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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/06/2013 dans toutes les zones
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les gars, vous rendez-vous compte que vous débattez autour d'un sujet qui a eu lieu il y a quand même quelques années? pour l'information de certains qui tiennent a rester dans le déni : - un train avant de vélo, qui plus est adapté sur un chassis de dragster, n'a jamais été concu ou pensé pour subir de telles contraintes (angle de chasse, accélération, décélération, vitesse etc...) - un corps humain ca se protege, et je demande a tous ceux qui crient haut et fort qu'un blouson renforcé spécifique et homologué ne protege pas mieux des chocs et brulures, des torsions de la colonne vertébrale etc qu'un simple T-shirt, de donner des éléments fondés et mesurables pour prouver leurs dires. - le simple fait de monter une machine dangereuse sans aucun calcul de résistance mécanique (parce que les pattes de déport kiesler c'est joli mais c'est pas concu pour rouler, juste pour du stand statique en salons, idem pour la fourche de VTT avec une roue pareille), sans autres protections individuelles qu'un casque dont on ne sait rien de l'homologation ni de son port correct (jugulaire attachée ou non?), disons le clairement, relève de la folie, sinon d'un comportement inconscient du danger sinon suicidaire... question qui vous mettra le ravioli en ébullition : comment se fait-il a coté de ca qu'il y a de vrais dragster de plus de 1000cv qui se crachent a plus de 300km/h et finissent généralement en flammes avec les pilotes dedans, et qu'ils en sortent la plupart du temps indemnes??? grace a la chance??? la survie en cas de gros crash sur des évènements pareils ne doit jamais être due au hazard, mais a la conscience de soi, des dangers, et au respect des normes élémentaires de sécurité qui sont, rappelons le au passage, JAMAIS concues au hazard juste pour emmerder le monde... sur ce... bonne lecture, et bonne CHANCE pour pas vous tuer sur la route ou ailleurs...4 points
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Nouvelle acquisition : Furygan Vince. J'en suis vraiment tombé amoureux. Sur les photos ça rend mal mais il n'est pas vraiment noir car extrêmement patiné comme si il était vieillit, tendance gris, noir passé quoi. C'est sympa et pas du tout commun. La coupe est super cintrée, la doublure amovible, les protections d'épaule, coudes et dorsale sont amovibles, ça vous fait un beau blouson pour sortir en soirée car ça fait pas blouson de moto comme les 3/4 des styles un peu sportif, j'veux dire ça passe discret t'as pas une étiquette de motard sur la gueule. Et même sans retirer les protections, elles ne sont pas imposantes comme sur mon Dainese et épousent parfaitement la forme du corps c'est impressionnant, même sans les retirer ça choque pas du tout. Franchement j'adore car il est neutre, sur un roadster ça fait pas choquant malgré la touche Vintage et je voulais un blouson un peu Vintage pas forcément ordinaire qui pourrait me permettre de remettre plus souvent mon Arai blanc car avec le Dainese ça faisait trop disparate. Et comme je ne sais pas encore par quoi je vais remplacer le GSR, j'ai pris un truc mixte qui passe avec un roadster et avec un truc plus typé classique.2 points
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bas bien sur que oui, c'est pas parceque c'est des tage6 que ça se monte pas sur un vilebrequin malossi ;)2 points
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Même SB le dit :siffle: Une petite Taudi A4 qui montre encore que y'a pas besoin d'avoir les jantes dans les ailes pour être jolis et sobre. :p Toute aussi parfaite les unes que les autres les jantes de chez Adv1 :p2 points
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Je suis tombé sur un rassemblement de voitures en revenant d'une visite samedi dernier : Sinon quelques photos sur le vif avec mon téléphone : Mais il y a aussi du moins bon :lol: Le plus gros que j'ai vu c'est du 28 pouces ^_^2 points
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Après avoir crée mon 1er sujet sur mon Aerox R j'ai perdu toute motivation pour continuer mon projet et j'ai tout arrêté et mis mon projet en standby le temps de retrouver de motivation. Après mûre réflexion et le fait de discuter avec certains du forum j'ai décider de refaire un sujet Je mettrais des news au fur et à mesure du temps et en fonction de la motivation des personnes à suivre mon sujet1 point
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Lorsque tu iras à la préfecture pour faire la carte grise tu devras écrire le numéro du moteur et celui du chassis sur ta demande carte grise. J'ai une copine qui travaille en préfecture je l'appelle demain et je me renseigne et je te tiens au jus.1 point
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t'as des priblèmes avec ton system de démarreur ?1 point
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de rien, ouai par sécurité mais en 2 neuf, et fait gaffe au serrage, toujours régler la tension avec l'axe de roue un peu déserer pour pas que sa force trop, une fois régler tu ressere la roue , et tu met un léger coup de clef sur les tendeur pour les bloquer mais sans forcer , et ne tente même pas de rouller avec un seul tendeur tu vas pas aller loin et tout abîmer voir même possibilité de casser quelque chose ;)1 point
