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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/03/13 dans Messages
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J'adore la gueule des Boxster, c'est ca qui me plait plus que de vouloir quelque chose de plus performant que l'MX. Le weekend dernier j'ai roulé top down encore, avec le chauffage en marche c'est que du plaisir et j'ai vraiment hate d'être cet été.4 points
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" - C'est quoi la barre au milieu?? - Le frein a main ;) " On en lit de belle sur Dam-Sport :lol:4 points
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Je suis tombé amoureux : Je la trouve superbe :love:3 points
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Bonjour a toi ! Dans mes souvenir yavait un tutoriel sur le forum mais j'arrive pas a foutre la main dessus donc je vais taider ! Alors il te faut : -1Bloque piston (ou clé a choc si tu possedes un compresseur et tout le bordel ) -1 tournevis -1 clé de 8 normalement pour enlever les visses de ton carter ( mais defois c'est des clés a l'aine ) -1 clé a bougie ou 19/21 a pipe -1 clé de 15/16 Alors tu met ton scoot sur la béquille , Tu te mets dans un endroit asser dégager , tu retires toutes les visses qui retiennent ton carter ( endroit ou il y a la kick) Ensuite une fois que toute les visses sont retiré tu retiré la moitié de ton carter La tu vois ta joue fixe a gauche et ta cloche a droite , tu retires ta bougie tu met le bloque piston a la place . Tu fais tourner doucement la joue jusqua que tu sentes que sa bloque contre le bloque-piston ! tu vas pouvoir maintenant prendre ta clé de 15 /16 et devissé ta joue fixe , (conseil met bien les pieces dans l'ordre par terre si ta peur de te gourer ) après tu arrives a la courroie tu la retire et normalement la , tu dois voir une petite rondelle devant ton variateur ! tu la retire tu remontes le tout et roule ma poule !3 points
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Ca pour être bizarre c'est bizarre, j'ai du mal à comprendre l’intérêt d'un tel montage. Ca doit peser une blinde et être absolument pas maniable. Au passage la photo de ce que donne un pot avant pliage et soudage. C'est pas extraordinaire mais c'est marrant à voir.2 points
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Bon voici les photo de la barre passager installer et coffre et réservoir fixer avec pompe a huile fixer aussi ! Barre installer qui rend super bien et le réservoir et coffre fixer ^^ boîte a kick degraisser En cours de nettoyage, pas pu tout enlever ces tellement collé .. Poncer et peint :D Et le guidon, sur la photo j'avais pas commencer le polissage !2 points
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redimensionne tes images c'est super long là2 points
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Aux premiers jours de la création il n'y avait que deux rejetons : Adam, beau mâle mais naïf et Ève, magnifique femme fatale. Or, il advint qu'un beau matin de printemps, notre radieuse Ève eut la dent ! Mais, aucun Macdo dans ce pays pourri, juste un arbre avec de rouges fruits ! Elle en prit une, par curiosité, Et n'en fit que quelques bouchées ! Mais son créateur, voyant ce sacrilège, De colère, il lui envoya un sortilège ! Aussitôt la Belle se sentit embarrassée, De pectine, sa belle dentition s'était entachée ! Alors, voulant nettoyer ses dents, Elle s'encourut voir le brave Adam ! Ce dernier, nu comme un ver, Faisait une sieste par terre ! Mais voyant sa meuf bien foutue Il lui proposa naïvement son attribut ! Dans sa bouche, notre Ève mit l'objet, Et, se mit à frotter, heureuse et soulagée ... Elle finit par retrouver ses blanches dents Et c'est ainsi que naquit la brosse Adam !!!!!2 points
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moi personnellement je me sert d'un seul outil pour tout mes travaux : sinon très utile ce tutoriel :cool2:2 points
