Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/05/2013 dans toutes les zones

  1. Messieurs 8-) Vous avez voulu la voir! C'est pas joli-joli. Après 30 ans sans aucun souffle, 28 précisément ... Tout est à reprendre pour faire court. C'est une longue histoire que je ne vais pas épiloguer ici. Sur le forum spécialiste à la marque Bavaroise pour les plus curieux. C'est donc une BMW 2000 dis Neue-Klasse ( Nouvelle-Classe ) des années 60. Production 28 Septembre 1967 et mise en circulation en Décembre 1967, couleur Bristol code 58. Elle a 108 000kms origine, 2.0L de cylindrée pour 100ch et 1130 kg. Berline la plus puissante de chez BMW à ce moment. Châssis 1339151, achetée neuve à un concessionnaire BMW à Chateau-Thierry où je pense, elle a toujours vécue. Elle s'est arrêtée en 1985, pour qu'elle raison ? J’essaie de comprendre encore pour le moment. Presque oui, mais ce n'est pas encore mon "Saint Graal" ! C'est par contre une très belle opportunité et une pièce rare, si je puis même dire très très rare aujourd'hui. Ancêtre de la BMW Série 5 et qui marqua la "renaissance" de BMW en 1960 en lançant les Neue-Klasse. Berline confortable, rapide, puissante, sécurisante, un tant sois peu luxueuse bref, une BMW. Voilà pourquoi je l'ai acheté, j'adore les berlines et j'ai la chance de pouvoir la stocké également. La suite ? Faut tout reprendre, donc "qui vivra verra" dit-on, je ne m'avance pas sur un si gros chantier, d'ici 6 mois vendue pour abandon ou d'ici 5 ans restaurée à neuf. Réputé et connu pour être increvable, moteur M10, cylindrée 1990cc. Une tonne de documents retrouvés dans le coffre et dans la voiture, avec quelques pièces neuves d'époque dans le coffre également. Comme ces joints de culasse pour BMW 3.0 CSI. 46 ans dont 28 à l'abandon. ;)
    5 points
  2. sortie de 50 bornes ce matin :) et photo d'hier j'attend les autres
    3 points
  3. Bonjour :) Je vous propose un tutoriel vidéo du remplacement du VILEBREQUIN (sans utiliser de congélateur) + Alignement des transferts carter au cylindre (70 bidalot Racing Replica Booster) (vous pourrez faire plus de finitions que moi sur les transferts carter avec une par exemple une dremel ) Je n'ai pas trop trainer pour que la vidéo ne soit pas trop longue et de plus la batterie du tel à tout juste suffit malgré chargé à fond dès le départ :rheuuu: MERCI http://www.youtube.com/watch?v=P4EX2ne6lVA
    2 points
  4. ça va rendre bien avec les quatres bords polis et le cadre finis aussi :) . La peinture aussi devrais bien rendre et avec la configuration moteur ça va envoyer.
