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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/10/2013 dans toutes les zones
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N'importe quelle voiture peut faire un daily, pour peu que le budget suive ou que la personne juge les éventuels sacrifices qu'il va faire assez peu dérangeants par rapport au fait de rouler dans la voiture qui lui plait. Je connais quelques personnes à rouler en Clio RS/206 RC alors qu'ils font un peu de bornes. Il y a même un gars pas loin de chez moi qui roule au quotidien en Mustang V8 5.0 (la dernière) et sinon il a une S1000RR, par contre il vit dans un camping car, question de priorités/sacrifices.2 points
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Bien sur que je ne me prends pas pour une merde! Manquerait plus que je retourne ma veste tiens... et toi tu te sens bien dans tes pompes? A propos, je profite de t'avoir sous le coude pour te demander de rester polie. Je ne pense pas t'avoir insultée ni agressée, et je ne pense même pas t'avoir demandé de venir relancer le sujet. Alors toi qui sembles si parfaite, tu m'en voies navré si ma réponse t'a dérangée. Promis je ne recommencerai plus a critiquer la sacrosainte équipe de MXS tant adorée et adulée... A bon entendeur, pour la bonne entente de tous, merci a l'avenir de ne plus aborder la question, déjà vue, revue et entendue (en MP) avec quelqu'un qui lui au moins a réellement cherché a comprendre pour trouver une vraie réponse aux problèmes rencontrés Tu m'excuses? Hein, dis?2 points
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tous les variateur Minarelli ce monte sur vertical et horizontale ;) et les keeway aussi je crois car normalement c'est un moteur Minarelli dessus mais sa à voir.1 point
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Moi il roule aussi :P2 Mais bientôt kité en 70 fonte, ce qui fait 68cc réel j'ai vu ^^1 point
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j'ai essayer de le scanner en augmentant le contraste on peut voir un peu plus les détails , il me reste à faire les rayons mais j'ai peur de me chier vu qu'ils se croisent et tout1 point
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C'est déjà de bonne choses de faites :)1 point
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Faux cul :o C'est sur moi j'ai pas la déco d'origine :D2 8-)1 point
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Ne te sent pas obligé :p Je te vole le nini sinon :siffle:1 point
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petit dessin d'une drd comme j'aimerais faire la mienne ^^ dsl on vois pas très bien1 point
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Oui niveau varia tout est pareil :) environ 30 e :p1 point
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waaaaah' la p*tain de chance, le mien est de 2006 et les autocollant NITRO sont grave moche ! Le tien claque comme ça, je suis jaloux ^^ Et aussi : Ton phare avant genre xenon éclaire mieux que l'origine quand il fait vraiment nuit ? Ton passage de roue BCD tu le recommande ? parce que celui d'origine est naze mais j'me dis que peut-être le BCD est chaud à monter1 point
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J'ai un variateur Stage6 sport pro peut servie qui était sur mon booster j'ai même encore la boîte si je me trompe pas :)1 point
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Salut il est de quelle année ?1 point
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Que dire à part : magnifique ! Très propre, bien bichonner et un super résumé ! :)1 point
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Tu fais modifier ton premier message, et après tu clique sur utilisateur complet si mes souvenir son bon ^^ Sinon nitro simple mais bien. Tu prévois quoi ?1 point
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ah et Flo et NitroZ, je vous demanderai d'arrêter de débattre sur les intentions de Scootgirl... mon topic, à moi de répondre aux questions qui sont posées, a moi de régler des problèmes s'il y en a. je vous aime bien les gars, mais n'oubliez pas que rester correct signifie aussi "ne pas aggraver une situtation houleuse"1 point
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C'était un exemple, je sais très bien qu'un mec qui a une 205 gti peut être dingue de sa caisse ;) D'ailleurs si on me donne une clio williams je bave dessus direct :bave:1 point
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Sobre mais tres efficace je suis j'aime sa ;) , et le dosseret finition bcd quoi .. laisse l'origine ça fait propre :) Et tu la eu ou ce retro moi je me suis 30e dans le cul pour le vraie ><1 point
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Propre je suis, tu vas le passer en street?1 point
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J'écris quand je veux ou je veux :ninja:1 point
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voilà la suite voilà le trou dont je vous parlais ! Ensuite j'ai acheter un rouleau de covering carbon noir , évidement vu que je suis un gros radin j'ai acheter le moins cher et le covering c'était un peu beaucoup de le mxrde ^^ J'ai fait le covering du truc au dessus de la face avant et j'ai découper des petits autocollants qui d'ailleurs ne se sont toujours pas décollés ! Seul le covering au dessus de la face avant se décolle Petite sortie donc photo Reception et montage du magnifique yasuni Z !!! Petite scéance photo avec le pot ! Achat rétroviseur imitation Stage6 , d'ailleurs tres bien fait ! Juste les miroir c'est de la mxrde , ont voit flou a longue disance.. ^^' ( encore une fois un peu radin mais fallait absolument que j'en mette 2 , donc 40€ pour des rétroviseur voilà ^^ ) Enfin achat du disque Stage6 oversize version inox éhéh ! Juste magnifique , ça change complement l'avant du scoot ! