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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/06/2013 dans toutes les zones

  1. Généralement toutes les Golf 1 qu'on voit ici, ce sont des restaurations, il n'y a pas que des jantes, et puis elles ont tout de même une certaine valeur, il suffit de voir le prix des Golf 1 GTI à vendre, d'ailleurs quand je vois les annonces qu'Ambilight poste parfois, ça me trouerait le cul de mettre aussi cher dans des Golf 1 basiques moitié rouillées juste parce qu'elles ont 4 jantes et deux trois broutilles. Faut faire la différence entre restaurer/améliorer une ancienne et balancer de l'argent par les fenêtres dans des "chiottes" du genre twingo 1, punto 1, 205/206 basiques et autres voitures qui ne peuvent que perdre de la valeur. Franchement j'ai rien contre ces voitures, faut bien commencer un jour et chacun à son budget, mais tant qu'à faire, autant mettre de l'argent de côté pour s'en payer une plus jolie ensuite, plutôt que de dépenser de l'argent qui ne sera pas récupéré à la revente.
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  2. T'a des pulsions souvent comme sa ? Le mec, on dirait qu'on vient d'interroger 6PO !
    3 points
  3. Je suis d'accord avec toi mais ce qu'on bricolais sur nos scoot ou moto c'est tout aussi con , mais on s'en rend compte avec le recul Moi à part une belle paire de jantes j'ai rien à faire sur ma voiture , c'est même pas marrant au final ^^ D'ailleurs j'ai fait quelques photos avec un apaireil potable , parce que mon portable :pascool:
    3 points
  4. De porc ... fender de porc ! Et la attention claquage de rétine :ouf:
    2 points
  5. Vous avez envoyé du lourd sur cette page , un vrai régale 8-) Petite Ibiza dont je suis tombé amoureux mercredi en la croisant sur la côte : En photo elle parait presque fade , mais en réalité le marron mate (full covering) fait un putain d'effet au milieu de la circulation :bave:
    2 points
  6. J'ai trouvé un set de jantes qui me plait bien, dans le style des Enkei 92, bord polis centre or je trouve que ca donnerait bien sur la Del Sol ou même sur l'MX :
    2 points
  7. C'est pas le même modèle qui est dans le clip get lucky de daft punk :) .?
    2 points
  8. C'est toi qui a eu de la chance je pense, 4 fois en 1 an que je commande 4 fois que j'ai des problèmes. Sinon nouveau colis reçu, du lourd.
    2 points
  9. Allez cadeau pour vous : Résumé Je reçoit le colis mercredi matin, tout content je part au garage monter le variateur Artek k2 Evo Gp :love: Mes seul hic il passe pas, donc obliger d'aller acheter une dremel et gratter le carter au niveau de l'admission :rheuuu: Bon, après je monte tous sa, et hop maintenant c'est le rocher de kick qui merde ! Allez go le changer ^^ Le lendemain je l’essaie et la, Surprit de ses performance ( si tu passe par la Pasternak, je te remercie de me l’avoir conseillé ) . Une bombe je vous dit et encore j’étais trop léger en 4.5 Gr alors que d'origine j’étais en 6.85 Gr :o Donc maintenant je me prend la tête a monter la transmission au marteau, cale, décapeur thermique :cool: Bon en tout cas j'ai presque fini ;) Du monde et je mes la suite :D
    2 points
  10. Grave le "MER IL ET FOU" est devenu Epic a cause de ce mec mdr
    2 points
  11. Bonjour à tous, je vais vous présenter un cylindre assez méconnu qui est le motoforce racing 80cc, ce n'est pas vraiment un 80 cc car comme beaucoup c'est un cylindre avec un alésage diamètre 50 mm et en course origine ce qui nous fait un " petit " 76.5 centimètres cube réels. Ce cylindre est disponible pour derbi euro 2 et pour minarelli am6, il est trouvable chez maxiscoot ou chez scooter attack par exemple pour un prix d'environs 180 euro. Le cylindre est en aluminium traité nickasil, il possède 5 transferts, un piston mono-segment à jupes courtes et la sortie d'échappement est à booster Ce cylindre est livré avec son couvercle de culasse, son plot de culasse, son piston, le segment, ses joints toriques de culasse, ses deux clips de piston en ronds ( pas de G ), ses quatre goujons plus petits que ceux d'origine pour pouvoir faire passer le plot, 3 vis allen pour visser le couvercle de culasse, une vis allen pour boucher la sortie arrière de liquide de refroidissement ainsi qu'avec des joints d'embases de différentes épaisseurs afin de régler le squich. Il manquerai juste une vis ( pas de 8mm ) pour boucher un trou à la culasse Alors à la réception la première impression est un kit pas super bien emballé d'ailleurs il à pris des coups ça se vois, le cylindre à l'air de très bonne qualité, le plot de culasse et la culasse de même par contre le piston est assez mal fini, c'est le gros point noir de ce kit. Le joint du couvercle de culasse était trop grand pour ma part donc j'ai du le raccourcir. Un petit défaut