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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/18/13 dans toutes les zones

  1. Je l'ai enlevé c'était juste pour la photo, le weekend dernier on a tripé on a accroché un renard à l'antenne, quand il est à l'horizontale c'est énorme. :D
    4 points
  2. Va faloir la descendre encore un poil devant, c'est pas encore parfait :) (sur la 2ème photo c'est l'arrière)
    4 points
  3. Faut arrêter l'auto-cross les mecs :D2 Une photo de l'MX lors d'un rasso au début du mois. Les prochaines jantes devraient arrivées d'ici ce weekend après commande d'elargisseurs de voie.
    3 points
  4. Je suis depuis le debut mais sans commenter, j'aime beaucoup lire car moi je refais tout moi même aussi mais la on voit le professionnalisme, que tout est fait proprement, que c'est du bon travail, malgrès que c'est un vieu scoot, en voyant les vidéos ca donne envie d'acheter le scooter même à 1.000e ! Car vaut mieux un vieu scooter cher mais sûr qu'un récent peu cher et sans savoir ce qui a était fais dessus, un spitro serait vraiment un plaisir à voir, dans 1 semaine je vais chez ma mère à Barcarès 6 mois, ca serait avec plaisir que j'aimerai te tenir compagnie et apprendre de nouvelle choses une après midi. Et les tutos sont super car sa aidera aussi bien un expert qu'un debutant et c'est très bien expliqué et souvent j'aime pas regarder les vidéos mais la elles sont très bien faites, on aurai envie d'avoir une vidéo par jour du projet de restauration ou de spitro mais bon tu as une vie aussi ^^
    2 points
  5. regarde ma configuration, je chauffe pas beaucoup ! donc revoir tes réglages carburateur et refais une purge avec le petit teton au dessus de la culasse. t'as le sport ou le racing?
    2 points
  6. En fait j'ai voulu aller au bout du chemin pour faire demi tour dans le champ, erreur lol. Mon beau frère est venu avec la 206 de ma sœur pour tiré mais lui aussi patiné, v'la le bordel. J'ai creuser un peu derrière les roues, foutu les tapis de sol par terre, au passage c'est grâce à ça qu'elle est sortie car y avait aucune adhérence sinon et pendant qu'il jouait de la marche arrière j'faisais mon Hercule à tiré sur la sangle. On en a grave chier pour sortir du chemin aussi car les deux caisses patinées tellement c'était gras. Oh god j'y ai laisser mes poumons :D Et la Clio a chauffer aussi lol. Mdr Bart, c'est vrai que c'était pas judicieux mais la Golf Country de l'autre topic m'a chauffer j'ai voulu faire pareil :ninja: :D2 Ouais elles est pas trop degueu' mais en vrai elle a quelques bosses et rayures mais bon y a pire on va dire.
    2 points
  7. Je l'aime bien aussi , elle est custom en plus donc j'approuve (très connues sur Dijon qui plus est :D) Après je préfère les bécanes dépouillées ou même musclées comme sans ancien Sport's , mais c'est lui qui choisis pas moi :P Au passage un Sport's sublime (1977 ;))
    2 points
  8. P'tain mais t'as un 250 KX dans le garage et toi tu prends la Clio pour faire du cross... :boulet: :D2 Comment t'as fait ton compte ? ^^
    2 points
  9. Vous allez rire mais un corsa sort la même puissance qu'un trophy à 0,5ch près...Le corsa est surtout plus performant en terme de couple, mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit comme au passage d'un trophy à un top perf racing en fonte par exemple. Après j'ai du mal à comprendre pourquoi certains achètent ce cylindre hors promotion ou bon plan, on trouve plus fiable et plus performant en aluminium pour ce prix, faut croire qu'il y'a une sorte de mythe ou légende envers ce kit, corsa le kit course wouahhh :D2
    2 points
  10. Ça va , tu te fait plaiz' Bart , je comprend qu'elle te convienne comme ça :D Moi je me suis fait plaiz' aussi se week-end , j'ai choppé un nouveau pommeau :ouf: . . . . . . :rheuuu: gauche l'ancien / droite le nouveau : Petit pommeau de 406 touché pour 0€ :) , prochaine étape , changement de siège et de volant (origine Peugeot) , pas par coquetterie mais parce que ceux de 17ans sont défoncés. Ça permet de rajeunir un peu la bestiole.
