Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/02/2013 dans toutes les zones
-
4 points
-
Je ferais mieux sur le prochain projet ;)2 points
-
salut,javais moi aussi un keeway une pite photo pour te montre ce que tu peux en faire avec ne bonne peinture2 points
-
Non, il parle en compteur, tout simplement, donc il est bon pour virer 20 km/h. ;)2 points
-
2 points
-
http://www.youtube.com/watch?v=3XCvhnZybUI&feature=youtu.be Qualité du son pas terrible + problème de ralentis sur la caisse :(2 points
-
bonjour a tous, je vais vous présenter la restauration que je suis en train de faire ses temps çi! Il s'agit d'une 125 DTMX de 1979. J'ai acheter la moto il y a quelque mois et j'ai tres peut toucher mais je vais m'y mettre. Je veux que la moto soit le plus origine possible (deco, clignotant..) J'ai acheté la moto non roulante ( visse platiné a changer !) . Il manque les deux juste les 2 cotés Donc j'ai juste changé les visse platiné pour le moment, la moto a demaré, j'ai roulé un peu avec tout c'est bien passé jusqu'au moment ou je l'ai arrêté, impossible de la redémarré ! Place aux photos1 point
-
ben oui trop riche, sans la BAA je suis sur que sa marche lol, met un gicleur 75 ou 78 sa devrai aller, je te conseil d'acheter les 21 point
-
aparement ^^ faut plus de force pour pousser le piston vers le haut que à l'horizontal, et l'admission est sur le cylindre, ça change encore la donne1 point
-
Juste pour le rodage, comme ça il monte pas dans les tours trop vite & tout. Pour les réglages tu véra ;)1 point
-
Je te conseil voilà de regarder à mon avis tu es riche. Baisse ton gicleur, règle ton carburateur mieux Roule un peu aussi car le cylindre est neuf. Moi au bout de 100km de rodage il met du temps à s'élancer depuis le 1er démarrage mais petit à petit il se relâche car il se rode. Je te conseil de mettre ton pot d'origine pour le rodage, après d'autres te diront l'inverse :cool2:1 point
-
Profites-en pour optimiser tout ça, tu lisse légèrement au niveau principal du flux d'admission au P800, si tu peux vire la petite marche qui est au niveau de l'entrée de l'admi dans le BM souvent, le temps de tout recevoir, comme ça c'est tout propre et le Bm est prêt pour pomper 70cc à chaque tours dans les meilleures conditions. ^^1 point
-
Salut à tous, voilà j'ai fait monter le Bitubo arrière et la cartouche de silencieux en carbon noir. On sent vraiment la différence avec ce superbe amortisseur arrière ! Il est beaucoup plus rigide , on ce sent beaucoup plus en sécurité et apporte plus de sensations. J'ai de même aujourd'hui enlevé toute la rouille du pot et l'ai peint en noir satiné avec une peinture haute température " 800°C ". Le projet touche presque à sa fin... Je pense d'ici le printemps acheté le kit de plastique peint pour remplacé les plastique mat qui font "cheap". Que pensez-vous des modifications ? pour rappel : - Pot Yasuni R carbon , peint noir mat - Variateur Polini super speed control - rehausse amortisseur Polini bleu anodisé - Jantes noire mat avec bord poli - disque de frein avant Polini - poignées cuir noir et acier - amortisseur avant et arrière Bitubo - plaquettes de frein Malossi racing - modification perso du cache amortisseur avant pour l'affiné et recouvert en carbon noir , de même pour la face avant du scooter.1 point
-
à vendre juste à côté de chez moi, avec un moteur de Zip. J'ai envoyé un mail savoir si il ne le vendait pas sans moteur, si oui j'achète :D Bien qu'au prix qu'il le vend, je doute qu'il reste dispo longtemps .. ( 650€ ) Bien bien jolie en tout cas !1 point
-
J'aime bien le duo M3 E92 et Skyline dans le local ^^1 point
-
(Pour info elle est française :p)1 point
-
Tinquiète il va être sobre le Royal désormais, classe type origine.1 point
-
oui c'est pareil ;) même cadre même bras oscillant même moteur... entre xtrem et xrace ce qui change c'est : - kit déco / housse de selle qui change - compte tr/min - jantes noires - plaque phare différente1 point
-
allor,merci pour les compliment, la peinture est un orange mandarine je croit,de chez ad pro et oui c'est des idee toute faite mbk yamaha ,tfacon j'aime pas conduire les scoot,une bonne mecaboie il y a rien de tel :) et 1500ouai sa depend combien il a de kilometre1 point
