Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/09/2013 dans toutes les zones
-
Photo de la bête, un 300 gasgas de 2010 avec quelques options ( sabot ,protege radiateur ) et des suspat preparé . Pour le moment j'en suis assez content4 points
-
4 points
-
3 points
-
Petite session de "je raconte ma vie" :D Hier j'ai mangé avec mon cousin , et comme il est venu en moto je vous ai ramené une photo avec mon scoot : Un petit Gex 750 , pas du tout mon délire mais je sais que ça va plaire a la plupart d'entre vous. Mais l'histoire ne s’arrête pas là , puisque étant obligé de repasser chez lui dans l'après midi il m'as fait le plaisir de changer de moto : Du coup là c'est nettement plus ma came , avec un petit Sportster 883 monté café racer avec une fourche de Gex et beaucoup beaucoup de taf autour , le tout 100% fait de ces mains.2 points
-
Les Fiat 500 au prix ou c'est vendu c'est une grosse blague, je trouve que quelque soit la version c'est une merde sur roues. :) Je préfère de loin une Mini (mis à part ces saloperies de Cooper S diesel) ou une Beetle/Coccinelle.2 points
-
Bonjour , sur mon mbk nitro j'ai un pot yasuni r variateur malossi multivar courroie malossi ambrayage Stage6 et cloche Stage6 wing cooler . Ressort de poussé rouge ressort ambrayage rouge et galet de 5.5 gr . Sinon je suis d'origine. J'ai un problème,mon scoot marche bien en patate et en reprise en vitesse de pointe il marche bien mais que sur le plat dès que j'attaque une monté ou que j'ai le vent de face il perd aumoins 15 a 20 km/h . Avez vous une solution ? Cordialement .1 point
-
1 point
-
Hello Si tu roule pas droit regarde ta roue tu la fais tourner dans le vide pour voir si le roulement est bon et ensuite le T. Car même si t'a une fuite t'aurais juste l'huile qui sort quand le fourreau se comprime. :p1 point
-
Faite comme jean, alesi ! :non:1 point
-
http://www.lequipe.fr/Sport-auto/Actualites/Alesi-force-a-l-arret/287103 Enfin bref <_< Mais même Grosjean est bon...je comprend pas on a la chance d'avoir 4 pilotes français en F1 et on les casse tous...Grosjean fait des top 10 voire top 8 à chaque courses, Vergne fait de bons résultats avec une voiture sous développé et Pic et Bianchi arrivent à finir chaque grand prix alors que leur voiture est digne de celle des saisons 2010 limite... Les gens ont cette facilité à se moquer des sportifs et de leurs performance alors qu'ils ont même pas fait 1/100 ème de ce qu'ils font...On a be Tu t’appellerais Schumacher je comprendrais mais la c'est pas le cas :pascool: voilà ma minute coup de gueule est passé ^^1 point
-
Ouais bon dire que Jean Alesi est mauvais c'est quand même fort de dire ça...J'ai l'impression que vous le connaissez pas... Il a fait les 24 H du Mans, pilote chez la Scuderia Ferrari, 32 podiums en F1, pilote usine Mercedes en DTM,... Perso moi on me donne sa carrière je la prend direct sans réfléchir une seule seconde :siffle:1 point
-
Peut être segment du Piston qui fatigue .. Normalement des segment on les change tous les 5000 kilomettre ;)1 point
-
1 point
-
1 point
-
Non moi j'adore la Diavel, elle en impose un max :bave: Une moto d'homme1 point
-
Oui moi j'en utilise du V33 c'est du produit magique.1 point
-
Suis-je le seul à aimé cette moto ? :|1 point
-
1 point
-
1 point
-
Si je puis me permettre, sur l'annonce il y a marquer " Dna, runner 125/180/200 ancien modèle et runner Sp après 2006 " or je tiens a signaler que les runner à partir de 2006 n'ont pas les même plaquette que les Dna et runner ancien modèle. Les modèles de plaquette se ressemble énormément ! Mais l'axe sur le quelle la plaquette extérieur va glisser ( un Axe d'étrier qui guide aussi la plaquette la dessus) n'as pas le même diamètre sur les deux modèles il y a quelque millimètre de différence mais qui empêche de rentrer la plaquette correctement, ce qui oblige donc a retailler le coter de la plaquette a la lime. Ça se monte une foie limé et ca porte bien sur le disque mais le bord de la plaquette se retrouve très fin et donc peut caser et déplacer la plaquette, et/ou si elle a mal été retailler elle peut se bloquer dedans :) Je parle en connaissance de cause la miennes a casser dans un freinage d'urgence ! je peux dire ca fait tout drôle la roue avant qui bloque nette ! Je doit encore avoir mes ancienne plaquette de Dna chez moi j'essaierais de mettre une photo des deux pour montrer la différence :)1 point
-
