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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/08/12 dans Messages
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Ah bah tiens, en parlant d'Heineken, et plus généralement d'alcool : Une étude a démontré que le vin a les mêmes effets bénéfiques que le yoga ! Perplexe ? Voici la preuve en image : Position de relaxation totale : Balasana, position qui apporte la sensation de paix et de calme : Setu Bandha Sarvangasana, position qui calme le cerveau et guérit les jambes fatiguées : Marjayasana, position qui stimule la zone ventrale et la colonne vertébrale : Halasana, excellent pour les maux de dos et d'insomnie : Dolphin, excellent pour la région de l'épaule, du thoras, les jambes et les bras : Salambhasana, exercice pour stimuler la région lombaire, les jambes et les bras : Ananda Balasana, position qui est vraiment idéale pour masser la région de la hanche : Malasana, préférez cette position pour les chevilles et les muscles du dos : Comme quoi, boire du vin rend plus souple et vous gardera en pleine santé !2 points
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ta tourné a doite parce que tu savais tres bien que t'était en excé de vitesse tu la dit toi même , puis si il a rien dit pourquoi tu vien posté ici? ta cru qu'on aller te félicité? faut pas nous prendre pour des cons. edit : moi oui toujours a 50 , moi je respecte le code de la route , et moi je fais pas de double post au passage.2 points
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Ça ça doit faire les muscles : :P2 points
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A votre avis il roule sur la couronne ou sur le pneu ?2 points
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Ah ba tu vois je savais pas que c'était du métal sur les Sito , mais effectivement les fixations ne sont pas les mêmes après comme je disais si j'en trouve un pour vraiment pas chère ou que je peux en avoir un gratos je m'y risquerais peut être , ça peut le faire en noir avec des perçages fraisés , merci pour le tuyau ;) Moi 'aime bien , ça va dans le sens Kustom que je veux donner a mon scoot :) Mais en gros j'ai trois possibilité qui s'offre a moi : -Les dés , pour la touche Kustom -Les vert en plastique , pour apporté un coté fun et un détail "original" -Des simple noir en plastique , pour coller avec le full black C'est les trois seul possibilité qui me plaisent , au pire donne moi ta préférence , ça m'intéresse ;) (seulement parmi ces trois choix) Là j'ai mis les dés pour changer des vert que j'avais depuis longtemps , a voir si je perd pas en pression avec (j'ai été gonflé mes pneus se matin ,j'y retournerais dans une semaine voir si j'ai perdus) , et je mettrais peut être des noirs un de ces quatre vu que j'aime bien changer :D Au passage une photo que j'ai retrouvé sur Maxiscoot , c'était a l'époque ou il était en mode manouche en attendant la première peinture noir : On peut voir que j'était aussi en mode "hors la loi" ; sans plaque , sans rétroviseur :siffle: , et encore là je n'avais plus le 17.5 avec le cornet :D22 points
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C'est une 205 F (fourgonnette) dans le même genre que les Express et les C15. Par contre les rétros M3 sur la 205 ils auraient pu éviter.2 points
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j'ai pas de roue arrière combien de temps je peux rouler encore ...........2 points
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Salut, je me lance enfin sur SS à faire ce topic... J'ai déjà donné sur un autre forum bien connu mais niveaux Piaggio, ça bouge pas vraiment! Dommage... je vais vous présenter ici mes différents Zip. Pour info, j'ai 4 machines. Seuleument 2 pour le moment sont commencée! ;) Pour tous les jours j'ai un Zip SP2 que je présenterai plus tard, car après le passage de l'hivers, je dois lui refaire une beautée. Sa configuration pour le moment: -Kit 70 Top Perf Bleu limited edition (echappement prépa par top perf). -vilebrequin Malossi RHQ 80mm -carburateur DO 21mm -BAA d'origine prépa Malossi -BAC Stage6 viton -Bobine Malossi TC Unit -Clavette décalée Top Perf -variateur Malossi Multivar -Correcteur Malossi MHR -Courroie Malossi longueur d'origine -Pot Yasuni C16 Ca marche trés bien, mais bon la configuration changera d'ici peu... :D Sinon je suis actuellement sur un Zip AC qui est "en attendant" en Stage6 Racing MKII mais qui attend son bloc Officiel en Polini EVO1 préparé. La configuration "temporaire": -Kit 70 Stage6 Racing MKII AC stock -vilebrequin Malossi RHQ -carburateur VHST 28mm Racing -BAC Malossi VL13 -Allumage Malossi MHR -variateur Malossi MHR 2008 -Joue Polini Céramique EVO3 -Correcteur Polini Céramique EVO3 -embrayage Polini EVO 2G -Cloche Polini EVO2 -Pot Stage6 R1400 -Transmi d'origine Zip AC (beaucoup trop courte!) :( La configuration qui va être montée trés bientôt (je mets seuleument ce qui va changer, le reste sera récupérer de celle ci): -Kit 70 Polini EVO1 préparé