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Nombreux sont ceux qui ouvre des sujets pour une demande d'information sur le permis 125 est quel moto prendre le permis 125 est enfaîte le permis A1,il est possible de le passer à partir de 16ans Les documents à avoir le jour de l'inscription : -Fiche de recensement -ASSr2 -4 Photos -Justificatif de domicile -Document de recensement Combien ça coûte ? : Le prix varie selon les autos écoles est selon le lieux ou vous habitez,j'en ai eu pour 680 euros personnellement. Toute les autos écoles le font ? Non,il faudra donc chercher ;). Faut il passé le code ? Heureusement oui. Est le plateau c'est le même que les gros cylindré ? Oui,logique une moto est une moto. Venant on au vif du sujet "c'est chaud a passé le plateau MA GEL " ????? Pour avoir le droit de passé l’interrogation orale ( quelle chance ) Il faut avoir : - 4 A -3 A & 1 B - 2 A & 2B -1 A & 3B A A Satisfaisant ; B moyen ; C Insuffisant La notation C à L’interrogation orale entraîne l’ajournement du candidat. Pour se présenter sur le plateau il vous faudra une tenu complète Sauf le pantalon,rien n'est mentionné pour sa. ( Risque de mauvaise note et de ne pas participé a la séance ) Il vous sera aussi demandé de faire des verifications sur la moto ( ou scooter ) avant de vous en servir ( transmission, éclairage,huile...) Si le résultat du plateau est favorable,il y aura la circulation est l'examen. Niveau théorique : 6 Thèmes,12 fiches a savoir par coeur le jour de l'examen Il est possible,depuis 2013 possible de passer le permis a1 sur un scooter,il sera donc mentionné sur votre permis "AUTOMATIQUE" ce qui vous empêche après de roulé avec une machine a boîte de vitesse. Au niveau du permis c'est tout,je complète demain par rapport au différentes 125cc Toute critiques est bonne a prendre,les corrections d’orthographe => Par mp s'il vous plaît.1 point
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Salut la communauté ! Étant étudiant en BTS MCI, je vous ai scanné un de mes cours sur la lubrif, très détaillé et très facile à comprendre, et tout ça même pour un débutant. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisis. J'espère que ça vous plaira ;) Fichier PDF (2,99 Mo) ---> Lubrification : Classifications et spécification A+1 point
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bonjour ou bonsoir tout dépend de l'heure qu'il est chez vous. :ze: Dans ce dossier vous allez retrouver tout ce qui est nécessaire pour la réparation que ce soit électrique ou en carrosserie (qui comprend tout l’esthétique de votre machine). Je vais essayer d'être le plus complet possible avec des photos malgré que je ne mettrai que ce que tout le monde peut acheter. Carrosserie/Électricité Outillage : -Cale à poncer (si possible une grande et une petite) vous aurez pour tous les prix de 3€ à 25€ environ.Nécessaire pour toute opération de mastiquage. -Couteau à mastiqué il existe plusieurs forme comme celle des maçon mais préfère celle la sauf si c'est des gros travaux. Le prix est varie entre 10 et 20 un jeux le premier prix suffit. -Fer à souder aussi utile en électricité qu'en carrosserie ils vous permettra de faire des soudures plastiques. Les prix varie de 9€ pour le premier à 40€ pour les hauts de gammes. -Décapeur thermique comme le fer il peut être utilisé pour tout que ce soit la réparation des carénages ou faire chauffer vos mastique par temps froid. Les prix sont souvent dans les 40€. -Les ponceuses excentrique qu'elle soit à air ou électrique elles sont très utile elle vous permettent de pouvoir décaper polir et poncer ce que vous voulez le cout d'achat est plutôt élevé mais si vous compter faire de la réparation et du polissage il vous en faut une. Le prix commence à 50€. -Jeux de cliquet et douille, il vous en faudra un pour démonter les premiers prix sont à 30€. -Meuleuse d'angle très utile pour décaper les pièces métallique abîmé ou rouillé. Le prix est d’environ 100€ -Lustreuse très utile pour redonner un coup de neuf a vos carénage (je reviendrais la dessus sur un prochaine tutoriel). Les premiers prix sont à 30€ mais une bonne lustreuse se négocie à 150€ (mais vite rentabilisé si vous faite un service de lustrage) -Pince d'électricien très utile pour dénuder les fils. Il y'en a d'autre mais si vous avez sa ils vous manque pas grand chose. Passons au consommable Consommable : -Papier à poncer disponible en disque ou en feuille du grain 20 jusqu'à 4000 ils vous seront utile pour préparer les surfaces et mêmes retoucher les peintures. Les prix varie plus le grain est fin plus le papier est cher. Les scotch brite très utile pour les endroits peut accessible le grain dépend de la couleurs chaque fabricant à sont code couleur. Ils peuvent se vendre par petit lot mais sacher qu'un rouleau peut se négocier à 30€ et avec pas mal de mètre. ;) Passons au mastic on