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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/06/2012 dans Messages

  1. Ah bah tiens, en parlant d'Heineken, et plus généralement d'alcool : Une étude a démontré que le vin a les mêmes effets bénéfiques que le yoga ! Perplexe ? Voici la preuve en image : Position de relaxation totale : Balasana, position qui apporte la sensation de paix et de calme : Setu Bandha Sarvangasana, position qui calme le cerveau et guérit les jambes fatiguées : Marjayasana, position qui stimule la zone ventrale et la colonne vertébrale : Halasana, excellent pour les maux de dos et d'insomnie : Dolphin, excellent pour la région de l'épaule, du thoras, les jambes et les bras : Salambhasana, exercice pour stimuler la région lombaire, les jambes et les bras : Ananda Balasana, position qui est vraiment idéale pour masser la région de la hanche : Malasana, préférez cette position pour les chevilles et les muscles du dos : Comme quoi, boire du vin rend plus souple et vous gardera en pleine santé !
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  2. ta tourné a doite parce que tu savais tres bien que t'était en excé de vitesse tu la dit toi même , puis si il a rien dit pourquoi tu vien posté ici? ta cru qu'on aller te félicité? faut pas nous prendre pour des cons. edit : moi oui toujours a 50 , moi je respecte le code de la route , et moi je fais pas de double post au passage.
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  3. 2 points
  4. Ah ba tu vois je savais pas que c'était du métal sur les Sito , mais effectivement les fixations ne sont pas les mêmes après comme je disais si j'en trouve un pour vraiment pas chère ou que je peux en avoir un gratos je m'y risquerais peut être , ça peut le faire en noir avec des perçages fraisés , merci pour le tuyau ;) Moi 'aime bien , ça va dans le sens Kustom que je veux donner a mon scoot :) Mais en gros j'ai trois possibilité qui s'offre a moi : -Les dés , pour la touche Kustom -Les vert en plastique , pour apporté un coté fun et un détail "original" -Des simple noir en plastique , pour coller avec le full black C'est les trois seul possibilité qui me plaisent , au pire donne moi ta préférence , ça m'intéresse ;) (seulement parmi ces trois choix) Là j'ai mis les dés pour changer des vert que j'avais depuis longtemps , a voir si je perd pas en pression avec (j'ai été gonflé mes pneus se matin ,j'y retournerais dans une semaine voir si j'ai perdus) , et je mettrais peut être des noirs un de ces quatre vu que j'aime bien changer :D Au passage une photo que j'ai retrouvé sur Maxiscoot , c'était a l'époque ou il était en mode manouche en attendant la première peinture noir : On peut voir que j'était aussi en mode "hors la loi" ; sans plaque , sans rétroviseur :siffle: , et encore là je n'avais plus le 17.5 avec le cornet :D2
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  5. C'est une 205 F (fourgonnette) dans le même genre que les Express et les C15. Par contre les rétros M3 sur la 205 ils auraient pu éviter.
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  6. j'ai pas de roue arrière combien de temps je peux rouler encore ...........
    2 points
  7. Les GP , c'est pour les kit Les PP pour l'origine en gros
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  8. regarde partie tutoriel il doit être en 1ere page ;) c'est spitro83 qui la récuperer de l'ancien fofo quand j'aurais du temps je ferais le mien
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  9. J' ai hâte de le recevoir ce petit Mug anniversaire de GTA :love:
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  10. Bart si tu arsouille fait attention :ninja: http://www.youtube.c...e?v=FYoEJkTdMjw
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  11. Et puis c'est même pas sur que le vilebrequin résiste mieux au MHR vu que le MHR est plus puissant, franchement prends un Airsal 70 c'est plus sympa à conduire qu'un 50 high end.
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  12. :lol: Le chat blanc et tigré sur le banc ou une marche m'a tué mdrr, c'est trop.
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  13. tu es en tords c'est tout ;)
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  14. Que ta fait un délit de fuite et qu'a ta place je serais pas fier de venir ici raconté ça , la réputaion des 50cc est faite grace a des kékés dans ton genre.
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  15. L'embrayage ne fais pas gagner de pointe
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  16. Moteur Piaggio LC = Cylindre Malossi Team II vilebrequin Malossi Team Pot Yasuni C30 Cloche Stage6 480Grm Joue Fixe Malossi pompe à eau Motorforce carburateur 28 D'o Red Racing Allumage PVL Stage6 Pack Overrange embrayage Malossi Delta BAC Polini EVO Pipe Malossi 28mm 360° Cornet Malossi E16 Accélération: 5/5 Toujours en wheel :cool: Reprise: 4/5 Très bonne reprise :P Pointe : 4.5/ Peut mieux faire mais sa tire :lol:
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  17. C'est bon, plus qu'à rouler ! ^^ Non, jamais changé.
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  18. 1 point
  19. Qui ne reconnait pas le numéro 58 ^^
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  20. l'expresse je connaissais mais pas la 205! Fred c'est fou le taff qui la fait le mec dessus c'est super sympa !