    2 points
  11. Sympa ton X3 break Strickou'ze ! :D2 EDIT: Quelques photos de samedi: :love:
    2 points
  12. j'en met encore une couche allé :P le corsa envoie fort fort niveau couple, genre tu roules a 10 km/h, la tu accélère en 3-4 seconde tu te retrouves à 80, sa pousse fort mais en transmission 15/41 et carburateur 21 hein.. je suis passé du 17.5 au 21 racing (black edition) et ba gain de couple est largement ressenti sur ce kit ( on parles de AC vertical) moi c'était sur rocket. mais un détail m'échappe, non négligeable pour profiter du couple (le tirer) c'est que sur tout mes booster ou rocket j'ai posé une transmission secondaire 15/41, dès la pose d'un kit quel qu'il soit.. Et mon frère avais un 70 trophy, sa tirai pas autant (mais il n'avais pas la transmission 15/41, très important, mais tout le monde s'acharne a mettre des embrayages inutiles pour le prix d'une transmission) :P
    2 points
  13. Bonjour , je me suis dis qu'un sujet comme celui ci pourrait être utile vu le nombre d'infos erronées qui circulent sur cette fameuse période de rodage. Tout d'abord à quoi sert un rodage ? Des pièces comme un cylindre ou un piston sont plus ou moins fini à la sortie d'usine , elle ne sont pas totalement "plate" , cette période de rodage va "gommer" les défauts , le but est de réduire le plus possible le jeu entre le cylindre et le piston pour un maximum de longévité . Exemple figure 1 un piston non rodé , figure 2 un piston après la période de rodage Pendant le rodage il y a plusieurs chose à faire et d'autre à ne surtout pas faire Ne jamais prendre de passager , remplir son coffre de briques ou autre bêtises du genre , votre moteur doit faire le moins d'effort possible.Bien laisser le moteur chaufferEviter les trajets avec de grosse cotesNe pas mettre trop d'huile ça ne sert à rien à part "caramélisé" et encrasser votre moteur et ainsi le faire chauffer.Ne jamais faire de pointe pendant le rodage , la pointe tous les 100km c'est complètement inutile et flingue votre rodage , ça provoque des micro arrachements de métal et dans le pire des cas un serrage.éviter les régimes vraiment faible ça encrasse votre moteur ,mais plutôt favoriser les changements de régime pour habitué votre cylindre. A savoir avec un scooter neuf bridé il n'est pas nécessaire d'être aussi pointilleux , en effet bridé à la fois en régime moteur et en vitesse de pointe à part rouler normalement vous n'avez pas grand chose à faire , certains point sont quand même à respecter comme laissé chauffer son moteur, éviter au plus possible de prendre un passager et de rouler trop longtemps à la même vitesse sur de longue distance, faites plutôt varier le régime moteur. Un cylindre en aluminium se rode plus rapidement qu'un cylindre un fonte qui tourne en général plus vite . Pour un cylindre en fonte on fera environ 400km Pour un cylindre en alu on fera environ 250km Un piston 50km Des segments 5 km (certain préconise bien plus perso que ça soit dans le privé , sur mon ancien taff ou sur piste je n'ai jamais effectuer de rodage de segment , certaines personnes vous riront même au nez .) Après ça dépend énormément de quel cylindre on parle mais pour le nombre de km à effectuer lisez d'abord la notice que vous avez , ça ne sert à rien de faire 500km alors que sur la notice il est écrit qu'il se rode en 40min , beaucoup de cylindre sont déjà pré-rodé . Bien qu'en général on parle de durée et non de distance. Pendant cette période de rodage on rouleras environ à 50kmh (~6500trs/min) ça dépend de vos réglages l’idéal est de rouler un peu plus vite tout en prenant peu de tours, les 100 premier km sont les plus important après on pourra poussé un peu plus mais faite en sorte de ne pas dépasser les 3/4 de la poignée d'accélérateur. à la fin de votre rodage contrôlé vos réglages carburateur histoire de ne pas avoir de mauvaises surprise , ensuite vous pouvez le faire monter jusqu'à sa vitesse max mais progressivement c'est important , pas direct la poignée dans l'angle. voilà , n'hésiter pas à m'aider à le compléter ou débattre sur certaines choses si vous n'êtes pas d'accord .
