Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/04/2013 dans toutes les zones
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Oh My God :ouf: :love: :bave:3 points
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Un pote a pris ca en photo hier matin sur la rocade : Y ont de l'humour nos éboueurs (et que ca a foutre :P)3 points
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Il devait y en avoir une, mais elle as du rester chez un des anciens proprio. J'ai regarder sur internet et apparament il faut soit la clé à bougie de 18 d'origine, soit une clé à tube (et pas à pipe, ni douille) J'ai une de 17 et une de 19 ... Putin de jap' Je viens de voir qu'il faut également vidange tout le liquide de refroidissement pour démonter les carbus ... C'était vachement plus simple sur le scooter ^^2 points
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Aller , il y a personne ici mais bon !! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et la dernier que je kiff ! Uploaded with ImageShack.us2 points
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Tres cool même , Je l'ai croisé en ville il était avec son chef et j'roulé comme un con , sans plaque , Son chef a voulu m'arrêter il lui a dit que j'était une connaisance a lui et que j'avais commandé ma plaque , Du coup aucun contrôle..^^2 points
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Bonjour j'ai eu l'idée de reunir les pots identiques d'une marque à une autre ainsi que leurs évolutions, quoi de plus facile pour une marque que de pendre un modèle et lui rajouter quelques améliorations, le renommé et hop faire croire à tout le monde que c'est un pot qui marcheras bien mieux, c'est comme ça pour énormément de chose et pas seulement en mécanique. Le Bidalot S3 est une évolution du Bidalot S1 fabriqué par tecnigas. Le S1 est identique au tecnigas rs 70 et le Bidalot S3 au tecnigas RS II, la seule différence entre le S1 et le S3 est au niveau du tube de fuite qui est sensiblement rallongé pour soit disant optimiser les hauts régimes. Il existe aussi une version bas de gamme du Bidalot S3 / Tecnigas rs II , il s'agit du Tnt Racing. Niveau performance le S1 et le S3 sont quasiment identique, le Bidalot S2 les surpassent tous les deux, qui lui possède le même corps que le Yasuni R mais avec un tube de fuite du Yasuni Z. Il existe aussi des versions bas de gamme du Bidalot S2 comme le Kama Racing. Ou encore le Tecnigas trek (à ne pas confondre avec le tek.) Le yasuni R est une évolution du Bidalot S2 comme dis plus et non du Z. (voir photo du haut) Le Bidalot C16 Endurance est identique au Yasuni C16. A ne pas confondre avec le City 16, on entend souvent dire qu'il s'agit d'un C16 bridé. Le Bidalot C20 endurance au Yasuni C20. Le Bidalot C16 et C20 ne sont plus commercialisé. Leurs pot sont en fait fabriqué par Giannelli. Le modèle Conti Chr est identique au Giannelli reverse, au Arrow extrême ainsi qu'au Malossi Mhr replica, pour le mhr replica le systeme de bride est different car elle est placé directement dans le corps du pot. On retrouve également cette similitude sur les mécaboîte. Le pot top perf nardo replica est en fait un Giannelli shot renommé. Giannelli shot V2 : Le V1 avec un tube de fuite énorme ainsi qu'un nouveau système d’absorption de la cartouche. Il existe aussi une version V3 avec une cartouche en carbone. Le Tecnigas next et le Tnt one sont identiques. Les pots SCR et Metrakit sont presque identiques mais à un prix généralement plus intéressant en revanche les finitions sont un peu moins bonne mais ça reste des produit de qualité. Suivant les modèles de moteur certains pot sont complètement différent. Piaggio: Derbi avec un Scr Handmade et un Metrakit Sp : Les pots Hebo et Turbokit sont exactement identique. Il existe aussi une version passage haut qui sont aussi identique. N'hésitez pas à donner vos avis.1 point
