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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/09/2012 dans toutes les zones
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Merci mon Nono , le terme épave je le prend comme un compliment parce que en se moment il est pire que ça :P Petit quote des info pour la nouvelle page : Et je balance mes fameuse photos "originales" : Avant qu'ont me le demande j'explique , en fait j'ai pris deux photos identiques , mais l'une avec le coffre ouvert et l'autre avec le coffre fermé et je les ai ensuite assemblées via photofiltre (transparence du calque a 50% pour les plus curieux :P) J'aime bien le rendu même si ça sert a rien :D23 points
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Bonjour, suite à la demande d'un membre, je me lance ici dans un deuxième tutoriel qui consiste à expliquer comment se remonte un arbre de kick sur un moteur de Derbi. Nous allons partir d'un bloc moteur ouvert, voilà: Et de l'arbre de kick bien sûr ^^ Donc tout d'abord, nous Allons vérifier que la distance en rouge sur l'arbre de kick et sur le carter sont les mêmes, ce qui facilitera la tâche. voilà si tel est le cas, nous pouvons procéder au remontage à proprement parler: voilà à quoi le remontage va ressembler: -La butée (vert ) va se rendre sur le trait vert -Le ressort (violet) va se rendre sur le trait violet voilà je pense que les images seront plus parlantes :P Donc maintenant vous pouvez positionner l'arbre dans le trou (attention, ne pas oublier la petite rondelle toute fine ;)) . Il vous faudra placer le gros ressort sur le carter comme sur l'image suivante (jaune): Donc si l'arbre de kick est bien placé, vous pouvez, à l'aide d'un tournevis(cf flèche ^^), remettre le gros ressort en place (le mettre du point A au point B), tout en faisant attention à ce que l'arbre de kick ne sorte pas... voilà et le tour est joué :P Donc une fois le toute remis: voilà j'espère que ce tutoriel a pu vous être utile et si vous auriez des questions/suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part :)...2 points
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il a pas fait de cross alors arréte ton cinéma , je vois pas en quoi il est interdit de roullé un peu dans la terre moi même il m'arrive d'emprunter des chemins de terre avec mon spirit c'est pas pour autant qu'il est flingué pf vraiment ridicule tes intervention2 points
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D'accord et tu conseille un ninja t'a vraiment l'air de t'y connaître. :cool2: :cool: Certe le pot est gros pour un kit de ce genre mais si tu veux passer en 70cc c'est top. Avec ton carburateur tu ne va gagner que de l’accélération et de la reprise. ;)2 points
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Biiiim http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qUqECb9X_gg2 points
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Ouai mais moi je kick plus maintenant :ninja: ba c'est a savoir maintenant j'y penserais Photo en attendant les vidéos :)2 points
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Exact mon beauf m'en a parler il y a pas longtemps mais je n'y suis encore jamais aller. :/ Mes deux p'tits bébés ^^ :2 points
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idem :) Surtout le soir, mais s'il y a des petits tracas, il m'arrive de penser la journée aussi :)2 points
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Quand est-ce que je pense ? La nuit surtout, ça aide à mettre du clair dans les idées.2 points
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BONJOUR ET BIENVENU SUR MON TOPIC ! J'ai acheté un Typhoon le 29 AOUT pour ma femme principalement et pour mon plaisir accessoiremen Avant la remise en main des clés du scooter par le concessionnaire, j'ai fais gravé le scooter, fais monter une alarme, et j'ai demandé au mécano qu'il me débride le variateur. Ensuite premiers kilomètres a petite vitesse pour attaquer un rodage en douceur Et petites photos devant mon Alfa romeo en arrivant a la maison1 point
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Sur ce genre de cylindre, c'est toujours fourni normalement.1 point
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Terrible ces news actros , aussi bien la gueule que la motorisation :cool:1 point
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Le KX, un brelon Chinois ??? aie aie aiequ'est ce que tu dis !!! c'est une Kawasaki ! c'est Japonais et entre autre ma marque de moto préférée !!! D'ailleurs j'avais restauré l'ancêtre de cette KX : Une Vénérable Kawasaki F11 250cm3 2 temps de 1976 qui grimpait aux arbres !!! @ FRED, j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir posté cette photo sur ton topic, si tu veux je peux l'enlever, tu n'as qu'a me le dire1 point
