Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/08/2013 dans toutes les zones
-
Ah merde Hosker, c'est triste :/ Elle était pas mal la ST, la nouvelle l'ai aussi, avec le biton j'accroche un peu plus sur l'ensemble plaque phare garde boue. De mon coté j'ai validé le plateau aujourd'hui, assez stressé mais au final parfait car "l'examinateur" était peu regardant et hyper cool. Pour exemple à peine je commencer à développé sur les vérifs moto et équipements qu'il me disait "c'est bon c'est ok" donc nickel. J'flippé pour les fiches aussi puis finalement pareil quelques bonnes explications et ça à était "allez c'est bon vous l'avez".. Ok bah merci ^^ Date de permis ok aussi il y a plus qu'à. :)3 points
-
Bonjour à tous! ça fait un bail que je n'avais pas posté ici!! Voici quelques nouvelles!! Me voilà de retour en supermotard ( oh que ça fait du bien! )! Suite au vol de ma 690 supermoto prestige début mai ( je n'en avait pas parlé ici je crois, trop les boules...) : J'ai eu l'envie de changement et j'ai fais un passage éclair chez les anglais avec une street triple, très rapidement revendue car même si c'est une super moto, elle ne convenais pas du tout à mon style de pilotage... A l'achat : Après modifications avec mes goûts! : Enfin bref, revenons au sujet principal, LA NOUVELLE! C'est donc une 690 supermoto de 2007, 12300km, entretiens Ktm et cardy toujours en temps et en heure et train de pneus neuf, je suis reparti sur la même base car j'ai vraiment eu le coup de coeur pour cette moto qui est tout simplement extra pour moi! J'aurais bien aimé repartir sur une prestige/SMR mais aucunes bonnes affaire dans mon coin! Au niveau équipements y'a juste ce qu'il faut : - Protège mains ( a voir plus tard pour des renforcés avec barre alu ) - Kit déco perso ( qui va sûrement gicler, à réfléchir ) - Silencieux FMF ( perso je kiff! ) - Support de plaque - Feux arrière avec clignotants intégrés - Roulette de protection ( pas sur les photos ) voilà les photos: voilà pour la belle, fin août je pars avec un pote en Auvergne, 2 Ktm, 4 jours, 2200km voilà le RT Jour 1, on fait au plus vite car on part à 16h30 de Nantes ( heure à laquelle mon pote débauche ) Jour 2 : Première partie : Deuxième partie: Troisième partie : Jour 3 : Première partie : Deuxième partie : Troisième partie : Jour 4 : Première partie : Deuxième partie : Troisième partie : ça va être bon!!!3 points
-
Clair, un bon ami à une ibiza fr ( ouai un portugais ^^ ) poussé à 320 hp, voilà le tank ! J'ai presque honte de roulé avec :D2 chaque accélération tu crois que la bagnole va prendre feux !? 2 petits monstres bleus !3 points
-
Félicitations Fred', ça devient bon :D Félicitations aussi à SG qui passe enfin sur une vraie moto :p2 points
-
Ou gratuit et avant la date de sortie prévue. :ninja:2 points
-
C'est justement sa qu'est bon :D2 Avec ma reprog en decata et defap je vais m'amuser à faire les appel de phare au Porsche sur l'Autobahn et après je leur claque un bon nuage noir dans la geule :lol: ça va leur foutre un peu la rage :D2 points
-
1 point
-
1 point
-
voilà j'espère j'ai pu t'aider avec mes réponses :)1 point
-
salut, avec le cylindre origine tu es au maximum de la pointe possible, pour le démarrage et la reprise oui tu peux passer en full blanc voir jaune pour les galets tu mettra ce qui marche le mieux, après avoir changé les ressorts1 point
-
J'avais mis un kit 70 dr sur mon vilebrequin origine booster avec 40000 bornes rien n'a bougé :)1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Violente la nouvelle série 1 (h)1 point
-
1 point
-
Tu as une vue plus éloignée Stricker ? Cet aprem avec le pote qui a la E30 on a testé une de ses RM sur l'MX, cassage de slip ! Une photo de l'E30, va être plus posée car pour le moment les RM sont montées avec ses vieux pneus qui sont en 205/55/15.1 point
-
1 point
-
Nouveauté samedi, comme prévu. 600 fazer de 2001, couleur or/noir ^^ Je garde mémère le temps de la retaper un peu avant de la vendre (assurance coupée), à prévoir : levier et pédale de frein, platine + selecteur + tige de renvoi, clignotants avant (dépareillés en ce moment), léger ponçage/polissage d'un accroc sur le phare, légère peinture garde boue avant/poignée passager (des accrocs), trouver une """protection""" de radiateur côté gauche... et selon le prix et la faisabilité, voir ce putain de poc au réservoir. Oui, en gros y'a tout à changer dessus :lol:1 point
-
