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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/02/12 dans toutes les zones

  1. Merci mon Nono , le terme épave je le prend comme un compliment parce que en se moment il est pire que ça :P Petit quote des info pour la nouvelle page : Et je balance mes fameuse photos "originales" : Avant qu'ont me le demande j'explique , en fait j'ai pris deux photos identiques , mais l'une avec le coffre ouvert et l'autre avec le coffre fermé et je les ai ensuite assemblées via photofiltre (transparence du calque a 50% pour les plus curieux :P) J'aime bien le rendu même si ça sert a rien :D2
    3 points
  2. Bonjour, suite à la demande d'un membre, je me lance ici dans un deuxième tutoriel qui consiste à expliquer comment se remonte un arbre de kick sur un moteur de Derbi. Nous allons partir d'un bloc moteur ouvert, voilà: Et de l'arbre de kick bien sûr ^^ Donc tout d'abord, nous Allons vérifier que la distance en rouge sur l'arbre de kick et sur le carter sont les mêmes, ce qui facilitera la tâche. voilà si tel est le cas, nous pouvons procéder au remontage à proprement parler: voilà à quoi le remontage va ressembler: -La butée (vert ) va se rendre sur le trait vert -Le ressort (violet) va se rendre sur le trait violet voilà je pense que les images seront plus parlantes :P Donc maintenant vous pouvez positionner l'arbre dans le trou (attention, ne pas oublier la petite rondelle toute fine ;)) . Il vous faudra placer le gros ressort sur le carter comme sur l'image suivante (jaune): Donc si l'arbre de kick est bien placé, vous pouvez, à l'aide d'un tournevis(cf flèche ^^), remettre le gros ressort en place (le mettre du point A au point B), tout en faisant attention à ce que l'arbre de kick ne sorte pas... voilà et le tour est joué :P Donc une fois le toute remis: voilà j'espère que ce tutoriel a pu vous être utile et si vous auriez des questions/suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part :)...
    2 points
  3. kit 75 malossi pour booster je savais pas que sa exister
    2 points
  4. il a pas fait de cross alors arréte ton cinéma , je vois pas en quoi il est interdit de roullé un peu dans la terre moi même il m'arrive d'emprunter des chemins de terre avec mon spirit c'est pas pour autant qu'il est flingué pf vraiment ridicule tes intervention
    2 points
  5. D'accord et tu conseille un ninja t'a vraiment l'air de t'y connaître. :cool2: :cool: Certe le pot est gros pour un kit de ce genre mais si tu veux passer en 70cc c'est top. Avec ton carburateur tu ne va gagner que de l’accélération et de la reprise. ;)
    2 points
  6. Biiiim http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qUqECb9X_gg
    2 points
  7. Ouai mais moi je kick plus maintenant :ninja: ba c'est a savoir maintenant j'y penserais Photo en attendant les vidéos :)
    2 points
  8. Exact mon beauf m'en a parler il y a pas longtemps mais je n'y suis encore jamais aller. :/ Mes deux p'tits bébés ^^ :
    2 points
  9. idem :) Surtout le soir, mais s'il y a des petits tracas, il m'arrive de penser la journée aussi :)
    2 points
  10. Quand est-ce que je pense ? La nuit surtout, ça aide à mettre du clair dans les idées.
    2 points
  11. bonjour je vais donner un conseille crutiale lors du remontage d'un moteur euro 2 et euro 3 ATTENTION ce n'est pas un tutoriel complet mais juste une indication importante lorsque vous remonter votre pignon de vilebrequin et celui d'equilibrage vous deverez faire la chause suivante sous peine d'avoir des vibration afreuse! pour commencer monter votre pignon de vilebrequin et serrez le bien ensuite lors du montage du pignon d'equilibrage la il faut le placer correctement, pour ce faire il y a deux methode selon le moteur si c'est du euro 2 ou 3 euro 3: il faut reperer le coup de pointo sur le pignon de vilebrequin et celui d'equilibrage il faut les alligner. Photo plus bas euro 2: la ce n'est pas pareille il y a une fleche en bas a droite du carter il faut alligner le coup de pointo sur le pignon de vilebrequin a la fleche et pour le pignon d'equilibrage il y a une arrette vive sur le carter il faut alligner le coup de pointau avec sa. desoler pas de photo :s voilà après il ne vous reste plus qu'a remonter l'embrayage en essperant avoir etais clair et que se tutoriel va servire a tout le monde =)
    1 point
  12. BONJOUR ET BIENVENU SUR MON TOPIC ! J'ai acheté un Typhoon le 29 AOUT pour ma femme principalement et pour mon plaisir accessoiremen Avant la remise en main des clés du scooter par le concessionnaire, j'ai fais gravé le scooter, fais monter une alarme, et j'ai demandé au mécano qu'il me débride le variateur. Ensuite premiers kilomètres a petite vitesse pour attaquer un rodage en douceur Et petites photos devant mon Alfa romeo en arrivant a la maison
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  13. moi je pencherais pour le mk2 :)
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  14. Sur ce genre de cylindre, c'est toujours fourni normalement.