ne va prendre que ceux qui seront utile pour ce forum. -Mastic Polyester utilisable sur n'importe quel surface ce ponce très facilement un boîte de 1kg coute environ 25€. -Mastic Plastique/Epoxy utile pour la réparation des plastiques le premier se mélange comme un polyester (3% de durcisseur) alors que le deuxième se vend en tube et nécessite autant de durcisseur que de mastic. Le prix est d’environ 30€. -Fibre de verre ou aussi appeler Choucroute est utile pour toute modification car vous pourrez créez des formes. Le prix est d’environ 25€ le pot. -Colle bi-composant même principe que l'époxy mais en seringue pratique pour coller des pièces ensembles. Le produit coute 20€ sans la seringue. -Mastic acrylique utile si lors de l'apprêt vous voyez un défaut le prix est d'environs 5€. -Grille de renfort obligatoire lors de réparation de collage le prix est de 10€. -Diluant de nettoyage utile pour enlever les traces de colle et autre vendu en bidon de 5L minium les prix sont de 50€. -Dégraissant très utile avant de passer un mastic et essentiel avant de peindre. Le prix en petite quantité sont de 20€. -Chiffons anti pelluche ils sont utilisé en combinaison du degraissant évité d'en acheter car une boîte coute 50€ mais demander à des carrosserie si ils ne peuvent pas vous en donner quelque uns. Passons au apprêt (en bombe) -Apprêt utile lors d'un mastique ou qu'une pièce a été poncer il évitera les auréoles et et isolera le fond.une bombe coute dans les 9€. -Apprêt plastique si votre pièce plastique à été mise à nu il faudra utiliser cette apprêt. Une bombe coute dans les 9€ -Apprêt de charge/Filler utile lors de gros défaut cette apprêt de charge les rattrapera à condition de bien charger (bien sur sa ne vaut pas le pistolet). Le coute est d'environ 9€. Les scotchs. -Scotch de marouflage préfère un épais de grande marque car plus épais et donc la peinture ne passe pas à travers un rouleau coute 3€ et disponible en plusieurs largeur. -Scotch de marouflage fin il est très souple et permet de bien délimité les pièces sont prix est d'environ 7€ le rouleau. voilà il y'a bien d'autre consommable mais avec ce qu'il y'a la, il y'a déjà de quoi faire il est déjà touffus. Pour finir voilà les marques qui sont très bonne et avec lesquels je travaille. 3M,Norton/Sikkens/Motip/Upol/McAlister/Wurth. A la prochaine pour un prochain tutoriel ou dossier. ;)1 point
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Désolé alors voilà une image d'exemple de ce que tu pourras avoir quand tu vas ouvrir ton carter ! Si tu comprends pas dit moi ! La bougie se trouve au dessus ton cylindre . Un bloque-piston ça coûte 5euros environ ! En gros si tu trouve personne ten aurat pour 5euros et 1h avec de la bonne volonté :p http://imageshack.us/photo/my-images/842/exemplew.jpg/1 point
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bon pour montrer vite fait a quoi ca ressemble : plutot mignon, même si tout n'est pas encore présent (montage a blanc...).1 point
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Le beta usine je ne connais pas trop quel type de performance il donne je ne pourrai pas te répondre, le léovince v6 apporte beaucoup de couple oui c'est pas un mauvais choit mais en haut régime il n'apporte rien du tout Tu peux y rajouter un carburateur de 19mm et un kit 70cc fonte pour encore plus de couple1 point
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Tout a fait d'accord avec romano pour la vente ça va être chaud ! Car les préfecture sont super chiante pour ça la preuve j'y suis aller 6 fois car a chaque fois il leur manquait qqlq chose qu'il ne précisait pas la fois précédente !1 point
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Merci a toi :) Oui si je voit un bon oléo pas trop je le prendrais :)1 point
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Ah merde tu pourras l'avoir la CG ? Comment tu vas faire pour la vente parce que maintenant les gens quand y'a pas de carte grise ils sont moins chaud pour l'achat :/1 point
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Problème réglé. Calorstat (d'ailleurs il faut enlever la culasse car il est vissé dessus) enlevé, joint de culasse neuf et bouchon de vase d'expansion neuf. Merci à vous :)1 point
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oui derrière ce cache il y a le levier de pompe à huile, qui est tiré en même temps que le gaz, peut être un joint là aussi, je ne sais plus trop comment c'est foutu ce truc mais en démontant tu verras bien1 point
