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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/08/2012 dans Messages
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concernant les soucis de "fiabilité", n'oubliez pas que qui parle de "puissance" parle de calories a évacuer... et la pas de mystere on est sur du AC, donc il faut aussi savoir rester relatifs et raisonnables. venant de monter quelques moteurs en AC, curieusement, que ce soit Stage6, malossi, polini, ou top perf, chacun d'eux parlent de l'importance des réglages, du mélange, de la qualité du carburant et de l'huile, du rodage, ET je cite "une utilisation prolongée a hauts régimes peut occasionner le serrage (surchauffe)" avec tout ca, il suffit d'être réglé "juste" coté carburation pour avoir "le max" de perfs, d'avoir mis la dose la plus faible recommandée d'huile (même idée), d'avoir mis le squich au plus faible de ce qui est recommandé toujours dans l'idée d'avoir "le max" de perfs, de se donner bonne conscience à avoir controlé le squich et d'avoir "oublié" le jeu a la coupe du segment (ce qui est aussi un minimum important) et de tirer comme un sourd dedans pour voir jusqu'ou il va en pointe et c'est le drame, on vient dire que c'est pas solide... la critique est aisée, mais la remise en question n'est curieusement jamais de la partie. toujours le même problème, on ne lit jamais une notice, on la survole a peine. D'un point de vue personnel, l'impact marketing visé est atteint, sinon nous ne débattrions pas dessus ^^, mais tout de même un peu osé voire too much pour les tranches moins crédules et plus expérimentées. coté perfs, moi je ne doute absolument pas de ses qualités, quand je vois le travail qui a été fait pour combler le plus gros point noir de ce type de moteur, a savoir coté admission. puis pour les sceptiques quant aux garanties de perfs sur pot d'origine débridé et petit carburateur, je ne saurai faire mieux que soldier, a conseiller d'essayer un peu, car pour la blague, un moteur piaggio AC avec un Stage6 70 sport pro sur pot sito (type origine) et tout le reste d'origine garantit ses 90/95 compteur ainsi qu'un couple plus que suffisant et ultraexploitable pour les wheelings!4 points
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J'ai de quoi faire une série, je vous met un avant goût car pas trop le temps ce soir3 points
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Jvous pète tous la gueule si on se réunis, vous êtes trop relou :D23 points
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Faites chié avec votre débat a la con qui tourne en rond ... 8-)3 points
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Ouais puis les "moi j'aurais fais ci" "moi j'aurais fais ça" c'est au final "moi j'avais tellement la pression que j'ai rien pu faire" Et c'est pas pour me moqué ou traité qui que ce soit de flipette ou ce que vous voulez mais quand ça vous arrive là le rambo de derrière l'écran qui aurait fracassé tout le monde il existe pas/plus. C'est toujours les mêmes discours t'façon, certains se croient plus fort mais dans la vraie vie (moi en tout cas) j'préfère laisser mon scoot mais avoir tenté de me barré que de me prendre un coup de couteau/tournevis/barre de fer/gazeuse/chaîne/casque et bien d'autres outils pour avoir fait le rambo. Rare même très rare sont les fois (les vrais pas les mythos) à qui ça a réussi. Un membre qui avait un Zip c'était prit un coup de tournevis à un feu rouge, alors qu'il n'avait pas fait le fou ou quoi que ce soit, juste ils voulaient sont scoot et au feu rouge bim un coup. Imaginez si il avait eu le malheurs de résisté... Heureusement qu'il à pu s'échappé mais ils l'avaient pas loupé avec le tournevis apparemment.2 points
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Pour ton faisceau tu revoit un par un les fils et si y'en à pas un qui fait masse. Si le scoot broute avec une bougie neuve go régler ton carburateur. ;) Et tu pense que tu vas aller faire un tours dehors? Soit tu respecte soit tu part c'est tout on est pas sur un forum de kikoo illettré. ;)2 points
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Je crois que c'est un peu mieux.. ;) Mais si tu peux trouver un DO d'occase c'est le mieux..le carburateur c'est l'exemple de pièce a ne pas acheter neuve (ça ne sert a rien... ;) PS: fais gaffe au double post ;)2 points
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Une grosse arnaque ouais . ;) Rien ne vaut les vrais Dell'Orto ;)2 points
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ouaip ce sera sûrement impossible à régler et ça n'a rien a voir avec la marque Yasuni comme le prétendaient certains membres ;) Demande à Booster-Black-Du-24 , il va te confirmer la qualité d'un carburateur de cette marque (il en a un et il veut le changer :P)2 points
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Y'en a qui mettent des rehausse et on dit rien alors pourquoi être contre la peinture chrome. :siffle:2 points
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Putian les gars, déjà que le vrai chrome c'est ingoble la celui la est encore pire ! STOPER LE CHROME ! :vener:2 points
