Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/01/2013 dans toutes les zones

  1. Yesss :) C'est une photo d'internet ca, l'annonce :) http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=217474905&sbs=ListEne
    3 points
  2. Bonjour a tous voilà, je poste ma vidéo de ma Béta qui me servira pour les Run. Ma Moto est en cours de réglage mais n'hesiter a mettre des commentaire! voilà le lien: https://www.youtube.com/watch?v=5YHPSZOmfIM
    1 point
  3. Tu as aussi le kit Conti chr evo 50 qui marche super bien avec le pot Conti, c'est ce que j'avais quand j'ai acheté ma Derbi.
    1 point
  4. Ah première vue elle n'a rien d'une "spécial". Normalement il devrait y avoir un autocollant SPECIAL sur l'aile arrière. Mais bon ce type de finition n'a rien d'extraordinaire. Le GTD fait 75ch de mémoire.Et le soit-disant cuir ne ressemble pas a un cuir de golf 3 mais j'ai bien l'impression que c'est une housse de siege....
    1 point
  5. Il peux prendre rien du tout c'est pas du tout accordé un conti c'est pointu alors qu'un kit comme ça sa à une place d'utilisation très large en gros le conti te bridera à mort en bas/mi régime donc autant prendre un 50 alu dans ce cas ou alors pas de conti
    1 point
  6. http://fr.kapaza.be/brabant-flamand/yamaha-blaster-200-yfs-69645064.htm :)
    1 point
  7. Au debut : première evolution : A l'heure actuel ;) : pour plus de photo go sur le lien ;) https://www.scooter-system.fr/tuning/20525.html#photos
    1 point
  8. Oui un booster , J'habite pas en france mais au maroc :D2 , le cylindre Est cher seul coute a environ 70 euro .... A vos avis le soudage a cuivre tient ? Car la plupart des gens font et disent que ca tient bien , jatt vos avis tres vite , car j'ai besoin du scooter demain !
    1 point
  9. Bon ben, ça y est! je vais avoir ma moto ! :ouf: :cool: J'ai plus qu'à choisir laquelle, sachant que j'ai 8000 € de budget (habillement compris). L'assurance passe (avec un budget modéré) pour la ducati 696! et plus cher la 796! mais j'ai un faible pour la 796 car la moto est plus haute ainsi que la fourche, plus adapter à ma taille (182cm). il y a des 696 de disponible d'occasion dans les 4500-6000 €, et les 796 pour 1000 € de plus! A votre avis je dois faire quoi ? 696 ? 796 ? Une autre moto ? Il fait froid en ce moment, mais on arrive bientôt en mars (h)
    1 point
  10. Ah oui ! Tout à l'heure je l'ai ouvert. Le mot était mignon :love:
    1 point
  11. avant a l'achat sa aller fait 2 ans avait pas tourner et après avoir refait de A à Z le voilà revenu a la vie ;)
    1 point
  12. Je me doute que je ne ferais jamais du 120 avec ma configuration d'origine, mais simplement ça montre que le pot GP est capable de belles perf ! PS: Je fais aussi 105 kg, mon scoot pèse environ 100 kg et dans le coffre j'ai une chaîne de 10 kg ! Et Pourtant même bridé je suis satisfait des perf de mon scoot, donc débridé ça doit être excellent !
    1 point
  13. la cloche est entrainer seulement quand tu sert l ecrou de la cloche d allumage ? redémonte la cloche est voit si la clavette est bien au millieu dans son logement du vilebrequin elle c'est peut être barrer ou ca arrive aussi quel soit casser
    1 point
  14. Sur-élève la 306 tu coupe les ailes et c'est pareil. :ze:
    1 point
  15. Si tu veux de la technique faut voir du côté de l'enduro, le temps et la vitesse compte toujours mais là à l'arrache tu passes pas ^^ Fin au péril de ta jambe ou ton bras etc... lol. Vive les ballades en campagne :D2
    1 point
  16. sa y est j'ai passer la commande pour : les carénages complets noir , le kit déco orange , les roulements de colone , les revêtements de poignets orange , le tirage rapide , le bouchon de réservoir doré, tendeur de chaines et poignet d'embrayage :) il ne me manqueras plus que les roues et la peinture pour que la partie cycle soir fini :)
    1 point
  17. par exemple si ton bras fait office de ressort, tourne sur toi même avec une plume en main, tu vas la retenir sans problème, maintenant tourne avec 1 kg en main, ba tu aura du mal a retenir le poids, logique non?