    1 point
  14. T'inquiete je n'ai pas oublié ;) je n'ai pas eu le temps aujourd'hui. Je viens de rentrer ... Et en plus mon halogéne a claquée ce matin.. donc je n'ai plus de lumiere dans mon box --'
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  15. Pas loins je pense, SLUUUUUUUUUURP, fait gaffe aux aftes :S
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  16. Tu devrais chercher en allemagne, même quand c'est indiqué livraison uniquement en allemagne souvent un message et ils sont ok pour envoyer en france. Ebay allemange c'est une "mine d'or" pour tout ce qui est voiture ou scooter par exemple la face arrière US de l'MX je l'ai eu pour 30€. 50$ ca donne 38€
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  17. Ô grand maître ! Comment allez vous aujourd'hui ? Il est ou le smiley qui suce ? :siffle:
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  18. Sa c'est des phrases que j'aime lire ! C'est claire qu'un scooter d'origine peut être très beau aussi, c'est justement le style origine que je cherchais à avoir avec mon Booster ! Je comprend pas les gens qui pense qu'un scooter en général est beau qu'après avoir mis des autres carénages, optique, etc parce que certains scooter sont quand même magnifique une fois sortie d'usine !
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  19. Full origine débridé ! :) J'ai tendence a beaucoup levé la roue avant, et franchement j'avais déja des pots et tout mais pourtant ce que je préfère comme configuration quand je "stunt" c'est tout origine débridé ^^
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  20. il veut être dans les règles avec la police :D mdr
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  21. C'est bon, il envoie en France pour 30$ donc ça te fera environ 50$ à régler. Donc tu te crées ton compte eBay avec tes coordonnées postales surtout. Tu te crées un compte paypal si c'est pas déjà fait. Tu cliques sur Buy it now. Ensuite il faudra que tu payes donc en rentrant tes identifiants paypal (ou num CB direct comme tu veux). Pas plus, pas moins.... Si tu as besoin d'infos, hésite pas
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  22. Tu fais tes réglages a l'aveugle toi ^^ ; Tu vois ce que les gens mettent sur le fofo le plus souvent et tu veux faire pareil c'est pas comme sa que ça se règles sa serais trop beau sinon mdr ^^ ; déjà vois comment ton moteur réagis et ensuite envisage tes modifs ! :)
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  23. Donc non, il s'agit seulement d'allumer le voyant sur ton compteur pour indiquer que ton essence est dans la réserve. Si tu souhaiterais un compteur avec jauge d'essence il faudrais un flotteur qui capte vraiment ton niveau d'essence mais pour ça il faut vraiment passer par un pro mais la facture laisse tomber ...
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  24. Bon bah met un kit sur pot d'origine alors écoute mais tu bride ton kit et vive les surchauffes...
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  25. je pense plutôt à la force du cylindre oui! par ex lui, je suis sur son ressort s'écrasait la même avec la configuration qu'il avait.
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  26. si tarrive à faire démarrer ton scoot avec du kero appele moi après ton sejour a l'hopital en section grand brulé pk rien que la combustio n du kero sa detruirait tout ton scoot lol sa sinon si tu veux tenter tu vas acheter de l'essence pour modelisme au nitromethane t'en prend a 10% et t'en met genre 100cl pour 900cl de mélange ou d'essence je pense que tira un peu beacoup plus vite lol.
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  27. C'est chinois, faut diviser la vitesse cadran par Pi pour obtenir la vitesse réelle, désolé l'ami
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  28. Ton père à une moto chinoise ?
