Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/06/2012 dans toutes les zones

  1. C'est sur que devant un caddie carrefour la rolls c'est le grand luxe :)
    2 points
  2. Mon ibiza FR Tdi à coté d'une magnifique Focus RS ;)
    2 points
  3. Le rétroviseur attend désespéremment d'être changé en tout cas. :P Sinon c'est bien oui, j'aime. ^^
    2 points
  4. Ah bah tiens, en parlant d'Heineken, et plus généralement d'alcool : Une étude a démontré que le vin a les mêmes effets bénéfiques que le yoga ! Perplexe ? Voici la preuve en image : Position de relaxation totale : Balasana, position qui apporte la sensation de paix et de calme : Setu Bandha Sarvangasana, position qui calme le cerveau et guérit les jambes fatiguées : Marjayasana, position qui stimule la zone ventrale et la colonne vertébrale : Halasana, excellent pour les maux de dos et d'insomnie : Dolphin, excellent pour la région de l'épaule, du thoras, les jambes et les bras : Salambhasana, exercice pour stimuler la région lombaire, les jambes et les bras : Ananda Balasana, position qui est vraiment idéale pour masser la région de la hanche : Malasana, préférez cette position pour les chevilles et les muscles du dos : Comme quoi, boire du vin rend plus souple et vous gardera en pleine santé !
    2 points
  5. ATTENTION, SI CE SUJET EST OUVERT C'EST QU'IL EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ. MERCI DE NE PAS DEMANDER SI ÇA FONCTIONNE OU PAS : ÇA MARCHE Bonjour , Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants et goodies Scooter System : autocollants avec le logo Scooter System ; porte-clés avec le logo Scooter System. Les autocollants et portes clés Scooter System Comment demander vos autocollants et/ou goodies ? Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous) affranchie à vos coordonnées (1 timbre suffit), et je vous renverrai les stickers sous 4 à 5 jours maximum. J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe L'adresse d'envoi Scooter System 6 Impasse Vives 65000 Tarbes. En espérant que ça vous plaise !
    1 point
  6. Salut, je me lance enfin sur SS à faire ce topic... J'ai déjà donné sur un autre forum bien connu mais niveaux Piaggio, ça bouge pas vraiment! Dommage... je vais vous présenter ici mes différents Zip. Pour info, j'ai 4 machines. Seuleument 2 pour le moment sont commencée! ;) Pour tous les jours j'ai un Zip SP2 que je présenterai plus tard, car après le passage de l'hivers, je dois lui refaire une beautée. Sa configuration pour le moment: -Kit 70 Top Perf Bleu limited edition (echappement prépa par top perf). -vilebrequin Malossi RHQ 80mm -carburateur DO 21mm -BAA d'origine prépa Malossi -BAC Stage6 viton -Bobine Malossi TC Unit -Clavette décalée Top Perf -variateur Malossi Multivar -Correcteur Malossi MHR -Courroie Malossi longueur d'origine -Pot Yasuni C16 Ca marche trés bien, mais bon la configuration changera d'ici peu... :D Sinon je suis actuellement sur un Zip AC qui est "en attendant" en Stage6 Racing MKII mais qui attend son bloc Officiel en Polini EVO1 préparé. La configuration "temporaire": -Kit 70 Stage6 Racing MKII AC stock -vilebrequin Malossi RHQ -carburateur VHST 28mm Racing -BAC Malossi VL13 -Allumage Malossi MHR -variateur Malossi MHR 2008 -Joue Polini Céramique EVO3 -Correcteur Polini Céramique EVO3 -embrayage Polini EVO 2G -Cloche Polini EVO2 -Pot Stage6 R1400 -Transmi d'origine Zip AC (beaucoup trop courte!) :( La configuration qui va être montée trés bientôt (je mets seuleument ce qui va changer, le reste sera récupérer de celle ci): -Kit 70 Polini EVO1 préparé PTH Racing -BM aligné, usiné et préparé PTH Racing -vilebrequin Malossi MHR Team, Bielle titane en 85mm -Cale 5mm Polini -BAC Polini Big EVO -Transmi Polini, Malossi ou origine SP2, a voir selon les tests... Une partie cycle qui va trés bien... ;) Sinon attend dans le garage un Zip FastRider qui sera dans une petite configuration AC sympa avec les pieces que j'ai en stock. En style custom... Et un Zip Sp1 tout d'origine qui va passé en Malossi Team2 préparé DLV, bloc que j'ai aussi mais que je dois réviser. Pour tout ça, les journées devraient faire 48h, et j'aurais peut le tps de tout faire! :D Les photos.... Et comme j'ai récupérer mon bloc Polini Chez PTH Racing et que le montage ne va pas tarder, j'en ai profiter pour monter mes amortisseurs Polini. ;) voilà, c'est tout pour le moment... Prochaine étape: montage du bloc EVO1, montage d'un balancier ralongé, et remplacement des jantes par des rouges qui vont bientôt passer à l'époxy. Questions, remarques, critiques sont les bienvenues. ;) M.
