Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/07/2013 dans toutes les zones
-
J'pense juste qu'il en a marre que tu ramènes ta fraise partout 8-)3 points
-
N'importe quoi -_- , encore une fois tu fait de quelques exemples foireux que tu as pu rencontré une généralités , et tu auras beau me sortir tout type d'argument foireux (eux aussi) je te dirais que c'est faux , j'ai quelques peugeot dont je m'occupe , dont ma 306 de 1995 qui n'avait pas le moindre pète de rouille dans le compartiment moteur , quelques point sous la caisse mais rien de plus. La seul raison pour que ca rouille a outrance c'est que la voiture n'est pas roulé pendant un certain temps et ai été entreposée dehors (j'ai un belle exemple sous la main) , là effectivement tout se qui est sous le capot est touché par la rouille. Bref comme d'hab tu fait ton monsieur je sais tout , mais des préjugés ne font pas des faits3 points
-
Du beau monde par chez moi :3 points
-
2 points
-
Voici le résumé vidéo et photo de notre excursion Italienne, au programme, du soleil, des jolies filles, de la piste et une magnifique piste de run ! L'occasion pour notre équipe de présenter notre nouveau bi-cylindre MXS GP90cc ! Nos amis Rémy RATIER, André WETSCH et son pilote Sascha REINHOLD ont fait le déplacement avec nous !2 points
-
T'en fait pas . on fera des pause , ( je suis en refroidisement a air moi , donc c'est encore plus grave , surtout avec un kit 70 ^^ )2 points
-
Ok merci les mec mais comme j'ai dit je pense pa pouvoir le mettre san toucher a mon faisceaux Donc je verrai plu tard !! Autan jle revendrai ou le garderai en souvenir on c jamais si il y a un 2012 a remonter jme le poserai dessus !!2 points
-
2 points
-
La chanson la plus marquante des Nfs pour moi c'est ça: putain de base :D2 points
-
Moi je viens vous présenter la voiture de mon père, puisqu'elle est peu commune: Opel manta GT/J, c'est donc le 1300 de 75 chevaux, et la voiture est de 1983, voilà voilà pour la petite présentation :)2 points
-
Bonjour à tous! Grand fan de MBK F1 ASSISTANCE et possèdent déjà 3autres à la maison (2XR et un Rocket).Je suis à la recherche depuis plusieurs années d'un Nitro F1 1998! Malheureusement, ceci est assez difficile! Face à des machines dans des états dit de mort mécanique ou des vendeurs à l'ouest ou qui demande une somme énorme pour un engin en ruine total... Je n'ai tjs pas trouvé mon graal! Mais en Février dernier,la roue tourne et un ami à moi m'a trouvé un "gros". Non pas celui tant désiré mais son frère le Nitro Mclaren 1999... Vu le prix,je n'ai pas résisté à l'appel de celui ci!Et me voilà partie dans une nouvel aventure! "Restauration" à ma façon soit on refait la partie cycle strictement à l'origine (Je m'autorise de petite modif coté feux et freinage) mais coté moteur on va lui offrir un cœur digne de son nom (à l'ancienne du Top perf associé à du Bidalot) Maintenant passons aux photos Une petite dernière avec mon Rocket1 point
-
Bonjour, un pote aimerais repeindre son scooter. Il s'agit d'un Nitro Jaguar, est-ce que quelqu'un pourrais me donner le code de peinture du vert s'il vous plaît? Et comment réussir à avoir une peinture aussi brillante que celle d'origine ? Merci d'avance !1 point
-
Marseille cassis tu peux le faire je le fait en ce moment même , mais si tu compte l'acheter neuve en rodage sa je c'est pas c'est sur qu'a 45 km/h sa crains pour un long trajet .Comme le dit lhine si tu es grand de taille choisie le viva qui est plus confortable perso pour la qualiter et le prix vos mieux le zip1 point
-
La dureté dépend de ta configuration. Le delta clutch est pour moi le meilleur embrayage...1 point
-
Toujours pas reçu les autoc' j'espere qu'il y a pas un écureuil qui a pénétrer a la poste avec un AK-47 pour me voler mon enveloppe ... :ninja:1 point
-
tu a pas le choix, t'acheter un carburateur de 17.5 Dell'Orto pour que sa remarche bien ou bien galérer a régler ton carburateur de 12 ... mais qui selon moi fera déconner ta moto1 point
-
Moi je peux te dire change tout de suite ton carburateur c'est carburateur de 16 d'origine ancienne c'est 14 alors que la tu nous mais un 12 pour un kit 50 sans déconner comment veux tu bien marcher avec sa ^^'1 point
-
Moi c'est exactement pareil mdr, j'me mets à doubler n'importe comment en forcant le passage, ou sur les trottoirs et de plus en plus vite et puis si un caisseux se met à être pas content il a mon doigt pour salut ^^1 point