-
Pour faire simple , le vilebrequin quand il est au PMB (Point mort bas) prend l'essence avec la tête du piston qui descends des clapets , l'as fait remonter au PMH (point mort haut) , et là la bougie fait enflammer la chambre de combustion ( l'espace entre le plot de culasse et la tête du piston) ce qui provoque la force qui renvoie le piston en bas , et l'action se répète tout le temps ainsi. Ensuite certains kit 50 sont homologuer dans le sens où si tu dois changer ton cylindre d'origine , et bien un 50 est toléré , car ton origine c'est un 49.9 mais si tu es brider a 45km/h , tu met un 50 , tu serras toujours brider a 45km/h t'inquiète pas ^^. Après si tu mets un kit 70 , là il faut effectuer un changement de vilebrequin pour un renforcer (masses pleines) car étant donner que la cylindrée est plus grosse , le moteur serras plus coupleux donc plus de tours par minute et si tu met un kit 70 assez puissants sur un vilebrequin d'origine , là tu vas voir des horreurs ^^. Après certains kit70 peuvent allez sur les vilebrequin d'origine (comme le 70 top noir) MAIS il faut pas que ton vilebrequin est plus de 15000km et il faut vérifier ton jeu a la bielle il me semble. Après il faut toujours se renseigner si tu connais pas trop car les pièces moteur ne sont pas donner donc ce serrais bete de faire une erreur :)1 point
-
Je vais vérifier tout ça dans l'après midi! Un ami me dit que j'ai peut être mal revissé la bougie, elle est très difficile d'accès sur vivacity, et que ça peut créer une perte de compression. Je vais donc vérifier ça aussi.1 point
-
Pas les moyens pour un bidalot, sinon c'est ce que j'aurais pris ^^ Ok, en plus je crois qu'il à plus de couple que le barikit, ce qui me correspond bien1 point
-
Je découvre aujourd'hui même ton post , je savais même pas que tu t'était lancé là dedans :oops: En tout cas la base me botte bien , sauf que moi j'aurais pas fait une resto :siffle: Hate de voir ce que tu nous en as fait , n'hésite pas a balancer des photos ;)1 point
-
y'a la culasse à vendre sur scooter-attack pour ceux qui sont intéressé par le cylindre1 point
-
Je reconnait que je me suis fait avoir, j'ai tt fait pour le récupéré mais fallais que je donne des sous au gars en plus de son scoot fin du n'importe quoi. J'ai fait une énorme connerie ouais.surtout que je l'avais restaurer.Demain je te montrerais les photos du rocket quand je l'ai eu. 400 euros fourche naze etc mais il me manqueeeeeeeeeeeeeeee :/1 point
-
1 point
-
Pour la Face de SP2 elle coute bonbon il faut le dire, on verra mais c'est pas pour le moment, pour les rétros j'en mettrais deux car un seul je trouve ca horrible, peut être des F1 puisque celui dans mon garage que j'ai essayer ce matin fais pas mal. Les cales pieds pour l'instant je les laisses je verrais bien si je les enleverais ou pas car j'attends le verdict de ma copine ! :p1 point
-
Pour te répondre j'aime pas trop l'alu ^^.. Serte sa marche ! comparé au fonte.. Je préfère tout de même le fonte pour la durabilité et le petit plus coté perf que sa apporte a la moto :) LE pot en full et le top perf fonte qui sera la par la suite ira très bien :) ^^1 point
-
La révolution des canards est en marche !! http://youtu.be/6_BGKyAKigs1 point
-
non tkt j'ai penser pareil :lol: jolie photos en tout cas il me semble que celle-la je ne les ai pas encore postés :1 point
-
Des gicleurs, tu en achètes directement plusieurs, après tu commence par le plus gros pour éviter d'user plus que nécessaire voire tuer ton cylindre, et tu baisse tant que le comportement n'est pas optimal, jusqu'à obtenir le meilleur comportement possible, là tu verra, car la couleur du dépôt de calamine sur la bougie n'est pas forcément la traduction du rapport air/essence dans ton moteur, car d'autres éléments influencent ce point (indice thermique bougie, octane essence, additifs de cette dernière, vie de la bougie, dépôt de calamine déjà présent, etc...) Le mieux est de changer le pignon car plus la transmi est courte, plus le moteur prendra de tours, faisant varier les réglages carbus en conséquence.1 point