que j'ai crut remarquer c'est la planeté du haut du cylindre, il faudrait que je la passe au marbre pour être sur je ne vais pas m'avancer plus à ce sujet je ne suis pas certain de ça ... Voici le cylindre en question, pour ma part j'ai pris la version pour minarelli am6: Voici le plot de culasse avec le couvercle: Le piston : Le cylindre monté sur le moteur: Photos après démontage à 3000 km: Pas top le balayage, je roulais trop riche Le piston à pris quelques traces sur 4 coins, sûrement du à un mauvais temps de chauffe mais rien de très méchant: Cylindre décapé: Cylindre poli: J'ai réglé le squich à 0.75mm, indication: pour en arriver à cette valeur j'ai utilisé le 2 ème joint le plus épais fourni avec, cette indication n'est pas à prendre à la lettre car çela peux changer en fonction de nombreux critères donc je vous invite à régler votre squich correctement bien que aucun manuel n'est livré avec le kit pour dire quelle valeur est conseillée etc... Photo pendant le réglage du squich ( j'ai positionné le morceau d'étain dans ce sens puis j'ai refait dans l'autre pour être certain de la mesure ) Une précision pour le montage: les transferts latéraux sont bien alignés au carter par contre il y à quelques millimètres à gratter pour le transfert arrière même si ce n'est bien sur pas obligatoire vu le peu de matière à enlever. Afin de déterminer les capacités du cylindre j'ai mesuré les temps de diagrammes du cylindre a l'aide d'un rapporteur et d'un marqueur fixe après de multiples vérifications je suis à 193° à l'échappement et 128.5 à l'admission ( 193° / 128.5° croisement de 64.5° ) ceux qui comprendront ce que je viens de dire verront que ce kit est un vrai bon cylindre mid race voire high end. La description de maxiscoot dis que ce kit peux développer 15 à 18 cv, je n'ai pas trop l'habitude d'écouter ce genre de descriptions mais je peux dire qu'il a quand même quelques poneys dans le ventre. Dernière chose: motoforce puise son inspiration sur les kits malossi, on vois bien une ressemblance très frapante avec les kits malossi comme le MHR team avec ce kit, aussi bien côté diagrammes architchture interieure et design, je possède aussi un 50cc motoforce racing sur rocket ( minarelli vertical ) et il ressemble fortement au mhr réplica, de même pour les 70cc de booster ou nitro... Le problème c'est que les pièces détachées pour ce kit sont introuvables dans le commerce spécialisé dans les 50cc, pour le piston/ segment pas trop de souci il suffit de racheter un vertex D49.95 ou autre en vérifiant bien le jeu à la coupe et pour les joints toriques il suffit d'aller voir un magasin spécialisé, au final c'est pas très compliqué de faire la révision du cylindre que je vous conseille tous les 3000 / 4000 kilomètres après à vous de voir. Pour terminer ce test une petite vidéo de ma beta avec ce kit tout juste monté, la configuration n'est pas du tout taillée pour faire tourner un aussi gros kit donc la vidéo n'est pas vraiment contractuelle à ce que peux apporter ce cylindre mais ça marche plutôt pas mal: http://www.youtube.com/watch?v=162hSIchC44&feature=youtu.be Et voici ma moto avec un pot scr corse racing line 70cc qui montre déjà bien plus de performance: http://www.youtube.com/watch?v=Ax5N-X_gh8c&feature=youtu.be Et voici la vidéo de la moto avec une configuration complète ( carburateur 24mm Dell'Orto VHST venturisé, boîte à clapet vforce, allumage MVT DD rotor interne etc etc ) on peux vraiment voir ce que ce cylindre vaut, dans cette vidéo le cylindre à été optimisé par mes soins et un piston neuf vertex D49.5 à été rajouté: http://www.youtube.com/watch?v=ypKuytfDsu8 Vous pouvez découvrir la configuration complète sur la description de la vidéo. Et voici la courbe de puissance au vilebrequin du cylindre sur derbi, le cylindre est stock c'est à dire aucune préparation. Cette image viens de chez crazymoto et tous les droits appartiennent à crazymoto: Et voici la courbe de mon moteur: En conclusion: Ce cylindre présente un excellent rapport qualité / prix / performance voire un des meilleur du marché malgré certains défauts ou imperfections que l'on peut y retrouver :)
