Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/10/2012 dans toutes les zones
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Test de consommation du moteur deawoo à 5500 tr/min pendant 5min avec le collecteur a 813,5°C. 850°C étant sa température limite a ne pas dépasser Quand les profs sont pas là, les moteurs sont tous sujet a des test de RDM x).2 points
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Je l'ai en un poil plus grand si tu veux : Mais j'ai surtout d'autre photos d'elle :2 points
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Bonjour tout le monde, Je vais vous présenter ici mon humble petite machine. Alors… après une certaine attente, j'ai enfin reçu ce mystérieux scooter que je trouve particulièrement sympathique et original ; le Honda Zoomer. Pourtant je dois bien dire que je ne suis pas un grand fan des scooters à la base, mais j'ai croisé des préparations tellement incroyables de cet engin sur la toile que j'ai finalement voulu tenter le coup. J'ai donc dans l'optique de faire pas mal de changements sur la bête histoire de la rendre encore plus atypique. Pour rappel, le Zoomer est un scooter 4 Temps propulsé par un Mono-cylindre Horizontal, simple Arbre à Cames, 4 Soupapes à Injection électronique PGM-FI et refroidissement liquide. Voici la liste des modifications Moteur : - Kit Polini (silencieux en Aluminium ovale, collecteur d'échappement, pipe d'admission, boîtier CDI) [+] - Variateur Polini Speed Control (galets 16x13 de 4g) [+] - Ressort de poussée Polini (dureté +7%) [+] - Courroie renforcée Polini [+] - Bougie Iridium NGK ER8EHIX [+] Partie cycle : - Pneus Metzeler ME7 [+] - Cadre NCY "Foot Rest" [+] - Capot de réservoir & Couverture moteur NCY [+] - Tubes de fourche NCY [+] - Amortisseur arrière Kitaco Hydraulique [+] Esthétique : - Poignées Rizoma Sport Line (avec embouts de guidon Rizoma MA506) [+] - Leviers de frein NCY rabattables [+] - Rétroviseur BCD F1 Pro Série V2 [+] - Béquille latérale Buzzetti [+] - Feu & Clignotants arrière JDM [+] - Clignotants noirs Takegawa [+] Voilà, ce n'est pas grand chose pour le moment, surtout comparé à ce que l'on peut voir sur le net !, mais je mettrai à jour cette liste au fur et à mesure de mes changements... et de mes finances ! N'hésitez pas non plus à visiter Mon Site ! Quelques Photos de la bête1 point
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Bah ptain, tu t'es pourtant bien débrouiller pour celui d'haloween ! C'est un travail de pro ^^1 point
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cool tu lui conseilles des galets sans savoir quel est son pot? Tu peux me donner les chiffres du loto aussi?1 point
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http://www.easyparts.nl/choosedrawings/9/1886/BK/0-968-1-m414-m6258-m1007-m13146-m4680-m12392-m1886-s1887/Pi%C3%A8ces_dorigine_Derbi_Senda_SM_DRD_2003.html1 point
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oui et s'il sont en bonne état tu peux en tirer 20 e même plus , sa je sais pas combien sa veau j'ai plus le site qui vend les kit déco1 point
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tu ne sais pas retire le kit deco et le mettre sur une feuille spécial comme quand ont décole un autoc1 point
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Evite de faire affaire avec ce genre de personne c'est tout ce que je peux te dire ;)1 point
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Vous avez craqué , des jantes a bâtons sur un SM ça déchire :love:1 point
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C'est des fonctionnaires, les bousculent pas trop les pauvres.1 point
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70 Top perf trophy pour Paris, tu sera tranquille :) Tu passes sur un carburateur 17.5 et tu feras environ 150Kms ! :)1 point
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Non mais quand tu n'as pas d'abs, il faut à tout prix éviter de devoir le faire quand il pleut (freinage d'urgence).. sinon préférer l'évitement si t'as de bon pneus ^^. Sur mon typhoon le frein AR est un faible tambour je m'en sert presque jamais car sa bloque vite sur le mouillé, j'anticipe un max, garde de bonne distance de sécurité etc..1 point
