Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/08/2013 dans toutes les zones
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Voici enfin ! Juste le PC avant placé avec deux écrous, pour avoir une idée. (Je kifffffffeeee)7 points
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Salut tous le monde bon voilà je me présente pour se qui ne me connaise pas je m'appelle Valentin j'ai 17ans je suis un très grand passionner de scoot de puis mais 10 ans bref pour se qui me connaise j'ai déjà fait plusieur projet dont un spirit noire et rouge équiper 80 athena et un autre en 70 athena bon sinon voilà mon nouveau projet. J'ai acheter un stunt de 2013 neuf pour aller au taf jusqu'aux permi et entre deux je me suis dit pourquoi pas faire un stuntro donc voilà je vais vous d'écrire le moteur et l'esthétique. Niveau moteur: Carter nitro Cylindre 86 bige bore malossi vilebrequin MHR team course 44 Allumage digital malossi a rotor interne Roulement malossi ou céleron Pack over range malossi Carbut 28 ou plus Admission Stage6+pipe 26 28 ou plus Clapet stage6 Pot a voire Embréyage a voire Transmission a voire Niveau esthétique: Jante nitro noire Carter moteur nitro noire carénage origine Bref l'esthétique reste encore a voire. Bon sinon je vais a voire besoin de conseille pour quelle que petite pièce niveau moteur comme il est écrie a voire. Pour l'instant je possède pas grand chose juste le moteur qui était tres sal et qui les encore et le stunt ^^ .(pour la photo du stunt réel je mais sa demain)1 point
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Salut, C'est normal que la cuve du carburateur soit remplie d'essence. Ca ressemble à un mélange trop riche en essence, donc il faut que tu nettoies ton filtre à air en le plongeant dans de l'essence1 point
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C'est pour ça j'ai dit on verras dans quelque temps gros1 point
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J'avais jamais vu des blos moteurs peint entièrement comme ça... C'est.. Horrible1 point
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Merci ca fait plaisir :love: Je vais aimer ta page Fb pour la peine :p1 point
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Réduire la consommation avec un rétro plus petit de 3cm ouai, y'a des doués sur cette terre. Spour l'angle c'est tout, les vielles bagnoles en avaient même pas a gauche. De face sa fais bizarre quand même. On dirait Némo avec sa nageoire attrofié ^^1 point
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Tu as essayer de changer ta laine de roche déjà ? et de vérifie a ta sortie cylindre si il est vraiment bien mis ? Rien ne t'empêche de mettre du joint a ta sortie cylindre1 point
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c'est long, il n'y a des fois rien à voir.. http://www.youtube.com/watch?v=CTWKDz8i6Gw&feature=youtu.be1 point
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pour ca idéefixe je peux te répondre! l'étrier polini se monte sans modifications puisqu'il est spécifique (Zip SP2 / Vespa, même combat), mais il est extrêmement cher! une bonne solution c'est de changer de disque comme il l'a fait, avec un jeu de plaquettes neuves typées sport (au catalogue malossi il y en a de bonnes). rien que ca, ca devrait suffire a rendre ton freinage plus satisfaisant!1 point
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Oui, c'est ça c20 au max mais avec ce pot, tu vas gagner un peu de pointe et perdre pas mal en accèl !! C'est pas compliqué, sur nitro le c16 ne bride pas avant 15/16 cv et avec ton top rose et carburateur 21, tu seras autour de 14 cv; Donc le c16 sera parfait pour ta configuration, alors que le c20 est plus fait pour du 17/18 cv !!1 point
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Bah dans ce cas donne une solution mais en 50cc acheter du 4T c'est pour la ville et rester bridé car sinon tu dépense trop d'argent pour ce que c'est.1 point
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oui prend la sera pas mal avec un carburateur 21 polini cp il envoi bien mais pas contre mais un cornet ou boîte à air type kart car le diametre du carburateur est trop gros pour une baa1 point
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oui je l'ai déjà fait sur zip et tout mais quand tu a un runner tout neuf entre les main tu a même pas envie de faire une rayure donc tu demande même si t'est sur de toi1 point