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  12. Un revival ??? Après tout, pourquoi pas. Le topic d' origine : https://www.scooter-system.fr/forums/f17/67029-booster-luxury-180-cc-full-high-end-malossi-43.html Ce scoot est a l' abandon dans mon garage depuis 2 ou 3 ans, car pas le temps, pas la motiv de le remettre en fonction. En effet, au dernier usage, la BAC a explosé et le moteur a avalé les clapets, pas top. Après ça il est parti dans une période d' hibernation et d' oubli de ma part, pas top non plus. Il y' a deux mois, je me suis motivé, passé commande pour une bac neuve, une paire de clips, de joints bougie pour lui redonner un petit coup de jeune. (je dis il y' a deux mois car pour ces 3 pièces, maxiscoot a mis deux mois a me livrer, bref, j' avais oublié la joie du monde du scooter...) Et des que je les ai eu, c' est tous les soirs de la semaine après le taff que j' ai bossé dessus. Remonter le cylindre (disloqué a droite a gauche dans toutes mes pièces, j' ai d ailleurs failli abandonné a cause de ça) Piston, cylindre remontés, remettre le bas moteur du scoot en place, un bref réglage du carburateur, la bac et les joints neufs, quelques durites d' essence et dépressions qui sont devenues dures bien évidemment, revoir le câble d' accèl qui rendait complètement l' âme, fabriquer un petit filtre à air maison, revoir tout le refroidissement de A a Z, et ça ça m' a pris du temps. Mais au final, j' ai "presque" réussi ma mission. En effet, presque car il y' a un jour que je ne peux pas réduire entre la face avant et le tablier. En même temps, faire rentrer dans une face avant de spirit ancien modèle (bien fine), un radiateur nitro avec ses durites, son vase d' expansion, un ventilateur de moto (Vmax 1200), tout ça avec le cadre qui passe (une parti du cadre de 125 donc bien plus épais), bref, j' en ai bien chié. J' ai foutu aussi deux pompes a eau électriques, pourquoi ? car une ok, j' en avais une deuxième en rab, alors je l' ai foutu dans le circuit aussi pour faciliter le travail de circulation. Une entre le radia et le cylindre dans un sens, et une a la sortie du cylindre sur le chemin de retour vers le radia. Autant dire qu' avec un tel environnement, le bordel il pourra jamais faire de surchauffe !! Il demande des réglages encore pas mal, un peu varia, mais surtout carburateur, et je ne suis pas un expert dans les carbus. mais comme il est là, il marche plutôt trèsss bien. ça a toujours une force aussi phénoménale, des le sous régime (de toutes façons, y' a pas de haut régime) C' est un moteur qui tourne plutôt comme un Tmax au niveau tours et allonge. par contre la puissance, que ça soit a 20 km/h ou a 100, C' est toujours là même. Le moteur est stock de chez stock, aucune prépa haut moteur ni bas moteur, c' était prévu, mais ça sera pour plus tard. Petit rappel de la configuration : Booster, LC, moteur de 125 cc piaggio (2 temps bien sur) Kit MHR 180 cc en alu, pot malossi MHR 180 fait pour ce cylindre, admission BAC VL 14 je crois, carbone pour ce moteur donc, pipe Stage6, carburateur KOSO boisseau plat en 34, allumage rotor interne HPI, variation MHR aussi, variateur MHR, embrayage polini.
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  13. Et une clavette décalé sa serait pas un petit plus pour peu d'investissement?
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  14. bon petit recis d'une balade en moto sur route de campagne avec en guise d'accompagnement 350cm husquvarna 125 ktm exc et twingo rs cup avec vidéo go pro a la clef mais une bonne douche aussi ainsi que mon sélecteur qui a rendu l’âme dans la descente... pour les news j'attaque sûrement la moto demain!!
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  15. Une "petite" configuration pas chère qui tourne bien : kit 70 Top Perf Trophy (env 100€), un pot Yasuni R (prends en un d'occasion sur leboncoin par example ;) compte une centaine d'euros ) et si tu veux encore un peu plus : variateur Artek K2 (env 60/70€) avec de bon réglage ca devrait bien tourné ;) J'espere que ca t'aidera :)
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  16. Mon VDD taleur disais ça rapport au thc ? ^^
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  17. http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid5204-d8-touche-pas-a-mon-poste.html?vid=882433 Celui la est plus que mythique. A regarder et reregarder (h)
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  18. Je suis toujours en vie :P2 Bon, rien de plus a dire sur le scoot, j'ai réparé la panne qu'il m'a fait l'autre fois : le clip de l'aiguille du carburateur s'était enlevé et l'aiguille ne remontait plus avec le boisseau. J'ai aussi un peu revu mes réglages avec des galets plus lourd que ceux d'origine, et un gicleur un tout petit peu plus gros (bougie un peu claire) , j'ai gagné un petit peu en vitesse de croisière et en accélération après 40km/h sans perdre en dessous. Sinon, niveau perf, maintenant, sur du plat ça donne : entre 65 et 83 km/h compteur suivant le vent (ça joue grave le vent étant donné que je suis grand !) J'ai aussi essayé avec le variateur d'origine et les galets d'origine, et je gagnais un peu plus en accélération jusqu'au 70km/h compteur, par contre après : plus rien ! moins de pointe qu'avec le variateur Malossi mhr team que ce soit sur le plat ou en descente. Quand j'aurais un peu de thune j'ai envie d'acheter un autre pot, un Yasuni R par exemple, pour voir si je gagne ou perd.
