plussois mais 10000fois lol :bave: Huhu mais c'est qu'il est super class ton scoot normale qu'il se fasse shooté. (h)1 point
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C'est bon mon Scoot ne fuit plus , j'ai redémonter le carburateur et l'aiguille qui tiens le flotteur était pas remis , je l'es remis et j'ai tout remonter et plus de fuite :) Merci .1 point
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Sa à l'air sympas chez toi :love: Sinon les boules pour le piston, mais bon pense à nous faire des photos au salon ;)1 point
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sinon petit conseil niveau bruit, mets une cartouche d'origine, tu verras, tu ne perds pas de perfs ;)1 point
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Un vrai pot pour commencer :D Et oui les gicleurs ça se réalèse, encore faut il être (bien) équipé pour.1 point
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MDR, on croirait un suicide informatique. :ze: Je l'ai nettoyée tout à l'heure, et franchement elle n'était pas plus sale que ça... :/1 point
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en plus c'est une fille donc bsr obligatoire x2 :D2 peugeot vogue est une mobylette hybride entre le scooter et la mobylette , perso c'est merdique le systeme de la vogue (bas moteur de scooter) mieux vaut une bonne mbk 51 si elle veut une mob.1 point
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Nickel le rendu et même si tu la fais sur le scoot sa rend Bien :cool2: Trop fort je suis le seul a l'avoir vus ^^1 point
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les deux wiliams sont superbe oui l'option des fenetres a distance c'est top comme gadget quelques photos que je vient de faire1 point
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salut, les booster c'est bien beau mais en général dans 80% des cas tu vas t'en lasser et le revendre 1an plus tard... donc regarde aussi du coté des gilera stalker, peugeot tkr, ludix blaster etc1 point
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