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Bonjour, Je présente mon Ludix-Trend 12" de 2011 ,il totalise bientôt les 10 000km. Roule au SP98 et Castrol Power Racing en bref un scooter sain qui roule tous les jours pour m'amener au boulot. Je post ce sujet vraiment à la fin du projet ,cela fait presque 2 ans que j'ai commencé et celui ci sera terminé au plus tard dans 3 mois. Le scooter est utilisé pour du all-day ,dans moins de 6 mois il ne servira plus que pour de la piste. Sans plus tarder voici la configuration: Motorisation: Kit 50cc MHR Replica. Pot MHR Replica. Vilebrequin Artek K2 Carburation: Boîte à clapets Artek K1. Pipe d'admission Polini Evo. Filtre à air Polini Box. Carburateur 21 Dell'Orto PHBG. Transmission:Variateur Artek K2 Evo. Embrayage Malossi Delta Clutch Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell. Courroie Malossi Kevlar Belt. Cycle: Pneu Michelin Power Pure. Amortisseur Artek K1. Disque de frein avant Artek K1. Plaquette de frein avant Malossi MHR. Garniture de frein arrière Malossi MHR. Configuration à venir: Transmission primaire Malossi HTQ. Jante Blaster Furious. Frein à disque arrière. Des photos ? Oui bien sur ! Un j'aime s'il vous plaît : https://www.facebook.com/pages/2Stroke-Power/268419006636668?ref=ts&fref=ts A vos clavier !1 point
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Tu fais pour les 4 temps ? Type dirt ? :p . D'ailleurs peut être un pote veut faire poser un vilebrequin , je lui dirais pour toi :D1 point
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Pour un Z 78/80 ca sera peut-être un peu trop gros :/. Prends un 76 et un 78. D'origine c'est 70 :p1 point
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Bon aller je vais quand même mettre un avancement car la il n'y a pas beaucoup de photos :ninja:1 point
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Bon sinon pour pas être HS voilà ma nsx fini pour MC :)1 point
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vas voir tourner des 80 YZ ou CR ou sur terrain toute la journée à fond les régimes, avec un fonte ils aurait serré depuis longtemps, la fonte ne sert pas parce que sa tourne pas vite (pas très performant), mais des que ça doit tourner plus vite sa serre; l'alu sa tient beaucoup plus de tours sans serrer.. bref. il y a des tutoriel sur sa..1 point
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Ouais je tiens pas a me la faire voler .... Ah ouais je vais aller voir sur ton post aussi :)1 point
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Tu as pas la boîte à outil, avec la douille qu'il faut car déjà que c'est galère avec alors sans va falloir être patient. Pour la taille de la clé je me souviens plus, et j'ai pas la moto sous la main. Enfin bon en parlant de ça, je dois faire les miennes :| Bon retablissement hosker, j'ai vu la vidéo et t'aurais pu te faire plus mal. Bart tu l'auras ta fessé, j'apporte le fouet car je connais t'es petit penchant :siffle:1 point
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Ouaip, pas moyen de la retrouver ! Je me rappelle de l'ancienne au mont ventoux. :D2 Ouais Ledperf sont vraiment bien, rapide itou, c'est le top. ;) Avant ça s’appelait Blue Cars. ^^ SN22, il n'y a pas de trousse à outils sur les ER5 ?1 point
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ba de l'huile 100% ses mieux sa graisse mieux ton moteur vaut mieux prendre des précaution1 point
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du top alu en all day , il y en a quelques un déjà , moi même, j'ai rouler avec un top alu 86cc tous les jours et ce n'est pas un problèmes du moment que tu respectes les temps de chauffe , que tu ne lui tire pas dans gueule tout le temps et bien sur un bon rodage et une bonne huile ainsi qu'un bon entretient quand t-il faut ;) si tu n'as qu'un seul radiateur c'est pas un problèmes , mais je te conseil d'y rajouter au moins un petit refroidisseur sur les durites1 point
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ouai j'ai capter faut combler le vide entre les patte moteur et le cadre par des rondelles x)1 point
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bientôt la peinture des jantes :D , mais juste une question pou passer le bm de nitro tu dois refaire des pates ou sa s''adapte sur les pattes d'origines?1 point
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Comme je l'avais dis au avant j'ai une carburateur 17.5 ysn maintenant ( Bon carburateur ), sauf que le seul soucis c'est que avec le pot Ninja j'ai un soucis la sortie au cylindre est tordu je peux visser un seul côté mais pas l'autre... :/ Donc j'ai remis l'origine, donc les changements sont, peinture du pot origine en noir et la protection en blanc puis les poignées passages en noir. :)1 point
