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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/01/2013 dans toutes les zones

  1. J'ai même pas encore peind ni monté le miens ni essayé pour voir si la plaque était pas trop inclinée (et je pense que si, celle actuelle est déjà bien relevée ! Quand je dis qu'avec moi le provisoire ça dure longtemps enfin je m'en branle tant que ça roule :D2 J'suis vraiment hyper laxiste et pas soigneux en fait !!! Pour rappel
    3 points
  2. j'approuve ce qui à été dit plus haut par notre ami RSB!! Bon sinon pour mettre une photo de moto ( qui apparaissent toutes les 20 pages sur ce topic^^), j'ai enfin fabriqué mon support de plaque!! coût total = 0€ mais c'est mal fini!! En photo on ne voit pas mais en vrai c'est vraiment dégueulasse ( vu que la coque arrière est en un seul bloc, on voit les équerres qui m'ont servies à faire le support et même avec un coup de peinture on les verra... ) donc du coup je vais attendre la paie et m'en prendre un vrai^^
    3 points
  3. T'as failli te faire tanker par une camionette lol
    2 points
  4. 2 points
  5. Le rouge malossi il passe sur n'importe quel moulin en 70 sport, il est seulement 30% plus dur que l'origine.
    2 points
  6. Qui a dit que les sportives était uniquement pour faire de la route ???
    2 points
  7. Et pourquoi ça ? Désolé mais quand t'es motard, tu roules toutes l'année ! Ca fait deux ans que j'ai ma bécane, écoute si elle est arrêtée deux mois dans l'année car il gèle ou il y a de la neige c'est tout ce qu'elle est arrêté et je roule par tout temps qu'il pleuve qu'il vente, c'est juste si j'ai envie de la sortir je la sors. Une moto c'est pas fait pour faire jolie quand il fait beau sinon ça fait sacrément cher le loisir ! Surtout quand c'est une passion alors tu roules 4 mois dans l'année et le reste du temps tu te branles les couilles à faire des mots croisés parce qu'il fait môche ! L'autre fois on m'a fait remarqué "pourquoi tes jantes ont des tâches blanches et ton té de fourche rouille ?" Bah parce que moi ma moto elle roule toute l'année connard ! Alors certes ça fait pas forcément très présentable mais au moins j'en profite 80% de l'année. Après il y a le facteur accident qui augmente quand les conditions météo sont dégelasse enfin après c'est une question d'habitude je pense. Je pense qu'un motard qui roule toute l'année par tout temps à moins de chance de se boîter qu'un mec qui roule uniquement quand il fait beau et se fait surprendre par de mauvaises conditions météo. C'est ce qui fait l'expérience justement de sortir quand il fait môche (faut pas que ce soit le déluge quand même) mais ça permet de mieux connaitre ta moto, de soigner ta conduite, adapter ton pilotage, te trouver des combines pour justement rouler en sécurité et après tu pourras dire que t'as de l'expérience ! Moi le mec qui se fait passer pour un vrai motard parce qu'il roule sur une sportive de 150cv bah moi je dis LOL car ce mec là sort à 80% par beau temps alors que le petit nanard avec son 500 CB qui enquille toute l'année bah lui il peut se la raconter même s'il a pas la bécane pour frimer.
    2 points
  8. Tu démonte ton coffre et les carénages arrière, ensuite tu vois ou se situe la jauge a essence et les fils qui y sont connectés ! :)
    1 point
  9. Je vais rester sur le stage6 en fin de compte ^^ Oui, je poserai un autocollant carbone dessus, ça me reviendra moins cher que d'acheter directement le pot avec la cartouche en carbone! La configuration probable: Vilebrequin MVT Carrera - carburateur 21 - Kit 50 Stage6 - Disques d'embrayage Stage6 en carbone - Pot Scr handmade 50/70 passage bas
    1 point
  10. Bonsoir, Bon j'ai changer mes galets pour des 6Gr et bah la c'est sur sa leve tout seul ^^ J'ai fini de polir mon guidon et le bout de la potence et j'ai commencer le kick que je finirai demain avec la rectification des rayure sur le carter de kick a gauche ! Je l'ai ensuite en mener au karcher et bah sa lui a fait du bien :P Photo Galets Hs: Les nouveau Et le scoot tout beau :p
    1 point
  11. il faut régler le carburateur et savoir le faire, genre avant tout serrer un peu la richesse pour tester, revoir le réglage du ralenti, mettre une mousse propre etc.. mais ce n'est qu'un exemple de ce qui est faisable pour un ralenti instable, c'est avec plusieurs essais de ce type qu'il faut commencer.
    1 point
  12. Moi j'ai pas d'adresse en particulier , je zone sur les blogs et surtout sur facebook , avec le nombre de page consacrées au moto en tout genre il y a toujours des perles. Au passage :
    1 point
  13. il y a plusieurs solutions. 1: Tu bouches un des trous du pot tu fous de l'essence, tu bouches l'autre trou puis tu secoues le pot histoire de bien mettre de l'essence partout. Tu vires le surplus d'essence et tu fou le feu. Gaffe de pas te cramer, tu laisses la flamme s'éteindre puis avec un maillet (caoutchouc de préférence) tu tapes partout sur le pot pour virer toute la calamine et tu vide et laisse reposer 1 à 2h. 2: Méthode plus efficace mais plus longue, pareil tu bouches le pot tu remplis le pot de lessive de soude tu bouche l'autre trou et tu laisses agir 3 à 4 jours. Super éfficace mais gaffe de pas foutre ce produit sur tes mains ;) Oublie pas d'enlever la cartouche du pot et par la même occasion vérifie ta laine ;)
    1 point
  14. 1 point
  15. M'si voiture de femme c'pour sa que c'est tout renforcé sur les cotées c'est parce qu'elle savent pas conduire. :ze:
    1 point
  16. Et encore quand SG nous dit qu'elle n'a pas le permis voiture, une moto qui part en ruine mais qu'elle roule sous la neige et ben là je dis quand même respect. En même temps t'achètes pas une moto dans le but de la foutre par terre, c'est un jeu de hasard. Quand je l'ai achetée, j'ai pas fait le tour des concessions pour savoir laquelle avait les pièces détachées les moins cher "juste" au cas où je la foutrais par terre. Se viander c'est soit une erreur personnelle soit du "pas de chance" alors vu sous cet angle, tu sors plus jamais ta moto même quand il fait beau, la peur n'évite pas le danger.
    1 point
  17. Dans l'même genre que celle de Nico
    1 point
  18. oui complètement inutile, garde ta pompe a huile. si ton moteur tourne plus vite la pompe aussi et avec toujoirs le bon mélange. mélange uniquement sur du high end ou racing.
    1 point
  19. On te prend pas pour un con et en plus je ne suis pas un pro allemand car je préfère de loin une bonne japonaise. Mais après il faut rester censé. Comparé cette Audi Quattro de 500 ch monté en BBS LM à un R21 Turbo D pot inox monté en Norauto kyoto, c'est fort quand même. Car la on a affaire à une préparation de ouf et faite à la perfection avec des pièces de qualité alors que lui Régis avec sa R21 il achète tout sur MTK, il va faire un tour à Norauto, un coup de bombe noir et hop la Renault elle est finie. Je comprend que tu n'aimes pas mais faut pas non plus pousser le vice trop loin. Bref passons cette épisode.
    1 point
  20. D'autres photos de la Triumph de Mr Martini ;
    1 point
  21. Voilà qui résume l'état actel des choses.
    1 point
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