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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/03/2013 dans toutes les zones
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Je l'ai enlevé c'était juste pour la photo, le weekend dernier on a tripé on a accroché un renard à l'antenne, quand il est à l'horizontale c'est énorme. :D4 points
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Va faloir la descendre encore un poil devant, c'est pas encore parfait :) (sur la 2ème photo c'est l'arrière)4 points
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Faut arrêter l'auto-cross les mecs :D2 Une photo de l'MX lors d'un rasso au début du mois. Les prochaines jantes devraient arrivées d'ici ce weekend après commande d'elargisseurs de voie.3 points
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Je suis depuis le debut mais sans commenter, j'aime beaucoup lire car moi je refais tout moi même aussi mais la on voit le professionnalisme, que tout est fait proprement, que c'est du bon travail, malgrès que c'est un vieu scoot, en voyant les vidéos ca donne envie d'acheter le scooter même à 1.000e ! Car vaut mieux un vieu scooter cher mais sûr qu'un récent peu cher et sans savoir ce qui a était fais dessus, un spitro serait vraiment un plaisir à voir, dans 1 semaine je vais chez ma mère à Barcarès 6 mois, ca serait avec plaisir que j'aimerai te tenir compagnie et apprendre de nouvelle choses une après midi. Et les tutos sont super car sa aidera aussi bien un expert qu'un debutant et c'est très bien expliqué et souvent j'aime pas regarder les vidéos mais la elles sont très bien faites, on aurai envie d'avoir une vidéo par jour du projet de restauration ou de spitro mais bon tu as une vie aussi ^^2 points
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regarde ma configuration, je chauffe pas beaucoup ! donc revoir tes réglages carburateur et refais une purge avec le petit teton au dessus de la culasse. t'as le sport ou le racing?2 points
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En fait j'ai voulu aller au bout du chemin pour faire demi tour dans le champ, erreur lol. Mon beau frère est venu avec la 206 de ma sœur pour tiré mais lui aussi patiné, v'la le bordel. J'ai creuser un peu derrière les roues, foutu les tapis de sol par terre, au passage c'est grâce à ça qu'elle est sortie car y avait aucune adhérence sinon et pendant qu'il jouait de la marche arrière j'faisais mon Hercule à tiré sur la sangle. On en a grave chier pour sortir du chemin aussi car les deux caisses patinées tellement c'était gras. Oh god j'y ai laisser mes poumons :D Et la Clio a chauffer aussi lol. Mdr Bart, c'est vrai que c'était pas judicieux mais la Golf Country de l'autre topic m'a chauffer j'ai voulu faire pareil :ninja: :D2 Ouais elles est pas trop degueu' mais en vrai elle a quelques bosses et rayures mais bon y a pire on va dire.2 points
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Je l'aime bien aussi , elle est custom en plus donc j'approuve (très connues sur Dijon qui plus est :D) Après je préfère les bécanes dépouillées ou même musclées comme sans ancien Sport's , mais c'est lui qui choisis pas moi :P Au passage un Sport's sublime (1977 ;))2 points
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P'tain mais t'as un 250 KX dans le garage et toi tu prends la Clio pour faire du cross... :boulet: :D2 Comment t'as fait ton compte ? ^^2 points
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Vous allez rire mais un corsa sort la même puissance qu'un trophy à 0,5ch près...Le corsa est surtout plus performant en terme de couple, mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit comme au passage d'un trophy à un top perf racing en fonte par exemple. Après j'ai du mal à comprendre pourquoi certains achètent ce cylindre hors promotion ou bon plan, on trouve plus fiable et plus performant en aluminium pour ce prix, faut croire qu'il y'a une sorte de mythe ou légende envers ce kit, corsa le kit course wouahhh :D22 points
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Ça va , tu te fait plaiz' Bart , je comprend qu'elle te convienne comme ça :D Moi je me suis fait plaiz' aussi se week-end , j'ai choppé un nouveau pommeau :ouf: . . . . . . :rheuuu: gauche l'ancien / droite le nouveau : Petit pommeau de 406 touché pour 0€ :) , prochaine étape , changement de siège et de volant (origine Peugeot) , pas par coquetterie mais parce que ceux de 17ans sont défoncés. Ça permet de rajeunir un peu la bestiole.2 points