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je vois pas ou le problème les gars, tes jantes tu les achètes 100€ en faisant une bonne affaire, dans 2ans tu revends ta voiture et les jantes a pars... et si tu te débrouille bien tu les revends plus cher que ce que tu les a achetés... si t'as envie de mettre une paire de jantes fait le, pour 100€ tu risque pas ta vie !!1 point
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Beau laisse comme sa il est sobre et moi j'aime bien ! Parcontre c'est vrai l'amortisseur :S1 point
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La mienne est garantie jusqu'en mai 2014, le pire que ta concession puisse faire c'est déprogrammer la voiture en touchant au calculateur, mais en si branchant il ne verront pas la reprogrammation ;) Pour la révision tu leur demande clairement de ne pas toucher au calculateur, si il te demande pourquoi tes pas obliger de leur répondre tu fais ce que tu veus avec ton auto :cool: Et si jamais la voiture est déprogrammé, ton reprogrammateur garde tes données et te la reprogramme gratos :D1 point
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Ah oé 3000 quand même :o Bon il y a une grosse parti c'est les frais de douane je pense c'est sur ça que tu douille le plus ^^1 point
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Pareil , même si on m'oblige a porté un jean vert absolument ridicule a chaque fois que j'utilise la bécane je signe direct :D1 point
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Pour assembler deux pièces de métal ensemble la glue c'est parfait , testé et approuvé. Surtout sur une petite surface qui ne reçois aucune pression comme dans mon cas. J'ai déjà testé de mettre le rétro sous le guidon mais ça passe pas , ma potence est trop basse du coup ça bloque au niveau du tablier.1 point
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Bon alors, j'ai regardé, la peinture étais prête donc j'ai monté le carter, le kick, et la baa. Ils sont super propre, le noir va très bien avec la baa, le carter, le pot, le guidon/potence. Je vous est pris une photo des pièces posé mais non nettoyé. J'ai donc réglé le carburateur avec la baa, fais un petit tour, ça va plutôt bien.1 point
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La même, merci Nico'. Ma banque de fond d'écran s'est agrandit d'un coup. ^^ Pendant qu'on y est, je partage aussi un lien vers une galerie. :) http://www.flickr.com/photos/fresh2deathri/8045340648/in/photostream/1 point
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dans le genre jolie galerie y a ça aussi : http://www.tumblr.com/tagged/b7?before=24 :love:1 point
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J'avoue mais j'ai eu le coup de coeur , avec le crédit sur 3 ans et demi qu'il proposait avec je me suis donc laissé tenter :) Et ça cote pas mal ces petites choses , donc a la revente je peux vite me faire un petit bénef :D21 point
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salut je suis en train de le débrider :siffle: et en parlant de sa vous savez si y'a une bride dans la cartouche?1 point
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Moi aussi, mais du 12 c'est trop vue ;) --- Bon depuis tout à l'heure, j'ai démonté le guidon, les commodos.. Vous savez ce que c'est.... ;3 J'ai DONC commencé à poncer la potence, dur dur, mais réussi, puis, je l'ai peint, c'est en cours de séchage (Je viens de poser la 1ère couche que maintenant) donc je vais en attendant faire le guidon :) Le tout peint en noir, ça va bien rendre :cool2:1 point
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T'es trop mauvaise :) J'aimerai bien savoir si t'arriverais à me pourrir. C'est pas parce que t'es une rageuse qu'il faut mentir !1 point
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Ça c'est sur , il a très bon goûts , en matière de Kustom aussi : Bref , revenons en a nos moutons : Se Ruby est démoniaque :love:1 point
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ils ont était 8 fois champions de france et donc ils ont leur propre garage , se sont des portugais et comme tout le monde le sais les portugais sont les meilleurs dans tous les domaines =) :cool: :cool: :cool: Portugal :love: :love:1 point
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