    1 point
  18. le réservoir tu vas devoir le retirer du cadre pour le nettoyer et retirer les depos au fond donc retire la selle débranche le câble electrique du capteur d'essence, retire le et nettoye, surtout seche bien , aucune goute d'eau dans l'essence ;)
    1 point
  19. A la limite si tu connaissait la politesse ( " Bonjour, Merci au revoir " ) j'aurais répondu, mais là c'est drôle j'ai pas du tout envie :non:
    1 point
  20. ben oui c'est même pire que sa = carburateur 17.5 gicleur 90, carburateur 21 gicleur 86, sur un 70 racing, et j'ai pas sentis plus de consommation
    1 point
  21. ce qui est sure ces quen 12 avec un kit :o un 19 il seras plus liberé :P
    1 point
  22. Moi je trouves sa pas plus mal, sa évite que des mecs se retrouvent en 106 ch à 21 ans et qui roulent au dessus de leur pompe ;) C'est pas parce que tu fais du 50 que tu sais roulé correctement, puis le bridage reste de deux ans si je me trompe pas, donc sa ne change strictement rien. Edit: Fred c'est doudou cross bitume, il fait le fou dans sa campagne mais arrive pas à avoir le code :siffle:
    1 point
  23. Salut tout le monde ça fait un bay je vois ^^ Alors pour le drag il et terminer vous l'avez surment vue au DRT et au TFF Au DRT j'ai fini 2eme avec un temp de 8.26s et au TFF je suis pas resté longtemp piste de merde .... Le moteur et reparti chez TSR pour une mise a niveau Et aujourd'hui new projet un biclindre mxs 90gp les carter envoyé chez TSR aussi bientôt les vilebrequin ..
    1 point
  24. Que ce soit 21 ou 24 ça ne change pas le problème. Le gars de 25 ans n'est pas plus apte que le gars de 21 ans à conduire une moto en full. (enfin 100 cv). Tout comme je ne vois pas pourquoi un gars de 40 ans pourrais être en full de suite...
    1 point
  25. Je roule sur route ... Pas obliger de regarder dans tous les sens pour essayer de semer les bleus :D2
    1 point
  26. Je RE boufferai tu veux dire :D2 Étant donner que je les bouffes déjà avec mon 250.. :siffle: :D Combien de cv ça à d'ailleurs un ER5 ? Là je me remet à fond dans les permis pour en avoir au moins un avant l'été. ^^
    1 point
  27. Ta consommation ne changera presque pas car ton rendement du moteur ne changera presque pas c'est comme ça qu'il faut voir la chose ;) Sinon ton 12 suffirai si tu ne veux vraiment pas consommer mais quitte à changer le carburateur autant faire les choses bien
    1 point
  28. il y a la goupille de maintient du starter, c'est bien un gicleur principal de 95 fournis, et ta le coude pour le câble de gaz comme sur la photo=
    1 point
  29. 1 point
  30. Double-post mais c'est pour la bonne cause. ^^ Une vidéo que j'ai adoré. :love:
    1 point
  31. 1 point
  32. Le prix !!! Je veux le même !
    1 point
  33. malossi sans hesiter encore il demande certe un peu plus d'entretient mais ce n'est pas non plus en sucre hein
    1 point
  34. Même si ça en intéresse peu, quelques photos que nono-78 à fait de ma voiture quand je suis passé en région parisienne le voir :)
    1 point
  35. les mec était bourré quand ils ont donné le nom des villes ou quoi ? :D2
    1 point
  36. merci les gars, ça fait plaisir :) quote, j'ai retrouvé quelques photos des mes anciens engins! la 50 à l'achat: après: juste les photos du rocket fini: en mode gros bras pour la dédicace à stalk44!!
    1 point
  37. dommage que je n'ai plus les photos des rockets c'est con... sinon pour mon ex nitro: avant (en gros départ de rien): pendant: après:
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×