PTH Racing -BM aligné, usiné et préparé PTH Racing -vilebrequin Malossi MHR Team, Bielle titane en 85mm -Cale 5mm Polini -BAC Polini Big EVO -Transmi Polini, Malossi ou origine SP2, a voir selon les tests... Une partie cycle qui va trés bien... ;) Sinon attend dans le garage un Zip FastRider qui sera dans une petite configuration AC sympa avec les pieces que j'ai en stock. En style custom... Et un Zip Sp1 tout d'origine qui va passé en Malossi Team2 préparé DLV, bloc que j'ai aussi mais que je dois réviser. Pour tout ça, les journées devraient faire 48h, et j'aurais peut le tps de tout faire! :D Les photos.... Et comme j'ai récupérer mon bloc Polini Chez PTH Racing et que le montage ne va pas tarder, j'en ai profiter pour monter mes amortisseurs Polini. ;) voilà, c'est tout pour le moment... Prochaine étape: montage du bloc EVO1, montage d'un balancier ralongé, et remplacement des jantes par des rouges qui vont bientôt passer à l'époxy. Questions, remarques, critiques sont les bienvenues. ;) M.1 point
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Les GP , c'est pour les kit Les PP pour l'origine en gros1 point
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Pour une fois que je peux rendre conseil à un gars de SS qui si connait :ninja:1 point
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regarde partie tutoriel il doit être en 1ere page ;) c'est spitro83 qui la récuperer de l'ancien fofo quand j'aurais du temps je ferais le mien1 point
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J' ai hâte de le recevoir ce petit Mug anniversaire de GTA :love:1 point
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Faut voir si le type qui s'occupe de ça est de bonne fois... T'a plus qu'a esperer de pas retomber sur un c*n... :pascool:1 point
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Bart si tu arsouille fait attention :ninja: http://www.youtube.c...e?v=FYoEJkTdMjw1 point
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Les gens ont un vie pas besoin de up au bout de 10 minute et la consommation on peut pas te dire car si tu fais que de la ville ou de la campagne c'est différent. ;)1 point
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Et puis c'est même pas sur que le vilebrequin résiste mieux au MHR vu que le MHR est plus puissant, franchement prends un Airsal 70 c'est plus sympa à conduire qu'un 50 high end.1 point
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:lol: Le chat blanc et tigré sur le banc ou une marche m'a tué mdrr, c'est trop.1 point
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Que ta fait un délit de fuite et qu'a ta place je serais pas fier de venir ici raconté ça , la réputaion des 50cc est faite grace a des kékés dans ton genre.1 point
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Minarelli vertical liquide? Rassurez moi, vous voyez aussi que quelquechose cloche nan?1 point
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J'ai jamais dis qu'ils étaient moche parce qu'ils étaient d'origine. D'ailleurs le noir monster qui est à coté du bien est bien sympa! Mais pour moi à un meeting de tuning ça sert à rien de venir avec des truc d'origine...^^ Merci^^1 point
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Même avec des ampoules ils mettent des 21W alors que ce sont des 10W donc sa claque ta centrale faut changer les ampoules. ;)1 point
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Kedal vraiment pas du tout!!!.... .... Ils avaient des autocollants Malossi!! :lol: :lol: :lol:1 point
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il y a ça mais c'est pas d'origine, c'est une 16S avec toute la mécanique et les trains roulant d'une Williams, en gros c'est une fausse Williams grise, ça rend bien aussi mais toutes les Williams étaient bleue. Sinon, les connaisseurs savent déceler une 16S d'une Williams, les voies sont moins élargies sur la 16S que la Williams et d'autres détails.1 point
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Les Williams ne sont pas toutes numérotées, seules les exemplaires de phase 1. A la base ils pensaient en numéroter un nombre donné (je ne sais plus le nombre je voudrais pas dire de conneries mais j'ai le bouquin sur la Clio Williams (que je recommande c'est aux editions "L'autodrome Editions" et c'est bien plus fournis qu'ETAI il y a même des photos sur la coupe Clio etc.) or la voiture a eu un vrai succès donc ils en ont numérotés plus. La phase 1 est uniquement bleu sport. Et la phase 2 avec le restylage de la calandre, des feux etc. non numérotées ET bleu méthyl (comme la Swiss Champion). Sur les dernières bleu méthyl par contre, il y a un restylage de calandre, feux et phares je crois, le sigle 2.0L se trouve sur les ailes au niveau du clignotant sur les premières et au niveau de la baguette latérale sur le restylage, l'essuie glace arrière qui change et la moquette bleu disparait au profit d'une grise. Sinon toutes les Williams étaient bleu et or, sinon je vois pas l'intérêt de s'appeler Williams puisqu'elle reprend la couleur de l'écurie de F11 point