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Je suis pas spécialement friand de drift mais je trouve cette vidéo superbe , surtout le moment vu de l’intérieur , limite ca donne l'impression que ca se fait tout seul 8-)1 point
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ces rentrez en stock et ils seront sur le site en fin d'après-midi - Diamètre 50mm donc 78,5cc - Squich recommendé 0,9mm - Rapport volumétrique 14 a 1 - Diagramme échappement 186º - Diagramme latéraux 126º - Cylindre fonte avec traitement " Minacrom " comme les Top-Rose - 5 transferts - Piston mono segment - Culasse a plot en aluminium - Couple de serrage de la culasse 1,4 M/kg Livrez complet avec le nécessaire de montage,goujons,etc...... Prix 185€ TTC1 point
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ouep le principal c'est qu'il n'y ait pas trop de dégâts physique et matériel :) Non t'en fait pas furious, j'allais bien et c'est moi qui leurs ait dit de continuer, ils voulaient pas me laisser tout seul mais vu que j'allais bien je leurs ait dit de continuer :) voilà la vidéo! http://player.vimeo.com/vidéo/635503081 point
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Bonjour à tous! Hier balade avec mes potes, c'était bien sympa!! Bon j'ai juste fais la moitié de la balade car j'ai réalisé un magnifique tout droit dans un virage en rentrant une glisse un peu trop fort ( bah oui rentrer à 1**km/h en glisse dans un virage à 180°...!! ça pardonne pas ^_^ ) La moto n'a rien ( juste le bec qui s'est légèrement plié et donc la peinture s'est craquelée ) et moi juste une grosse entorse de la cheville gauche ( 3 semaines d'atèle et béquille )! Et le mieux dans tout ça, c'est que c'est en vidéo!!! Une vidéo de ma go pro en cam embarquée, et une vidéo extérieur qu'un pote à fait! C'est pas beau tout ça?! Ma vidéo est entrain de charger et il faut que je récupère celle de mon pote. Voici un petit teaser pour vous mettre en bouche ! Jusque là tout va bien : Bon là c'est pas la même chose^^ : La moto après le crash, c'est solide KTM (l) : Du coup je suis rentré tout seul comme un grand, je peux vous dire que c'est long 120km en moto avec une cheville en vrac! Les vidéos ne tarderons pas, apparemment de point de vu extérieur c'est assez rigolo!1 point
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mon frere roule en am6 70 top noir carburateur 21 racing noir donc aiguille fine, pot scr, cornet polini, gicleur de 83 et il tourne bien si ton carburateur 19 standard gris a une grosse aiguille sa vas'tourner plus entre 90 et 110 selon le filtre à air1 point
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Un coup de nettoyant freins avec un briquet dedans sa le fait tout seul :ninja:, non sérieusement regarde autour si tu as de l'espace sinon tu découpes proprement.1 point
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Bah on peut pas te dire mec... Essaie de 5 en 5 et après affine de 2 en 2. Bonne soirée à toi. :siffle:1 point
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Allez une petite photo pour alimenter le post: Vous connaissez tous Jimmy Grolleau ? Si vous connaissez pas allez voir son fb c'est juste impressionnant ! bref j'ai un peu pris son exemple: Le rendu n'est pas parfait vu que la matière est très granuleuse mais en 2h de polissage j'en arrive à ce résultat :)1 point
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Bonsoir, PS: Maître? tu ma appelé maître c'est bien ça? MERCI Nan plus sérieux je pense que tu devrais changer :D21 point
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J'ai monté les Exip hier sur l'MX, détail que j'avais oublié les pneus n'avaient pas roulé depuis longtemps donc au début ca accrochait quedal, la farce pour monté la cote du parking. Une photo vite fait, j'adore le rendu je vais voir pour la mettre un peu plus basse en mettant les amortisseurs plus dur pour pas que ca frotte de trop sur les défauts de la route.1 point
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débranche les 2 durites complètement, aspire la dépression avec la bouche et vois si l'essence coule par l'autre tuyau, c'est la base quoi1 point
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