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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/01/2013 dans toutes les zones
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Il peut pas donc c'est tonton S2 qui les met. :siffle: ps: la teinte c'est la bonne. :siffle:2 points
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J'ai fais deux trois photos, j'ai commencer un VT, full blanc (en plus ça me faisait une base blanche aussi) et jantes noir, ça tapé mais là "photofiltre a cessé de fonctionner blablabla" fock je recommencerai plus tard j'suis deg lol.2 points
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Merci :) Ouais Nico c'est pas pour de suite, là j'ai avancer mais j'sais pas, donc ça évoluera sûrement encore un peu. Mon frigo ou plutôt congélo y est aussi passer avec des autocs style papier qui ne me serviraient pas donc plutôt que de les jetés... Et la gueule de mon établi : D'ailleurs il est finit depuis un moment mais j'ai pas fais de photos..2 points
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Salut à tous je commence depuis une semaine un nouveau projet.Une base de zip que je passe en sp2 avec moteur de runner sp , fourche de runner vxr , jante de old runner en 12p et poste de pilotage de runner sp. voilà le zip acheté 100 eu,c'est un 4T. J'ai pas eu trop de problème à adapter le tout.Quelque galére pour adapter la fourche mais au final c'est au top.Le plus con a été d'adapter une sonde dans le réservoir d'essence car d'origine sur le zip il n'y en a pas.J'en ai pris une de mbk flipper et j'ai laissé le temoin de réserve d'origine. Sinon je le fait tout noir mat,les jantes jpenses les laisser rouge et jme tatte entre le garde boue du runner d'origine ou un de stunt qui traine dans le garage.... Pour la configuration moteur,pour le moment c'est du full origine et pot touring,discrete quoi.J'ai mis une cloche d'embrayage Stage6 pour que sa chauffe pas trop.après faut que je change vilebrequin et roulement donc si j'ai la thune je mettrais un kit 70 top perf tjrs en touring. voilà ;) J'attend un reste de commande pour pouvoir monter la face avant et tout le reste.1 point
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Bonjour je vends ce pot malossi MHR pour Booster ,en l'état (rouler 10 km maxi), 140€ avec frait d'envoi et deuxiéme cartouche : Et également ce variateur multivar malossi pour Booster ,complet en l'état (rouler environ 50 km), vendu avec plusieurs jeux de galet neuf et frait d'envoie 35€ : Possibiliter de faire un lot pour 165€ avec frait d'envoie.1 point
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J'arrive jamais a le prendre correctement dans gt5 :ninja:1 point
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J'ai vu dans un Magasin mbk les tarifs pour les insignes en alu ! c'est 55€ ;)1 point
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Sa avance ! 2-3 truc à finir et c'est good :) enfin c'est la fin du debut.1 point
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Ou si tu n'a pas la facture d'achat (ça arrive) il fait le certificat de conformité et ensuite tu met tous les papiers demander dans une enveloppe que tu aura à la préfecture et tu reçoit t'a CG.1 point
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Et avec un kit 70cc tu frôle les 200km/h? :3 Quand tu acceptera le fait que tu te traine la beat sur la route tu verra que c'est faux ce que tu avance. : 31 point
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bande de chacal,jvai pas bosser a l'heure la! je suis feneant et je tien a être fidele a mon titre!! :lol:1 point
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Salut vérifie que ta boîte à air soit bien mise sur le cabrurateur ;)1 point
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Il y a bien des utilisateurs de moteurs Peugeot si, vu que l'on parle de Mxs, regarde la photo de profil de SOLDIER qui bosse chez eux. Sinon ce que tu dis rejoins ce que je dis, comme le marché des pièces High-End Peugeot est inexistant, très peu de personnes partent de ces BM, et comme la demande est très faible, alors le fait de créer des moules pour adapter les pièces BM Peugeot, car peu ou pas rentable, c'est un cercle vicieux des théories économiques, je veux bien croire que je sors de ES mais tout le monde sait ça hein. ^^ Le jour où les gens se rendront compte que le vertical Peugeot et l'horizontal Peugeot sont respectivement supérieurs à leurs homologues Minarelli, alors peut-être la demande augmentera de manière forte, ce qui entrainerai logiquement le marché de l'offre. En attendant nous ne pouvons que nous taire et regarder ce qui se passera. ^^1 point
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dès demain je me renseigne chez mon Pro Yamaha pour savoir les dispo et tarifs des marche-pieds et de la bulle et savoir si ça peut se monter sur les Aerox/Nitro 1ère génération1 point
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On voit pas mais elle est à environ 250, donc hors graduation :ze:1 point
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J'en pense que c'est le même que le V4 et qu'il est plutôt simpa niveau performance sur origine comme sur kit 50cc mais sur les derbi il ressort énormément sur le côté et c'est juste bon pour se brûler le mollet :P1 point
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J'aime pas non plus, surtout sur une bm quoi :s Sinon le coup de coeur du jour !1 point
