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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/12/2012 dans toutes les zones

  1. Bah ouais mais bon ! Si tout le monde réagit comme toi, il y a personne qui joue alors
    2 points
  2. Mais non, jparle de ton truc qui fume noir. :D2
    2 points
  3. Mort de rire en te lisant. C'est tellement bien dis :lol: ^^ :cool2:
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  4. J'disais ca comme ca ^^ Ma One aura des plaque noir aussi et je connais la technique des plaque dans le coffre J'ai même de quoi en faire deux :P
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  5. Une vieille photo mais je l'aime bien :)
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  6. Comme je disais, le fait de laisser tourner le moteur 4/5 min à l'arret, quand tu démarres tu as un surplus d'huile qui restait dans ton échappement qui sort et c'est probablement du à sa que tu craches beaucoup d'huiles
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  7. Entre l'évier et la gazinière :D2
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  8. Simpa le daily avec les nouvelles roulettes :) SB, les 2ème pour moi, sans hésiter ! Bon moi j'ai changer mes ressorts cet aprem. Tout seul, pour la première fois, j'ai galèré comme un sagouin, pétage de câble ! xD Mais j'ai reussis :ze:
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  9. Bon, vous parlez de jantes, moi aussi. Après avoir murement réfléchit a tout ça, et la tenue de route de ma corsa en baisse (faute de trop de patinage artistique, ceci entrainant celà), les pneus de plus en plus lisses, aussi fin que des roues de remorque norauto, en 13", j' ai décidé d' agir. Et C' est pour ça que j' ai frappé fort, j' ai acquis des jantes après avoir longuement hésité, opel, de corsa plus récente. Et l' ugrade est de taille, je suis passé de 13" a 14" ! de tôle a alu !!! et de 145 en largeur a du 165 !!! chose aussi qui fait bien son effet, c' est d' avoir des pneus non lisses, je vous assure, sur le mouillé, c' est tellement mieux... Y' a moins d' une semaine je me trouvais sur l' autoroute a "tirer" la bourre avec une A3 tdi je sais pas quoi, je mets entre guillemets hein, je ne l' ai pas doublé ni accéléré plus fort que lui, mais j' ai quand même tenu 200Km/h derrière lui pendant un bon quart d' heure, et a cette vitesses, les courbes et les pneus fins lisses, ont fait que je prenais les trois voies pour négocier de ne pas toucher le rail. le bémol dans tout ça, le prix, 400 euros les 4, bon ça fait que 100 euros par roue, avec des pneus corrects a l' avant et moyens a l' arrière, de toutes façons, fallait changer de pneus, alors au moins c' est fait. Avant : (petit rappel quand même, personne doit se souvenir tellement une boîte a sardine comme ça ne marque personne) Après : très sincèrement, j' apprécie, je la trouve limite sympa comme ça, pour pas dire jolie, faut pas abuser non plus. Bon stop the fake de merde, qué 400 euros ? j' en donne même pas 20 euros. J' ai taxé ces jantes, un petit échange éclair entre midi et deux sur une corsa plus récente en prime casse au fond du parking au taff, m' a pas couté un radis, juste un peu de transpi, mais j' en suis ravi !
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  10. Bon bah les Rota vont être en vente ... ca fait une semaine que un coup je me dis ca lui va bien et un coup je me dis fallait pas te contredire du 15" ou rien sur une MX. Donc me faut des avis j'ai 3 models de jantes en vue : Sinon après encore un faux plan pour une Polo 6N je vais voir une 106 demain dans une couleur visible à 3km :D
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  11. j'en ferais si sa interresse, mais il y a du taff, moteur à refaire mais non bloqué, sablage et peinture de tous les carénages, et coller au plus près du style origine stade auxquels je souhaite arriver
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  12. Violet, +82%, bleu (actuellement installé) +106%. :ze: Ps : il existe, il était sur La Bécanerie et Mxs, mais aucun ne l'a, p'tet en rupture. http://www.scoot-access.com/RESSORT-DE-POUSSE-MALOSSI-VERT-BOOSTER-NITRO-OVETTO-SR PS2 : Le prix est carrément abusé.
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  13. Perso je vais en rester la avec ce sujet, ça devient ridicule, allez bon choix de configuration.
