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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/07/2012 dans toutes les zones
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En même temps les sites competants et fiables sont écrit sur le forum donc si tu commande autre part c'est à tes risques et périls.8 points
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Pas bien de coupé le dessous de ses cales pieds pour faire croire que tu penche, je sais tout de toi :D2 Ah ouai quelques photos sa ferais pas de mal sur le topic. J'en ferais aussi quand il y aura un peu plus de soleil :ninja: Edit fred: tu t'es trouvé un booster ? :ninja:3 points
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T'es un lâche toi en fait, tu t'en prends qu'aux plus petits que toi. :D2 Moi Fred il m'fait mêmepaspeur. :ze: Pas de soucis, je ferais une photo tout à l'heure. :ze:2 points
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Bon Bart, c'est quand qu'on compare nos cales pieds niveau frottage, que je me foute de toi un peu ? :ze: Allez, je commence, à toi de faire mieux ! Lopette ! :D22 points
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Franchement le code, si tu t'investis ça va vite. J'avais fais un stage code de 3 jours en intensif (8h-16h), et bah si tu t'investie et que tu écoutes bien ça va vite. Je l'ai passé 4 jours après le derniers cours, et bah j'étais prêt. nous, on avait fais tout par étape, éclairage distance de sécurité ect... Bah quand tu te manges trois séries avec explications, c'est du bourage de crane sa ressort tout seul après. C'est vrai que le prix des permis à augmenté, et que c'est pas donné. Pour le permis moto sur paris 1300€ et la je passes le permis bagnole pour le même prix. Deux permis ils peuvent bien te faire une remise, et hésite pas à gratter.1 point
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Bah je pensais pas que tu te lancerais si vite, et je pensais pas que tu avais une pilote ^^ Du coup tu dois passer ton code? Pui ils ont intêret à te faire un prix, car deux permis c'est pas rien comme investissement, et ils doivent pas en avoir tous les jours.1 point
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Sa serait bien de faire une émission avec strick "On à échanger nos voiture" :D21 point
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Ça fait cher la configuration pour le peu de perf que ça va sortir, le pack tu peux t'en passé. Perso la dessus je monterais un 70 Stage6 sport pro ou un 70 mhr replica.1 point
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Moi je sais moi je sais moi je sais. :P2 Hummm, mot en 6 lettres ? JALOUX ===> Gagné ! :ze: T'as gagné si tu veux, mais c'est bien parce que je suis galant. :D2 Un Booster amélioré. :ninja:1 point
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Salut, bon ça y est scooter finito!!! Encore une galère hier soir, j'ai fais mon boulet... Je n'ai pas vérifié le passage de roue arrière et l'espace restant une fois assis sur le scoot!!! Et donc avec ma chance habituel...lors de mes essais, le filtre à air à touché la roue et a embarqué le carburateur avec lui! En pleine accèl en plus, ça ma bloqué la roue, arraché la durite d'essence qui coulé juste devant la roue arrière. Et j'ai évité une bonne gamelle! Bref, dans l'histoire je suis bon pour un nouveaux carburateur, il a fait 20m sur la route et il est bien éclaté... Donc commande en express sur Dell'Orto du même modèle pour Salbris, car je n'ai qu'un 24mm en stock. Sur les tofs c'est un 28mm, celui de mon pote, mais il ne fonctionne pas bien??! Pour finir, j'ai donc du virer mon réservoir d'origine, faire un dépression sur la pipe Stage6 et monter réservoir de 3L avec une pompe a essence Dell'Orto... Voilou les photos... :D La machine part demain pour Salbris... Avec deux autre "petits" Zip de run! ;) J'espère que ça vous plait! :) M. PS: Un petit lien pour télécharger les photos en haute définition... ;) http://dl.free.fr/fdUDffKDS1 point
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Et j'en ai encore plein pour les fans de JDM et Jap's ;)1 point
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Ta tout a fait raison, sa ménerve les gens qui disent qu'il est nul mais c'est pas pck il b'est pas chère qu'il est pas performant au contrère il est trés performant j'en suis d'allieur équiper. Peace1 point