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  19. " - Il est où le problème ? " " - Il est où ton permis ? " :lol:
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  20. Je change la secondaire ! J'ai sortie les pignon déjà et remplacer le plus petit, maintenant c'est la grande roue denté que je doit mettre ! A la massette et une cale avec un decapeur thermique ^^
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  21. On en a assez entendu pour aujourd'hui. :)
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  22. Bien sur que ça sers ! Une bride c'est seulement fait pour être retirée :D2
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  23. Non un R5 ça à plus la classe et ça marche bien !
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  24. merci de suivre les gars sa, fait plaiz et sa m'otive hatte de vous montrer la suite
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  25. Des ressorts courts sur des amortisseurs qui ont déjà des bornes c'est une belle connerie, déjà l'amortisseur est pas au top de sa forme, mais il est pas fait pour fonctionner sur cette plage de hauteur (pas assez dur, risque de taper en butée, risque de comportement aléatoire) Foutre de la thune dans une caisse qui vaut "rien", je comprends absolument pas, ça s'appelle balancer l'argent par des fenêtres, et quand bien même c'est "pas cher", ça fait toujours de l'argent dépensé pour rien. (ça me fait penser aux jackys qui faisaient du tuning sur des Safrane/R25 parce qu'ils pouvaient pas se payer une meilleure base mais qui foutaient leurs thunes dans leur tuning moisi)
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  26. Oui ça va ça, mais c'est le fond "type carbone", j'aurais préféré blanc pour qu'on voit mieux les écritures ^^
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  27. Hé oui , tu ma decidé , vu que sur face du mavais dit déjà :p carbonne a voir Voilà les photo Uploaded with ImageShack.us Une fois monté Uploaded with ImageShack.us
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  28. Donc les photos tu devrais pouvoir les regarder sur la page facebook du motoclub zone rouge mais faudra atteindre un peu :) Mon père m'a raconté qu'il avait discuté avec toi une fois arrivé en haut, je sais pas si tu vois le vieux de 56ans avec le 400 VFR rouge et noir ;)
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  29. J'aime pas trop le fond de compteur que t'as mis :(
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  30. non le colis de MBK darmon n'est pas encore arrivé. ce sont ceux de scootfast et le grand, des pièces d'occasion d'un membre du forum :) scootfast = transmission secondaire 15/41 ( à presser au marteau + chalumeau) et un câble de gaz "débridé" lol (pour le carburateur 21) Occasion = Cache compteur(le mien a une fixation de cassé) + compteur(besoin de la vitre et des ampoules) + câble compteur
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  31. Le lien sur Vortex : http://forums.vwvortex.com/showthread.php?5188491-Non-Stanced-Rabbit/page35
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  32. Attends, je viens de changer de voiture, chaque chose en son temps. :D2
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  33. Se n'est pas deux filles potiches posées là par hasard , c'est la mère et la fille (femme et fille de celui qui a la bécane blanche a gauche) , la fille étant atteinte de la mucoviscidose. Cette photo est tirée d'un reportage pour un magazine locale pour parler de leurs associations de lutte contre cette maladie. Les motard étant là pour illustrer le fait que beaucoup de leurs action tourne autour de la moto (la mère roulant elle même en H-D Night Rod) Bref se n'est pas une photo cliché bien au contraire :) EDIT : voilà un screen du reportage , là photo que je viens de poster est une qui n'as pas été retenue pour être publié
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  34. T'as prévu une peinture des coques aussi ? Parce que la la disposition bleu / blanc c'est bien mais si tu laisse les coques bleu devant ca ferait un peu trop je trouve :/
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  35. Ouai j'en avais marre le local a poubelle était toujours fermé du coup j'entassais les déchet un moment, du coup j'ai emprunter un container ^^
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  36. Si si, célibataire, maniaque et minimaliste :D La suite pour le living, vue du fond de la salle à manger (mur orange car touche d'orange sur les tableaux à gauche ;) le orange ne se voit pas quand on est dans le canapé) Dans l'autre sens (d'un bout à l'autre il y a 10m) mur derrière la télé et sur la gauche en gris très clair car fauteuil en gris clair et foncé. La cuisine en blanc laqué sans poignées (électro AEG sauf la hotte "Airforce" jvoulais un truc qu'on voit pas souvent :P ) Et là où je mange, beaucoup + pratique que la table à manger ^^ Fin de semaine je vous montre en haut !!
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