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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/02/2013 dans toutes les zones
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merci j'espere que tu ne sera pas déçu ;) édit : j'ai commencé un petit VT pour avoir un appercu de mes idées :) bon ça fait 10 minutes que jy suis c'et tres loin d'être finis lol4 points
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fait chier j'avais déjà vu ses vidéos ^^ Et mon coup de coeur :love:3 points
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Les deux bestioles : Mon chat , Stan : Le chien de ma soeur dont je m'occupe depuis quasiment deux semaines , Hope (alias Boss , merci l'ancien proprio racaille :siffle: ):2 points
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Comme promis je balance les photos :D D'abord en mode chantier , a poil : Et une fois fini : Les photos prisent coté carter sont vraiment très sombres du coup on voit pas bien , j'en referais parce que là c'est pas vraiment parlant ;) Et pour bien vous montrer la différence , rien ne vaut un avant/après : Coté echappement j'adore , c'est dépouillé , super propre , je suis trop content du rendu 8-) (coté carter j'aime aussi , mais ça fait moins naked avec la boîte à air et tout la bazar)2 points
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D'autres photos de mon nouveau daily. Cet aprem j'ai remis les jantes tole et au passage j'ai essayer avec une jante d'MX et c'est niquel.2 points
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Salut, je déplace mon tutoriel de l'ancien au nouveau forum pour plus de lecteurs J'ai créer ce multi tutoriel explicatif (explications +/- simplifiés) de presque tout ce qui concerne mécanique et partie cycle, pour les débutants en la matière, ce tutoriel pourras être conseillé... et qui pourras sûrement en aider certains à comprendre certaines choses, fonctionnement, remplacement de pièces, réglages, etc.. et éviteras peut être encore de polluer le forum avec des question dont on pourras sûrement trouver les réponses ICI. Ceci est complètement fait par moi même. J'ai due le faire en 3 parties et le convertir en PDF car le fichier en .doc était trop volumineux^.. Bonne lecture! Si il y a des petits changement à faire faites moi le savoir, et critiques aussi P.S : pièces jointes en cours de ré-upload. MULTI tutoriel part 1.pdf MULTI tutoriel part 2.pdf MULTI tutoriel part 3.pdf1 point
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slt a tous bon j'ai eu mon premier scoot pour mon BSR a savoir avril 2012 et j'avait une Grosse envi de passer a la meca pour divers raison:plus beaux,plus rapide,plus gros,masse mieux repartie bref j'ai pas mal bagarré avec mes parent pour l'avoir qui était pas tro chaud mais noel a su les amede car comme javait rien eu a noel a par de l'argent ba ma mere a di on va i en acheter bref chose dite chose faite mon père va sur LBC et hop une derbi GPR replica de 2001 sur le coup l'affaire était pas vraiment comme di sur l'anonce: -model di de 2007 alors quel elle de 2001 -les carénage sont ceux d'une Aprilia RS -on pensait que yavait juste le HM a changer alors que yavait aussi le vilebrequin en même temps un kit 70 voir 80 sur un vilebrequin d'origine avec au moins 20 000 borne de vie ses juste suicidaire... bref voilà les chose qui vont être acheter pour elle: ok - pas ok-en attente de reception du colis partie moteur réaleser cylindre origine acheter piston polir chambre de combustion démonter le moteur acheter vilebrequin remonter le moteur acheter carburateur 21 DO preparé la BAC acheter BAA acheter manchon pour pipe acheter pot d'échappement acheter roulement/joint spy de vilebrequin acheter kit disque d'embrayage partie esthetique acheter carénage origine refaire les carénage re-peindre les carénage chromé poignée de frein/embrayage acheter revetement chromé partie cycle acheter kit chaîne 14*52 acheter platine repose pied partie electrique acheter clignotant acheter frein AR voilà lol comme vous le voyer il y a pas mal de truc a acheter lol voilà des photo en masse l'etat du HM quand je l'ai récuperer les câble electrique a l'AV en cour de démontage pneu qui frotte la PSEUDO platine AR la culasse après un bon netoyage a l'essence le moteur une fois démonter du cadre.... le HM d'origine en tres bonne état le moteur après un bon netoyage l'etat actuel voilà maintenant des pièce que j'ai acheter à part: les carénage d'origine eu pour 50 euro!! bon etat pas top mais bon ... pot MK thower pour 25 euro LOL vla des pièce que je vends si il y a des interréssé ok voilà l'etat de la culasse après un léger pollisage un petit chromage qui se vera pas a cause de carénage1 point
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bonjour ou bonsoir, voilà j'ai mon pot conti chr je voudrai le voir comme neuf juste il y a des parti dans les recoins etc... impossible a enlever la rouille ou la poncée !!! quel est votre astuce pour l'enlever s.v.p ?!!!? un produit, une méthode, quoi que ce soit j'accepte ;p sinon je voudrais aussi le décalaminer comment faire quel est la meilleur méthode ? merci pour vos réponse :):):)1 point
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ah :/, fait le test du trait et règle le ;) Ensuite, full jaune malossi les ressorts j'pense !1 point
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Je dormirais moins bete lol ^^ Merci pour vos réponses ! (Au passage si vous connaissez quelqu'un qui vends un Bas de caisse , une fourche , un T de fourche et une roue avant de Booster 2012 {Accidenté hier :'( } ) contacté moi par mp :) ! Merciiiii pour vos réponses !1 point