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C'est l'ancien nitro de HOSKER, je vois pas ce qu'il y a de choquant o_O édit: le pot c'est un sito ;)1 point
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C'est monté :P, je prefere avec l'étrier chromé moi.. avec le rouge ça fait bizarre ou avec l'étrier gris.. je sais pas ^^ La prochaine course est a Falicon ce sera le Dimanche 24 Juin, voilà ;)1 point
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Salut , Alors déjà très belle moto même si je préfère mon ancienne GRP ( l'ancien modèle ) Puis pour le kit as tu fais de bon réglage ? Tourne tu au mélange avec de la 100% synthétique ?1 point
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Pour moi une Williams c'est comme ça. :love:1 point
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C'est root's , mais c'est marrant Par contre le cameraman bourré c'est beaucoup moins amusant1 point
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beh putain j'aime j'aime j'aime! un petit truc... si t'as une paire d'amortisseurs genre "R/T" qui traine et dont tu ne sais pas trop quoi faire... ou un échappement style C21 à débarrasser... tu penseras a moi? :lol:1 point
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Salut à tous les gars, Voici la mienne : Au moment où on allé la chercher, avec la E60 de mon père. 25 ans et 147.200 km au compteur :ze: Autoradio Pioneer origine 6 cylindres en ligne évidemment ... Quel bruit ! Il n'est pas mythique pour rien. Vous l'aurez compris peut-être, passionnés de véhicules anciens et de BMW en général. Au prochain épisode, une Austin Mini ou alors un VW Combi T2 en plus. A voir avec ma copine et les finances. :cool2:1 point
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C'est plus un taille basse. :siffle:1 point
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Ok j'pars a la guerre. xD Sa tripe quand même, ils sont jolies en plus sur les 2 premières photos. Tu y balance du désherbant sur le coin de la gueule, ils vont pas faire long feu les pieds. Les bruler, idée stupide, n'importe quoi --" Merde SB le mec qui shoote les 2 pauvres femmes en bmx ma tué :lol:1 point
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Lol le plongeur ^^ " Les soldats canadiens engagés en Afghanistan font face à un ennemi inattendu et puissant : des forêts impénétrables de plants de cannabis de plus de 3 mètres de haut. " Le Général Rick Hillier, chef de la défense canadienne, a déclaré jeudi que les talibans se servaient des forêts de cannabis comme couverture. En réponse, l’équipage d’au moins un véhicule blindé avait camouflé totalmement le blindage de son véhicule avec du cannabis. ". " « Nous avons essayé de les brûler avec du phosphore - cela n’a pas fonctionné. Nous avons essayé de les brûler avec de l’essence - cela n’a pas fonctionné. Les plants sont tellement remplis d’eau en ce moment... que nous ne pouvons tout simplement pas les brûler » a-t-il dit. Même l’incinération a eu ses inconvénients. « Des plants bruns à l’orée de certaines de ces forêts ont pris feu. Mais une section de soldats qui était sous le vent a eu quelques soucis de somnolences et a décidé que ce n’était probablement pas la bonne manière de procéder ». Un soldat lui a dit plus tard : "monsieur, trois ans avant que j’ai rejoint l’armée, je n’aurais jamais pensé que je dirais un jour "quelle fichue marijuana".1 point
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J'ai trouver ca dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît : Bridage électronique - Le boîtier CDI Le cdi, c'est le boîtier électronique, sur le X8RS (resp. X8RX) il est fixé à coté de la batterie (dans la face AV, à droite, quand vous êtes sur le scoot) il est maintenu par une bande en caouthouc, enlevez le cdi de son support et regardez si un coin du cdi a été bouché avec de la silicone. Si oui, votre boîtier électronique cdi a déjà été débridé. Pour le débrider, il faut l'ouvrir (coté opposé du connecteur) et couper le fil métalique en dessous. Le scoot pourra prendre jusqu'à 9500trs/m, au lieu de 7200trs/mn. Néanmoins, si vous souhaitez gonfler votre X8R-S par la suite, pensez à changer le CDI, car même débridé, il représentera une bride et vous ne pourrez dépasser 90km/h. Je vous conseille fortement de monter le modèle de Malossi (Malossi TC Unit). Quand vous regardez votre CDI d'en dessous, vous pouvez apercevoir le connecteur. Tournez votre CDI jusqu'à ce le connecteur soit en bas à gauche. La bride se trouve à droite du connecteur, à l'opposé (= petite tige de fer, qui se trouve a environ 2/3mm sous la couche de caoutchouc, mais n'enlevez pas tout, sinon les composants ne seront plus isolés, et votre CDI ne marchera plus). Avec un fer à souder, faites fondre le caoutchouc et par la même occasion, la petite tige de fer ou coupez-la. Bouchez le trou avec de la silicone.1 point
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