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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/14/13 dans Messages
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Sinon, sous ce beau soleil j'ai pu aller faire quelques petits tours. Ca tourne rond mais ça chauffe beaucoup !! Va falloir trouver pourquoi. Ca devrait moins chauffer avec ce carburateur pourtant. Ça accélère pas mal mais j'ai pas l'impression d'utiliser toute la plage du variateur, faut que je fasse un test avec un marqueur. Là j'ai pris 121 km/h réel à 9100 tours/min, pas poussé à fond mais s'en était pas loin, il ira pas plus de 125 km/h. La transmi du 125 est courte, donc ça accélère bien mais ça sature vite. Histoire d'illustrer, une petite photo du guidon avec tout ses compteurs.3 points
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merci de suivre sa :D alors je veux ou j'aimerais la mettre sois en bobber ou bien vraiment dans le style old school3 points
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Renault Rambler Une 4L de 1400cv, double V12 BMW (j'ai une vidéo du son) :love:2 points
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Suffit d'être raisonnable, moi je prend 100 en scoot c'est pas pour autant que je respecte pas les limitations de vitesses particulièrement en ville.2 points
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mdrrrrrr dans la vidéo que je devais faire, je devais te faire croire à la fin que j'avais monté le vilebrequin à l'envers lol2 points
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Maintenant il faut supprimer le lien quand on colle l'adresse. ;)1 point
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Petit up ! Bon tutoriel que je recommande a beaucoup de gens :cool2:1 point
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Sinon y'a un Dax, les vitesses sa s'apprend en 10min et très bas , maniable et c'est assez " classe ".1 point
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Oui voilà ça peut tirer bien plus, mais j'ai que des routes de merde vers chez moi, je préfère garder une bonne patate au final. Bah il y a juste ce qu'il faut ^^ Mais ça fait trop chargé je trouve, tout ça va peut être viré pour un Koso RX1 ( provenance to17 ) dans le guidon d'origine, ça ferais plus propre, mais j'ai balancé mon guidon d'origine comme un con ! Plus qu'à en retrouver un. Faudrait que j'arrive à vous prendre une vidéo vu du casque pour voir la vitesse, ça serait le mieux. Là j'ai une vidéo mais c'est filmé du bord de la route, je sais pas si ça vous intéresse.1 point
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Pas de kit semelle ou de carburateur talon sur vos chaussures s'il vous plait1 point
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si ta courroie et ton embrayage on 2000 km c'est bon, tu changera la courroie vers 4/5000 km, et l'embrayage vers 8/10000 km il serra usé. pour le gicleur en carburateur de 17,5 avec le Yasuni Z sa tourne avec un 75 environ, mais ça peut être 73 comme 78 ou 80, mais pas plus normalament (enfin sa tourne aussi avec un 85 mais sa broute c'est trop riche), donc dans cette tranche.. pour les variateur, le malossi est moins travaillé sur l'accélération que le polini speed control ou le stage6 sport. le malossi est plus travailllé sur les reprises a haut régimes, le speed control ou stage6 sport tu auras plus de pêche en bas et mi régimes.. j'ai testé les 2 en 5 minute sur le même scoot avec le même poids de galets, belle différence de comportement entre les variateur speed control et multivar.1 point
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Moi je ne retiens que le F100 :bave:1 point
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Beau boulot, ça rend vraiment bien comme ça, faudrait juste peaufiner la cartouche :cool2:1 point
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Comment en foutre plein la vu :love:1 point
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pour un moteur qui est resté 5 ans dehors , je le trouve pas mal1 point
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Single Speed terminé ! Pour l'instant ratio 48/16, j'attend le roue libre de 18 parce que là ça va mais c'est un peu dure quand même !! 9,1 kg sur la balance ! Derrière ça passe tout juste !! :super:1 point
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hahahhah toi t'as grillé :lol: :lol: :lol: c'est énorme, on le connait tous ce canapé :D21 point
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bientôt, nouvelle vidéo tournant à l'endroit ^^ , ou en roullant pourquoi pas ....1 point
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Salut, le mieux serait de vérifier le jeu du vilebrequin avant remontage, et de nettoyer le bm (si il reste des bouts métalliques du au serrage). Ensuite trouver la cause de ton ancien serrage pour pas que ça ne recommence ^^.1 point