-
salut man coment va depuis le temps, et non j'ai récupérer mon permis, donc j'ai laisser tomber les 2 roue un moment, mais la lundi un pote ma donner une xps , donc je me suis reconecter pour résoudre quelques soucis sur la xps , je la présenterai peut être , a voir car rein de prévu dessus à part une bonne révision, car je ne pense pas la garder , je pense remonter un spirit a l'identique du black trophy, car j'ai encore le cadre et quelques pièces en ma possetion, donc ji réfléchie soit spirit ou projet sur la xps ;) la je parcoure un peu le forum voir les projets de ceux qui me suivait ou vous en éte dans les votre ;)1 point
-
Ah d'accord donc je monte le pot avec mon gicleur d'origine, je me tapes une pointe, ensuite je prends la bougie en photo et vous en jugez si faut rajouter 12 ou 15 points, C'est sa ? J'ai également mon pignon de 14 a monter, sa joue sur la taille du gicleur ?1 point
-
1 point
-
pas tous les jours qu'on peut toucher ça....1 point
-
Ils habitaient le jours de la sortie AC Milan l'ourson en peluche a déménagé et chanson a chié perso je suis pas d'accord je trouve que pour un truc écrit en même pas 4 jours la fouine a bien gérer Autopsie 5.1 point
-
Ouai ouai niko on ce connais !!!;-) tu ressemble même a mon cousin mdr !!top ton papier !!1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
mdr les 50cc doivent rouler a 45klmh mes moi en rodage tous d'origine je fais du 50 sans problème1 point
-
Vend ta sv et prend un nitro tu pourra rouler à 125 comme Snow sans permis. :siffle: :D21 point
-
1 point
-
+1 ! 125/130 en scooter 50cc? tu es le seul au monde a atteindre cette vitesse sans te faire contrôlé.. :')1 point
-
alors pour être plus précis, je me suis arrêté moi même auprès d'un fourgon de gendarmes en plein contrôle routier. pour la blague ils ont pas compris au départ pourquoi je m'arrêtais a leur niveau avec un scoot visiblement pas d'origine, alors qu'ils me laissaient passer "au travers des mailles"... Tout ca pour leur demander justement leur avis sur la légalité ou non, de leur point de vue d'agents assermentés. Réponse du gendarme : "De notre coté, pour les pots, la marque et la forme on a aucune obligation ni règlementation liant a l'origine. Il faut surtout s'assurer que 3 points doivent être vérifiables : 1- le respect du code de la route, notamment concernant le bridage a 45km/h. 2 - le respect de la plaque d'homologation du véhicule, SURTOUT le niveau sonore qui doit être identique OU inférieur a celui noté sur la plaque d'homologation du scooter. 3 - le respect des normes antipollution, qui va d'ailleurs être bientôt vérifiable sur les bancs des contrôles techniques (mais sur le bord de la route, si ca fume on surveille, si ca fume pas, on en parle pas pour l'instant)." en synthétisé, tout tourne autour du respect des règlementations, qui n'obligent pas au 100% origine mais au respect des caractéristiques fonctionnelles de l'origine. Tant que le scoot est propre et a tout qui fonctionne, que tout y est utilisé suivant le code de la route, et que ca fait pas un bruit, lors d'un contrôle routier, aucune contravention a prévoir... (dixit le gendarme interrogé, confirmé par mon paternel et mon frangin, tous deux de la police) mais comme on sait TOUS qu'en général, même si on roule a 45 devant un gendarme, rien ne dit que ca roule "toujours" "que" a 45... il revient a chacun de prendre ses responsabilités... lors de ma discussion on m'a laissé comprendre qu'une certaine "clémence" est toujours d'actualité s'ils contrôlent un scoot débridé tant que son propriétaire a une conduite responsable et "irreprochable". ce qui m'a d'ailleurs valu d'être a mon tour contrôlé comme débridé et plus encore, pour finalement partir sans aucune contravention mais après bien sur avoir recu une rapide et traditionnelle lecon de morale et un rappel aux risques encourus (préventifs comme répressifs d'ailleurs) ^^1 point
-
Et il s'en foutent de ton excuse t'es hors la loi t'as pas d'excuse pour eux. Et c'est normal. C'est leur boulot !1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00