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  21. C'est clair que le gabarit n'a rien avoir, j'avais un ancien collègue qui a un Chevy Van, trop énorme mais dans les deux sens du terme. ^^ Ah yes terrible celui la, et merci pour l'album, c'est un vrai régal :bave:
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  22. Merci ;) Pour la fourche, ca ma l'air d’être de la bonne cam, on verra a la prochaine course ^^ Seul défaut c'est qu'ils disent ''Réglable en précontrainte'' sa OK mais si tu y touche, la décompression du ressort se fait mal, j'ai regardé sur le net et dans la notice faut la mettre sur Hard sinon on a pas une bonne reponce de la fourche donc reglable.. pas si reglable que sa.. Mdr En tout cas se sera toujours mieux que ma vielle de fourche de 1996 ^^
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  23. tu as peut être inverser les durrites d'essence et dépression
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  24. Même avec des ampoules ils mettent des 21W alors que ce sont des 10W donc sa claque ta centrale faut changer les ampoules. ;)
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  25. Mon patron a une 205 T16 avis aux amateurs :P
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  26. C'est correct je trouve, je m'attendais à bien plus. Une Polo GTI c'est ça ? En ville 11l ça me paraît peu même, quoique non. Très bien cette consommation. Très bon choix. Clio RS 172ch c'est ça ? Une bonne base, très bonne, que je préfère de loin à la Polo. C'est pas le même esprit pour moi.
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  27. il y a ça mais c'est pas d'origine, c'est une 16S avec toute la mécanique et les trains roulant d'une Williams, en gros c'est une fausse Williams grise, ça rend bien aussi mais toutes les Williams étaient bleue. Sinon, les connaisseurs savent déceler une 16S d'une Williams, les voies sont moins élargies sur la 16S que la Williams et d'autres détails.
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  28. 1 point
  29. C'est l'ancien nitro de HOSKER, je vois pas ce qu'il y a de choquant o_O édit: le pot c'est un sito ;)
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  30. Envie de tatouages hors du commun? admirez :) Il est passé ou le 7ème nain?
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  31. C'est monté :P, je prefere avec l'étrier chromé moi.. avec le rouge ça fait bizarre ou avec l'étrier gris.. je sais pas ^^ La prochaine course est a Falicon ce sera le Dimanche 24 Juin, voilà ;)
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  32. ba change de piston ou si ta les moyen carrement de kit mais trouve d'abord pourquoi ta serré
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  33. A ouais quand même... Je remet un peu dans le sujet ^^
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  34. C'est vrai qu'en réalité ça fait pas du tout le même effet , en fait un rod c'est super gros comparé a la moyenne de taille des voitures de chez nous. Sur les photos ont croirait pas parce qu'ils sont toujours tout seul ou accompagnés de voitures US , mais en vrai c'est mastoc :o Au passage je balance mon fond d'écran parce que je ne m'en lasse pas : :love: Et sur la page FB j'ai créé un album rien que pour les Pick-Up , comme je sais que tu aime ça Fred , fait toi plaisir : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.424667190887720.92484.187909597896815&type=3
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  35. prend juste le piston met sa parait bizarre au bout de 170kms a a peine, tu ne la pas fait trop chauffer ? huile de bonne qualitée ?
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  36. Ok j'pars a la guerre. xD Sa tripe quand même, ils sont jolies en plus sur les 2 premières photos. Tu y balance du désherbant sur le coin de la gueule, ils vont pas faire long feu les pieds. Les bruler, idée stupide, n'importe quoi --" Merde SB le mec qui shoote les 2 pauvres femmes en bmx ma tué :lol:
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  37. C'est l’allumage lui-même qui est bridé ? Chaud, un jour on va nous sortir des vilebrequins bridées, obligés de changer pour dépasser les 60. :ninja:
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  38. j'ai pas de cadre, je peux rouler encore ?
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  39. J'ai trouver ca dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît : Bridage électronique - Le boîtier CDI Le cdi, c'est le boîtier électronique, sur le X8RS (resp. X8RX) il est fixé à coté de la batterie (dans la face AV, à droite, quand vous êtes sur le scoot) il est maintenu par une bande en caouthouc, enlevez le cdi de son support et regardez si un coin du cdi a été bouché avec de la silicone. Si oui, votre boîtier électronique cdi a déjà été débridé. Pour le débrider, il faut l'ouvrir (coté opposé du connecteur) et couper le fil métalique en dessous. Le scoot pourra prendre jusqu'à 9500trs/m, au lieu de 7200trs/mn. Néanmoins, si vous souhaitez gonfler votre X8R-S par la suite, pensez à changer le CDI, car même débridé, il représentera une bride et vous ne pourrez dépasser 90km/h. Je vous conseille fortement de monter le modèle de Malossi (Malossi TC Unit). Quand vous regardez votre CDI d'en dessous, vous pouvez apercevoir le connecteur. Tournez votre CDI jusqu'à ce le connecteur soit en bas à gauche. La bride se trouve à droite du connecteur, à l'opposé (= petite tige de fer, qui se trouve a environ 2/3mm sous la couche de caoutchouc, mais n'enlevez pas tout, sinon les composants ne seront plus isolés, et votre CDI ne marchera plus). Avec un fer à souder, faites fondre le caoutchouc et par la même occasion, la petite tige de fer ou coupez-la. Bouchez le trou avec de la silicone.
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