Sympa ta nouvelle brêle Hosker. :) Wééééé Fred :ze: C'est parce que l'examinateur était peu regardant que tu l'as eu. :siffle:1 point
-
C'est pas toi qui disait que modifié un logo BM c'était horrible ? :siffle: En tout cas les dernières modifs jaune la, autant les autocs que les logos sont pour moi à gerbé, ça n'engage que moi bien sur.1 point
-
1 point
-
Tout le monde s’excite sur GTA V, je sens surtout que ça va faire comme avec le 4. Il sera peut-être très bien, mais il va pas révolutionner le monde du jeu vidéo non plus. Toute facon GTA après SA pour moi, sans façon. (Pas la peine de me pourrir, je donne juste mon avis ^^). Perso j'attends le 24 qui vient pour l'accès anticipé à FF14 que j'ai préco, après avoir fait toutes les beta (fermées et ouvertes). Grand monde rage parce que c'est pas un F2P, mais les MMO en F2P sont en général des Pay2Win donc bon. Et à 10€ le mois, c'est pas la mort, d'autant plus que c'est un des rares MMORPG qui m'a pas gavé au bout d'une journée de jeu (vu le caractère répétitif de Aion par exemple).1 point
-
1 point
-
n’empêche c'est assez "accessible" comme caisse pour le plaisir, je pensais que c'était beaucoup plus cher. un petit combo qui rend fou : :love:1 point
-
Pas mal le coffre ça change des malossi et compagnie, sinon le vernis c'est toi qui vois il sera pas trop exposer au UV donc y devrais pas bouger. A la fnac normalement y'en a. :p1 point
-
J'ai peur quand il mets un peu de travaux à faire. Car le prix me parait bien bas même bien trop bas -_-1 point
-
Tu devrai expliquer d'avantage comment voir si l'essence arrive, électricité sur bougie etc... et les fautes :) Sinon bon idée de tutoriel !1 point
-
Ahah mystère :P2 Il y a des bouquins rempli de stickers à l'intérieur, moi je l'ai est trouvé sur amazon.1 point
-
1 point
-
deerrier ele carte de transmission qui est situer au il y a le correcteur de couple simple a changer même pour un debutant sa prend max 30 min1 point
-
http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-stage6-14-41-mbk-nitro-booster.html1 point
-
oui il irais nikel celui ci surtout si tu la pas chers car je l ai pas marquer vue son prix elever en neuf mais après si tu veux encore plus d allonge c'est de changer de transmission secondaire 14/41 tu perdra pas d accélération mais tu gagnera min 5 km de plus1 point
-
Puissant pour moi artek k2 ; yasuni r , doppler rr7 des pots qui vale plus de 180 euro pour moi l ideal un Giannelli rekord ou reverse avec une transmission 14/41 tous sa de reviendrai a environ 200 euro1 point
-
Non mais c'est simplement que d'origine, un 2T c'est bridé de partout, alors que quelques simples éléments font respirer un 4T à plein poumons, si on commence à comparer les mécaniques d'origines étouffées on ne vas pas bien loin. C'est bien plus simple de sortir plus de puissance avec un cylindre de même cylindrée sur du 2 temps, c'est clair, si on est passé de 500cc à 1000cc lorsque en MotoGP on est passé en 4T, c'est pas pour augmenter la puissance de manière exponentielle mais pour garder des performances similaires à avant, c'est quand même assez explicite.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Salut à tous, mon garagiste est rentré de vacances, venu voir et à emporté le scooter dans son camion. La panne ? Une bougie qui avait sauté !!!! Sur un scooter neuf !!! Vive la finition !!! :devil: :devil: Problème réglé !!! Maintenant c'est ma mère qui va se faire un sang d'encre !!!! :lol: :lol:1 point
-
Ca arrive ^^ Bon alors donc j'arrive aux nouvelles. Donc l'autre jour colis Sf. Le coupe circuit: Une durite de radia, mais je me suis gouré elle est trop petite. L'huile qui va bien Roulements de fourche Et une housse de selle Ensuite aujourd'hui réception d'un colis Scooterpièces Le marche pied Du roulement de fourche encore, et des embouts de guidon qui ne me serviront pas car je voulais en faire des embouts pour mon cadre, mais le diamètre est trop petit. Le tablier, qui est bien sympas avec les aérations sur les cotés. Voilà si du monde suit je poste le travail que j'ai fais sur mon coffre.1 point
-
salut tout le monde cetait la boîte a clapet pas les clapet mais le cops qui avait une micro felure j'ai changer et plus de souci1 point
-
1 point
-
je penche plus pour un réglage carburateur car je voir pas comment un moteur peut avoir des troue avec un problème de galet :huh: ou sinon c'est que tu t"exprime mal :D21 point
-
même pu du terrain mais champs de bataille1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00