Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/30/12 dans toutes les zones

  1. Bonjour à tous, je vais vous expliquer comment installer une prise 12v DC qui vous servira à recharger votre téléphone portable, iPod etc...Et tout cela, pendant que vous roulez Donc tout d'abord il nous faut une prise d'allume-cigare avec l'embout que vous voudrez :P (Perso j'ai pris une prise USB Il nous faudra aussi un fusible de 2A (j'ai testé le 1A, mais il a tout de suite cramé ^^) Et il vous faudra aussi des cosses mâles/femelles (1 de chaque) de ce type: Et aussi 2 cosses de batterie: Ensuite, nous allons ouvrir le cache de la batterie à l'aide d'un tournevis: Ensuite, nous pouvons sortir la batterie: Puis nous allons ouvrir le coffre et retirer toutes les vis (6 sauf erreur) qui le tiennent et les 2 qui tiennent la selle Maintenant, nous pouvons retirer le coffre après avoir enlevé les bouchons d'huile et d'essence (le nettoyer par la même occasion si vous le souhaitez ^^) Et veillez à ne pas perdre le joint pour l'huile Maintenant, il nous faudra faire passer le câble de la prise d'allume-cigare dans le 2e trou du coffre (cf flèche verte) Ensuite, le but sera de passer le fil directement dans le boîtier de la batterie afin qu'il ressorte ici: Ensuite, il vous faudra revisser les 8vis qui tiennent le coffre et remettre ce dernier en place... Maintenant, nous allons procéder aux branchements électriques Nous allons commencer par la résistance (2A): Il faudra dénuder les extrémités du fil et y mettre des cosses (1x une cosse de batterie et 1x une cosse male) Puis nous allons mettre une cosse femelle et une autre cosse de batterie sur les fils de la prise d'alluma-cigare. Nous allons brancher les 2 cosses mâles-femelles ensemble et les isoler avec du chattertone (scotch d'électricien) Et brancher la cosse qui part du fusible sur le + de la batterie: Et mettre la 2e cosse (celle qui part de la prise allume-cigare sur la borne - voilà, et maintenant, nous allons pouvoir remettre la batterie en place: Et remettre le cache de batterie, puis on va TESTER ça :D Oh la lumière s'allume :P2 ..Et l'iPhone se met à charger :ouf: voilà, donc si cette page ne vous a pas mis trop long à charger :P Et si vous souhaitez faire cette modif sur d'autres 2-roues, le principe reste le même :) Je souhaite encore rajouter que je n'ai pas encore eu le temps de tester le montage durant beaucoup de KM, et donc je décline toute responsabilité en cas de cas de casse ou de cramage de téléphone :D2 Voilà, à vous :)
    3 points
  2. voilà le resumé de la journée et les photos de l'aprem .. AusSi la bonne nouvelle en rentrant ^^ Donc ce matin on va a Mob77, on arrive et il y a pu de place pour qu'il bricole les scoot journée blindé pour son mecano ... donc on reste la haut et on aide un type a monté son Yas R et son variateur Polini sur un Nitro, il nous file 15€ la journée commence bien je me paye un bloque-piston et Tyger un Kick, de la on part bouffé, ensuite le plein, après Gogo a Yamaha pour la selle qu'il n'avais pas ><, et petit tour histoire de roulé et bronzé un peu :D Les photos !! Et la surprise de ce soir quad je suis rentré a la maison :bave: voilà la journée sympatique ^^ :cool2:
    3 points
  3. Un anglais de 28 ans a passé 11 mois ( :ouf: ) et capturé 3000 photos d'un changement et nettoyage de moteur de voiture. Il a ensuite mis bout à bout les images afin de créer cette vidéo en stop-motion. Cette vidéo est clairement magnifique ! [media=]
    2 points
  4. oui car la cuve est penchee donc l'essence remonte cote cornet
    2 points
  5. héhé: :P ] (peut être un kit déco pour le faire sortir de l'ordinaire :))
    2 points
  6. je ne te répondrais pas, au moins sa fera un truc jacky en moins sur l'orni :oui:
    2 points
  7. jolie les nitro :cool2: manque plus que celui de trax et un replica jaguar pour finir la brochette :D2 mais piou ta pas de plaque ?
    1 point
  8. 1 point
  9. piou a trés bien resumer la journer !!! moi j'ai passer une mega journer en tout cas mes jchui mort tes photos dechire piou !!! voilà les mienne ;)
    1 point
  10. ta mis 4 jours pour changer un guidon? :D2 sinon ta du araché un fils
    1 point
  11. De toute façon un allumage à rotor interne servira quasiment à rien sur ta configuration et tu vas même perdre en pointe vu le manque d'inertie du rotor.
