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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/23/13 dans toutes les zones

  1. merci j'espere que tu ne sera pas déçu ;) édit : j'ai commencé un petit VT pour avoir un appercu de mes idées :) bon ça fait 10 minutes que jy suis c'et tres loin d'être finis lol
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  2. fait chier j'avais déjà vu ses vidéos ^^ Et mon coup de coeur :love:
    3 points
  3. J'ai validé ce model il y a quelques semaines, les lacets fin ca fait tout.
    3 points
  4. pas mal la couleur je surkiffe gros up pour toi :)
    2 points
  5. Les deux bestioles : Mon chat , Stan : Le chien de ma soeur dont je m'occupe depuis quasiment deux semaines , Hope (alias Boss , merci l'ancien proprio racaille :siffle: ):
    2 points
  6. Comme promis je balance les photos :D D'abord en mode chantier , a poil : Et une fois fini : Les photos prisent coté carter sont vraiment très sombres du coup on voit pas bien , j'en referais parce que là c'est pas vraiment parlant ;) Et pour bien vous montrer la différence , rien ne vaut un avant/après : Coté echappement j'adore , c'est dépouillé , super propre , je suis trop content du rendu 8-)​ (coté carter j'aime aussi , mais ça fait moins naked avec la boîte à air et tout la bazar)
    2 points
  7. D'autres photos de mon nouveau daily. Cet aprem j'ai remis les jantes tole et au passage j'ai essayer avec une jante d'MX et c'est niquel.
    2 points
  8. Bonjour, Je me présente, Pascal 29 ans, mécanicien depuis presque 15 ans ( en professionnel ), carrossier depuis environ 15 ans ( en semi-professionnel ) et chaudronnier/soudeur depuis 10 ans ( en professionnel ). Je suis de Béziers ( département 34 ), je possède un garage ( personnel ) plutôt bien équipé ( compresseur/clé dynamométrique/drémel/poste à souder et d'autres outils en tout genre ), pour pouvoir faire les travaux en toutes sécurité. Je vous propose mes services mécanique, carrosserie et chaudronnerie pour 50cc. Mécanique: - Entretien/Révisions ( plaquettes/courroie/pneus ect... ) - Pose pot d'échappement + réglages - Pose de tout types de cylindres - Pose de vilebrequin + roulements + joint spy - Pose carburateur + réglages - Pose variateur + réglages - Pose embrayage + réglages - Pose allumage + réglages - Pose de la transmission - Préparation haut moteur ( 2 type de préparation: basic et une autre un peu plus évolué ) - Préparation haut moteur et bas moteur ( 2 type de préparation: alignement HM/BM et une autre un peu plus évolué ) - Préparation bas moteur run ( celle-ci je l'effectue uniquement sur des moteur destiné au run ) - Et d'autres... ( demandez moi ce que vous voulez, je vous direz si c'est dans mes compétences ) Carrosserie: - Moulage en tout genre - Rebouchage raillure - Lissage carrosserie - Peinture carrosserie Chaudronnerie: - Soudure en tout genre ( me contacté ) - Construction cadre alu - Modification cadre 50cc - Construction en tout genre Autres: - Pose auto-radio - Pose ampli - Pose sub-woofer - Pose haut-parleur - Pose cablage auto-radio/ampli - Pose cablage batterie - Réglage ampli Petit + Possibilité de pendre des photos pour vos projets Possibilité d'explication pendant la pose ( un tutoriel personnalisé ^^ ) Possibilité de réalisé tout vos projets moteur/carrosserie sur scooter ( sauf aerographe ) Je ne fournis aucune pièce moteur, je fourni juste le consommable ( papier à poncer, cosse, ect ) Si besoin je peux aussi vous faire les voitures, certes on est sur un site destiné au 2 roues, mais si ça peu dépanné... je peux tout faire niveau mécanique dessus, la carrosserie je préfère faire que des petit choc ou égratignure ^^. Mise à jour: Enfin disponible pour toute la France Il vous suffit pour cela de me contacté et ensuite d'envoyé vos moteur + vos pièces à monté ( ou a préparé ) par la poste ou par transporteur. Site web ( en construction ) : http://www.sn4ck.fr Page facebook créer : http://www.facebook.com/Sn4ckfr Tarif mécanique scooter : Merci d'avoir pris le temps de lire. Cordialement, Sn4cK
    1 point