    1 point
  7. Moi, j'ai un copain il a débridé son Kymco agility il a mit un autocollant Malossi depuis il prends 105km/h compteur derbite. Restons sérieux, c'est des booster pas des 600gsxr avec mon stunt j'ai un yasuni z, variateur mulitvar, embrayage stage6, gicleur en 80 et galets en 4,5g et je peine à prendre 90 voir 95 en dessante vent dans le dos. Sinon pour de l'origine je vous rejoint sur le point sur le yasuni z vraiment rien à redire mis à part le fait qu'il ne fasse vraiment pas de bruit ( autant que l'origine ). A bon entendeur :)
    1 point
  8. Ouais puis le 1.9D est increvable, il consomme que dale, vu la propreté tu peux en tirer un bon prix.
    1 point
  9. Toi tu te fais plus chier à mettre un jante, tu mets un disque de frein :D2
    1 point
  10. Oui toujours pot d'origine pour stunt :cool2:
    1 point
  11. eh bah moi ! eh bah moi ! j'ai rien vu ... putin vous êtes des chanceux
    1 point
  12. Je l'avais dit que sa allait être dur, déjà que avec la indice 10... :siffle: :D2
    1 point
  13. La c'est pas chere Mais je trouve que c'est un bon prix , propre , un peu de bornes ^^
    1 point
  14. Bon bah voilà après 2 heure a la recherche de la panne voici mais conclusion : "SA démarrE" :winner: :teuf: :teuf:
    1 point
  15. bien les news tu cherche un réservoir style dirt bike?
    1 point
  16. ouep et le kick conti alu c'est de la merde!! 3 coup de kick et il est plier et le plus marant je l'est remi droit sans force (je ne suis pourtant pas musclor x) l'amortisseur est plus petit que l'origine du coup sa rabaisse larrière c'est simpa je trouve
    1 point
  17. Bah regarde tout le match sa évitera que la france marque. :siffle: :D2
    1 point
  18. Ha ben voilà ça va nickel alors moi j'ai fais ca sur mam moto (une nx650) et ca marche sans prob! gsm, mp3, gps,...
    1 point
  19. ou bien tu roule en marche arrière :D haha non, c était juste une proposition :)
    1 point
  20. Petit déterrage , d'avantage pour les photos que pour les scoots (même si le SF rouge est superbe)
    1 point
  21. 1 point
  22. rholala les gars... que d'histoires pour une face avant et un rétroviseur... DOUCEMENT! le pognon pour commander tout ca y sort pas de la cuisse de Jupiter, et ne tombe ni du ciel ni des camions, ni des arbres a pollens qui font rire... (ou pleurer) donc laissez lui un peu de temps rholala
    1 point
  23. Elle a jamais chuté :D Non mais je trouve que ma moto est en bon etat quand même. après c'est un moto d'enduro donc des rayure yen n'a quoi . Mais par rapport a certaine il y a aucune pièces changé pour mieux la vendre. Quand tu vois dans des concess des motos avec des carénages neuf et tout le tralala tu sais pas ce que tu achète ça se trouve la moto a fait de la compète et a ramassé.. Mais elle semble neuve ou qu'elle a peut servie ! ( j'en connais qui on fait ça, et bonjour l’état de la moto avant :D2) Bart ta juste a accéléré il y a quoi de difficile :D2? Non mais j'avou se genre de chemin je le fait depuis pas longtemps ( depuis j'ai 12ans) et pour le monté sans tros de soucis il faut du temps. après je connais beaucoup de gens qui font beaucoup de roulant , c'est bien j'en fait aussi mais tu progresse beaucoup moins et tu te fait des frayeurs des moments c'est impretionnant. Enfin bon Commence à faire du technique tu verra tu vas prendre un équilibre sur la moto et tu vas beaucoup progressé ;)
    1 point
  24. 1 point
  25. nickel ton stunt,mais comme j'te l'ai dit avant,pour qu'il soit vraiment parfais il lui manque une petit face avant bcd (h) enfin ce n'est que mon avis ^^
    1 point
  26. Je parle en français parfaitement mais j'ai un peu de mal avec l'ortographie, alors je me suis aidé un peu avec le google, pardon j'ecriré moi même avec des fautes mais au moins comprensible.
