Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/09/2012 dans toutes les zones
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:love: (aussi bien pour se qui tracte que ce qui est tracté) :bave:5 points
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Se prendre pour Loeb avec 1 ans de permis et une daube ( que se soit clio, 206...ect ), c'est mal. Mais bon, on veut toujours essayer de voir si ça passe :D24 points
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Ouep pk pas ;) En tout cas ça fait plaisir de savoir que tu roule enfin ^^ Et le vilebrequin sa avance ton histoire ? J'espere que le gars va pas te foutre un faux plan Il est toujours ausSi beau ce scoot ^^ PS : J'ai noté ^^2 points
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Le GSR va peut être partir plus tôt que prévu, j'ai craqué sur un café racer chez un concessionnaire Suzuki, faudrait que je l'appelle pour savoir combien il me reprendrait le GSR avec les bricoles à changer, les deux carters et la coque arrière, en tout ça fait un billet de 500€ ... Coup de fil à l'assurance, logiquement ça serait une moto assurable, bien moins puissante que le GSR mais pas le même usage non plus... Au pire des cas, je change les deux carters pour ma gueule et je leur laisse la coque arrière, c'est à voir en tout cas je suis assez chaud.2 points
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Bonjour tout le monde! Alors voilà depuis début septembre je me suis occupé de transformer un vieux vélo de route colnago en fixie pour un ami à mon père restaurateur qui à adoré mon fixie et qui en voulait un pour aller faire ses courses sur les marchés et faire de la pub pour son resto. Donc j'avais déjà le projet en tête, un petite remorque à l'arrière avec une malle qui peut se fermer à clef etc... Donc voilà le vélo au début ( photo prise sur internet, c'était le même en violet ) Et le voilà fini: Avec la remorque : Coût total: -vélo : 80€ -peinture : 28€ -selle et poignées : 29€ -pneu arrière : 6.95€ -matériel pour le pochoir : 7.45€ -quincaillerie pour faire la malle : 26€ -remorque : 70€ Après il y à des pièces que j'avais en stock chez moi comme le frein, le moyeu fixe etc deux/trois bricoles que je ne compte pas total : 247.5€ Il m'a donné 700€ pour le faire, je vous laisse faire le calcul... :ouf: :ouf:2 points
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Bien d'accord avec toi Fred Moi j'ai eu une 206 puis une Golf IV et enfin une Ibiza FR à 11000 € et très franchement j'en ai toujours pris très soin de mes voitures. Et pourtant je n'ai que 21 ans. Et j'en ai jamais cassé une.1 point
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Avec ça en premier vehicule, aucun soucis de pocs et de rayures :D21 point
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Fallu que je regarde jusqu'à la dernière photo pour comprendre le rapport avec egyptienne ^^1 point
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Mais grave, c'est une obsession ici de croire que la première voiture sera éclaté ou abîmé. P'tain si Stricker avait pensé comme ça jamais il aurait eu ces grosses caisses qui sont bien loin des 2-3-4-5 milles euros.1 point
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J'suis d'accord pour TZR6 et Pasternak Oui ça serait pas mal des conseillers par moteur ( Minarelli, Piaggio ect .. ! ) Et s'il vous plaît un mec en électricité ! Ça me serai bien utile car c'est assez complexe pour moi personnellement ^^1 point
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"Bonjour. Pour ? Gagner en perf's ? Ça dépend de la plage de performance souhaitée. " C'est que ce j'ai répondu sur ton autre post, après tout, si tu fais des doublons, j'ai le droit aussi. ;)1 point
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Tu prends une culasse de MHR team 50cc, c'est censé être l'une des références en run, donc c'est clairement pas du bi-segment au passage. ;)1 point
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Ha d'accord dommage :/ Merci mon vieux, et c'est que le début, cette fois je suis bien décidé a aller jusqu'au bout1 point
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Pour le new train avant en alu qui vas arriver, un new freinage light devais faire son apparition =) à votre avis de quoi provient t-il ?1 point
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Quelques petite pièces en attendant de meilleurs news1 point
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rouler en big bore all' days :soeur: prend une carte d'abonnement a la station :ninja:1 point
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Terrible ta photo Nico, avec juste ce qu'il faut de sale fumée noire ahah. Ouais bien haut ça donne un bon côté bestial. Jolie cette Miata, la prise d'air sur feu noir ça se discute mais c'est un détail.1 point
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C'est un autre style le camion. J'aime bien moi, faut pas voir tous à ras du sol.1 point
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Top le fixie Robin, avec les benef tu vas bien pouvoir acheté une Civic :siffle:1 point
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Ah ouai il y avait de belle bécanes , un sacré potentiel cette concentr' , tu m'étonne que c'était que du bonheur. Au passage une petite découverte que je viens de faire , un pick-up (Chevy 3100 je pense) en mode hot-rod : C'est spécial , osé , unique et super propre ; tout ce que j'aime , j'adore :love:1 point
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400 € un 8giga euh tu te touche un peu garçons :D2 A ce prix la à moins de trouver un bon pigeon, tu risque de le garder . Bonne vente1 point
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ah ba ça c'est con ^^ fait toi un stock de bougie :P comme ça tu n'i retourne pas pendant un bout de temps :P appel les d'abord sa t'évite de te déplacer pour rien , pour savoir si 'il en ont1 point
