Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/09/2012 dans toutes les zones
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J'la trouve limite dégueulasse la golf, sa dégueule de partout, j'trouve sa horrible3 points
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J'aime pas non plus, les pneus sont tellement tendus qu'on dirait que la voiture est posé sur 4 boules et non plus sur 4 roues.2 points
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Sa manque de nissan. :ninja:2 points
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:lol: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GVCAsd1V5Oc *2 points
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bonjour à tous! Je poste pour présenter ce kit 70 polini, qui est de moins en moins répandus, ce qui est dommage car il est un des meilleurs 70 sport... Ce kit est vendu pour environs 110 euros, assez cher mais il les vaut vraiment je pense. Il est livré avec joint torique de culasse, joint d'embase,joint de BAC, gicleur de 88 pour carburateur 17.5, lamelles de clapets carbone 0.35 mm,segments, circlips, axe de piston, cylindre, piston et culasse! http://www.gmc-tuning.com/Templates/photos/pol/1660074maxi.jpg (J'ai pas trouvé de photo de 70 polini sport digne de ce nom, c'est le corsa ici, la différence visible sur cette image c'est que notre piston est pas poli mirroir...) Pour ma part, je trouve que ce kit mieux fini que le célebre 70 top perf, et les encoches sur le piston pour passer les circlips sont très pratiques! Niveau perfs, c'est simple: avec cette configuration: -Kit 70 polini sport -Pot yasuni R -BAA d'origine avec mousse malossi -variateur malossi multivar -carburateur DO PHBG racing 21 (héhé!) -Clapets polini carbone 0.35mm -Galets 5.5g -ressort de poussée jaune -ressort d'embrayage rouge (j'aime les départs canon!) -Gicleur de 75 il part en roue au démarrage à froid, avec un bon 95 km/h de pointe compteur naked sur plat et 110 dans une descente gigantesque de chez moi, et une reprise en bas et moyens régime impressionnante avec une réactivité vraiment intéressante!(réglage aux petits ognions aussi!!) Sinon, au niveau du rodage, ils disent 300 km, je l'ai fait presque comme il faut (quelques pointe car ça me démangait trop !) et après environs 500 bornes et mes clapets carbones qui ont cassé pour une raison inconnue o_O , pas une trace dans le cylindre, un peu de calamine sur le piston mais presque aucune sur la culasse! Donc, pour moi, ce kit est le meilleur 70 sport en fonte qui existe sur le marché (j'ai eu le 70 top perf ET le DR, je trouve qu'ils sont quand même un poil en dessous niveau perfs et praticité de montage! Je le conseille aux petits budget (petit est relatif hein...) qui aiment le couple et la résistance! Vidéo de la pointe demain sûrement... N'hésitez pas à poster!1 point
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Ça + bonne huile, et ça roule niquel, après tout, tant qu'il y a de l'huile, le moteur ne serre pas(pas de gros contact piston/cylindre), ou alors il y a une couille de montage. Donc parfaitement d'accord, dès qu'on dit, "roule pauvre" les gens pensent serrage, alors que l'important, c'est l'huile à ce niveau-là, pas l'essence.1 point
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On post des BMX sur ce post maintenant ? Dans le genre je me met bien :1 point
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D'accord donc si un jours tu peint une audi tu la décape? 8-)1 point
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Stoppe regarder la couleur de la bougie, un scooter trop pauvre ou trop riche ça se sent simplement en roulant... moi je resterai un poil pauvre pour avoir de meilleures perfs, c'est ce que j'ai toujours fait et aucun soucis.1 point
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Peut-être un peu pauvre mais rien de grave sa serais fautes a pas de chance de serrer d'ici lundi avec le 72 sa iras mieux je pense1 point
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Du tuyau ??? Bha tu le bouche :) (j'ai pas compris ^^ ) Sinon moi mes durites , je les bouches avec une visse plus grosse que je visse dedans ;) Et ta bougie non ca peut pas diminuer tes perfs , juste ton étincelle qui devient mauvaise et ton scoot a des ratés :) rachete en une 4/5 euros max :)1 point
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c'est pas la puissance foudroyante d'un 50 fonte qui va faire mal a la bielle donc tkt ça va tenir ;)1 point
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Bah moi j'etais en br8es, j'ai fais des style d'amorce de sérrage, et je n'ai pas démonté mon hm j'ai juste mis une br10es car la br8es etais perlé et depuis sa marche nickel1 point
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Je te conseille la 710, la 800 va être trop épaisse pour une utilisation rando . La 800 c'est plus pour les mecs qui font du cross 3/4 du temps poignée dans l'angle. C'est comme l'ipone s2 ou samouraïs . Enfin après tu fait comme tu veux moi j'ai essayé un paquet d'huile je donne juste mon avis1 point
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Faux, pas en passage haut. Ensuite niveau perfs étonnement hm > sm. Il est aussi moins bruyant, mais il reste quand même bruyant. Le creux est aussi légèrement moins important sur le HM cross (passage haut) :). Ensuite un carburateur de 19 bah contrairement à ce que tout le monde dit, niveau creux ça change pas grand chose.. Faut plutôt adapter ton style de conduite.1 point