    1 point
  27. Vous êtes vraiment trop bête pour ne pas comprendre que tous se qui est volé, et pas seulement les scoots, ne sont pas toujours retrouvé. Moi je me suis fais volé une bécane a Tours et a peine j'avais porté plainte qu'il l'avait retrouvé. Faut vraiment arrêté avec les flic qui sont sois disant feignant et tout.
    1 point
  28. Ouais enfin des Runner qui envoient y'en a pas beaucoup :P
    1 point
  29. Ch'uis ici. :siffle: Et tu sais, parfois il faut 10 heures avant que quelqu'un réponde à ce que j'ai fait, et je m'énerve pas. :P
    1 point
  30. Ahah extra, c'est quand même autre chose que les moto GP aseptisées qu'on voit aujourd'hui, ça envoi sévère pis le bruit c'est quand même terrible. Ouaip c'est un 4 cylindre, sous les coques ça ressemble à ça :love:
    1 point
  31. T'aime pas la déco ? Perso j'adore, je crois que c'est celle qui me fait le plus d'effet parmis le peu de modernes que j'aime.. Et la RS 4.0 a coté :love: :o :love:
    1 point
  32. Ces marrant comment t’appelle le manchon ^^ ''la bite''
    1 point
  33. C'est remonté, la fourche a encore un petit jeux quand elle remonte.. On comprend pas, enfin j'attend la reponce du fournisseur on vera bien,sa ira pour la prochaine course
    1 point
  34. mon préférè :love: il existe en 2 version , le 50cc et le 80cc il me semble. le 80 ira tres bien avec ton top rose ;)
    1 point
  35. Perso j'ai le Artek k2 et il a une bonne patate ;)
    1 point
  36. Oui oui bien sur, quand je dis que des français j'entends que ça se passe en France. Heureusement la passion dépasse les frontières ;)
    1 point
  37. 1 point
  38. Bah c'est pour ça que tu n'a pas de pointe ^^
    1 point
  39. Magnifique la SM. Guillaume06, énoooorme ! Pagani Zonda :ouf: Je roulé, et que voici qui arrive à la station service à côté : Alors je me suis arrêté pour discuter un peu avec, super cool, comme l'esprit VW :cool2:
    1 point
  40. Merci :) effectivement j'en ai quand même bien chié sur les détails, c'est la première fois que je met autant de temps sur un dessin. Pour les pneus c'est surtout ça le plus chiant, puisque c'est toujours la même sculpture, alors que les durites et tout ça fait marcher un peu le cerveau pour bien les placer. merci encore ça fait plaisir, c'est pour ça là je vais dessiner des motos carénées, ça sera moins soulant ^^
    1 point
  41. Salut, voilà je m'inquiète pour une cyber-connaissance qui a pour fantasme (entre autres) de se mettre un garde-boue de Rocket en guise de chapeau, tu penses que c'est grave ? il y a des traitements ?
    1 point
  42. Les ciseaux à bois : Les chiens aussi Psychopathe : Psychologue chez Lustucru Un poussin : Egal 2 Le Gospel : C'est quand ton gamin a pris un coup de soleil Femme facile : Femme ayant les même besoins sexuels qu'un homme Péniche : C'est oune zizi portugaiche Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella Suppositoire : Invention qui restera dans les annales "Oui chérie" : Gain de temps Les ex : C'est comme la prison, si tu y retournes c'est que tu n'as pas compris la leçon OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Facebook : Seul endroit ou tu peux parler a un mur, sans te taper l'air con La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire Fainéant : Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire après demain Saturne : C'est quand t'es burré ! Aides internationales : Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres Pharmacie : Confiserie pour vieux Jardiland : Seul endroit ou si tu prends trois râteaux tu as une pelle offerte Un meurtre de sang froid : Un ice crime Archipel : Outil pour creuser des archi trous Carte bleue : Viagra féminin Femme : C'est comme une haie. Si tu t'en occupes pas, elle part chez le voisin Grand amour : Expression datant du 15ème siècle, lorsque l'espérance de vie était de 35 ans Atypique : T'y es mal rasé Et enfin, un de mes favoris : Masochisme : Concept proche de la politesse : frapper avant d'entrer
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...