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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/06/2013 dans toutes les zones

  1. Bonjour à toutes et à tous, notre nouveau numéro est en ligne. Lien Direct : http://viewer.zmags.com/publication/71881162 Bonne lecture.
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  2. t'es fou c'est le top la Savoie ! il faut de l'entrainement, au début tu commences par faire 30 min ensuite 45 ...1h et au bout d'un certain temps t'arrivera sans problèmes à tenir 2h et pour les descentes de pistes de ski faut un minimum d'entrainement et un bon vélo ( tu peux en louer pour +/- 45€ la journée ) photos de ma dernière balade en VTT :
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  3. Vous me faîtes plaisir, ahah :p C'est vrai que je l'aime beaucoup aussi comme ça, on voit bien l'aspect brillant de la peinture au soleil en plus (h) Niveau esthétique il manquera plus beaucoup de choses, à part deux trois bricoles, comme le coupe-circuit qui va arriver bientôt puis la pédale de frein que je dois installer. Il faudra aussi que je m'attaque aux polissages mais ça se fera vraiment à la cool, au fur et à mesure de l'été ^^ Sinon hier j'ai essayé de démarrer la bête avec le 21 sans le brancher à la boîte à air, fail.. :rheuuu:
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  4. Merci a tous :p Jp : la plaque va rester tel quel ! :) Tkr-furious : Je vais faire noir brillant comme le commodo droit :) Paul : Merci :p La plaque c'est vrai elle est bien sur le coter puis on la voit bien ! Les jante de 12' faut je que j'en cherche pour cet été :) Et oui sa sera noir Brillant ^^ Topher : Merci, oui les jante changeront tous ;) Allan : Merci, je préfère sur le coter car en haut sa gâche le passage de roue :D
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  5. Ah, ça me fait plaisir ça ^^ Oui, finalement je vais rester sur mon tout premier choix, c'est à dire de partir sur le 70 Airsal. Je suis plus tenté par de l'alu, du coup je vais revendre le 80 barikit en effet :) Voilà les photos du jour ! Donc j'ai terminé de couper les fils du feu et tout ce qui était en trop, parce que c'était le bordel avec l'ancien proprio qui avait fait je ne sais combien de raccord etc ^^ J'ai dénudé tous les fils puis j'ai mis des cosses, il ne me manque plus qu'à savoir comment brancher les fils au niveau des couleurs, mais ça sera vite fait (j'espère). Ensuite j'ai terminé de percer les trous dans le cadre et j'ai fixé le feu arrière, je trouve que ça rend vraiment bien et que ça fait propre au final :) Clin d'oeil à Flo qui m'avait conseillé il y a quelques mois de redresser le guidon, c'est chose faite et j'aime bien, même si ça ne se voit pas trop! Puis j'ai fait un petit shooting de la brêle pour alimenter le post et parce qu'il y avait du soleil pour une fois :P Enjoy !
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  6. bon bha le truck est toujours chez nous, la consommation est vraiment impossible a assumer, genre sur l'autoroute en se calant à 120km/h, après 5km a 120 on est a 19l/100 en consommation moyenne!!!!!! Et le pire reste en ville quand on a le pied lourd sur la pédale, ca boit comme pas possible, et on peut pas dire que c'est un foudre de guerre malgré ses 400cv sans parler du fait que ca ne freine pas :D Petit détail marrant on peut démarrer le gros 5,7l avec la clé, assez drôle de surprendre les gens en ville quand le moteur ronronne en une fois alors que personne n'est dedans :D
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  7. Techniquement non, le 2roues doit possédé tout ses équipements (carénages compris). Et puis un flic qui t'arrète et qui veut vraiment te faire chier te dira que sans le garde boue, tu te prend toutes les saletés dans la tronche et que ça peut te géner pour la conduite.
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  8. Ouais mais jvai stoper le flood et garder les derniers msg pour parler normalement :3
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  10. Tu fume ça tout seul tu vas sérer la main a Jesus sur un nuage après !
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  11. pas anti, j'ai ete consommateur par le passé, mais de la a en parler ouverttement sur un forum public, je suis pas trop pour ;)
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  12. Des fois je me demande dans quel état mental somme nous :ninja:
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  15. Et après t'ose m'accuser d'être un floodeur ! :ninja:
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  16. Bref dans 2semaines c'est le bac :(
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  17. je suis un gros fou dans ma vie ! (h)
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  18. Je suis de retour pour vs jouer un mauvais tour :3
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  19. Ptain ça fais 2 fois que j'oubli que je suis en train de flooder :D2
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  20. oui genre 11 chv par là
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  21. Bon je vais redémonter là et faire photo par photo pour te montrer :)
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  22. et tu sur que c'est du gasoil ? car l'essence est jeune aussi si je me trompe pas rien qu'a l'odeur tu vois la différence si c'est du gazoil vidange le réservoir et c'est tout avec netoyage carburateur si tu la démarrer
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  23. pour le plaisir des yeux, ça faisait quelques années qu'il nous l'avait plus sorti
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  24. Parfait , bien rédigé , comme tu disais le piston c'est pas trop ça et ce kit ressemble vraiment , même ressemble tout court au malossi mhr c'est sûr , suffit d'étudier un peu les deux kits et on s'en rend vite compte. :)
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  25. Super :p Magnifique :love: Beau travail ^^
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  26. Ellle est BONNE!! énorme, super travail, tres soigner, mec ta gerrer sa mere. :D2
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  27. si il démarre avec une batri de voiture brancher avec des pince le scoot a rien cest juste la batri qu'est pas charger sa arive des fois même quand c'est neuf,en atendant tu pe mettre une toute petite cle btr dans ton embrayage tu l'enfonce pas bocoup tu pousse le scoot et il va démarrer direct normalement et tu ramasse ta cle btr et tu la mais dans ton coffre ou dans ta poche ;)
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  28. Il parle d'atteindre les 90 sur son compteur du scoot (je suppose) donc avec juste un yasuni Z + carburateur 17.5, variateur origine avec courroie neuve, c'est possible et si tu ne les atteints pas tout à fait, tu met une transmission origine de nitro (secondraire 14/43) et tu les prends sans souci :cool2:
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  29. Loeb quand il gagne avec sa femme en copilote il se fait plaisir :ze: https://www.facebook.com/photo.php?v=10201117554248584&set=vb.171615306185914&type=2&theater
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  30. Début des travaux. Le BM avant démontage, et quelques heures après. ça va permettre de faire un beau nettoyage. J'au pu virer la pompe à eau d'origine donc mission réussi.
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  31. tu ne vas quasiment rien gagner, si ce n'est rien. ce qui apporte la puissance à un moteur c'est = kit pot carburateur allumage et pour la pointe la transmission les variateur malosi ne sont pas réputés pour l'accélération sur les petites configuration, dans un premier temps. Le MHR fonctionne correctement uniquement avec le correcteur GP et la courroie GP, et avec un moteur poussé (70 racing ou high end) Si tu veux gagner quelque chose, met un 70 fonte (pour casi le même prix que le variateur) et une transmission pour gagner en pointe.
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  32. Franchement, je trouve que c'est vraiment du bon boulot.
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  33. Tourné a 5 rues de chez moi :D Grosse claque!
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