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les gens disent 300 pour de l'alu a ta place je ferais 500 pour être vraiment sur (pi 200 de bornes de plus c'est rien ) et pour le vilebrequin ben tu fais 100 bornes environ ( un peu moins) donc en gros 100 bornes tout doux, jusqu'au 300 bornes mi régime pi jusqu'au 500 bornes 3/4 de régimes voilà tu sais tout1 point
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Mdr ça y est il est un peu allé dans la terre il a tout cassé ? Y a même pas de cailloux par terre, arrêtez un peu. Une fois de temps en temps c'est pas la fin du monde :cool2:1 point
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j aime bien ta nouvelle appart le pot qui ressort a gauche qui fais bizarre car pas l habitude de voir cela mais enfin je ne suis plus le seul 4T de cette page mdr1 point
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http://www.youtube.com/watch?v=zYP5GrBDmI0&feature=youtu.be Premier démarage !1 point
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D'ailleurs il y avait ce texte avec la vidéo : " Why don't they just sell their front wheel and buy a helmet " En gros : " Pourquoi ne pas simplement vendre leur roue avant et acheter un casque " ^^ Après c'est clair qu'ils sont totalement fou mais c'est le mouvement là bas puis dans certains états le casque n'est pas obligatoire.1 point
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Sinon je viens de tomber amoureux1 point
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La vidéo : Sinon, lui il a eu chaud, moins de il avait plus de dents :D2 http://vimeo.com/481981151 point
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La bécane parfaite (quelques photos d'elle ont déjà été postées) :love: :bave:1 point
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comme tout moteur même am6 abre d'equilibrage a caler ;) j'ai fais l'erreur un jour sur un bloque et oui sa vibre truc de malade jamais vu sa tellement j'avais mal au jambe cette arbre n'est pas obligatoire sur vilebrequin masse pleine il est caller precisement car sur le vilebrequin d'origine les masses ne sont pas identique enfin pas pleine donc pour equilibrer il y a cette arbre voilà un peu de precision quant a son role fait mieux on tutoriel avec ce que sait pour am66 aussi etc ;) rien de compliquer et ça peut servir ;)1 point
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dommage qu'il n'y ait plus megaupload sinon j'aurai filé toute ma base de donné ..1 point
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Je m'incruste mais je vais demander le contraire, un integral ou modulable sur une meca sa fais pas bizare ?1 point
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Si Si :oui: Je jure sur le coran de la mouette :soeur:1 point
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Bon, deux ou trois nouvelles vite fait depuis le boulot... J'ai pas avancé sur le scoot. J'ai travaillé surtout sur le scoot de beubeu. Mon accidenté est tiré d'affaire! Il va plutot bien. A souffert d'amnésies au depart mais finalement a recouvré toutes ses facultés :) Il est venu a la maison pour nous remercier de notre geste, avec un bouquet de fleurs plus grand que moi et une lettre de son medecin felicitant notre efficacité aux premiers secours, sans lesquels il n'aurait pas survécu! Ca fait plaisir!!!1 point
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sestuna je pense qu'on s'est pas bien compris... alors je vais t'expliquer clairement : 1. le coup de l'accident c'est pas une blague, le gars est dans le coma avec double fracture du crane, un ématome sous-dural qui lui comprime le cerveau et qui est pas drainable, et des terminaisons nerveuses en moins. Donc déja c'est pas dit qu'il s'en sorte et s'il s'en sort ce sera a l'état de légume. pour info le gars doit a peine avoir la 20aine. 2. tu prends tout de suite le fait que je bosse le lendemain comme "c'est pas grave s'il est fonctionnaire"... je releve l'intérêt certain de ta blague sauf que je ne suis ni a la poste ni fonctionnaire, et que même si c'était le cas, je te mets au défi d'aller bosser en état de choc après n'avoir dormi qu'à moitié uniquement pendant une heure et demie. DONC la dessus je te demanderai d'avoir un peu plus de respect quand on te parle de choses graves sur un ton parfaitement sérieux (absence de smileys = ton sérieux si t'as jamais remarqué), et d'arrêter de faire celui qui n'écoute que ce qui l'intéresse. EDIT : Et pour que tu comprennes le pourquoi du comment de l'état de choc, imagines toi tenir a pleine mains le crane broyé de quelqu'un qui convulse et qui te vomit tripes, boyaux et sang. imagines toi que tu passes une demi heure comme ca a attendre les secours et a te demander comment faire en sorte a la fois de lui maintenir la tete pour pas qu'il se la fracasse encore plus sur le bitume, sans lui écraser avec tes mains et sans qu'il se noie dans sa gerbe et dans son sang. Imagines toi impuissant en train de regarder le mec agoniser dans tes mains, seul dans le noir en pleine campagne, avec pour seule compagnie et seul bruit que son étouffement du au sang qui lui coule dans la gorge du a son nez et ses dents cassées. peut-être que là, tu comprendrais mieux.1 point
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Ça je l'attendais :siffle: . T'iras lui demander à Schwarzy si ils font le même marcel mais pour homme ^^1 point
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Personnes ? Je reposte quand même avec un coup de coeur :love: Et une autre :1 point
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