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  29. Nan pas normal car un 50cc dois rouler à 45 km/h maximum sinon t'es un criminel de la route :ninja: PS : c'est le premier mec que je vois qui cree plusieurs poste qui se plains d'aller trop vite
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  30. C'est exactement à lui que j'pensai en écrivant BAULAUSSS ^^
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  31. Ouais bah ça se vois que t'a jamais vu le prix des pièces de ces daubes car le prix d'un carénage tu pleure sans compter le moteur.
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  32. http://www.youtube.com/watch?v=xzp1VzE1py0 :D2
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  33. Justement il faut refaire tes réglages carburateur/transmission.
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  34. Mdr la c'est sur il va levé ^^ ; Mais il va pouvoir prendre une carte fidèlité a la station essence ! :D
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  35. Les réglages ne doivent pas être les mêmes, regarde galets et carburateur :)
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  36. Seul tu ne pourras jamais installer un compteur qui t'indique la jauge d'essence si tu ne l'avais pas avant. Pour avoir la jauge d'essence il faut installer tout un sytème de flotteur relier à un fil électrique qui indique tout ça. Tu devras passer par un pro et la facture seras salée ... Si tu avais avant une jauge pour essence alors tu peux mais je suis pas sur que tout s'adapte...
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  37. J'avais avant une alarme sur mon scooter. Fiable je ne sais pas car sa ne m'a jamais été utile et sa nique plutôt pas mal d'énergie je crois d'après mes souvenirs. Je penses que la bonne vieille méthode de l'antivol est encore plus favorable et économique ! ^^
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  38. Comment il est rentré surtout :D ^^
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  39. Elle passe bien la petit plaque la ! :) :ouf: :love:
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  40. Haha vous verez en fin de semaine genre vendredi ou peux être jeudi j'ai même acheter les bricole ce matin pour la surprise ^^ Suspense :P Bon sinon j'ai mis l'amortisseurs du ludix sur le Tkr le temps que le lulu soit réparer ! Mes j'adore le coter rehausser ça change tout :love: Et a la place d'acheter un feu Ar a 25€ j'ai peint en noir brillant le fond du feu et demain je vais chez mo pro pour une ampoule rouge car j'ai oublier de la rajouter a la commande, pas grave ! :) Le feu Et le scoot avec la mascotte le Mxs Troopers :P2
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  41. Il a de la gueule ton XT mais j'ai du mal avec le pot qui dépasse de la selle et le garde boue fait trop moderne mais ça passe bien, à la limite il aurait été plus court (même un garde boue de 50 à la limite). La peinture Laguna Seca est sympa, ça rappelle l'époque Roberts quand il courait sur le TZ750 en Dirt Track. Le soucis, c'est qu'un XT 500 ce n'est pas rare (du moins les premiers si et se payent, c'est ceux avec le réservoir noir et alu brossé avec le logo XT en rouge je crois, celle que tu as, j'avais vu ton réservoir quand tu l'as eu, c'est les dernières et ceux là sont moins recherchées mais ça reste relativement convoité. Dans la réalité, j'ai lu quelques articles là dessus et les prix de l'occasion pratiqués actuellement ne reflètent pas du tout le marché, les mecs vendent des merdes éprouvées à prix d'or. 2500€ c'est déjà trop cher mais tant qu'il y aura de l'offre et de la demande, la cote s'envolera. En tout cas, ça a demandé plus d'huile de coude que de ponion, pour 2500€ je trouve ça fun, t'as une belle petite bécane qui sort du lot, pour de la petite balade avec un jet l'été c'est marrant ! A la limite, avec un pot passage bas (d'ailleurs c'est un Supertrapp, bonjour le bordel ^^ ), et un cul plus court, elle serait parfaite ! J'aime beaucoup les prépas façon Tracker sur base d'XR et Dominator, il y a moyen de faire des trucs aussi à moindre coût pour qui est bricoleur.
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  42. C'est la base si tu n'à pas ça tu n'es pas un mécano :D
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  43. voilà le 1er timelapse est fait : c'est filmé de trop loin + pas assez de luminosité + montage de débutant mais c'est déjà correct ^^ prochaines vidéos : son du pot et slow motion abonnez-vous!
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  44. La saison 2 sera le projet de run, mais chut c'est presque une surprise...^^
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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