  9. Salut, je déplace mon tutoriel de l'ancien au nouveau forum pour plus de lecteurs J'ai créer ce multi tutoriel explicatif (explications +/- simplifiés) de presque tout ce qui concerne mécanique et partie cycle, pour les débutants en la matière, ce tutoriel pourras être conseillé... et qui pourras sûrement en aider certains à comprendre certaines choses, fonctionnement, remplacement de pièces, réglages, etc.. et éviteras peut être encore de polluer le forum avec des question dont on pourras sûrement trouver les réponses ICI. Ceci est complètement fait par moi même. J'ai due le faire en 3 parties et le convertir en PDF car le fichier en .doc était trop volumineux^.. Bonne lecture! Si il y a des petits changement à faire faites moi le savoir, et critiques aussi P.S : pièces jointes en cours de ré-upload. MULTI tutoriel part 1.pdf MULTI tutoriel part 2.pdf MULTI tutoriel part 3.pdf
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  10. slt a tous bon j'ai eu mon premier scoot pour mon BSR a savoir avril 2012 et j'avait une Grosse envi de passer a la meca pour divers raison:plus beaux,plus rapide,plus gros,masse mieux repartie bref j'ai pas mal bagarré avec mes parent pour l'avoir qui était pas tro chaud mais noel a su les amede car comme javait rien eu a noel a par de l'argent ba ma mere a di on va i en acheter bref chose dite chose faite mon père va sur LBC et hop une derbi GPR replica de 2001 sur le coup l'affaire était pas vraiment comme di sur l'anonce: -model di de 2007 alors quel elle de 2001 -les carénage sont ceux d'une Aprilia RS -on pensait que yavait juste le HM a changer alors que yavait aussi le vilebrequin en même temps un kit 70 voir 80 sur un vilebrequin d'origine avec au moins 20 000 borne de vie ses juste suicidaire... bref voilà les chose qui vont être acheter pour elle: ok - pas ok-en attente de reception du colis partie moteur réaleser cylindre origine acheter piston polir chambre de combustion démonter le moteur acheter vilebrequin remonter le moteur acheter carburateur 21 DO preparé la BAC acheter BAA acheter manchon pour pipe acheter pot d'échappement acheter roulement/joint spy de vilebrequin acheter kit disque d'embrayage partie esthetique acheter carénage origine refaire les carénage re-peindre les carénage chromé poignée de frein/embrayage acheter revetement chromé partie cycle acheter kit chaîne 14*52 acheter platine repose pied partie electrique acheter clignotant acheter frein AR voilà lol comme vous le voyer il y a pas mal de truc a acheter lol voilà des photo en masse l'etat du HM quand je l'ai récuperer les câble electrique a l'AV en cour de démontage pneu qui frotte la PSEUDO platine AR la culasse après un bon netoyage a l'essence le moteur une fois démonter du cadre.... le HM d'origine en tres bonne état le moteur après un bon netoyage l'etat actuel voilà maintenant des pièce que j'ai acheter à part: les carénage d'origine eu pour 50 euro!! bon etat pas top mais bon ... pot MK thower pour 25 euro LOL vla des pièce que je vends si il y a des interréssé ok voilà l'etat de la culasse après un léger pollisage un petit chromage qui se vera pas a cause de carénage
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  11. bonjour ou bonsoir, voilà j'ai mon pot conti chr je voudrai le voir comme neuf juste il y a des parti dans les recoins etc... impossible a enlever la rouille ou la poncée !!! quel est votre astuce pour l'enlever s.v.p ?!!!? un produit, une méthode, quoi que ce soit j'accepte ;p sinon je voudrais aussi le décalaminer comment faire quel est la meilleur méthode ? merci pour vos réponse :):):)
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  12. C'est clair au minimum 1 fois par semaine il annonce des nouvelles pièces ;)
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  13. ah :/, fait le test du trait et règle le ;) Ensuite, full jaune malossi les ressorts j'pense !
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  14. Je dormirais moins bete lol ^^ Merci pour vos réponses ! (Au passage si vous connaissez quelqu'un qui vends un Bas de caisse , une fourche , un T de fourche et une roue avant de Booster 2012 {Accidenté hier :'( } ) contacté moi par mp :) ! Merciiiii pour vos réponses !
