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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/05/13 dans toutes les zones

  1. 7 points
  2. A voir ! c'est excellent :lol: :lol: :lol:
    4 points
  3. Bon personne n'a voulu savoir la bonne nouvelle, tant pis. C'était tout simplement qu'il avait démarré. Voici une photo dans son état actuel :
    2 points
  4. :lol: T'es barge toi parfois ! Bref, permis boîte à roues en poche.
    2 points
  5. Hier j'ai voulu testé si l'Sv avait des aptitudes en tout terrain. Et la réponse est ... Non :D2 Je vois un chemin, je vais dedans, c'est logique. Mais plus j'avançais, moins ça devenait praticable :siffle: Jusqu'au moment ou je suis tombé sur de la boue :D2 Alors à l'allé ça passait pratiquement, juste le cul qui ne restait pas droit. Mais au retour j'ai calé 2-3 fois dedans et je me suis embourbé. Impossible d'en sortir pendant quelques minutes, je creusais des tranchés. Au final en y allant comme un bourrin, j'ai réussi, mais je me voyais mal appeler mes parents et leurs expliquer que j'était embourbé avec une moto :siffle: Point positif dans l'histoire, j'ai appris à faire des burn... Bah oui, fallait bien enlevé la terre sur les pneus :D2 Une petite photo pour illustrer :
    2 points
  6. Ne dit rien à la police :rheuuu: Sérieusement j'étais à 50 j'arrivais à un ralentisseur ma roue c'est bloquer j'ai sauter comme un port et la roue c'est debloquer et je suis repartis. Je te garantit que j'ai direct changer le cylindre piston segments et cage à aiguille
    2 points
  7. Allez, la serie des photos que j'ai modifié en speed :love:
    2 points
  8. Salut, je vous présente mon rocket, am:2001, à l'heure actuel, y a du boulot dessus. Je l'ai acheté il y a 2 ans environ, 15000kms, 200€, vilebrequin, roulement et transmission remis a neuf. A 17000kms le piston casse net sur la partie du haut, j'y monte alors un kit 50 Furytech (celui avec une cullasse orange). 600 kms plus tard je me dis "tiens, si je changais de carburateur HM" Me voilà parti sur le net commander; kit 70 tp trophy carburateur de 19mm motoforce racing (avec plusieurs gicleur) pipe, boîte a clapet motoforce racing limiteur de tours motoforce et diverses pièces (joints, circlip, cage à aiguille, etc...) j'espère y recevoir avant le week prochain. J'ai aussi la fourche qui est vachement molle, démontage des fourreaux, vidange et dans chaque fourreau j'ai plus ou moins 50cc alors qu'il en faut 75cc. les roulement de direction hs aussi, bref, j'ai de quoi bien m'occuper pour les vacances. Sinon le reste d'origine, variateur (futur réglage a venir) embrayage avec 3 x ressort chromé oméga (+25%), ressort de poussé blanc malossi (+7%) je pense passer en rouge (+30%) le mois prochain avec un nouvelle embrayage. et niveau pot ben je sais pas lequel j'ai (ressemble a un léovince ou tnt) @+ pour la suite.
    1 point
  9. Salut, je vide mon garage j'ai quelques pièces à vendre : - pot artek k1 booster 80euros fdpc - pot Polini for race 2 booster 80euros fdpc - un amortisseur Doppler oléopneumatique ( il fuit a la valve ) donc 35euros fdpc - carburateur 21 Stage6 PWK 60 euros fdpc - big mousse Stage6 20 euros fdpc Pour des photos demandez moi au 06.18.94.92.94 car sur le site je peux pas les mettre avec un iPad. Merci. Recherche un boîtier cdi top perf pour am6.
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  10. je roule avec de temps en temps part plaisir si non le projet est terminée il me reste a finir l esthétique de mon 2 scooter qui lui est un nitro montée en mhr team 2 lui aussi et tout tout montée malossi avec carburateur stage6 rt en 28 pwk il a une face de luxe sous face avec prise air coque arrière bcd ancien model il lui reste plus que quelque petites choses a terminée je voudrais mètre un dosseret keizler evo 2 et peux être faire un moulages si je le trouve en occasion la keizler
    1 point
  11. j'me permet le mach G est quasi fini si j'ai bien suivi il doit juste bien bien le régler il voudrais bien pister avec essaie de trouver un moyen de locomotion et fini le nitro et viens avec les deux a jumet ^^
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  12. Ma transmission elle es déjà poser, l'ancien proprio du scoot l'avais installé dessus. J'arrive jamais vraiment à pofiné mais réglage par manque de conseil surment, mais m'afois si je suis inscrit sur ce forum sa reste pour partagé nos connaissance de chacun, ;) .
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  13. C'est pas par plaisir que je vais sur un 4 pattes :(
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  14. Oui je pense que c'est une plaque phare de KTM je pense , a confirmé par un connaisseur (chose que je ne suis pas du tout) J’espère avoir bientôt d'autres photos 8-)
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  15. voilà la vidéo : la 2ème viendra plus tard dans la soirée ou alors demain ! enjoy les paysages de la provence :D
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  16. T'as gagné au loto ou quoi? :lol: En tous cas sa tue :cool2: Je verrais bien un petit polissage de la plaque de fixation du pot.