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Sympa ton X3 break Strickou'ze ! :D2 EDIT: Quelques photos de samedi: :love:2 points
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j'en met encore une couche allé :P le corsa envoie fort fort niveau couple, genre tu roules a 10 km/h, la tu accélère en 3-4 seconde tu te retrouves à 80, sa pousse fort mais en transmission 15/41 et carburateur 21 hein.. je suis passé du 17.5 au 21 racing (black edition) et ba gain de couple est largement ressenti sur ce kit ( on parles de AC vertical) moi c'était sur rocket. mais un détail m'échappe, non négligeable pour profiter du couple (le tirer) c'est que sur tout mes booster ou rocket j'ai posé une transmission secondaire 15/41, dès la pose d'un kit quel qu'il soit.. Et mon frère avais un 70 trophy, sa tirai pas autant (mais il n'avais pas la transmission 15/41, très important, mais tout le monde s'acharne a mettre des embrayages inutiles pour le prix d'une transmission) :P2 points
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Ô grand maître ! Comment allez vous aujourd'hui ? Il est ou le smiley qui suce ? :siffle:1 point
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Full origine débridé ! :) J'ai tendence a beaucoup levé la roue avant, et franchement j'avais déja des pots et tout mais pourtant ce que je préfère comme configuration quand je "stunt" c'est tout origine débridé ^^1 point
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Tu fais tes réglages a l'aveugle toi ^^ ; Tu vois ce que les gens mettent sur le fofo le plus souvent et tu veux faire pareil c'est pas comme sa que ça se règles sa serais trop beau sinon mdr ^^ ; déjà vois comment ton moteur réagis et ensuite envisage tes modifs ! :)1 point
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Bon bah met un kit sur pot d'origine alors écoute mais tu bride ton kit et vive les surchauffes...1 point
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si tarrive à faire démarrer ton scoot avec du kero appele moi après ton sejour a l'hopital en section grand brulé pk rien que la combustio n du kero sa detruirait tout ton scoot lol sa sinon si tu veux tenter tu vas acheter de l'essence pour modelisme au nitromethane t'en prend a 10% et t'en met genre 100cl pour 900cl de mélange ou d'essence je pense que tira un peu beacoup plus vite lol.1 point
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C'est chinois, faut diviser la vitesse cadran par Pi pour obtenir la vitesse réelle, désolé l'ami1 point
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Ouais bah ça se vois que t'a jamais vu le prix des pièces de ces daubes car le prix d'un carénage tu pleure sans compter le moteur.1 point
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Mdr la c'est sur il va levé ^^ ; Mais il va pouvoir prendre une carte fidèlité a la station essence ! :D1 point
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Les réglages ne doivent pas être les mêmes, regarde galets et carburateur :)1 point
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Seul tu ne pourras jamais installer un compteur qui t'indique la jauge d'essence si tu ne l'avais pas avant. Pour avoir la jauge d'essence il faut installer tout un sytème de flotteur relier à un fil électrique qui indique tout ça. Tu devras passer par un pro et la facture seras salée ... Si tu avais avant une jauge pour essence alors tu peux mais je suis pas sur que tout s'adapte...1 point
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J'avais avant une alarme sur mon scooter. Fiable je ne sais pas car sa ne m'a jamais été utile et sa nique plutôt pas mal d'énergie je crois d'après mes souvenirs. Je penses que la bonne vieille méthode de l'antivol est encore plus favorable et économique ! ^^1 point
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lol, ben tu as des Derbi senda R qui sont prévue pour le cross et route, mais 400 euros t'auras tout le moteur à refaire et les pneus cross à acheter, donc oubli économise pour prendre une 80 KX une vrai pur cross mais faut mettre un peu plus, mais interdit sur route par exemple = http://www.leboncoin.fr/motos/448167780.htm?ca=1_s1 point