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Salut, Le Stage6 pro réplica est un bon ... Mais pas trop sur origine. Personnellement je l'associerai avec un kit 50 au minimum. Après le Yasuni Z est pas mauvais, mais pour moins cher t'en à des plus "performants" : Giannelli Rekord, Technigas Trek (S2), Zx-R, etc... ;)1 point
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va dans lmag où tu prends tes pièces avec ton embrayage et demande une cloche adapté, tout simplement1 point
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bon vous les voyez ceux la? BEH VOUS LES VERREZ PLUS! :lol: :lol: :lol: Donc maintenant il y a ça : Du medium a l'arrière, Et du Soft a l'avant!1 point
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je n'ai pas marqué pour sous titres, sa c'est peut être mis automatiquement, les sous titres traduisent très mal et sa écris n'importe quoi, rien à voir avec ce que je dit, donc sa ne t'avancerai pas, mais je vais les activer.1 point
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il te faut démonter le bloc moteur du scoot pour travailler dans de bonnes conditions. Une fois le bloc moteur enlevé du scoot tu vas devoir séparé les deux carter pour accéder au vilebrequin et chauffer l'emplacement de ses roulements afin de pouvoir l'enlevé. Pour ouvrir les deux carters, sauf erreur de ma part(en tous cas pour les vélomoteur et ça doit sûrement être pareil pour les scoots),il te faudra démonter la transmission et chauffer à l'aide d'un décapeur thermique (http://www.dewalt.fr/ProductImages/imports/EU_Images/Dewalt/1489694_d26414toolnet.JPG) la partie où il y a la queue du vilebrequin et tapoter gentillement sur le bout de la queue en direction de l'allumage à l'aide d'un marteau pour séparer les fameux carters. Une fois cette étape faite tu auras d'un côté le vilebrequin accrocher sur le carter où il y a l'allumage et de l'autre le grand carter(carter où il y a la transmission). Pour enlever le vilebrequin du petit carter tu peux directement chauffer l'autre côté du vilebrequin et à l'aide de quelqu'un qui tapotera sur la queue avec un marteau afin de le sortir. NE TOUCHES SURTOUT PAS LE VILEBREQUIN UNE FOIS SORTIE DES CARTERS tu risquerais de te brûler car pour sortir un vilebrequin faut le chauffer au alentour des 200-300°. A ce moment il ne te reste plus qu'à monté le nouveau vilebrequin. La meilleur solution est de mettre ton vilebrequin au congélo durant la nuit et ensuite tu refais le tous mais tu pars de la fin. Pour avoir déjà changé un vilebrequin sur un vélomoteur sa prend du temps et la première fois c'est compliqué surtout pour le remontage. Voici une image des carters pour que tu comprenes un peu à quoi sa ressemble: http://www.misterbike.fr/Files/31815/Img/10/Typhoon-50-2000-2009-Carter.jpg1 point
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Haha ^^ En même temps comment ne pas aimer ? :love: Je suis amoureux teh, je vais larguer ma copine pour le vespa :lol:1 point
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Je suis le projet :D Rare sont les projet d'aerox 2013 ... Perso je deteste l'arrière :ninja: l'avant ça passe encore mais limite :soeur: Sinon enleve moi cette bavette !!! Niveau personnalisation je sais pas ou tu peux trouver des pieces tuning pour aerox 2013 ... Il change carément des anciens aerox faut que les fournisseur crée tout une nouvelle ligne de pièce ça va prendre du temps a mon avis :O :@1 point
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C'est quand même déjà très bas l'Audi. Quand on avait la 4S ou même la 2S c'était très bas, à la limite des ailes et déjà là on chiait pour descendre les gros trottoirs, et ca fait mal au coeur d'entendre "scroutchhhh" c'est sur :D2 Faut trouver le juste milieu si c'est pour un daily entre le rouler bas et avoir un truc pas roulable :P Pour une caisse qu'on sort le weekend ca peut se discuter :siffle: après c'est sur faut savoir choisir rouler confort ou se taper le cul partout, ne pas savoir passer partout ... etc Mon choix est déjà fait :lol: je veux juste pas détruire ma caisse :cool2:1 point
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L'air ride c'est pour les payday :siffle: Pis c'est pas 4x4 c'est juste que les jantes remplissent les passages de roues sans être dans les ailes. :31 point
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Super ton projet je vais le suivre, il y a du boulot mais qd on aime on ne compte pas les heures passées pour assouvir sa passion. Tu vas le laisser avec les carénages jaunes ou bien le refaire avec la couleur d'origine bleue ? Je t'ai envoyer un MP au sujet de ton stock de pièces1 point
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C'est vraiment la plus moche de toutes la cinquième génération. :) Sinon oui une caisse posée t'en fait rien, ca gâche vite le plaisir de se trainé la bite sur les ralentisseurs et de slalomé entre chaque défaut de la route.1 point
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J'veux monté avec un type comme sa, tu dois laisser une belle trace dans le caleçon. "mais qu'es qui fait, pourquoi y freine pas, mon dieu j'vais mourir aurevoir "1 point
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ben oui sa ne vient pas du montage des segments. du coup tu sais pas? t'as qu'a t'aider d'un autre tutoriel lol =1 point