Sa serais le cas si elle serais rare au début elle sortait du lot comme la "mini" maintenant ces voitures ont les voit partout donc elle sortent plus du lot. Son argument de vente c'est de rouler dans la fiat 500 mais nouvelle génération, d'ailleurs la plupart des personnes la possédant sont les femmes. Une smart ou une opel adam la tu roule dans une voiture qui change la smart par sa taille et la adam par les possibilité de personnalisation d'origine. :p1 point
-
Non je n'y est pas été, et heureusement apparemment :s1 point
-
...j'vais passer le permis superlourd, comme ça avec mon 38 tonnes (sur 2 roues hein, mais bon, je prendrais les petites roues que tu me propose gentiment) on me fera plus chier muhahaha ! :D1 point
-
Oui hier j'ai bien taffé, aujourd'hui pas grand chose finalement. Pour les carénages j'ai pris le bas de caisse de Thom (je me permet de mettre ta photo hein :)) Et pour la déco celle-ci Sauf que les coques bleu seront en noires. Bon donc j'ai pris quelques photo aujourd'hui. Le carter de pompe à eau Les Mc et freins (couvercles et leviers origines pour pas abîmer les beaux, en attendant ^^) et le coupe circuit. Ensuite son arrivé les problèmes, et j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai trouvé du jeu sur le coté droit entre mon balancier et le moteur, est-ce que vous avez des entretoises vous dans l'axe de votre moteur? Et ensuite pour le radia, je n'ai pas su comment le placer, j'ai jamais eu de Nitro, donc si vous pourriez m'aider ^^1 point
-
Bon ben je vais vous montrer le peu de choses que j'ai à vous raconter, S2 je verrai pour le lustrage pour l'instant je n'ai pas trop le temps ^^ Donc voici ce que j'ai à vous proposer: L'embase du cylindre avec les transfert ébavurés, quelques traces au début car j'ai un peu trop insisté J'ai aussi poli la lumière d'échappement, Limé tous défauts possibles, cassage des angles au jupes du piston enfin une révision complète quoi Oh la belle jante ! ( rendu de merde il faut vraiment que j'utilise un appareil photo :3 ) La petite moto enfin ce qu'il en reste: Bientôt opération arranger ce foutu faisceau électrique parce que vla comme c'est moche Propre non? ( sauf les caches je les laverai / poncerai plus tard ) C'est tout pour le moment ! Petite question: mes carénages vous les verrez bien de quelle couleur?1 point
-
Ah j'en avait un de Bidalot Racing sur ma Rs en 50 Bidalot, sa tournait très fort.1 point
-
Au pire prend quelque chose de plus stable style un Can Am ou un engin de mort Lazareth peut être que sur trois roues t'aura plus de chance... Ou en moins cher :1 point
-
1 point
-
1 point
-
Bon allez j’envoie la sauce. Donc je commence par un petit colis reçu Ensuite lors du retour de mon moteur une partie de la culasse c'est cassé Donc j'ai mis de la patte epoxy, on verra si ça tiens. Ensuite montage de la partie variation embrayage. Puis on accélère avec la partie cycle, le balancier Stage6 On assemble Puis l'amortisseur, avec la partie pour la béquille. Et enfin la carburation et les jantes J'ai du m’arrêtai ensuite car j'ai pas les vis pour la jante arrière, ni pour les étriers. Normalement demain je continue.1 point
-
Bon j'ai démonté mon vilebrequin,Mes roulement on pas mal de jeu donc a changer je pense ? Mon bruit viendrai bien de la ? car j'ai des doutes ....1 point
-
Coucou Commande passée à l'instant Et une qui ne va pas tarder Bientôt le montage complet du moteur1 point
-
1 point
-
1 point
-
Superbe celle en action un peu plus haut , en plus en France pour ne rien gâcher Perso je suis tombé amoureux : :love: :bave:1 point
-
Comment tu fais pour deviner la température moteur au ressenti toi ? C'est nouveau ça. C'est quoi le modèle de ton carburateur, as-tu mis un starter en place, quels sont les réglages vis de richesse, aiguille et gicleur principal vu que c'est le minimum à régler sur ces carbus. A savoir qu'un réglage trop riche ça fait chauffer plus aussi...1 point
-
bruit toujours pas résolu j'ai sortit le moteur du cadre je suis entrain de le démonté et je me suis aperçu que mon joint spy du vilebrequin coté variation était fissuré a plusieurs endroit,Je changerai les roulement en espèrent que se soit sa Sinon mon kit et comme neuf et cage a aiguilles ok1 point
-
1 point
-
Dis moi, c'est quelle dimension tes pneus ? Et surtout tu as monté quoi ? :)1 point
-
1 point
-
1 point
-
franchement je me pose des questions Kristoufff, peut être que c'est toi qui a cette impression, avec le temps, tu as peut être une idée un peu déformée de la façon dont marchait ton scoot ??? Le truc c'est que tous les scoot que je croise marchent plus a peu près comme les notres que comme ceux des vidéos qu'on trouve sur youtube comme le Typhoon avec le Doppler S3R. Sinon, a quoi ça pourrait être du que l'on rame autant ???1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00