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22 degrés aujourd'hui, j'en ai donc profité pour laver la Countryman (oui à nouveau chez moi). J'ai fait tourner un peu la 911 aussi, le son est toujours aussi mauvais par rapport à la réalité :( https://www.youtube.com/watch?v=GJXiCyVllOY&feature=youtube_gdata_player Et j'ai sorti la moto pour aller faire une toute grosse balade mais ca raf :D1 point
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D'un côté le nouveau propriétaire de ta beta ne peux que en prendre plus soin que toi :D21 point
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RASSO BEZIERS BY NIGHT Vendredi 26 avril vers 18h30 si vous vous faites chié, un rasso est organisé sur le parking du mac do de Colombier ( 34 ), au programme de tout!!! voiture run/sportive/tuning/standard, moto, scooter, mécaboîte, vélo, poussette, trottinette, en bref tout se qui peu prendre une place de parking avant 20h lol, la raison? Simplement pour montré a un rasso "tuning" que les personnes qui font partit d'un rasso "run/sportive" n'a pas forcément la mentalité qu'ils pensent, c'est à dire un esprit non communautaire mais surtout égoïste... Tout est autorisé sur place ( dans les limites de la loi bien entendu ), du burn, du rupteur, le but du jeu, prendre un maximum de place pour que leur rasso se rende compte qu'un rasso "run/sportive" peu attiré plus de monde, mais surtout être plus attractif ;) Je compte sur vous ^^1 point
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tu peux la refaire sans trembler des genoux de dire que mxs à un bon service client? :lol: :lol: :|1 point
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Moi sa m'est arrivé une seule fois de serrer, le moteur redescendait à bas régime tous seul et impossible d'accélérer jusqu'à que je cale :D le seum quoi mdr1 point
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Go faire un sujet dans projet tuning, et tu prends de bonnes photos de qualité et tu dis ce que tu prévois comme configuration et esthétique etc t'es bien parties continu !1 point
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ben sa dépends si c'est le inside : 1,5mm avant pmh si c'est le digital : 3,2mm avant pmh mais il faut toujours mettre un peu moins pour commencer car ceci est un calage préconisé , mais ne veut pas dire qu'il sera bon pour ton moteur pour savoir si c'est le inside ou le digital ,regardes ce qu'il y a marqué sur ton allumage car se sont les même donc faut vérifier dessus1 point
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Je l'ai acheté pour pièces samedi . Moteur ok 160 000( j'ai déjà piqué le radiateur pour la mienne ), boîte OK, extension d'aile ,capot n une porte, le hayon et par choc arrière bon . 5 Jantes alu ok , intérieure recaro niquel et plein de petite choses toute cons introuvable ^^ . Je ferais des photos cette aprem du moteur . La voiture est resté 5 ans dans un pré .. J’étais malade de la voir au milieu des herbes sur le châssis ( il avais enlevé les jantes )1 point
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Waou, un cri miroir la peinture, terrible ;) Nickel si ça tourne rond, t'vas pouvoir nous faire de belle photos une fois remonter.1 point
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Mdr le vieux coup maix bon il est trop con celui en 4x4. Servietskyyyyyy !!1 point
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Nouvelle pièce maîtresse qui vient d'arriver ( merci Gloglo de mxs au passage, plus que bien emballé ), vilebrequin BGM course 55 bielle 110. Si j'en crois les diag donné sur le net du cylindre ( faut que je les vérifies ), avec le vilebrequin et cale de 6.5 je passerai de 178° / 125° à 185° / 137°, donc croisement de seulement 48°. Pour revenir sur un croisement au moins aussi grand qu'à l'origine il faudrait que je relève l'echap à 190°. A moins que je me démerde à garder le cylindre pas trop haut, faut voir de combien le piston peut dépasser dans la culasse, et ce qu'il se fait comme plot. Car du coup c'est changement de plot obligatoire, et une cale sous le cylindre bien sur. Faut que je prenne des côtes sur mon moteur pour simuler tout ça et trouver le meilleur compromis. Le top serait de changer de couvre culasse, passer sur un plot à bougie centré. Y a de quoi se creuser la tête, car ce qui se fait dans le commerce ne me plait pas trop trop.1 point
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Un pote a pris ca en photo hier matin sur la rocade : Y ont de l'humour nos éboueurs (et que ca a foutre :P)1 point
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