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Il a de la gueule ton XT mais j'ai du mal avec le pot qui dépasse de la selle et le garde boue fait trop moderne mais ça passe bien, à la limite il aurait été plus court (même un garde boue de 50 à la limite). La peinture Laguna Seca est sympa, ça rappelle l'époque Roberts quand il courait sur le TZ750 en Dirt Track. Le soucis, c'est qu'un XT 500 ce n'est pas rare (du moins les premiers si et se payent, c'est ceux avec le réservoir noir et alu brossé avec le logo XT en rouge je crois, celle que tu as, j'avais vu ton réservoir quand tu l'as eu, c'est les dernières et ceux là sont moins recherchées mais ça reste relativement convoité. Dans la réalité, j'ai lu quelques articles là dessus et les prix de l'occasion pratiqués actuellement ne reflètent pas du tout le marché, les mecs vendent des merdes éprouvées à prix d'or. 2500€ c'est déjà trop cher mais tant qu'il y aura de l'offre et de la demande, la cote s'envolera. En tout cas, ça a demandé plus d'huile de coude que de ponion, pour 2500€ je trouve ça fun, t'as une belle petite bécane qui sort du lot, pour de la petite balade avec un jet l'été c'est marrant ! A la limite, avec un pot passage bas (d'ailleurs c'est un Supertrapp, bonjour le bordel ^^ ), et un cul plus court, elle serait parfaite ! J'aime beaucoup les prépas façon Tracker sur base d'XR et Dominator, il y a moyen de faire des trucs aussi à moindre coût pour qui est bricoleur.1 point
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tu veux dire le démarrage a cause de la transmission plus long ? sa ne m'as jamais pénalisé pour le démarrage comme tu peux le voir sur ces vidéos avec la transmi 15/41 et niveau "lever au démarrage" sa n'as jamais été mon truc donc ce n'est pas le but pour ma part.. mais y a moyen . http://www.youtube.com/user/tom67430?feature=watch1 point
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Sika et Dubstep, on va relancer MVT qui a fait gagner les dvd le mois dernier.1 point
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Je sais pas ou classer celle là , mais je la met là puisque que c'est bien dans l'esprit "Dirt track" (avec une bonne dose de Kustom quand même) Perso j'en suis fou :love:1 point
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tu veux shtroumpffer ton scoot a quel point? :lol: 70 trophy + vilebrequin d'origine pot yasuni r carburateur 17.5 galets 5g ressort d'embrayage jaune et shtroumpff ma poule ! :D21 point
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Ouais mais après faut savoir quel jambon, du cru, du sec ou alors du fumé ! La densité n'est pas la même.1 point
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manman! ou dwéte payer y'en modèle de douane ou! man pa ka même imaginer :s1 point
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voilà le 1er timelapse est fait : c'est filmé de trop loin + pas assez de luminosité + montage de débutant mais c'est déjà correct ^^ prochaines vidéos : son du pot et slow motion abonnez-vous!1 point
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Exact , celle que j'ai postée au dessus sort elle aussi des ateliers de Ruleshaker. J'avais déjà posté quelques bécanes sortit de cet atelier , comme celle ci : Et celle de la vidéo :1 point
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voilà les photos du colis !! : Le kit de roulements et joints spy Le filtre à air ST6 competition La cloche Malossi Wing Bell L'embrayage MHR Delta clutch et les ressorts ( qui ne sont d'ailleurs pas bons...) Le guidon Str8 accompagné de la potence Le carburateur 21 Dell'Orto Le vilebrequin Doppler "Endurance" Pleins d'autocollants pour boucher mes yeux pour le retard du colis et pour mettre un peu de poids ! Le meilleur pour la fin...je vous laisse deviner :cool: Le montage pour bientôt...au retour de mes jantes et mes esthétiques.1 point
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Grave ^_^ Non j'attend de commander mon nouveau format pour ma plaque ;) ^^1 point
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Normal toi tu t'en fou tu fais des modifs à moitié. :siffle: (h)1 point
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Moi je cherche rien du tout perso... J'en ai même pas, elle fait la déco de ma chambre :siffle: :siffle: 8-)1 point
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