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Merci, le tirage rapide ne m'inspire pas confiance le câble est trop dur à tirer :| On verra bien si ça casse Sinon j'imagine que vous voulez des news, les voilà: J'ai poli le bouchon du radiateur !! !! :ouf: :cool: ... Bon ok en s'en fout place aux vraies news :D2 Les images parlent d'elles même: Oui je sais il faudra investir dans un vrai appareil photo avec des images au bon format, je piquerai celui de mon père quand tout sera remonté promis 8-) Sinon vous en pensez quoi ? :)1 point
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oui c'est possible, augmente le gicleur de 5pts déjà pour voir.. quel est ton gicleur actuel? avec quel filtre à air? mais connais tu la cause du serrage? ton bas moteur a combien de km ?1 point
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En ce moment je chaume pas et tant mieux, merci :) Et non pas de photos de jantes montées car je n'ai pas eu le temps un pote est venu me chercher du coup j'ai décampé du garage pour aller dehors donc pas de grand avancement ce soir mais j'ai pris quelques photos manière d'alimenter tout ça: Comme je vous disais la jante n'a pas un aspect aussi beau que celle de devant mais au moins ça ne fera pas trop tache à côté de l'autre, j'y remettrai un coup de belgum pour voir si ça va pas briller plus mais je ne m'attends pas à un miracle, j'aurai du la commencer à un papier plus épais au début: Les deux jantes: Voilà le tirage rapide et une des deux poignées, pour répondre à xP2aul je les ai récupérées de la derbi: La moto en l'état actuel: Le guidon renthal: J'ai peint le maitre cylindre ainsi que l'étrier avant en gris, je polirai la poignée de frein peut être pas bien fini mais au moins enlever la peinture pour avoir la même couleur que le levier d'embrayage: Voilà pour ces news, plus de news demain si je trouves un roulement avec un peu de chances la moto roulera sinon j'avancerai dans les polissages etc :)1 point
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Humm facile tout sa :) Gicleur, 63 devrais être niquel Galets, 6,5 je pense, n'est pas peur de mettre lourd, peugeot ce regle sur du lourd de toute façon Bonne continuation si ta d'autres questions vien en PV :)1 point
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voilà le nouvelles modifs en photos : J'ai changé les veilleuses car celle que j'avais mises était bleues mais étaient à ampoules classiques et on les voyaient pas. J'ai pris des modèles à leds (17€ quand même) je trouve le rendu pas mal J'ai repéré que le fond cristal des clignotants à leds commençaient à se barrer est-ce normal et comment y rémédier ? Merci pour vos infos dessus Puis j'ai été récupérer la béquille de Stand Stage6 chez mes parents et voilà le résulat J'ai remarqué que le scoot penchait à gauche et quand j'enlève la béquille le support bouge beaucoup pourtant j'ai bien serrer la vis peut-être c'est d^à la chute qu'il à subit en aout 2012 mais je suis sceptique là-dessus Voilà pour les news en photos. Aujourd'hui suis allé acheter la bombe HT plus papier à poncer et brosse métallique pour nettoyer le pot et la sortie du pot qui commence à rouiller alors que le pot à été changer il y a 1 ans à peine.1 point
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bien tu suis mon topic merci du conseil et pour le reste de la carrosserie du scoot tu le verrais en quelle couleur sachant que j'ai une selle rouge1 point
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Après bien des déboires concernant ma santé je met des photos de l'état actuel du scoot.1 point
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perso je dis trop de chasse sur la fourche, alors certes c'est une fourche de vélo mais l'angle de chasse est trop important et rend le véhicule incontrôlable, ça aurait pu être une fourche de scooter aussi mais l'angle aurait était moins marqué sur la longueur que celle qui la posé. Il aurait du simplement raccourcir la hauteur pour gardé un minimum de contrôle et évité de partir comme ça sur le freinage. Repose en paix, et que ça serve de leçon au bricoleur que le danger ce n'est pas que les autres, c'est souvent nous notre propre plus grand danger.1 point
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vraiment très domage une tel mort, paix a son ame, pour revenir sur l'accident, le guidonnage est pour moi du au patte moteur kiesler de merde qui ont lâcher on voit bien à la fin de la vidéo que le moteur est de travers, l'avant na rien, certe c'est du suicide de mettre un avant de velo , qui n'ai pas prevu pour rouller a une vitesse et une accélération d'un moteur de drag , mais je reste sur mon idée que le guidonage est du a une patte moteur qui a lâcher, qui a mis le moteur de travers et rendu le drag incontrolable , sur se , c'est vraiment malheureux de mourir dans de tel circonstance1 point
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Projet mis en standby pour le moment jambe gauche H.S dble entorse genou cheville donc je mettrais des news bientôt. je mets qd même une tite photo du scoot dans l'état actuel des choses1 point
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J'ai passé il y a 10 jours une tite commande à Maxiscoot donc je devrais la recevoir demain Par contre mon pot q(un Leovince GP) commence déjà à rouillé grrr Si vous savez comment y remédier ça serais cool1 point
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