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  17. La roue peux se bloquer et ce que n'importe quelle machine bande de sales scooteristes ! Sur mécaboîte il suffit de débrayer pour pouvoir éviter l'accident ( comme tu dis quand ça arrive dans un tournant c'est pas au top ) Quand tu aura serré 6 / 7 fois comme moi tu prendra l'habitude tu verra ça va tout seul :D2 Je t'invite également à regarder le tutoriel sur les différents serrages pour pouvoir en déduire les choses à vérifier / à ne pas faire. Par chez moi un piston type origine se trouve à environs 12 / 15 euro, une pochette de joints moteur à 7 / 8 euro, une cage à aiguille à 5 / 7 euro donc disons que pour 25 euro tu reparts pour 10 000 km à moins bien sur que ton cylindre ait morflé voire préserré sans tu ne t'en ai rendu compte ( et oui ça arrive )
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  18. 20€ le litre pour faire tourner des cylindres d'origine, énorme. Suffit de faire l'entretien régulièrement (segmentation, etc), tant que tu tournes en graissage séparé suffit de remplir le réservoir d'huile, la pompe débite assez. De la semi-synthèse suffit à lubrifier un cylindre d'origine sans problèmes, car on est plus en 1955, entre les progrès en lubrification, sur la fiabilité des pièces et les normes d'aujourd'hui pas de problèmes. Après tout on fait bien tourner les tronçonneuses (exemple) en minérale (0% synthèse), la semi c'est 70 à 80% de synthèse (donc pas si pourri que ça n'est-pas ?). Perso la Extralub de chez Leclerc (made by Motul je crois, mais je sais plus où j'ai lu ça) = 10€ pour 2L (c'est de la 100%). Elle suffit plus que largement sur ma pompe d'origine puis mon 70cc Mid-Race et pot détente, donc d'origine, on se doute qu'on peut prendre dans cette gamme, et encore...
    1 point
  19. La solution réside dans la transmission :soeur: Celle des booster est courte, passe sur une plus longue. Envoie un mp à tom67, il est très au courant des transmissions secondaire. Au fait sans changer de transmission, c'est plutôt dur de dépasser les 100 réels
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  20. niveaux carrosserie c'est du lourd et hyper classe niveaux moteur ça doit envoyer du lourd
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  21. http://www.surf4all.net/article269.html Et au pire je m'en branle si j'aime ma caisse, et elle ne sera de toute facon pas en permanence sur le toit. Juste quand je vais sur des rendez-vous d'ancienne, à la côte etc.
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  22. hello, après 2 mois d'absence la derbi est toujours en vie, même sans avoir tournée elle à démarrer dès le 2eme coup de kick :cool2: une petite photo pour la route : d'ici ce soir ou demain je mettrais qques vidéos sur youtube
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  23. Colis reçu en bon état, bien emballé. Je recommande. Merci a toi
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  24. Magnifique ta XR F1 comme si elle sortait du concessionnaire MBK :) Sinon pour tes pneus tu peux prendre les Michelin 2CT qui sont des pneus en bi-gomme Tu di que les tes Pilo Sport SC sont dûrs à trouver ?
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  25. Heureusement, sinon on aurait tous la même chose.
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  26. 1 point
  27. en voilà des bonne nouvelles vivement que tu puisses enfin rouler "en toute légalité"
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  28. mdr j'imagine bien la scene :lol: :D2 sinon le mieux change piston segement joint cage à aiguilles et regarde la gueule du cylindre ( compte 70e max ) :)
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  29. Salut, super ton projet :cool2: ps: tu es le roi de la disqueuse :lol:
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  30. La Lotus au départ à pris un bel ascendant, d'autant plus que le conducteur de la CLS 63 AMG accélérait pas vraiment.. pour préserver ses pneus sans doute. Par contre après,la ligne droite est longue, et la Mercedes rattrapait l'Exige, c'est un avion de chasse franchement.
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  31. Des fausses Ferrari en Espagne .. http://www.rtl.be/info/monde/europe/1022159/incroyable-ils-transformaient-des-voitures-banales-en-ferrari-vidéo Ferrari avec moteur central AVANT toyota mdr Les 3 à la fin sont des fausses Ferrari, les mecs ont bien bossé haha et ceux qui achètent sont de vrais abrutis mdr, quoique, 40000 euros pour une vrai/fausse Ferrari .. il y a des jacky que ça doit interesser .. :D :D :D :D
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  32. Encore une version, modifiée en speed par un pote photographe:
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  33. perso je trouve que le gb passe bien :)
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  34. 1 point
  35. Bien :cool2: Par contre le Gb j'aime pas, je préférais en full black.
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  36. Je suis arrivé hier en vacances après 500 bornes je crois. Enfin peut importe, ce qu'il faut retenir, c'est que je suis resté 10h le cul sur le sv :D2 J'ai plus de cul, ni de jambe. Mais putain qu'est ce que c'était sympa. J'ai fais Paris - la Rochelle par les petites routes, presque pas d'autoroute. J'ai longé la Loire, c'était vraiment magnifique :love: Et c'est la ou je comprend pourquoi j'ai choisis la moto et non la voiture ;) Maintenant je vais allé voire si les route sont meilleurs ici qu'en Ile de France (pas très dur :siffle: )
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  37. Le soucis c'est qu'il en faut des millions pour faire une aile. :D2
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  38. Oe de toute facon j'ai encore le temps de réfléchir
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  39. Tu as essayer de changer ta laine de roche déjà ? et de vérifie a ta sortie cylindre si il est vraiment bien mis ? Rien ne t'empêche de mettre du joint a ta sortie cylindre
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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