    2 points
  5. Merci ! Sinon, après 9 mois dans le garage sans tourner, problème de fuite d'huile, tout est réparé, réglé, nettoyé, il tourne toujours comme une horloge après + de 13 ans :cool2: photos de hier (h) Pas de changement au programme, je garde la déco rockstar, je m'en lasse pas ! Juste repeindre le kick jaune que je trouve horrible (problème j'arrive pas à enlever le kick, il est coincé de chez coincé ..) :rheuuu:
    2 points
  6. Un bon VTEC qui prend 7000 tours ou un turbo de sub qui siffle à chaque rapport avec une dump valve y a que ça de vrai :ze:
    2 points
  7. Chassis de 300kg sur 2.8 cv , Normal :ninja:
    1 point
  8. si tu veux avoir un scoot modifier abandonne ton kymco et prend un vrai scoot qui tient comme le nitro ou le booster
    1 point
  9. Le Corsa a une grosse monté en régime , c'est pas du tout bon de garder son vil-o d'origine ^^
    1 point
  10. Alors oui ,j'ai plusieurs décision que j'ai prise a vous dire :p. De un ,je reste en frein arrière a tambour. Pourquoi ? Tout simplement car j'ai envie de rester d'origine a ceux niveau la ,de même que pour la fourche ,les jantes ,les plastiques. Je reste en refroidissement par air , enfaîte je veux préserver la motorisation et le cycle de base ,pour justement prouvé au gens que même quelque chose de base est parfait. Et puis mon tambour MHR freine trés bien. Sinon pour la commande ,plaquette MHR reçu ,maitre cylindre BCD reçu. Début du mois je commande le disque Oversize Artek. J'envoie mes jantes en peinture. Et pour la grosse surprise j'ai une deuxiéme machine avec deux trois frais a refaire dessus ,une YCF 125cc. Cette semaine je commande pneu et chambre à air ,tendeur de chaîne ,plaquette de frein av/ar et poignée. Je commence a poncé les carénage pour une nouvelle peinture et je vous donne en mille ce que sa sera ... Hey oui la 125cc sera un replica du Ludix BCD ;)
    1 point
  11. Je dirais runner pour te qui concerne les perfs et le moteur, c'est sur Après d'un point de vue pratique, je dirait l'elystar, coffre énorme, planché plat, look plus adulte. J'en ai un depuis un an et demi, et franchement je suis pas déçu, 12000km au compteur, il est comme neuf, place passager très confortable pour la demoiselle, plus imposant, stabilité parfaite, plus adulte donc plus furtif (je me suis jamais fait controler avec). Après j'ai un pote qui a un runner et c'est une putain de machine aussi. Même configuration (pot+variateur) il me boulette sans problème.
    1 point
  12. salut, le runner sans hésitation!!! meilleur sur tous les points! après certaine personne aime le vespa mais pour moi ça fait épave même tout neuf ( ce n'est que mon avis, chacun ses gout ) et l'elystar a une selle confortable mais le runner c le top a coté! voilà en esperant t'avoir aidé un peu.
    1 point
  13. A bon ? C'est moi qui démonte l'équipe du PSG a chaque commentaire ? Toi qui trouve sa banale les bastons entre supporters, tu devrait (au moins) trouvé sa normal les débats non ? Que soit le PSG, l'OM, Lyon ou Saint té. Quand ils font de la merde ou des choses bien je le dit. L'OM et l'OL ont fait de la merde ce week, et Sainté a assuré. C'est la vie c'est comme sa Paris quand ils ont perdu contre Reims ou autres.. J'étais là pour dire qu'ils avaient fait de la daube. Personne peut dire le contraire Par contre j'ai pas vu de commentaire sur votre match de ce week à part, "Sainté vous ont mis la misère aussi" Why ? Super répartie (après on dit que je parle H24 du PSG) :huh: Vous, Paris est champion, votre seul commentaire: "Ouai encors heureux avec l'argent, et vlaaa les bastons au tracadéro, quel honte!!!" :cool2: M'enfinnnnnnnnn bon :) Tu me réponds au commentaire mais pas à la question d'actu que j'ai posé. Sa serait plus logique ?!