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Que veux-tu dire par vider le pot? enlever les brides? les kits 50cc ne sont pas beaucoup plus performant. Autant passer directement sur du 70cc avec un échappement qui s'accorde ;) Cela coute pas beaucoup chère qu'un kit 50cc et niveau durabilité les cylindres en fonte sont conseillé pour du all-days1 point
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Avant ce test tu peux brosser un peu ta bougie histoire d'avoir un bougie propre, le test sera plus fiable. Après le coup de la bougie ca reste du visuel si tu sens ou entends que t trop pauvre tu peux légerment augmenté. Avec les jours froids qui arrivent souvent on peut montrer un gicleur un poil plus gros comme l'air est plus dense. Mais ça reste selon ton apréciation. En ce qui concerne ta vis d'air c surment du au fait que ta BAA merde. Une fois ta BAA changée tu pourras surment régler ta vis correctement. Sinon change ton gicleur secondaire histoire de gagner qq 1/2 tour de vis. Tiens nous au jus de la suite.1 point
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Autant me faire plaisir si je peux me le permettre. 5000€ ce n'est pas une somme astronomique non plus, puis en tout cas pour l'instant je ne le regrette pas. ;)1 point
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Le prix :lol: Le team est avec piston mono-segment et le replica bi-segments1 point
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Théoriquement, tu as un petit morceau de plastique qui se met entre le passage de roue et le cache-volute sur ton cylindre qui protège de l'eau.1 point
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Je me permet de mettre quelques photos du BOK ( Bike Ouest Kustum ) qui à été organisé par une asso de la région Nantaise et qui s'est déroulé hier, 95% de HD, les 3/4 kustumisées, QUE du BONHEUR!!!!1 point
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et ça va te servire a quoi? Si tu trouve un gendarme qui croit vraiment que ton scooter roule qu'a 45km/h je te donne 20euros. rien qu'a voir le yasuni R , tu prend plus de risques que autre choses.1 point
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je peux très bien dire l'intérêt de la tienne ? Si on peut plus s'exprimer librement maintenant, si personne peut apporter son petit commentaire on appelle plus ça un forum.1 point
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Le ptit nouveau recu se matin, Tadam !1 point
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J'avoue , je suis plutôt fière de ma série :D Moi j'aime beaucoup , encore une fois c'est le "mélange" des styles , ca sort des rangs , ca casse les codes , c'est tout ce que j'aime (ont se croirait dans une pub) +1 , simplicité / originalité / efficacité :love: Se matin série 100% made in France :1 point
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Si quand même je suis de Golfe donc aussi une petite heure de route.. Au passage nouveau disque commander pour le NRG j'aime vraiment pas le MKII... J'ai donc pris le même que le stalker, au passage le moteur du stalk' a eu une petite remise a neuf nouveau polini corsa, réglage a revoir.. On vera ce que sa donneras après le rodage. après la course de dimanche, démontage du bloc du NRG, commande du 77 et ''petite'' prépa chez RSE :D1 point
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Je tenais à préciser que le hébo a de très bonnes perfs, malheureusement on ne le trouve plus en vente neuf car ils ont arrêtés la production, tu devrais donc t'attaquer à de l'occasion ;)1 point
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Tout à l'heure un mec en Tmax se met à mon niveau : - C'est une YZ ? - Non c'est une 50cc. - Une YZ 50cc ? Pas mal ! - Bonne journée :D21 point
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sestuna je pense qu'on s'est pas bien compris... alors je vais t'expliquer clairement : 1. le coup de l'accident c'est pas une blague, le gars est dans le coma avec double fracture du crane, un ématome sous-dural qui lui comprime le cerveau et qui est pas drainable, et des terminaisons nerveuses en moins. Donc déja c'est pas dit qu'il s'en sorte et s'il s'en sort ce sera a l'état de légume. pour info le gars doit a peine avoir la 20aine. 2. tu prends tout de suite le fait que je bosse le lendemain comme "c'est pas grave s'il est fonctionnaire"... je releve l'intérêt certain de ta blague sauf que je ne suis ni a la poste ni fonctionnaire, et que même si c'était le cas, je te mets au défi d'aller bosser en état de choc après n'avoir dormi qu'à moitié uniquement pendant une heure et demie. DONC la dessus je te demanderai d'avoir un peu plus de respect quand on te parle de choses graves sur un ton parfaitement sérieux (absence de smileys = ton sérieux si t'as jamais remarqué), et d'arrêter de faire celui qui n'écoute que ce qui l'intéresse. EDIT : Et pour que tu comprennes le pourquoi du comment de l'état de choc, imagines toi tenir a pleine mains le crane broyé de quelqu'un qui convulse et qui te vomit tripes, boyaux et sang. imagines toi que tu passes une demi heure comme ca a attendre les secours et a te demander comment faire en sorte a la fois de lui maintenir la tete pour pas qu'il se la fracasse encore plus sur le bitume, sans lui écraser avec tes mains et sans qu'il se noie dans sa gerbe et dans son sang. Imagines toi impuissant en train de regarder le mec agoniser dans tes mains, seul dans le noir en pleine campagne, avec pour seule compagnie et seul bruit que son étouffement du au sang qui lui coule dans la gorge du a son nez et ses dents cassées. peut-être que là, tu comprendrais mieux.1 point
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