-
Déjà ton gicleur est trop petit et ton % d'huile est trop important mais c'est pas le % d'huile qui crée les coupures, augmente ton gicleur pour commencer.1 point
-
1 point
-
1 point
-
:cool: :cool: :cool: C'est quoi ton utilisation? Route, Enduro ... C'est la Mrt Pro competition que tu as? Avec le carburateur de 24?1 point
-
1 point
-
1 point
-
+1 pour Merry ! Ta pas temps de chose a vérifier que sa... Regarde si tout marche : Phare Feux klaxon Clignotant AVANT/arrière Si le proprio te dit que la batterie n'a pas de jus ou qu'elle est déchargé , suffit de démarrer le scoot ( au pire va faire un tour pour la recharger ) et tout marchera normalement.. Regarde si il n'y a pas de jeux dans la fourche ,l'état des carénages , l'état des pneux aussi enfin la total :) Regarde si le scoot tient le ralenti , si il a pas de trous a l'accélération , si il marche bien quoi :)1 point
-
1 point
-
Ben tu le démarres tu l'essai. Tour du scoot tu regardes l'état des carénages si le coffre ouvre le compteur marche éclairage clignotant, feux arrière ... Il y a pleins de truc. Le bruit qu'il fait et demande lui d'être franc dans ces propos. CHaque défaut peut - être un gain sur le prix final du scoot !1 point
-
Et moi il me faut une pause clope toute les heures sinon je pète un câble ! MDR1 point
-
Moi je te conseille un BR9HS moi je roule avec ça depuis un peu de temps J'ai changé par rapport au BR8HS et tu vois sa marche mieux même pour un kit 50 Je trouve qu'elle exploite mieux mais bon c'est toi qui choisit En plus pour les kits 70 les bougies BR9HS sont CONSEILLER donc... ^^ ^^1 point
-
1 point
-
1 point
-
Bonne idée en tout cas de repeindre le cache compteur , plus qu'a voir intaller mais sa promet :)1 point
-
tu as un nitro mon amis ;) donc plus puissant ( même d'origine ) transmission avec plus d'allonge que un booster ect :) confond pas booster et nitro :)1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Puisque c'est demandé si gentiment :rheuuu: Donc il y a du Mc stage6 De la durite radia et essence, je sais pas pourquoi j'en ai pris qu'une de durite de pompe à eau, faudra que j'en commande une deuxième :D2 De la visserie pour carter de kick, un 2eme doseur d'huile qui lui servira de récupérateur de trop plein, et un robinet, qui me parait vraiment très petit, je sais pas si il ira. Et puis j'ai pris un autre toys vu que le miens était tout seul, il devait s'ennuyer :P1 point
-
Samedi soir, c' était la nouvelle classe S. Autant dire que je ne suis pas prêt de laisser tomber mercedes1 point
-
salut :welcome: , Voilà, après quelques mois d’absence je suis de retours avec un nouveaux projets,.. l'ancien qui étais une derbi gpr de 2010 nouveau modèle que j'ai vendu. Je possède dorénavant Un mbk nitro naked de 2009 qui est en pleine restauration. Je vous détaillerais mes impressions sur mes différents kit, réglage et ainsi que sur l'ensemble des pièces a venir.. Je n'ai pas de photos à l'acquisition de la nitro.. Il était équipé a l'achat de: - pot sito leovince - carburateur dell orto 21 - cylindre top rose 70cc - vilebrequin d'origine ( il était debiéllé à l'achat, :vener: ) - esthétique noir d'origine sur la photo en piteux état Les pièces a venir sont nombreuses donc je ne citerais que la partis moteur en privilégié et brièvement l’esthétique.. je possède quasiment l’intégralité des pièces mécanique, elles sont en attente de montage ou de réception de laposte.. * Cylindre 70cc polini Evolution 3 alignée et préparer (OK) * pot POLINI Evolution 3 et bientôt un MOST 70 (OK) * vilebrequin Doppler endurance (OK) * carburateur 28 Stage6 R/T pwk (OK) * pipe furitech orientable qui sera remplacé par un polini 360°(OK) * boîte a clapet malossi VL14 (OK) * cale de rehausse RSE incliné 5° (OK) * allumage MVT digital direct (OK) * variateur polini hi-speed 9g Evolution 3 (OK) * joue fixe polini evolution 3 ceramique * correcteur de couple GP polini Evolution 3 (OK) * courroie malossi over range et bientôt polini evolution kelvar (OK) * plaque demu polini Evolution (OK) * pompe à eau électrique BOSH 12v (OK) * embrayage polini for race 3 à changé par ??