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  15. Le futur scania,qui ressemble beaucoup au mercos :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
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  16. Terrible ces news actros , aussi bien la gueule que la motorisation :cool:
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  17. Le KX, un brelon Chinois ??? aie aie aiequ'est ce que tu dis !!! c'est une Kawasaki ! c'est Japonais et entre autre ma marque de moto préférée !!! D'ailleurs j'avais restauré l'ancêtre de cette KX : Une Vénérable Kawasaki F11 250cm3 2 temps de 1976 qui grimpait aux arbres !!! @ FRED, j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir posté cette photo sur ton topic, si tu veux je peux l'enlever, tu n'as qu'a me le dire
    1 point
  18. C'est quoi ce machin vert, c'est chinois nan ? Ca marche bien au moins ? :ninja: Niquel le carter kick.
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  19. a moi j'ai vendue mon victoria bull comme tu voulait :D
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  20. Bonsoir ici le conducteur de la vidéo je tiens a vous informer que j'ai fait du "cross" a plus de 35 km/h les cheveux dans le vent maintenant les roues sont pleines de boues nous avons du les changer. Pour tous ceux qui ont tenté lexpérience noublié pas faire du cross en spirit c'est pas bien ...
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  21. J'avoue que je n'osé pas. Mais pourquoi se priver ? Tellement beau ... Pebble Beach 2012 ... Concours d'élégance. Delage Talbot-Lago T-26 Grand Sport. J'ai eu l'honneur de l'admirer à Rétromobile 2012. Delage D8-120 S carrossée par Saoutchik cabriolet Delahaye 135 M Saoutchik 1949, vue à Rétromobile également. Hispano-Suiza H6C Saoutchik Xenia Coupé 1938, vue à Rétromobile. La grande gagnante ! Mercedes-Benz 680 S Saoutchik Cabriolet 1928 Y'en a tellement ... Et pour la petite histoire, 90% des autos présente à ces concours sont : FRANÇAISE. Sans être raciste ou nationaliste, mais simplement reconnaissant de notre savoir faire en matière d'automobile.
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  22. Ah oui le chemin en terre ça te fait peur, elle te sert de deco ta "Yz? :D2
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  23. fais signé une décharge ou tout est expliqué
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  24. Bah écouté il m'a prêté sa moto donc je pense que c'est normal que je lui prête ...
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  25. a mon avvi le top elimine le choix va se faire entre polini et stage6 perso j'ai un penchant pour le polini ;)
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  26. Op vidéos prêtes ! Bon ça fait 2 jours j'ai la moto, c'est normal que je roule pas fort j'y arrive pas encore. Un vieux sur 4T me voici :ninja: Premier vidéo roulant et 2eme technique avec une chute à la fin
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  27. Je suis tout ta fait d'accord avec toi ;)
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  28. 1 point
  29. http://www.youtube.com/watch?v=oY0J40i0_co
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  30. Qui connait Mozinor ? Ce mec est un dieu ^^ http://youtu.be/gOMd6ifmYiE http://youtu.be/NHvPJXXlbdU http://youtu.be/z8QBZAFRZIg :lol: :lol:
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  31. 1 point
  32. la clavette c'est pas mal au démarrage , le 21 est très bien ,le 24 mieux , le 26 encore mieux ect.... apret il y a la consomation , a toi de voir.
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  33. Ne regarde pas la SD quand il reviennent tu risquerais d'être choqué. :D2
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  34. http://youtu.be/y3OVBEmSXdA Gros coup de coeur :love:
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  35. Ca fait quand même cher en général pour certain même si les jantes sont unique ;)
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  36. Photo de la traître : :siffle: Mes voisins étaient de sortie apparemment, j'suis passer devant en scoot y avait les deux cross et le quad de sorties mais j'ai pas eu le courage de m'arrêter... :s
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  37. Avec ce carburateur, ça passe, même si un 24 serait préférable. Un correcteur de couple donne une meilleure montée en régime, voire un gain en pointe si tu prends un Gp (ne pas oublier une courroie longue si tu as également un variateur GP).
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  38. Tous les soirs j'ouvre Photoshop en pensant commencer un truc mais je le referme aussitôt...
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  39. Je comprend vraiment pas pourquoi vous allez directement dire que c'est "une copie du blackout"... C'est pas parce qu'un stunt avec des carénages bcd noires, des jantes de nitro et des détailles rouge que c'est obligatoirement une copie du blackout... Certes l'ancien stunt de Julien étais vraiment magnifique et très bien réalisé, mais vous on dirais que vous le considérais comme une "légende".
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  40. j'vois pas un voleur ou un gitan se ramener au commissariat pour porter plainte.
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  41. Tu devrais pas faire un projet sur ça, c'est beaucoup trop puissant, tu vas te tuer. :D2
    1 point
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