    1 point
  14. J'ai commandé le kit 70cc athena sur ce site : http://www.altecracing.com/ J’espère vraiment qu'il est fiable est costaud et que je me ferai pas attraper par les flics avec sinon mon père me tue sur place :)
    1 point
  15. Salut! Aujourd'hui j'ai été acheter la dernière bombe de vernis qu'il me fallait pour terminer le vernis des ouïes avant, ce qui est maintenant chose faite. J'attends que cela sèche puis je fais des photos :) Ensuite j'ai rattaqué un peu le polissage des bords de jantes droits qui en ont besoin, histoire que ça brille bien, de même pour le côté droit du bras oscillant une prochaine fois. Puis j'ai commencé à virer la bavette d'origine entière puisque je vais monter un feu arrière avec clignotants intégrés d'ici peu! Voilou ^^
    1 point
  16. Sinon tu fais comme un à mon lycée qui à une EP diesel tu met le logo type R sur les coté et tu roule en échappement libre. :siffle:
    1 point
  17. Pouaah comment elle tape l'integra au fond à gauche de la photo :love: :D2
    1 point
  18. Salut , Aujourd'hui J'ai plus le spirit ! Mais j'ai sa ! 50 stage6 Alu Pot Yasuni R carburateur 17.5 variateur top perf Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
    1 point
  19. Attendez un peu je vais voir le total de chaque truc ^^
    1 point
  20. Oui je sais, apparement elle s'est déja fissuré chez certaines personnes... x)
    1 point
  21. Bien sur ! Pour le kit, et le peu de différence de prix, je prendrai l'Athéna ! Au moins je serais sur de ne jamais regretter :) La pipe doppler, a un manchon fragile...
    1 point
  22. L'alu est aussi costaud, c'est pas parceque c'est marquer cylindre fonte que c'est super costaud ^^ Justement la fonte chauffe beaucoup .. Je prefere l'alu, c'est tres costaud franchement .. chaque cylindre demande de l'entretient !
    1 point
  23. Non ! Retire ce que tu a dis s'il te plait !! x.x
    1 point
  24. Esthétiquement parlant le 80 barikit est pas top, puis je voudrais partir sur de l'alu. Et le scr handmade je réfléchis encore
    1 point
  25. Oui mais finalement j'aimerai repartir sur de bonnes bases avec du neuf. Pour le pot je vais voir pour le Yasuni r2 / Bidalot smr / Scr handmade passage haut, puis pour le kit je pense que je vais acheter le 72 Airsal Ce qui signifie qu'il faut que je me débarasse du 80 barikit et du scr handmade passage bas ^^
    1 point
  26. Allez comme je suis gentil je mets des photos: Admission: Culasse et plot de culasse: Cylindre: Le tout: Le moteur: La suite cet après midi
    1 point
  27. 1 point
  28. ça monte quant même , les jantes des nrg et typhoon aussi.
    1 point
  29. Le city 16 est mieux rien que parce qu'il y a une plaque d'homologation (donc des brides à faire sauter) et une fois débridé, c'est un Carrera 16 niveau perf (pas d'énorme différence)
    1 point
  30. Veux savoir aussi !! surtout l'alignement et le changement de vilebrequin sans congel, en fait je veux tout voir
    1 point
  31. J'ai de la new's et de la bonne ! J'ai ouvert mon moteur et démonté la boîte 4 fois, remonté 4 fois et la quatrième était la bonne, après avoir refermé les carters on vois bien que les vitesses passent bien à la main, reste à voir ce que ça donne une fois monté mais ça devrai être bon Place aux photos: Ces deux premières photos montrent le bout de carter retrouvé entre les pignons de la boîte Après c'est des photos en tout genre: Vous voulez une vidéo de la beta avant que je me rende compte que la boîte merdait? En gros c'est le deuxième démarrage du kit, vous voulez voir? ben il va falloir commenter Sinon je parts sur la moto pour remonter l'embrayage, le cylindre etc et peut être remettre le moteur sur le cadre on verra selon à quelle heure je compte arrêter que généralement quand je bosse de nuit je m'énerve assez vite :D2
    1 point
  32. Une F40 "homemade" :rheuuu: Sur l'autoroute cette aprem :bave: Monaco.. hebergement image
    1 point
  33. Vraiment deg ta photo Nico . . . . :s
    1 point
  34. C'est la qualité Stage6 ;) Donc la qualité athena :P Donc bien ! Mais un petit detail : Lors d'un serrage, toujours identifier la cause avant de faire quoi que ce soit !
    1 point
  35. +1 tu la dévisse , avant tu peux démonter la selle pour un meilleur acces :) Mais c'est tout rien de plus compliqué :D ^^
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×