    1 point
  12. Je laisserais noir sa fais agressif. :P
    1 point
  13. je suis :) je verait bien un kit déco "TZR6" et "YAMAHA" , TZR>R6 quoi ^^ , à faire sur mesure chez mpa deco ou stickair (site VPC fiable), d'une couleur X avec donc les jantes et les accésoires en couleur anodisée de couleurs X , reste a trouvé cette couleurs X. car moi j'ai mis "R6" et sa plais pas , enfin les rajeux de la page de damsport aime critiqué ça , alors qu'une derbi avec des autocollants KTM personnes dit rien... je trouve aussi le cul un peu bas , une fois assie dessus ça doit faire vrement trop bas non? bon aller une bulle et des rétroviseur bien méchant pour commencé? :)
    1 point
  14. y'en a 8 :ninja: bon tutoriel , plein de bonne photos pour bien que tout le monde comprenne , impec :cool2:
    1 point
  15. Bon pour les 2 qui suivent je met les courbes du passage au banc ! (Mon phone bug je n'arrive pas à mettre les photos :/) Donc la courbe rouge c'est celle avant les réglages et la bleu après ! (si vous regardez bien j'ai monté une pièce avec) Donc avant je sortais 4.3 Ch à 8710 tours/min pour une vitesse max de 89.3 Km/h et maintenant je sort 5.7 Ch à 8540 tours/min pour une vitesse max de 97.3 km/hEvidemment je ne vais pas à 97 km/h mais j'ai réellement gagné en perf et je fais environ un bon 85 km/h réel voir plus quand il marche bien ^^
    1 point
  16. C'est vrai que ça passe au millimètres ^^ Bon travail c'est très propre :)
    1 point
  17. Un peu que ca passe juste, parce que j'ai pas voulu faire le barbarre! sinon ca passait pas du tout de chez pas du tout! tu veux pas savoir la quantité industrielle de matiere que j'ai du enlever... au moins ca allège un peu le scoot :lol: je veux que je bosse bien, j'ai tout intéret!
    1 point
  18. Oh My God super taff la dessus !!!! ça passe tout juste c'est vraiment au milimetre je veux moi aussi une varia ST6 xD Super j'adooreuh
    1 point
  19. bon alors comme je ne suis pas chien, j'ai un peu bossé pour benoit et je vais vous en faire profiter... sachant que pépère, il découvrira en même temps que tout le monde! fraichement réalisé, finition a parfaire avec un bon sablage ou une bonne peinture, avec plus de chances que ca soit peint qu'autre chose, voici la modif du carter de variation pour et avec le correcteur R/T! TADAAAAAA!!!
    1 point
  20. Ta batterie se vide au bout de combien de temps iphone branché? Sinon beau tutoriel :P
    1 point
  21. si ta une petite étincelle c la bougie , change la on c jamais
    1 point
  22. Bon tutoriel, mais ça peut servir par exemple pour une petit sono ou autres !
    1 point
  23. Br9 il y a une résistance et B9 non
    1 point
  24. la suite cartouche & tube de fuite avant le polissage : après le polissage, sans belgom et la cartouche n'est pas finie, l'embout pour polir a rendu l'ame ^^ j'ai d'autres photos, la suite ce soir ;)
    1 point
  25. Rien ne t'empêche de laisser le 12, c'est juste que les perfs ne seront pas aussi bonne qu'avec un carburateur plus gros.
    1 point
  26. Si ton scoot a de la patate, pas la peine ! Surtout se concentrer sur la position (ni sur la droite, ni sur la gauche, au fond de la selle) et sur le frein arrière après, si tu sais cabrer en velo, oublie pas que les freins sont inversé (l'arrière sur la gauche et l'avant sur la droite) sinon ... :D2
    1 point
  27. Merci Jo254. :) Ce n'ai que le début, j'espère que vous serrez nombreux à me suivre ! Je vais faire au plus vite pour poster de nouvelle photos , j'ai pas mal de projets en cours. Bon Week-end ;)
    1 point
  28. Il y a de belles bêtes dans les dernière séries :love: Y a pas a dire , un supermot' c'est beaucoup plus beau qu'une cross . . . . . . :siffle: (m'en veux pas Nico :D2)
    1 point
  29. Tu vas rien gagner avec un pot autre pot ou alors 2kmh, un S1 ça bride pas un cylindre d'origine. Le S1 et le S3 c'est la même chose.
    1 point
  30. Je crois que il a oublier un mot je crois qu'il voulait dire pas mal et il te demande la configuration :)
    1 point
  31. Je viens de me taper les 3 pages de lecture, alors vraiment CHAPEAU mec ton taf est vraiment bien :o :cool2:
    1 point
  32. La moindre des chose serait de me répondre.
    1 point
  33. Oué, on c'est tous retourné un jour :D2
    1 point
  34. Je compte prendre un petit engin comme ça : Le gros cube sur Paris, ça revient très cher en assurance, et vu que mon loyer à presque doublé, je n'ai pas les moyens de rouler en gros cube. Le 125 4T reste une bonne alternative je pense ;)
    1 point
  35. 1 point
  36. Ce soir j'ai monté le pot Giannelli Rekord ! :D Donc niveau perfs sans réglages j'ai plus de patate et de reprise que le Stage6 et niveau pointe c'est pareil ! On verra ce que ça donnera avec les réglages ! Niveau bruit c'est un bruit grave et assez fort , ça me plaît bien :D Désolé les photos sont faites dans mon garage car dehors il commençait à pleuvoir :(
    1 point
  37. voilà les photos , pas beaucoup de changement sauf qu'ils sont fixés maintenant .
    1 point
  38. Faut que t'enleve la roue, le pot et les carénages arrière, et tu accedera a une petite boîte avec un gros écrou. Tu la dévisse et a l'intérieur il y a un fil rouge et un fil bleu. Faut couper le bon sinon le scoot explose. Quand t'aura coupé, t'accédera a la notice de comment resserer un rétroviseur ;) Non mais sérieux quoi, il y a un boulon sur ton rétroviseur non ? C'est pas difficile ! Jve bien que certaine fois on sache pas mais la quand même c'est gros quoi, visser un rétroviseur -_-
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...