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  14. Ha oui c'est vrai j'avais oublié ta R125 :D2
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  15. quel chance Kristouff :ninja: moi on ma proposé une laguna 2 avec 270 000 en echange :lol:
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  16. Merci les mecs :D Je viens vous balancer des nouvelles : Se matin au moment du remontage de l'échappement petit imprévus , le pas de vis de ma cartouche que j'ai réparé la semaine dernière m'as lâché :vener: . Mais c'est de ma faute , comme d'habitude j'ai voulus serrer comme un débile mentale et le pas de vis s'est sectionné net. Du coup je vais être obliger de refaire le même style de bricolage (qui aurait tenus sans soucis si j'avais pas été si con) , mais pour ça il faut que j'aille chez ma grand mère :s , étant donné que tout le matos est là bas. Mais c'est un mal pour un bien , parce qu'a la suite de cette casse , j'ai démonté toute ma variation pour pouvoir emmener l'embrayage chez ma grand mère et changé mes ressort par la même occasion (j'ai pas d'étau chez moi) Donc le remontage n'est pas pour maintenant. J'essayerai d'aller chez ma grand mère demain , ou la semaine prochaine si je peux pas. Mais pour avoir démarré le scoot (avec la cartouche tenue par un seul écrou :oops: ) se matin je suis très motivé , réentendre se bruit métallique m'as fait plaisir. J'ai hâte d'aller le tester donc je vais vite m'en occuper :D voilà , donc comme j'ai l'habitude de dire ; affaire a suivre
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  17. il va falloir que je me mette à la page ici ^^
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  18. Nickel la bavette viré , et la plaque au niveau du carter c'est cool , surtout si tu passe en mode old school avec tes idées de peintures mates. (j'y songe depuis un moment aussi vu que je roule de moins e moins avec , mais ca me fait chier de faire sauter les rivets alors que je suis pas sur d'y laisser comme ça) Enfin tu fait l'inverse de moi , tu passe du bruyant au silencieux niveau echappement , toi qui me disait y a même pas une semaine que tu en était content de se Yas' :P En tout cas j'attend les photos de la plaque :D
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  19. Rectif 90€ Et il y a pas de débat la ^^
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  20. Enfoiré va :lol: j'ai pas fais gaffe sur le chantier, je me suis pris les pieds dans ce qu'il traînait par terre et je suis tombé sur le bras, la loose quoi :pascool: je pars sur un scooter 125cc à remettre en état car c'est un scooter de collection, j'en dis pas plus à vous de trouver la marque, juste une indication le scooter à plus de 50 ans :ouf:
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  21. Je rajouterai qu'un polo par exemple, si il est acheter en Chine mais que la broderie dessus est fait ici il est considéré comme "fabriquer en France", il faut minimum 50% pour qu'il le soit, c'est ridicule mais bon. M'enfin perso, je m'en fout d'où ça vient et par qui s'est fabriquer... Car c'est pas prêt de changer. Sympa la déco du Beats même si j'aurai choisi d'autres couleurs ^^
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  22. je suis d'accord qu'on peut faire un truc convenable en 50cc mais faut passer beaucoup de temps dessus et pas avoir peur de meuler tandis qu'a l'heure d'aujourd'hui tu pose un MXS sport et avec les pièces qui suivent t'as quand même des perfs d'un autre monde alors que t'aura beau passer 3 mois de mise au point sur un kit 50cc tu vas être largement en dessous, si encore il voulais faire de la course en catégorie 50cc je dis pas (bien qu'en 50cc à mon avis un MHR ca tourne quand même vachement mieux) mais il y a des fois faut chercher la facilité surtout si il s'y connais pas trop
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  23. C'est clair lol, l'idée n'a pas fait long feu, faut aussi dire que j'avais pour but de passer le permis vite fait bien fait puis au final je glande ^^ La passion à prit le dessus, comme d'hab' :D Ah ouais ? Il l'exploitera sûrement mieux que moi, j'hésite à passer le Stalk' en 70 Sport fonte ou Trophy avec le Sito.
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  24. Ha ha, au début ça disait ne pas vouloir toucher à quoi que ce soit sur ce Stalker. :D2 Hâte de voir ça alors... Ton pot Yas R il y a de fortes chances pour que je le voie en vrai. :P
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  25. On perd tout le couple avec un C16, le corsa c'est du couple vers les 8500trs/min alors qu'avec un C16 vaut il vaut mieux des kits qui s'accordent plus haut, vers les 10 000 et plus. Un corsa qui gueule est un corsa qui n'avance pas, un pot type Stage6 sport pro suffit, s'il cherche de la pointe vaut mieux un autre kit prévu pour ça.
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  26. Peuh ! Ma mémère roule encore et compte pas s'arrêter, à part à cause de cette flotte de merde qui lui coupe son cylindre ! :D2
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  27. Non c'est pas compliqué , je suis novice en mécanique et j'ai réussi a changer le mien moi même ^^
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  28. Non mais c'est parce que j'avais déjà démarré le moteur. Une fois démarré, je peux retirer la clé du neiman ... Du coup la le temps qu'elle chauffe j'ai remis un truc dans mon coffre et j'ai oublié de remettre les clés a leur place ^^
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  29. je sais pas si je peux le poster la mais bon ça fait partie de la mode pour moi :D2 j'ai personnalisé mon beats pro !!!! :love:
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  30. regarde si ta boîte à air est pas remplie de salete si il est pas mouille ect . ... mais ce qu'il faut que tu fasse c'est que , enleve ta boîte à air et tu met un chiffon propre a la place ! tien nous au courant :cool2:
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  31. J'avous ^^ ( Le nitro est a stuntro26 )
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  32. Double-post, mais pour remonter un peu le topic. ^^ :love:
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  33. Petite série :) Celui la n'est pas équipé niveau moteur mais je trouve qu'il a un putain de style :love:
    1 point
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