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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/08/13 dans toutes les zones

  1. Un pote a pris ca en photo hier matin sur la rocade : Y ont de l'humour nos éboueurs (et que ca a foutre :P)
    3 points
  2. Il devait y en avoir une, mais elle as du rester chez un des anciens proprio. J'ai regarder sur internet et apparament il faut soit la clé à bougie de 18 d'origine, soit une clé à tube (et pas à pipe, ni douille) J'ai une de 17 et une de 19 ... Putin de jap' Je viens de voir qu'il faut également vidange tout le liquide de refroidissement pour démonter les carbus ... C'était vachement plus simple sur le scooter ^^
    2 points
  3. Aller , il y a personne ici mais bon !! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et la dernier que je kiff ! Uploaded with ImageShack.us
    2 points
  4. Tres cool même , Je l'ai croisé en ville il était avec son chef et j'roulé comme un con , sans plaque , Son chef a voulu m'arrêter il lui a dit que j'était une connaisance a lui et que j'avais commandé ma plaque , Du coup aucun contrôle..^^
    2 points
  5. Bonjour j'ai eu l'idée de reunir les pots identiques d'une marque à une autre ainsi que leurs évolutions, quoi de plus facile pour une marque que de pendre un modèle et lui rajouter quelques améliorations, le renommé et hop faire croire à tout le monde que c'est un pot qui marcheras bien mieux, c'est comme ça pour énormément de chose et pas seulement en mécanique. Le Bidalot S3 est une évolution du Bidalot S1 fabriqué par tecnigas. Le S1 est identique au tecnigas rs 70 et le Bidalot S3 au tecnigas RS II, la seule différence entre le S1 et le S3 est au niveau du tube de fuite qui est sensiblement rallongé pour soit disant optimiser les hauts régimes. Il existe aussi une version bas de gamme du Bidalot S3 / Tecnigas rs II , il s'agit du Tnt Racing. Niveau performance le S1 et le S3 sont quasiment identique, le Bidalot S2 les surpassent tous les deux, qui lui possède le même corps que le Yasuni R mais avec un tube de fuite du Yasuni Z. Il existe aussi des versions bas de gamme du Bidalot S2 comme le Kama Racing. Ou encore le Tecnigas trek (à ne pas confondre avec le tek.) Le yasuni R est une évolution du Bidalot S2 comme dis plus et non du Z. (voir photo du haut) Le Bidalot C16 Endurance est identique au Yasuni C16. A ne pas confondre avec le City 16, on entend souvent dire qu'il s'agit d'un C16 bridé. Le Bidalot C20 endurance au Yasuni C20. Le Bidalot C16 et C20 ne sont plus commercialisé. Leurs pot sont en fait fabriqué par Giannelli. Le modèle Conti Chr est identique au Giannelli reverse, au Arrow extrême ainsi qu'au Malossi Mhr replica, pour le mhr replica le systeme de bride est different car elle est placé directement dans le corps du pot. On retrouve également cette similitude sur les mécaboîte. Le pot top perf nardo replica est en fait un Giannelli shot renommé. Giannelli shot V2 : Le V1 avec un tube de fuite énorme ainsi qu'un nouveau système d’absorption de la cartouche. Il existe aussi une version V3 avec une cartouche en carbone. Le Tecnigas next et le Tnt one sont identiques. Les pots SCR et Metrakit sont presque identiques mais à un prix généralement plus intéressant en revanche les finitions sont un peu moins bonne mais ça reste des produit de qualité. Suivant les modèles de moteur certains pot sont complètement différent. Piaggio: Derbi avec un Scr Handmade et un Metrakit Sp : Les pots Hebo et Turbokit sont exactement identique. Il existe aussi une version passage haut qui sont aussi identique. N'hésitez pas à donner vos avis.
    1 point
  6. Tu fais pour les 4 temps ? Type dirt ? :p . D'ailleurs peut être un pote veut faire poser un vilebrequin , je lui dirais pour toi :D
    1 point
  7. Pour un Z 78/80 ca sera peut-être un peu trop gros :/. Prends un 76 et un 78. D'origine c'est 70 :p
    1 point
  8. 70/72 origine, avec pot tu met un 78/80 et sa le fait
    1 point
  9. Hier je t'ai vu il avais pas l'air cassé de loin gamin ... ^^ :p
    1 point
  10. Enfoiré c'est un coup à prendre ton envol au bout des 100 mètre ça :D
    1 point
  11. dit celui qui nen sais rien du tout :)
    1 point
  12. Bon aller je vais quand même mettre un avancement car la il n'y a pas beaucoup de photos :ninja:
    1 point
  13. 1 point
  14. vas voir tourner des 80 YZ ou CR ou sur terrain toute la journée à fond les régimes, avec un fonte ils aurait serré depuis longtemps, la fonte ne sert pas parce que sa tourne pas vite (pas très performant), mais des que ça doit tourner plus vite sa serre; l'alu sa tient beaucoup plus de tours sans serrer.. bref. il y a des tutoriel sur sa..