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Chuck Norris c'est toi non? Imagine toi une SEULE seconde avec ton couteau et l'autre avec un flingue....Ridicule. Le fait de se promener avec un couteau sur soi c'est pareil, ascension de la violence voilà tout et tu risques surtout de passer de la case victime à la case "criminel"....enfin si tu t'es pas fait descendre avant :siffle:2 points
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Pour beaucoup de moniteur d'auto-école 20h n'est pas suffisant nuance ;) :)1 point
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Sur la beta avec juste pot conti et un carburateur 17.5 j'arrivais facilement a 110 compteur sur le plat et en plus je suis en transmission courte tu trouve sa normal toi? :P les compteurs derbi sont assez précis ouais mais c'est pas encore sa :)1 point
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Non t'inquiète , ou utilise ca c'est mieux: NoelShack - Héberger vos images en un clic. - hébergement gratuit1 point
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J'ai entendu dire qu'ils étaient un peu mieux mais dure à régler . Après peut pas vraiment te dire j'en est jamais eu ^^1 point
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oui carburateur a régler ;) et c'est pas des gicleurs ^^ des bieille tordu etc c'est courant et des moteur en rodage constamment car on change tous les 20 litre même avant même si la categorie reine au championnat du monde et le buggy 1/8 thermique en france aussi même si au usa le truggy 1/8 elec revient ( ce que je possede) ;) j'en fais depuis 5 ans donc ça me connais tres bien^^ thermique j'ai oublié trop compliquer réglage permanent , 20 litre pour un moteur a 300 euro, callage permanent, essence chere et autonomie reduite , bruit et puissance bien moindre que l'electrique et puis quand on veux en faire electrique on appuie sur l'interrupteur le thermique c'est pas de suite je suis en losi eight t 2.0 e en mmmv3 2200kv je tourne sur du 4s et 5s et j'en n'est eu des vehcules il faut se familiariser avec les lipo et l'electrique et part sur du elec pas thermique même si sa parait mieux au finale non je tourne sur piste donc pour moi la vitess ede pointe n'est pas importante sinon dans les 110 mais sa ne veut rien dire ;) c'est le vehicules terrestre le plus puissant surtout en accélération si vous avez des questions en electrique chassis réglage etc il y a pas de soucis je suis vraiment caller maintenant et surtout desannées et annéee sur les fofo pour une voiture qui va a 50 oublie que de la merde je te conseil du traxxas en 1/10 1/16 ou 1/8 revo (plutot 1/10) si tu debute ;) un budget de 400 euro me bien te fire commencer a bien te marrant ( j'ai commencer par du bash saut de plus de 10m de haut lancer a 80 c'est ouf mais sa revient chere en pieces ;) je sais même pas par ou commencer tellement c'est vaste et long mais aussi compliquer ;) radio 2.4 ghz fini les antennes, chargeur 400w double sorti 10a plus de 300 boule le chargeur lipo a plus de 150 boules enfin c'est un reel budget et il ne faut pas rigoler avec du lipo (sac antifeu antiexplosion etc) bref je m'arrête la toute les questions sont les bien venu en mp si j'oublie de passer petit liste j'ai eu traxxas e-revo 1/16 monté en 540 1/10 en micro manba max full rpm full option plus de 600 euro d'option (tuerie) spartan 1 emtre de long avec toute l'ecltronique changer (bateau off shore) e-revo 1/8 mmmv3 e-maxx 1/8 full rpm 1750kv 1517 ;p mmmv3 puis avant losi speed t xelorin et avant lama v4 bi rotor et maintenant losi eight t 2.0 1/8 ;) full piste competition ^^ 900 euro pour un autre d"idée1 point
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euh non , un cornet fait gagné , uniquement si tu sais faire des réglages , sinon c'est pas la peine.1 point
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okok calme-toi mon petit iZi :P Mon premier apercu d'une peinture comme ça était *_* Alors que la 2e fois ça fait nu peu ovni ^^1 point
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http://www.leboncoin.fr/motos/354782811.htm?ca=1_s Si il disparait c'est pas moi :ninja:1 point
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Salut mec du 34, alors oui le pot te bridera avec le kit mais pas grave si tu veux un truc assez coupleux ( mieux pour les petis chemins ) je te conseille un petit kit 70 airsal alu ça coûte une misère et sa marche bien, avec sa un carburateur de 24mm ( 19 minimum ) pour le vilebrequin si tu ne tire pas dedans comme un malade sa devrai tenir, il faudra évidement enlever le systeme de graissage séparé et varier la transmission celon tes envies ( accélération ou ponte )1 point
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J'ai pas de couteau sur moi, je fais de la boxe thaï depuis 3 ans maintenant, donc quand je dit je les abbats c'est pas pour rien ^^1 point
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Bah faut que tu te renseigne sur une gilera combien de maillons il y a tout simplement au passage tu pourra en profiter pour affiner la transmission pour plus d'accélération ou plus de pointe ;)1 point
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C'est plus facile à dire qu'à faire ! Surtout si t'a un petit gabarit1 point
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Je dirais même au poil de bite de hobbit... M'enfin vivement la suite parce que la c'est juste bien parti quoi!1 point