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Tu peux changer ton carburateur pour plus d'accélération après un embrayage , une bac , je te conseille de garder ta baa d'origine et de ne pas mettre de cornet ;)1 point
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ah, un quoi? Bah après tu règle la variation(galets, ressorts poussé/embrayage)1 point
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C'est quoi ce foutage de gueule? C'est moi qui l'ai gagné ce carburateur pourquoi c'est toi qui l'à reçu?1 point
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trop moche les détails sur la ktm rose :lol: c'est quoi la marque du casque avec la nageoire de requin ? team rectum rider pour + d'infos / photos http://www.facebook.com/pages/TRR/1816011085990821 point
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Va falloir se calmer sur les messages un peu surtout que ce n'est même pas ton topic <_<1 point
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Salut! :) Finalement j'ai trouvé la patte en question qui permet de fixer le pot au niveau de la pédale de frein ^^ Du coup j'en ai profité pour remonter tous mes carénages enlevés mercredi dernier, et j'ai commencé à monter le pot! :love: Par manque de courage, et sous -6°, j'ai finalement décidé de terminer de fixer le pot au niveau de la pédale de frein demain :rheuuu: Mes mains n'étaient plus en état.. :D2 :ninja: Edit: Photos pour ceux qui veulent :31 point
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pour le démarrage il faut mettre des ressorts d'embrayage plus dur pour qu'il monte dans les tours avant d'avancer, les jaune malossi c'est ce qu'on préconise le plus sousvent et ils font 50% (tu as mis 30%) et si il gueule dans le vide une fois lancé c'est que le ressort de poussé que tu as mis est trop dur, une jaune malossi correspond a 15% (tu as mis 22%) donc après avoir fait ces 2 changements, il faudra adapter le poids des galets, pour plus léger probablement.1 point
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Ouverture à haillon comme sur ma C2 Kit car :ze: Déjà bien mieux avec les jantes de MX, moins tiouning.1 point
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J'adore la coque arrière Sl tech avec la selle plate en plus sa démonte tout :)1 point
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Salut et bienvenue sur le forum, si le pot que tu désires est un passage bas tu trouvera très facilement pour trouve un passage haut pour ta moto ça sera plus dur car c'est un passage haut/droit ce qui est assez rare sur 50cc mais tu trouvera car un pote en à un sur sa MRT de 2011 :) En terme de meilleur pot homologué pour la pointe tu as tapé exactement dans ce qu'il faut le conti ( idem Giannelli arrow ou malossi ) sera très bien Avec ceci tu devra augmenter ton gicleur principal de environs 15 points et sûrement visser légèrement ta vis de richesse une fois ceci effectué ( indispensable pour la longévité du moteur ) tu pourra espérer prendre 85/90 réels ( pas la vitesse compteur ) maximum car tu aura toujours ta transmission d'origine qui dois être environs du 11*55 mets un pignon de 13 voire 14 pour pouvoir atteindre les 100 réels maximum au compteur tu sera peut être à 110 mais c'est pas précis Pour ce qui est des différentes versions du conti sache que c'est les mêmes c'est juste la cartouche qui change les performances restent les mêmes Je te laisse chercher le pot essaie sur maxiscoot/ dam sport / scoot fast/ labecanerie / altec racing etc etc1 point
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Tres jolie ce BW'S :love: J'adore la dernière photo :) Et le michelin tous le monde la :p1 point
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Non, plus simple. Parce que c'est pas déclaré.1 point
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Après un mois de galère, la moto est bridé, la carte grise est faite et je suis assuré :ouf: J'ai fait un petit tour d'une heure et c'est génial. Malgré le froid je suis super content :)1 point
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Pas mal de taf fait hier et aujourd'hui sur le Ronald. J'ai eu la motive de le foutre à poil , donc tout ce que je voulais à été fait. Au programme ; faisceau déplacé pour passer parfaitement derrière le cadre , attache antivol coupé , extrémité du réservoir d'huile peint en noir , autocollants du tablier virés , attache sac et trappe numéro en mode gruyère. Je pense rien avoir oublié ... Pour les photos ça sera demain matin parce que là je suis sur mon portable , mais je peux déjà vous dire que ça DÉCHIRE !!! :D1 point
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La clavette la semaine prochaine ^^ LA PLUS BELLE PHOTO :love:1 point
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question estetique sa reste un peu confus pour le moment je voit bien un rouge candy avec jantes , potence, guidon, bas moteur, carter de kick en noir si il y'a passage en liquide le systeme de pompe à eau en noir et le carter style carbone et quelques détails carbone genre capots de maitre cylindre etc ... c'est mon idée principal quoi :) lol même si j'ai l'habitude vu que je boss en carrosserie :D21 point
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oh nicoo t'as pas d'autres photos de la première en noir et blanc?1 point
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quand mon scoot calait, ça venait du carburateur et des glicleurs, regarde on sait jamais ;)1 point
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Regardez la vidéo en 480p, puis attendez que ça charge! :love: Faîtes péter les j'aime! :ouf:1 point
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