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Dans les casses à côtés de chez moi, si tu les connais pas, c'est mort..1 point
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Le meilleur dosseret pour runner c'est celuis des nexus 125 ! Il n'y a pas plus propre, celuis des Mp3 t'oblige a percer le cache derriere donc le jour ou tu veux virer le dosseret bah ca fait degeus Petit exemple :1 point
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Quel passage chez le carrossier? J'ai le matos :D haha :P Mais ouais, le problème c'est plus niveau fourche, je sais pas si elle a pris un coup car dans les virages ça sautille un peu... :huh: Et en plus, il y a la butée qui est cassée du côté gauche.. enfin ouais je verrai bien.. (on me l'a donnée ^^) Ouais sinon j'en fais une cafe racer :D Mais niveau CT ça va jamais passer sans fourche d'origine :s (y a un système de réglage de dureté de la fourche automatique je sais pas quoi ^^ et l'abs aussi sauf erreur.. ) Et niveau compteur faut que je voie aussi.. car il y a un compte tours, tension de la batterie, gauge d'essence, compteur, température moteur.. et il est énorme.. xD donc faudra le virer si je la passe en cafe racer Genre celle-là: Ou alors si je veux faire ce genre là avec les guidons bracelets d'origine ça donnerait ça: Mais il faudra garder la coque arrière d'origine je crains... car pour une coque comme celle-là je dois retravailler le cadre et niveau CT ça va être chaud (ils m'ont déjà fait iech pour un support de béquille ressoudé sur la derbouze ^^) Mais je compte pas la rouler... Elle est pas bridée et je veux pas de sportive :P .. Only Supermoto :D21 point
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Cet aprem petit tour en casse avec mon père, récuperé un carburateur, des longues portées et un démarreur. J'aurais pu récuperé deux petits PC avec liseret chrome mais un sauvage était passé avant moi. Il y avait quatre Golf 2 et trois avait des selleries comme neuve vraiment dommage de laissé ca dehors. Il y avait ca à vendre à l'entrée : Une Merco posée : Une des donneuses (venait juste d'arrivée pour ca encore complète : Et ma calypso :1 point
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Ouais c'était l'autre débile qui m'avait dit qu'il avait tout essayer même un autre pot ... Merci a tous pour votre aide en tout cas !1 point
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Clair que vous me péter les couilles à faire des pages remplis de merde qui mènent absolument à rien sauf faire chiez le monde. Si vous voulez vous "tailler" y'a un post pour raconter ce qui vous chante à qui vous voulez. On arrive à ce passé des gamins sur les rares posts de voitures sur un forum de scoot, alors les délires à la JV.com c'est pas ici.1 point
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En fait vous êtes vraiment relou à raconté de la merde sur ce post. Au passage l'E30 d'un pote avec ses RM fraichement refaite. La hauteur n'est pas définitive et les pneus aussi. :)1 point
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Quelle brelle :D2 Sinon, elles ont rien mes ailes arrières :P2 (photos prises et retravaillées en speed, je vais m'y coller comme il faut demain)1 point
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Bon alors je donne des nouvelles... <_< Le mec qui a refait mon scoot m'a fait payer plus de 300 euros au total en se disant être un dieu de la mécanique... Aujourd'hui j'ai donc regarder mon scoot avec le père d'un pote... Résultat du truc laine de roche qui bouche la cartouche ! Bravo, alors là bravo ! :vener:1 point
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J' ai commencé a récupérer les premiers éléments sortis de peinture1 point
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Juste énormes les jantes :ouf:1 point
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Commander sur Amazon pour 49 € frais de port inclus ;) En ce moment je suis nostalgique donc j'ai ressorti la Game Cube et je joue à Need For Speed Underground. Les graphismes ça fait mal mais le plaisir est la :)1 point
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Ton vilebrequin origine n'iras pas dans ta configuration, bien entendu la transmisson est un élément important également1 point
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Suffit de faire une patte de déport mais quitte à adapter un étrier pour du "mordant" autant mettre un 4 piston. ;)1 point
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