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bientôt ,bientôt... quand j'aurais fini de jouer a DayZ :lol: Au fait je précise que la chaîne rouge c'est une conti et elle est beaucoup plus belle en vrai qu'en photo :cool2:1 point
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Un lot de mob à vendre en se moment sur leboncoin , dont une pas ordinaire : http://www.leboncoin.fr/motos/376678297.htm?ca=17_s A se prix là en plus c'est donné1 point
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met le en 12 " de la même couleur que tes cash et il seras parfait :D1 point
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Journée piste au circuit de Lohéac : 28 octobre 2012 - Voiture ancienne par Jean-Jacques M., sur Flickr 28 octobre 2012 - Seat ibiza cupra TDI par Jean-Jacques M., sur Flickr 28 octobre 2012 - Renault Clio V6 par Jean-Jacques M., sur Flickr 28 octobre 2012 - Renault Clio V6 par Jean-Jacques M., sur Flickr 28 octobre 2012 - Renault Clio RS par Jean-Jacques M., sur Flickr 28 octobre 2012 - Lotus Exige par Jean-Jacques M., sur Flickr Le reste ici : https://www.facebook.com/JeanJacquesPhotos1 point
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Justement les carénages en plus dirigent le flux d'air vers le radiateur donc oui c'est fait pour et ça ne risque pas la surchauffe.1 point
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Simpa la BM, la déco fait tout.1 point
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Oui je suis d'accord, mais à quelle vitesse précisement ? 40 ? 80 ? 150 ? (Je te conseil pas de lâcher le guidon à 150km/h en revenche :P) Peut-être une roue voilée, c'est des choses qui arrivent. T'a pas mangé un trottoir ces temps-çi ?1 point
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Alala les Nimois des fou ! :D Félicitation pour ta cross & ta compétition ;)1 point
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petit shooting ^^ il s'est gaver pour la soudure ^^1 point
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L'affiche c'est vraiment un attrape gamin, monte à plus de 110 km/h, puissance phénomenale, wheel garanti un ado de 14 piges il voit ca c'est bon il est convaincu.1 point
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Préparation d'un moteur de 103. Listing des pièces utilisé: Carter moteur Malossi de 103 vilebrequin Malossi course longue ré-émbiellé avec un kit bielle de 85 mm Cylindre piston culasse pour scooter Piaggio liquide Malossi MHR TEAM 2 Les carters de 103 ont les entraxes des goujons en 45 mm X 50 mm Il faut donc bouché les trous de goujons d'origine des carters avec un filetage en 7 mm pas de 100 bien serré avec du frein filet très fort. Ensuite on fait un resurfassage du plan joint cylindre des carters , puis perçage et taraudage des entraxes goujons correspondant au cylindre. Dans on cas c'est 46 mm X 46 mm , filetée en 6 mm pas de 100 : entraxe moteur Piaggio liquide. Carters aux nouveaux entraxes: Le cylindre MHR team 2 Malossi en fait pour fonctionner en bielle de 85 mm sur les vilos. Les bielles Peugeot font 76 mm en maneton de 14 mm, j'ai donc commandé un kit bielle Top Performance renforcé de Minarelli AM6 en entraxes de 85 mm maneton 16 mm. Je conseil de faire faire cette opération par un vrai professionnel faisant de la compétion 50cc depuis des années. Rectif du maneton de 16 mm en 14 mm pour l'emboîtement du nouveau kit bielle dans les masses en course longue Malossi. Le vilebrequin avec ça bielle de 85 mm Top PERF de Minarelli AM6, dans le fond c'est la bielle Malossi en 76 mm. Le kit bielle est plus large il faut donc refaire les portée de roulement et de spy afin de pouvoir refermer les carters Malossi sur le vilebrequin. Avec la longueur de bielle majorée il faut donc faire une cal entre le cylindre et les carters. Ensuite on aligne tous les transferts, attention certain cylindre de scooter ont les transferts latéraux plus large que les carters. Puis on prend le taux de compression afin de rectifié le plot de culasse afin de tomber dans des diagrammes et un taux de compression exploitable. Par exemple si j'utilise un plot stock j'ai un taux de compression de 21,8 / 1 avec un diagrammes d'échappement à 205 °. Le plot est retravaillé de manière a ce que le piston dépasse un peu du cylindre à PMH (montage identique au dernier cylindre cylindre Bidalot Factory).1 point
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