    1 point
  15. weldom? ptain longtemps que jen cherche du plexiglass..; ces le top pour les essai balistique :D
    1 point
  16. Ouais je tiens pas a me la faire voler .... Ah ouais je vais aller voir sur ton post aussi :)
    1 point
  17. Tu as pas la boîte à outil, avec la douille qu'il faut car déjà que c'est galère avec alors sans va falloir être patient. Pour la taille de la clé je me souviens plus, et j'ai pas la moto sous la main. Enfin bon en parlant de ça, je dois faire les miennes :| Bon retablissement hosker, j'ai vu la vidéo et t'aurais pu te faire plus mal. Bart tu l'auras ta fessé, j'apporte le fouet car je connais t'es petit penchant :siffle:
    1 point
  18. Ouaip, pas moyen de la retrouver ! Je me rappelle de l'ancienne au mont ventoux. :D2 Ouais Ledperf sont vraiment bien, rapide itou, c'est le top. ;) Avant ça s’appelait Blue Cars. ^^ SN22, il n'y a pas de trousse à outils sur les ER5 ?
    1 point
  19. ba de l'huile 100% ses mieux sa graisse mieux ton moteur vaut mieux prendre des précaution
    1 point
  20. bien sur j'ai 3 huile difairent dans mon réservoir d'huile de la CONTI SPEED 100% http://scooterpieces.fr/huile-moteur-haute-performance-conti-speed-1-litre-senteur-fraise-pour-tous-2-temps.html de la Galp S2 RACE 100% http://www.maxiscoot.com/galp-huile-de-competition-hq-43056.html et de la scoot RUN de cher carfoure mais la je sais plus xd
    1 point
  21. ben sce petit peux c'est normal' c'est toujours noir a cet endroit de toue facon, le system est mal foutu
    1 point
  22. du top alu en all day , il y en a quelques un déjà , moi même, j'ai rouler avec un top alu 86cc tous les jours et ce n'est pas un problèmes du moment que tu respectes les temps de chauffe , que tu ne lui tire pas dans gueule tout le temps et bien sur un bon rodage et une bonne huile ainsi qu'un bon entretient quand t-il faut ;) si tu n'as qu'un seul radiateur c'est pas un problèmes , mais je te conseil d'y rajouter au moins un petit refroidisseur sur les durites
    1 point
  23. faudrait même 5g dans ce cas
    1 point
  24. Salut :) Bon voilà j'ai fini le blanc du milieu du fourreau j'ai donc attaquer les partie qui seront en bleu ! J'ai donc couvert et apprêter :) Demain je passe mes 3 couche de bleu et mercredi matin vernis ! et sa sera fini :p
    1 point
  25. Oui je sais,j'ai déjà fait 300km non stop en une journée dans la campagne à tirer la bourre avec des pointes jusqu'à 110 (avec mon ancien scoot,gilera stalker de '98),mais ce que je veux dire c'est qu'un LC se porte mieux pour les longs trajets qu'un AC
    1 point
  26. Je suis pas spécialement friand de drift mais je trouve cette vidéo superbe , surtout le moment vu de l’intérieur , limite ca donne l'impression que ca se fait tout seul 8-)
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  27. ces rentrez en stock et ils seront sur le site en fin d'après-midi - Diamètre 50mm donc 78,5cc - Squich recommendé 0,9mm - Rapport volumétrique 14 a 1 - Diagramme échappement 186º - Diagramme latéraux 126º - Cylindre fonte avec traitement " Minacrom " comme les Top-Rose - 5 transferts - Piston mono segment - Culasse a plot en aluminium - Couple de serrage de la culasse 1,4 M/kg Livrez complet avec le nécessaire de montage,goujons,etc...... Prix 185€ TTC
    1 point
  28. ouep le principal c'est qu'il n'y ait pas trop de dégâts physique et matériel :) Non t'en fait pas furious, j'allais bien et c'est moi qui leurs ait dit de continuer, ils voulaient pas me laisser tout seul mais vu que j'allais bien je leurs ait dit de continuer :) voilà la vidéo! http://player.vimeo.com/vidéo/63550308
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  29. avec le cornet c'est pas étonnant, test un 93
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  30. il faut que tu augmente le gicleur alors test plus gros de 5pts ou tu as quel gicleur dans ton carburateur? et test toujours avec la BAA
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  31. ouai mais si je decoupe... si je met des truc dans le coffre ça va tomber sur la route? mdrr jais a bloc de place!!! mais quoi mettre après avoir decouper le coffrage?
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  32. est sika tu ma deuvanssé de 5 min enfoirer lol sinon il doit bien marcher ce moteur flo34500
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  33. Un coup de nettoyant freins avec un briquet dedans sa le fait tout seul :ninja:, non sérieusement regarde autour si tu as de l'espace sinon tu découpes proprement.
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  34. J'ai monté les Exip hier sur l'MX, détail que j'avais oublié les pneus n'avaient pas roulé depuis longtemps donc au début ca accrochait quedal, la farce pour monté la cote du parking. Une photo vite fait, j'adore le rendu je vais voir pour la mettre un peu plus basse en mettant les amortisseurs plus dur pour pas que ca frotte de trop sur les défauts de la route.
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  35. débranche les 2 durites complètement, aspire la dépression avec la bouche et vois si l'essence coule par l'autre tuyau, c'est la base quoi
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  36. Personne , Bon pas grave , J'était a un rassemblement aujourd'hui , Je suis monté avec un Stunter en 660 Kawa , Il es sponso Kawa , Et Il es motarde de la police dans ma ville ... Hé oui , Je l'ai déjà vu en tant que flic , La bavette de la moto a déjà froté :p Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
    1 point
  37. s'est quoi un lc ou un ac ? Liquide ou a air ses sa ?
    1 point
  38. Uploaded with ImageShack.us Photo de la copine de mon pote ;)
    1 point
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