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  15. Tu peux changer ton carburateur pour plus d'accélération après un embrayage , une bac , je te conseille de garder ta baa d'origine et de ne pas mettre de cornet ;)
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  16. ah, un quoi? Bah après tu règle la variation(galets, ressorts poussé/embrayage)
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  17. L'accélération ce n'est pas un critère du moteur c'est juste la capacité d'un vehicule à atteindre une vitesse donnée en un certain temps... L'accélération est surtout soumise au couple que ce soit à haut ou bas régime mais l'accélération peut aussi dépendre du régime maximum ça dépend des moteur c'est compliqué à expliquer
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  18. C'est quoi ce foutage de gueule? C'est moi qui l'ai gagné ce carburateur pourquoi c'est toi qui l'à reçu?
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  19. On vera bien ^^ Oe, sa sera bien plus pointu niveau accélération aussi :love:
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  20. regarde pour une 250 exc 2t ou minimum 144 car tu vas te faire chier en retournant sur une 125 ^^ faute d'aller au circuit j'ai été rouler chez moi
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  21. trop moche les détails sur la ktm rose :lol: c'est quoi la marque du casque avec la nageoire de requin ? team rectum rider pour + d'infos / photos http://www.facebook.com/pages/TRR/181601108599082
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  22. Va falloir se calmer sur les messages un peu surtout que ce n'est même pas ton topic <_<
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  23. @ VSVP : c'est pas faux^^ il y a qu'a voir quelques photos plus tôt :lol:
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  24. Salut! :) Finalement j'ai trouvé la patte en question qui permet de fixer le pot au niveau de la pédale de frein ^^ Du coup j'en ai profité pour remonter tous mes carénages enlevés mercredi dernier, et j'ai commencé à monter le pot! :love: Par manque de courage, et sous -6°, j'ai finalement décidé de terminer de fixer le pot au niveau de la pédale de frein demain :rheuuu: Mes mains n'étaient plus en état.. :D2 :ninja: Edit: Photos pour ceux qui veulent :3
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  25. J'adore les rénove de scoot !! Je suis :)
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  26. 1 point
  27. Ne t'inquiète pas, tu t'en sortiras un jour :soeur:
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  28. Ouverture à haillon comme sur ma C2 Kit car :ze: Déjà bien mieux avec les jantes de MX, moins tiouning.
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  29. Normalement accéléré sans demaré ne laisse pas passé l'essence.
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  30. ma dt 125 coute moins cher a l'achat que ma 50, l'assurance même prix, tu peux tapper un 90/100 sans lui tirer dans le lard, tu te fais beaucoup moins contrôler y a que des avantages
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  32. Tres jolie ce BW'S :love: J'adore la dernière photo :) Et le michelin tous le monde la :p
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  33. Après un mois de galère, la moto est bridé, la carte grise est faite et je suis assuré :ouf: J'ai fait un petit tour d'une heure et c'est génial. Malgré le froid je suis super content :)
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  34. Au Nouvelle ressort de selecteur mort , rupture de stock chez HVA :cool2: Pas avant la semaine prochaine
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  35. Pas mal de taf fait hier et aujourd'hui sur le Ronald. J'ai eu la motive de le foutre à poil , donc tout ce que je voulais à été fait. Au programme ; faisceau déplacé pour passer parfaitement derrière le cadre , attache antivol coupé , extrémité du réservoir d'huile peint en noir , autocollants du tablier virés , attache sac et trappe numéro en mode gruyère. Je pense rien avoir oublié ... Pour les photos ça sera demain matin parce que là je suis sur mon portable , mais je peux déjà vous dire que ça DÉCHIRE !!! :D
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  36. La clavette la semaine prochaine ^^ LA PLUS BELLE PHOTO :love:
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  37. sa devrait être pas mal si tu le fait comme tu as pencer ;)
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  38. question estetique sa reste un peu confus pour le moment je voit bien un rouge candy avec jantes , potence, guidon, bas moteur, carter de kick en noir si il y'a passage en liquide le systeme de pompe à eau en noir et le carter style carbone et quelques détails carbone genre capots de maitre cylindre etc ... c'est mon idée principal quoi :) lol même si j'ai l'habitude vu que je boss en carrosserie :D2
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  39. oh nicoo t'as pas d'autres photos de la première en noir et blanc?
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  40. oui peut être le starter reste bloqué en position marche, a voir
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  41. quand mon scoot calait, ça venait du carburateur et des glicleurs, regarde on sait jamais ;)
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  42. rouille je sais que la WD40 marche bien... en complement avec de l'huile de coude et du papier a poncer :D
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  43. Regardez la vidéo en 480p, puis attendez que ça charge! :love: Faîtes péter les j'aime! :ouf:
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  44. Miroir Miroir, dis moi combien va il prendre ? ah il m'annonce un sérage direct.
    1 point
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