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euh la t'es roulement sont mort moi je l'ai est changer sur am6 mes roulement alors il te faut t'es roulement neuf et joint spy neuf pate a joint pour remerfer les carter pochette de joint moteur complète et clé a choc si tu a sinon debrouille toi cher pas comment ^^ pour le volant de l'embrayage j'en est eu besoin moi et un ordi avec un tutoriel pour démonter remonter et ça passe creme avec un peu d'organisation sa te prend l'aprem et voilà ;) perf pas les petite bille et petit ressort et c'est bon la boîte c'est de la rigolade avec le tutoriel ;)1 point
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Bah franchement si t'a moyen et qu'ils sont dispo fonce pour l'avoir pour la rentrée justement. Enfin perso c'est ce que je vais faire moi.1 point
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certains enlève la pompe à huile pour plus de sécurité, ou quand tu à un moteur préparé (plus gros cylindre que origine) la pompe à huile ne fournit pas assez d'huile pour graissé le cylindre. Un cross il y a pas de pompe à huile tu fait ton mélange !1 point
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Salut Alors c'est simple tu fait un mélange a 2,5% en général donc pour un rodage tu vas fait un mélange a 3%, uniquement pour le rodage du cylindre. tu vas pas augmenter la quantité d'huile dans ton mélange pour roder tes pneus ou tes plaquettes. Ensuite quand on achète un scooter neuf il y a aucune raison de faire un mélange, il y a un graissage séparé tu verse l'huile pure dans le réservoir d'huile et la pompe s'occupe de faire le mélange Huile/Essence au carburateur.1 point
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Salut Moi j'ai une solution peut être un peu fofolle et certainement incomprise pour certaine personne mais je propose quand même . Pourquoi ne pas acheter un amortisseur et changer le carter d'allumage ? (h)1 point
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Jojo' drague sur SS. :ninja: :rire: Magnifique ta Nude. T'as choisit une superbe couleur. :love: Je suis ça de près. :D1 point
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juste de passage pour confirmé les dires de flo, roulement ou bielle. Bonne galère =)1 point
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Quand tu fais tourner le vilebrequin à la main il n'y a pas de point dur ou autre ?1 point
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16" ce qui donne ca sur une Golf comme la mienne (sur la photo il y a du 9" à l'arrière moi c'est 7.5 av / ar) :1 point
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Je la trouve superbe perso, merci pour le nom je me demandait ce que c'était.1 point
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Grosse blague sa , tu sais que le yasuni r et bien plus performant que le z sur de l'origine :') ? ce qu'il ne faut pas entendre1 point
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Soit ce sont les roulements soit c'est la cage à aiguille de tête de bielle qui est naze, en tout cas commence par démonter ton haut moteur pour vérifier ça.1 point
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C'est sûrement le 3, le 1 a une plaque polini et le 2 a un tube soudé vers l'entrée. Vraiment moyen la patte de fixation faite avec du marche pied...1 point
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je crois que sa iras un ami avais le même vilebrequin sur nitro et il l'avait monter sur un top rose , il avait serrer son kit trois foix le vilebrequin n'a jamais pris un jeu et après sa il la monter sur un polini evo et le vilebrequin n'avait toujours pas pris de jeu non plus je sais pas si c'était de la chance mais le vilebrequin n'a jamais bouger donc pour moi se vilebrequin devrait tenir sans problème1 point
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Salut, voilà je m'inquiète pour une cyber-connaissance qui a pour fantasme (entre autres) de se mettre un garde-boue de Rocket en guise de chapeau, tu penses que c'est grave ? il y a des traitements ?1 point
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Hyeres, le lavandou , st trop , cannes , fréjus , antibes etc c'est le top les gars !!1 point
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