Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/01/2013 dans toutes les zones

  1. tu boufferas de l'er5 quand tu seras plus en stalkie kéké :D2
    4 points
  2. Même si c'était effectivement un feux de Nitro ça ne gâcherait en rien la beauté de cette bécane :P2 D'autres photos de la Triumph que tu n'as apparemment pas vu :siffle: :
    2 points
  3. bonjour à tous, ici on partage nos pdf relatifs aux mécaniques 2 & 4t jusqu'au 125cc ( histoire de pas avoir trop de dossiers .. ) il y a pleins d'infos interessentes sur le fonctionnement d'un échappement 2t, d'un embiellage, de la tempsérature de fonctionnement etc.. bible du moteur 2t : http://ktylife.free....eDuMoteur2T.pdf 2stroke engine : http://www.dragonfly...trokeDesign.pdf ( en anglais ) préparation moteur expliquée par Amédé : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=759910 moteur am6 : http://www.diabolo.l...inarelliam6.pdf manuel d'utilisation derbi euro2 : http://www.diabolo.l...derbi6speed.pdf ( en anglais ) d'autres sont a venir, n'hésitez pas a posté les vues éclatées cela peut être très utile bonne lecture
    1 point
  4. Après c'est du cas par cas .. Personnellement à 20ans, je pourrais très bien roulé en full. Je ne suis pas du genre à roulé poignée dans l'angle. Mais, après c'est pas le cas de tout le monde .. Je voyais des mecs de 40-50ans passé leur permis quand j'y étais, ils étaient beaucoup moins alaise sur la bécane. A mon avis, le bridage devrait être le même pour tout le monde quelque soit l'âge. ça fais chier mais au moins, ça évite les accidents dut au manque d'expérience..
    1 point
  5. Ouais mais y vendent de la mousse Malossi a découper toi même donc a toi de voir celle que tu prend :P Tient prend sa http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/boîte-a-air-type-origine-nitro-ovetto.html + http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/mousse-malossi-filtre-a-air1.html :)
    1 point
  6. Moi je trouves sa pas plus mal, sa évite que des mecs se retrouvent en 106 ch à 21 ans et qui roulent au dessus de leur pompe ;) C'est pas parce que tu fais du 50 que tu sais roulé correctement, puis le bridage reste de deux ans si je me trompe pas, donc sa ne change strictement rien. Edit: Fred c'est doudou cross bitume, il fait le fou dans sa campagne mais arrive pas à avoir le code :siffle:
    1 point
  7. powalala un monstre cette beta j'adore
    1 point
  8. Je te confirme et c'est pas fini ^^ Le bruit est magnifique :cool2:
    1 point
  9. Merci. Sur le fourreau non c'est pas avec le flash, c'est la peinture. J'aimerais vous raconter la galère à rentrer l'axe mais c'est inexplicable, truc de fou furieux :vener: :pascool:
    1 point
  10. Que ce soit 21 ou 24 ça ne change pas le problème. Le gars de 25 ans n'est pas plus apte que le gars de 21 ans à conduire une moto en full. (enfin 100 cv). Tout comme je ne vois pas pourquoi un gars de 40 ans pourrais être en full de suite...
    1 point
  11. Je roule sur route ... Pas obliger de regarder dans tous les sens pour essayer de semer les bleus :D2
    1 point
  12. Oui chez toi sa pas à l'air sous la neige ^^'
    1 point
  13. Faut peaufiner :)
    1 point
  14. boîte à air d'origine avec mousse malossi ou stage6 ;)