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normalement oui tous les scoot on les même contacteurs la plupart du temps1 point
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Donc commence par changer les contacteurs de feu stop et sa devrai déjà aller.1 point
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est ce que le feu de stop fonctionne? Normalement tu dois freiner pour actionner le démarreur, et si le contacteur de feu stop est HS, le démarreur ne peux pas fonctionner. Sinon, les câbles qui sont branchés sur le démarreur sont souvent oxydés. Batterie neuve? il est de quel année le scoot? Entends tu un clic quand tu actionne le bouton du démarreur?1 point
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mais sa gache pas le scoot toi tu aime pas moi j'adore :love: donc tu peux pas dire que sa gache en plus DUB'S aime bien1 point
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Si tu trouve des tôles de 4mm d’épaisseur (c'est déjà du costaux) tu coupe 4 patte et tu pointe deux l'une sur l'autre avec 8mm d’épaisseur sa devrais pas bouger, par contre je me demande c'est comment va réagir le renfort si l'amortisseur et le balancier sera beaucoup sollicité (comme sur une route abîmé).1 point
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Pourquoi t'achetes pas simplement un autre haut moteur plutot que de l'amener au garage et payer 200 euros??1 point
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saleté de photofiltre , ça me le fait des fois aussi avec mon ordi pourrit (mauvaise combinaison de deux chose douteuse :P) J'ai hate de voir ce que ça va donner1 point
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Allumage Motoplat rotor externe pour 103 Peugeot:1 point
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Ah oui, j'ai aussi cette appréhension mais en prenant du métal bien épais et en faisant des pattes qui ne font pas 3m ça devrait le faire surtout si il y a un renfort. Par contre le mieux serait d'avoir deux points de fixation au cadre, fin' une au balancier et une au cadre en lui même pour évité que ça vrille. C'est plus ou moins ce que je veux faire aussi pour le mien, je me suis inspiré du Trekker a Paintheads, son premier rallongement.1 point
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Nickel tes "bombings" , bien coloré , bien répartit , j'adore , après pour un style old school pas sur que ça soit facile a accorder avec tes choix de couleurs pastel/mate. Mais si tu compte faire chauffer photofiltre on sera vite fixé1 point
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Fred, tout d'abord je te félicite pour tout ce que tu fais sur ton scoot! Ton Stalky me donne des idées... Je cherchais des autocollants mais j'ai jamais rien trouvé qui me plaise... Ta technique du venilia m'inspire. C'est galère à poser?1 point
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Quand j'avais 8/9 ans (1992/1993), 2 caisses me faisaient rêver .. La Viper (avec les jantes 3 batons et sans toit) et la Bugatti EB110 Et vous ?1 point
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ta essaie de mettre un peu d essence dans le puit et de remettre la bougie pour voir si il démarrer1 point
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Une bonne a venir peut étre déja demain également :P Hum je sais pas si tu les mérites .. T'as était sage ? :P1 point
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pourquoi le r de chez yasuni vous avez que sa en tete on dirai que sa faut fait je direr pas le mot mai sa soul reviser un peu il y pas que sa comme pot dans le vie vous en avez d aussi performant voir même mieux que celui si et voir moins cher1 point
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Verifie si tu as de l'essence dans la cuve ! Si oui verifie quelle arrive au cylindre , regarde ta bougie ! Si elle est humide c'est que l'essence arrive bien , si elle est seche c'est que tu as un gicleur de bouché ou un problème aux clapets ... Si elle est humide et que tu ne démarre pas c'est que tu dois avoir une prise d'air ! Ou que tu as mal monté ton piston ou que tu n'a pas mis le bon piston ! voilà et avant de remettre un nouveau piston a tu fais verifié ton cylindre chez ton pro ?1 point
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Ce qui est sur c'est que je m'en servirai tous les jours de cette tondeuse ^^1 point
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La DeLorean c'est une blague j'éspère? :D Elle est peut être "mythique", mais tu vas pas me dire que ca t'excite quand même :ninja:1 point
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C'est quoi ces jantes Touning.? :huh:1 point
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hey mek la ces bon ton pro il ces faire que de l'origine ok donc les boîtier addaptable il connait pas et de 2 j'ai dit débrider dans le sens de débrider la moto donc le top perf rouge a avance varible et tout a fait addaptable sur ta moto va te renseigné avant de dire des connerie grosse comme toi et les fils de pute il t'en merde ok va aprendre le réspect et on ferme ça grande guele quand on roule en xp6 ces de la vrai merde et si tes pas content de tes réponse bin pose pas de question et met ta merde de moto bien profont dans ton cul ok1 point
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