Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/04/2013 dans Messages
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Sinon, sous ce beau soleil j'ai pu aller faire quelques petits tours. Ca tourne rond mais ça chauffe beaucoup !! Va falloir trouver pourquoi. Ca devrait moins chauffer avec ce carburateur pourtant. Ça accélère pas mal mais j'ai pas l'impression d'utiliser toute la plage du variateur, faut que je fasse un test avec un marqueur. Là j'ai pris 121 km/h réel à 9100 tours/min, pas poussé à fond mais s'en était pas loin, il ira pas plus de 125 km/h. La transmi du 125 est courte, donc ça accélère bien mais ça sature vite. Histoire d'illustrer, une petite photo du guidon avec tout ses compteurs.3 points
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merci de suivre sa :D alors je veux ou j'aimerais la mettre sois en bobber ou bien vraiment dans le style old school3 points
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Renault Rambler Une 4L de 1400cv, double V12 BMW (j'ai une vidéo du son) :love:2 points
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Suffit d'être raisonnable, moi je prend 100 en scoot c'est pas pour autant que je respecte pas les limitations de vitesses particulièrement en ville.2 points
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mdrrrrrr dans la vidéo que je devais faire, je devais te faire croire à la fin que j'avais monté le vilebrequin à l'envers lol2 points
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Sinon y'a un Dax, les vitesses sa s'apprend en 10min et très bas , maniable et c'est assez " classe ".1 point
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Oui voilà ça peut tirer bien plus, mais j'ai que des routes de merde vers chez moi, je préfère garder une bonne patate au final. Bah il y a juste ce qu'il faut ^^ Mais ça fait trop chargé je trouve, tout ça va peut être viré pour un Koso RX1 ( provenance to17 ) dans le guidon d'origine, ça ferais plus propre, mais j'ai balancé mon guidon d'origine comme un con ! Plus qu'à en retrouver un. Faudrait que j'arrive à vous prendre une vidéo vu du casque pour voir la vitesse, ça serait le mieux. Là j'ai une vidéo mais c'est filmé du bord de la route, je sais pas si ça vous intéresse.1 point
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Beau boulot, ça rend vraiment bien comme ça, faudrait juste peaufiner la cartouche :cool2:1 point
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Comment en foutre plein la vu :love:1 point
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Single Speed terminé ! Pour l'instant ratio 48/16, j'attend le roue libre de 18 parce que là ça va mais c'est un peu dure quand même !! 9,1 kg sur la balance ! Derrière ça passe tout juste !! :super:1 point
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hahahhah toi t'as grillé :lol: :lol: :lol: c'est énorme, on le connait tous ce canapé :D21 point
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Salut, le mieux serait de vérifier le jeu du vilebrequin avant remontage, et de nettoyer le bm (si il reste des bouts métalliques du au serrage). Ensuite trouver la cause de ton ancien serrage pour pas que ça ne recommence ^^.1 point
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D'un côté le nouveau propriétaire de ta beta ne peux que en prendre plus soin que toi :D21 point
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ben sa dépends si c'est le inside : 1,5mm avant pmh si c'est le digital : 3,2mm avant pmh mais il faut toujours mettre un peu moins pour commencer car ceci est un calage préconisé , mais ne veut pas dire qu'il sera bon pour ton moteur pour savoir si c'est le inside ou le digital ,regardes ce qu'il y a marqué sur ton allumage car se sont les même donc faut vérifier dessus1 point
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salut, prends un 70 trophy ou DR (pour ton budget tu peux pas prends autre chose ) vilebrequin MVT carerra (ou barikit piste) carburateur 19 ou 21 racing black edition d'occasion (sur bon coin) voilà ^^1 point
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Bah a peine... Mes galet sont carré (1200km avec des galet reglables :ninja: ) mon pot était desserer (au moins 2 cm d'espace entre le cylindre et le pot donc je perds encore) et j'avais pas encore débridé mon retro :p1 point
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Bref j'ai pris un pot que personne ne m'aurai sortit. J'ai comparé et ... sa marche très fort ,il est plus puissant que n'importe quel pot que j'ai eu entre les mains (Artek k1 ,k2 ,Polini team 2/3) je vous mes des photos et vidéos en fin de journée :p suspens ...1 point
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Ah ah ah ! Peur de retourner au pot cata qui fait pétrolette !? krkrkrr1 point
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Les jantes : Les carénages : voilà !! J'ai monté mon moteur aujourd'hui aussi ! ça tourne ROND !!! hi hi hi !1 point
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Des news, cet aprèsmidi je suis passé chez Sn4ck pour effectuer le changement de vilebrequin donc concrètement il ne me manque qu'un haut moteur complet pour que ça roule, utiliser le prorace? le top noir ? ou un autre? ça je ne sais pas ça dépend de beaucoup de choses je vous tiens au courant de ce qu'il va se passer d'ici peu1 point
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Un mec qui fais de la competition en a tester plusieurs fois et ma dis, increvable, il a tirer à fond dedans toute une journée et aucun soucis et le Up c'est 24h après minimum pas 12 mn1 point
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Superbement superbe , pour ma part je persiste a dire que c'est le plus beau Stalk du forum (et de loin) et l'un des plus beau jamais fait AU MONDE :D Après c'est a 100% mon délire donc même ceux tapés pour les runs ou les custom show (c'est rare :D2) me parraissent fade a coté voilà , ca n'as pas de rapport avec le shoot mais je voulais le dire PS : les cabochons blanc a moitié peint ca déchire :love:1 point
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Vu les informations que tu as, je peux dire qu'elle on l'air plutôt précise, et cette précision prouve une certaine fiabilité, n'écoute pas ces messages à la haine, donc deux choix se présente à toi : - Aller voir la police, avec tes informations, et ils iront voir l'oncle-cousin et le garage en Lozère. - Ou rappeler l'oncle cousin, et parler calmement, en lui disant que si il n'y a pas de retour, tu serais obliger d'en informer les flics. Si le mec sort de maison de redressement, il n'a pas intérêt à avoir un vol de bécane sur son casier... Donc met ça à ton avantage : le chantage de soit il te la rend et tu annule la plainte, soit il te la rend pas, et tu en informe les flics :)1 point
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Sympa le shoot mais je persiste à croire qu'un rétro rond est mieux. :ninja: C'est pas mon genre. :siffle:1 point
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T'es sérieux 3 up en 30 minutes? o_O C'est lequel de 70 mk que tu veux, car entre un Handmade et un Pro race il y a une sacrée différence.1 point
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Bonjour, je m'appelle Eroan, j'ai 27 ans et je roule en trottinette électrique... ;)1 point
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