Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/01/2013 dans toutes les zones
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Bonjour à tous Vu que scooter system a un nouveau forum je pense qu'il manque un petit sujet comme celui la Vous pouvez poster ici vos photos de préparation avec une petite explication de ce que vous avez effectué sur tel ou tel moteur Les critiques constructives seront les bienvenues sans abuser ni partir dans le grand n'importe quoi bien sûr. On est là pour montrer ses connaissances et sûrement en apprendre d'autres alors ça ne sert à rien de venir se prendre la tête sur ce sujet pour commencer quelques petits ''lien pour les nuls '' je vous conseille de les lire dans l'ordre. fonctionnement et comportement moteur thermique(il faut cliquer sur back en bas je n'arrive pas à faire un bon lien ) explication et logiciel de calcul 2t et 4t1 point
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Ahah, je m'en doutais! Je comptais le faire avec le futur pot aussi :) Bonnes news alors!1 point
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Renault Clio 2 Campus 1.5L DCi. Mon patron en a une bonne 20aines, avec toutes plus de 150k, et toutes sans rouilles, et qui roule toutes super bien.1 point
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Go fast avec ca? Tu plies les jantes en moins de deux si tu roules pas sur un billiard :ninja: http://pictureposter...x2_pics_007.jpg Ca c'est des caisses typiques des go fast :cool2:1 point
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Les essieu qui lâche sur les 106 c'est une maladie bien connue.1 point
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Kit 70 "sport" Airsal prévu initialement → Kit 50 "racing" (par exemple: Athena, Metrakit...) Vilebrequin Barikit piste ou MVT Carrera carburateur 19 ou 21 pour le coup! Et le reste est inchangé ^^1 point
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J'ai une mégane 1 des années 2000. ça commence à pas être tout jeune. Pour la 106 perso j'irai pas vers ça. J'ai une saxo et une 206 à la maison, et elles partages beaucoup beaucoup de pièces avec la 106 et le nombre de petites emmerdes que j'ai alors qu'elles ont que 130k en diesel de toute petite puissance. Alors une S16 un peu mal menée je crois pas trop qu'on est dans le domaine du fiable. Pas forcément moteur mais surtout châssis et accessoires. Exemple que j'ai eu à la maison : Roulement d'essui arrière sur la 206 (1000€ min en conces' , 4 week end et 150€ de taff pour moi) Sur la saxo : Les tôles de charnière de porte qui s'arrachent, les commodos de clignotant qui deviennent fou, les portes qui restent bloquées ouverte ou fermés, les garnitures de tambour d'origine qui s'arrachent ... Et c'est qu'une fois que tu trouve le problème, que tu cherche sur internet et que tu trouve que c'est encore une des nombreuse maladie de cette bagnole. Donc une petite sportive avec autant de kilomètres en essence, si il y a pas un historique clean méfie toi.1 point
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Bonsoir me revoila du réglage embrayage donc c'est bon j'y touche plus ! :P J'ai mi ressort de poussée violet Malossi et ressort embrayage Bleu je sais pas la marque ^^ voilà sa leve bien ;) Dans la semaine je vais chez mon pro pour prendre des galets de 6Gr et hop il restera juste le variateur Artek K2 EVO GP a prendre mes pour l'instant sa sera fini sa :) Demain je regarde pourquoi mon clignotant marche pas et je mes ma plaque correctement bien ^^ J'ai aussi changer mon câble de compteur ! Et il restera a commander sa et sa sera fini :1 point
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bah il faut voire... la je vois que t'a encore ta bride de pot ou je rêve?.... ;) Sa faut couper puis souder!! Moi j'aime bien les pot d'origine, il son mous au décollage (surtout à froid) mais ce débrouille très bien une fois qu'il son chaud.... ;) Je me suis même amuser pendant une période, retourner sur mon pot d'origine, j'avais encore mon kit Athéna Racing!! ^^ Mdr.... du pure délire, une fois chaud, j'avais un décollage de fous et une reprise à bas régime vraiment remarquable! ;) Ce-pendant en vitesse de pointe il n'affichai que 115km/h compteur... lol ( mais sa m’étonnerai qu'il sois aussi bien qu'un Touring! ;) ) Au faite, la looké la vidéo?? lol ;) Il appelle sa Pot Rond en Guadeloupe oO' ici à la Réunion on dit simplement : POT GP.... lol1 point
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Hop je remonte un peu le topic ! Du lourd pour que B2O ferme sa boiboîte :P2 :love:1 point
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Nan mais c'était une blague. J'adore certains 4x4 que Nico' à poster. :)1 point
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Me parlez pas de la dure lutte qu'est la vie d'un chat... j'en connais un qui lui ne s'en fait pas non plus1 point
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Pour ma part j'ai été un des premier a les vendre et depuis j'ai laisser tomber car trop de problèmes de fonderie :( Après chacun ces goûts ;)1 point
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Franchement ta beta *_* Tu fait du bon taff , propre tout ça ;) ça va être une tuuuuuuuuerie :D1 point
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Et oui il y a pas mal de lacunes chez VAG sur leurs moteurs. Vous avez eu du mal à le dire ^^1 point
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Sur Derbi Euro2 il y a le Top-Noir et l'excellent Metrakit Hand-Made 70 bien connue :cool2:1 point
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alala comment elle et trop magnifique ta dt je l'adore1 point
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je sais pas trop si je peux la poster ici mais bon ^^ ça fait street Tracker :D2 et un cafe racer sur base de er61 point
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voici les photos du radiateur juste mis dans le cadre, il faut que je détermine sa position et que je fasse des fixations : et quand vous dite que le conti est grand je vous laisse imaginer la taille de l'autre :1 point
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Tu test de la même taille, mais je redit encore et toujours, le carburateur pour le régler faut tester1 point
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J'ai pris une ceinture noir une verte un t-shirt basic noir et la veste grise :P1 point
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c'est le premier vilebrequin que je fais donc sa sert a rien de dire sa --"1 point
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bien la vidéo mais sa manque de réglage je trouve. il y a pas assez pepps quand tu accélère! ta des galets lourds?1 point
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Petit kiff personnel :) ( à base d'une 650 Z ). Réalisé en 4 mois vraiment du très beau taf =) La base:1 point
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Bon voilà les photos et la vidéo :) Mon frère à réussi à enlever le deuxième bout cassé :D Donc petit nettoyage des jantes avant d'allez voir la copine et le pote ^^ Le pot à retrouvé un peu de couleur mais il reste encore pas mal de rouille :D2 http://youtu.be/GRzcdY6dqBI1 point
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Moi perso a chaque fois que j'ai mis une cale j'ai jamais fait de squish, car les cales ne sont pas a 5mm pile mais souvent un peu plus et jamais eu de problème sur aucun engin d'ailleurs la plupart du temps on était pas tres loin des squish preconisés1 point
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Il faut vérifier systématique le squish quand tu montes un cylindre , dans ton cas le evo3 a l'air d'être préconisé entre 0,5 et 0,65. Ca se joue au 1/10e de milimètre, le piston peut donc toucher rapidement la culasse ! :rheuuu:1 point
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80 milles pas chers ? Boh, juste la moitié d'une maison, c'est tout.1 point
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cherche pa plus loin c'est ton arrivé d'huile qui doi trop être élevé ou change de gicleur1 point
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Merci les gars ! Et désolé je chercherais mieux la prochaine fois ! Bonne soirée1 point
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