(OK) * cloche doppler sx86 d.107 (OK) * démultiplication 16/41 (OK) * robinet furitech on/off (OK) * Kit carrosserie VICTORIA BULL style tun'r (OK) * carter kick STR8 (OK) * kick BCD noir = dent usé et kick Stage6 mk2 = perdu !! (OK) * disque STAGE 6 r/t MK2 (OK) * interrupteur coupe circuit TUN R type nos (OK) * tirage rapide Stage6 avec coupe circuit (OK) * passage de roue BCD xtrem (OK) * béquille tun'r (OK) * dosseret de selle BCD xtrem (OK) * poignée DOMINO * nouveaux planché,bas de caisse TNT et tous les plastiques (OK) * feux avant TUN Rquattro (OK) * feux arrière BCD RX (OK) ..PREMIÈRE PARTIE.. Voici ma première commande : pot polini Evolution 3 cylindre Polini Evolution 3 vilebrequin Doppler endurance de l'huile Motul 800 et des bougies ngk r6 105... Merci scootfast pour la rapidité de leurs service, néanmoins colis retenue a la douane et 103€ de taxe!! <_< place au montage de tous se beau monde .. le kit polini evo3 Début de l'alignement. Le chantier. Place au montage, alignement terminé. Je n'ai pas pus faire plus de photo du montage mai le résultat fini du montage sa donne sa.. J'ai passez commande d'un allumage MVT digital direct , ainsi de quoi monter mon carburateur Stage6 r/t 28 qui est bien au chaud dans sa boîte ... Pour l'instant la moto est très nerveuse, beaucoup de couple , je suis en rodage avec le carburateur 21 pour le moment donc je n'est pas encore poussé le moulin à fond,.. Très bientôt des photos et les réglages de l'allumage MVT DD et carburateur 28 r/t. ..SECONDE PARTIES.. Voici le chantier!! allumage mvt dd et carburateur 28 r/t posé qui coule car il est trop penché ( pointeau réglé pour qu'il se ferme plutôt mais le problème est toujours la, robinet on/off malossi commandé pour y remédié) , en cours de réglage, ces déjà du lourd.. plaquette de frein changé par la même occasion car je me suis fais quelque frayeur.. Il faut être bien équipé, ma mallette d'outils en chrome vanadium ;) . Quelque pièces. Le montage de l'allumage, très facile. Néanmoins je suis très mécontent de maxisC**T !! :vener: commande passé le 02/01/2013 et aucune nouvelle de mon colis,alors que celui passé un jours après est déjà arrivé, il devrait contenir le tirage rapide Stage6 et la pige de calage, essayé de retiré 0.4mm avant le PMH sans pige de calage a l' oeil <_< .. Cependant le nitro roule et très fort ,il lève à l' accélération et en reprise? pas de banc au démarrage ni aucun creux à la longue.. Prochaine commande passé, variateur polini 9g evo 3, embrayage polini evo, cloche doppler sx86, carter de transmission polini evo, arrache volant mvt, bloque-piston ect.. breff 350€ de pièces, que je recevrais dans la semaine a venir .. ..3eme PARTIES.. Le moteur viens d’être posé, roulement remplacer âpres même pas 5 heures d'utilisation de la moto car j'ai remplacé les axes de centrages, cage à aiguilles en argent et joint spy viton neuf .. J'ai reçus et posé pratiquement toutes mes pièces il me manque juste la boîte a clapet vl 14 et la demu 17/40.. Les photos de 3 colis sont déjà prise mais j'ai perdu le câble usb lool donc a venir. Je galère au réglage de variation, poids de 2.5g livré avec le polini hi speed 9g beaucoup trop léger, je compte opté pour du 3.5gr ,que me conseillé vous?? .4eme PARTIES.. toujours en réglage car pas vraiment le temps, du lourds coté pièces j'attends mon kit carénage avec tous se qui suit,. .5eme PARTIES.. kit carénage reçu c'est vraiment une grosse boîte, le tout monté.. galets de 3.5gr et 4gr pour les réglages, 1er tours après réglage. pas très satisfais du résultat, j'ai perdu en accélération, ressort de scooter chinois keeway de 6cm :oui: remplacé par un malossi blanc ... moins de punch et ces flagrant.. néanmoins, allonge amélioré .. amortisseur remplacé par un model blanc, kick bcd, feux tun'r quattro, arr bcd rx, passage de roue bcd xtrem et beaucoup d'autre pièces... la boîte en question quelques petit autocollants après un temps de réflexion. arrière bcd extrem et feux bcd rx projet bien avancé , Bonne lecture, n’hésité pas a laissé vos commentaire et donné vos avis :cool2: ...1 point
-
1 point
-
Je trouve ça vachement gênant des jantes " rétroviseur " sur des voitures plutôt modernes, comme cette ferrari 458, franchement , ça fait étrange :huh: Et encore la photo la met largement en valeur * Jantes rétroviseur pardon, correction auto ^^ * Putain de correction auto :rheuuu: Jantes ré tro1 point
-
1 point
-
1 point
-
J'en dit que sa sera avec grand plaisir :) tu es de qu'elle village ?1 point
-
1 point
-
1 point
-
ON EST PAS LA POUR DIRE QUI BOUFFE QUI OU QUOI MAIS PARLER DES CYLINDRE? MERCI ;)1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00