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C'est quoi ce machin vert, c'est chinois nan ? Ca marche bien au moins ? :ninja: Niquel le carter kick.1 point
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J'avoue que je n'osé pas. Mais pourquoi se priver ? Tellement beau ... Pebble Beach 2012 ... Concours d'élégance. Delage Talbot-Lago T-26 Grand Sport. J'ai eu l'honneur de l'admirer à Rétromobile 2012. Delage D8-120 S carrossée par Saoutchik cabriolet Delahaye 135 M Saoutchik 1949, vue à Rétromobile également. Hispano-Suiza H6C Saoutchik Xenia Coupé 1938, vue à Rétromobile. La grande gagnante ! Mercedes-Benz 680 S Saoutchik Cabriolet 1928 Y'en a tellement ... Et pour la petite histoire, 90% des autos présente à ces concours sont : FRANÇAISE. Sans être raciste ou nationaliste, mais simplement reconnaissant de notre savoir faire en matière d'automobile.1 point
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Op vidéos prêtes ! Bon ça fait 2 jours j'ai la moto, c'est normal que je roule pas fort j'y arrive pas encore. Un vieux sur 4T me voici :ninja: Premier vidéo roulant et 2eme technique avec une chute à la fin1 point
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la clavette c'est pas mal au démarrage , le 21 est très bien ,le 24 mieux , le 26 encore mieux ect.... apret il y a la consomation , a toi de voir.1 point
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Apparemment il y a une grosse fuite sous ta moto Fred. :ze:1 point
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Ca fait quand même cher en général pour certain même si les jantes sont unique ;)1 point
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oui il prend une blanche, le panier la c'est juste pour faire voir les pièces, mais il a pas passé commande1 point
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Salut j'aime beaucoup ton petit stalker et l'amélioration sobre de la déco ! propre et sobre, moi c'est ce que j'aimerais faire aussi sur mon Typhoon tout neuf, mais déjà avant faut que je finisse de le roder et que je regarde comment le faire marcher un peu mieux (il peine a aller a 50 alors que le concessionaire m'avait débrider le variateur...) ps : t'es de la région Lyonnaise ? moi je suis sur Villefranche/Saone1 point
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Donc voilà, j'ai continuer le Stalker mais au final je trouve le résultat a l'avant avec du gris et du noir très très cheum comparé a l'arrière du coup je vais refaire tout en noir Donc voilà jusqu'ici je trouvais ca beau, mais quand je l'ai monté sur le scoot et que j'ai mis le support du bas qui permet de faire tenir les clignotants, j'ai trouvé ca très très moche, du coup je vais faire noir intégral Mdr on va pas s'mentir quoi c'est MOCHE sur le scoot Comme ca, ca commence a aller déja, mais je suis dégouté pour l'arrière car je l'aimais trop en gris1 point
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Sympa mais refait ton pot sa sera plus sympa, c'est d'ailleurs dommage qu'on habite loins l'un de l'autre sa aurait été sympa un shoot on a quasiment les mêmes. :D21 point
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J'ai l'impression t'as oublié de faire des photos ou on voit toute la voiture :lol:1 point
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Avec ce carburateur, ça passe, même si un 24 serait préférable. Un correcteur de couple donne une meilleure montée en régime, voire un gain en pointe si tu prends un Gp (ne pas oublier une courroie longue si tu as également un variateur GP).1 point
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Tous les soirs j'ouvre Photoshop en pensant commencer un truc mais je le referme aussitôt...1 point
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Une Cox au allure de Porsche : C'est pas du meilleur gout , mais avec une petite cure de jeunesse ça pourrait déjà être mieux1 point
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j'vois pas un voleur ou un gitan se ramener au commissariat pour porter plainte.1 point
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il y a bien des 406 maquillée en ferrari1 point
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Non. (il existe un post pour faire sa pub, si tout le monde faisait comme toi ce serait un beau bordel, je te laisse le chercher, c'est pas difficile) Et si tu recommences tu seras exclu, faire sa pub dans toutes les sections, c'est interdit par le règlement et c'est un manque de respect envers les autres qui n'en ont rien à faire.1 point
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Qui pour venir manger une saucisse à la maison? :siffle:1 point
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