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Oui enfin, entre les trois là c'est la même chose quasiment? Se sont trois 50cc "normales" et courante je pense. En tout cas intéressante ton explication.1 point
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Nickel les photos , quand je dit qu'une vue d'ensemble c'est mieux c'est pas (juste :D2) pour te faire chier , je trouve ça plus parlant et ça met plus en valeur les modifs que tu veux montrer. Là on se rend mieux compte que les clignotants avec fond noir se fondent a merveille dans la moustache. Vraiment nickel et c'est vrai que les photos en elles même claquent ;)1 point
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Moi je me suis amusé à faire ça cette après-midi avec un aérosol auquel j'ai enlevé le "chapeau" :1 point
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Nos françaises powaaa ! Aux chiottes vos allemandes bonnes qu'à faire de la ligne droite ! a+1 point
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Salut, Alors moi je dirais que plus d'un motard sur deux (TOUS CONFONDUS) me répond (> 125cm3), c'est à dire même en comprenant les vieux en harley (à qui je ne le fais plus lol), et le mec qui a sa GSXR et qui passe à 140 sur une route à 70 donc qui a pas vraiment le temps de répondre x). Après c'est plus rares mais certains me disent bonjour d'eux même, et moi ça fait plaisir que je ne passe pas pour un kéké. Après je comprends parce que je ne roule pas en short, et j'essaie la plupart du temps veste + jeans + gants (sauf été pas de gants.. mais de septembre à mai j'ai des gants).. bon après c'est des petites vestes lol, mais déjà tu passes moins pour un kéké. Pourtant j'avais une plaque cross, certains disent que les plaques cross reçoivent moins de réponses... pour moi c'est faux :). Après les 50cc je ne leurs dit pas bonjour, on a du me le faire 1 ou 2 fois, je m'y attendais pas donc j'ai pas répondu car pas le temps mais je comprends parfaitement qu'aux scooters les motards ne disent pas bonjour.. même si bon on est pas si différent que ça avec eux. Bien sûr vous avez dû tous remarqué que els scooters n'ont pas le droit à un V quand on leur dit bonjour, mais à un signe de tête?1 point
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alors voilà des photo du rétroviseur bcd pliable,stickers doppler sur les jantes,peinture du pot,montage du compteur koso et peinture full noir mat! (aujourd’hui il y a un bon paquet de photos)1 point
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Je viens de voir ce kit http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/cylindre-culasse-metrakit-50cc-aluminium-derbi-euro-3-for-180.html je croit que ces exactement le même que tu m'a montré, j'ai limite envie de le prendre mais j'ai pas envie de changé de vilebrequin.. mais quand je regarde les mec qui commente j'ai juste envie de rigoler parce que ces qu'un kit 50 et les mec marque genre : je tape 160 en tirant dedans ce kit est le meilleur de tous et je tape 150 ce kit c'est un pur monstre à peine régler je mon facile à 1701 point
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Yo ! Quelques graff de cet été, je débute depuis deux bon mois donc je n'ai pas vraiment de niveau pour le moment :)1 point
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on parle de moi je suis la (h) alors le poumons de reprise : alala beaucoup de choses dite sur le net , des + des - et beaucoup de blabla pour pas grand chose. le poumons de reprise ce fait par plusieur marque , célia le malossi fait partie des bon , les mauvais sonts ceux avec une durite de 5mm comme le doppler par exemple , la c'est du 10mm de D comme le tnt racing. il fait gagner oui , mais faut savoir le placé , kité ou origine cela fonctionne. comment le mettre? : -il doit ce placé a la même hauteur que la pipe d'admision (pas sur le guidon pour faire jolie) -il ce place uniquement horizontalement (pas d'angle , pas a la verticale) -il ce branche uniquement entre la BAC et e carburateur , donc uniquement sur la pipe d'admision (et pas a la dépression ou sur l'arrivé d'essence du déjà entendu :lol: ) -la durite qui relis le poumons a la pipe d'admision ne doit pas dépacé 10cm maximum de longeur (donc inutile de dire a oui mais moi je veu le mettre a coté de ma plaque d'immatriculation) -le banchement a la pipe ce fait uniquement sur le coté de la pipe (pas en dessou ou au dessus) généralement ceux qui donne un avis négatif sur le poumons de reprise n'ont pas su le branché correctement ou n'on même jamais eu un poumons de reprise dans les mains. une fois installé : plus de reprise et moins de consommation , mais attension , ça fait pas gagné 12 bourins , la différence est minime , et si tu ne connait pas ton avion de chasse par coeur tu ne verra pas de différence. a et une dernière chose , ceux qui dise qu'il on seré a cause de ça , ... trouvé un autre coupable :lol: j'ai roulé pendant tout le temps que j'ai eu ma tzr avec un poumons , soit 1an et demi , jamais serré :cool2: les réglages du carburateur ne sonts pas a modifiers. je pense avoir tout dit :)1 point
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Personne on ne peut plus sérieuse je rec recc recc recco reccom recco recc recomm recommmmmmmmmande! :cool: aya timmy!1 point
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