    1 point
  15. La c'est pas une question d'aimer c'est dans le règlement.
    1 point
  16. Mon scoot re-roule , Kit 50 conti alu acheter 50euro et etat niquel , Sa leve tout seule ça m'a etoné .. ^^
    1 point
  17. Problème avec les 250 ? :siffle: J'bouffe de l'ER5 avec mes 54cv :ninja:
    1 point
  18. très belle machine :)
    1 point
  19. Car la BAA doppler fait beaucoup de bruit, (je me suis fait arretter juste devant le CFA...) et car je trouve que celle d'origine débrider fait "cache misère" ^^ par rapport a la doppler auquel on vois tout, mais si je galère, je vais installer une pipe courte polini et garder la BAA doppler. La je vais couper le manchon a l’intérieur faire des bon trou une mousse de filtre type malossi et voir ce que ça donne avec un gicleur 75 voir 80 mais pas ce soir, j'ai une de ses flemme :siffle:
    1 point
  20. il avance bien ton lulu moi je galère au réglage du carburateur :rheuuu: continue :cool2:
    1 point
  21. C'est une tuerie ta bécane , aussi bien niveau esthétique que moteur :love: Et se bruit :bave:
    1 point
  22. Déjà une 1199 ça ne se bride pas en 34cv (même en 47cv), donc aucune assurance ne pourra t'assurer. Et un Z full power ça sort 106cv, donc ça c'est pareil, c'est mort avec le nouveau permis, car même si c'est bridable, une fois débridé ça fait plus du double de puissance que bridé. En gros, tu peux pas prendre un truc qui fait plus (une fois débridé) de 94cv (47x2) logiquement.
    1 point
  23. Maintenant qu'il démarre, il faut paufiner les réglages. Fais les réglages avec l'ancienne bougie calaminée, c'est la calamine qui se colore. Pas possible de faire les réglages carburateur avec bougie neuve.
    1 point
  24. Je comprends rien à ce que tu as écris, tu as fais un pavé parlant de 34ch ancien permis. Puis tu parles de 48ch nouveaux permis, il y a un petit problème dans ce que tu écris :siffle:
    1 point
  25. 1)pour la dépression c'était bien aspirer qu'il fallait faire mais j'ai bien de l'essence qui arrive dans la cuve. 2)et pour la vis de richesse oui c'est l'inverse que le Dell'Orto il me semble je ne savais plus de quoi ... 3)alex du 59 ca arrive de se tromper,merci pour l'aide
    1 point
  26. pour la dépression il faut aspirer pas souffler pour que ca coule est oui je croit bien que t nb a raison il faut faire l inverse :o desolé je me suis tromper ca fait tres longtemp que j avait pas régler de carburateur de 12 surtout le gurtner
    1 point
  27. d'accord ba je vais acheter sa tous a l'heure et je te tiens au courent merci
    1 point
  28. 1 point
  29. niveau moteur Courroie, galets, segments et une bougie de rechange dans le coffre au cas ou :) niveau cycle vérifie toutes tes garnitures de freins voilà. :cool: t'en as pour 50 euros maxi
    1 point
  30. De payer le triple du prix de la bécane par mois en assurance :D2
    1 point
  31. Sert a rien de changer la batterie.. La mienne a 7 ans et tout marche nickel .. J'te dis , essence, carburateur, liquide de refroidissement, huile de boîte , et mélange 3% et GOOO !
    1 point
  32. Il doit plutot dévisser. Sur Gurtner Py12 c'est l'inverse. Visser > Enrichi Devisser > Appauvri Verifie aussi ta dépression.. Peut-être le robinet qui foire. Enleve la dépression d'essence au niveau du carburateur, prend une pompe, et fait pression en pompant dans la durite sans trop forcer. J'avais pas d'arrivée d'essence aussi, c'était le robinet.
    1 point
  33. Si y a pas de vitesse y a pas de compétition et d'élan pour les saut
    1 point
  34. trop beau ton mach :love: , hate de voir la 1ere vidéo
    1 point
  35. Dommage qu'il l'ai pas en stock mais bon si tu peux l'avoir gratos c'est mieux ;) Et j’espère aussi que tu vas pouvoir la recevoir avant le week ^^
    1 point
  36. 1 point
  37. Ba si ta pas de vitesse la moto ça va pas sauté haut .. Donc il roule toujours aussi vite ^^
    1 point
  38. Non c'est les pot de nitro qui se monte sur ovetto minarelli h ( j'en avait un je sais de quoi je parle : ;)
    1 point
  39. J'ajouterai maintenant que j'ai testé que ce pot est hyper coupleux sur 70 fonte :)
    1 point
  40. Dommage qu'il y ait des fautes.
    1 point
  41. En hiver le mot beau et scooter ne saccorde pas
    1 point
  42. Tu allumes ta console, tu incères le CD de GTA IV et tu choisis une moto ... bonne chance
    1 point
  43. salut alors soit tu tire la selle vers le haut et tu fait sauter le locker avec un tournevis sois tu fait sauter la partit chromer de la serure (la ou tu met ta clef) et tu enleve le bariller et tu l'ouvre avec un tournevis tout le temps :cool2: ps: je ne suis pas un voleur :P2
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×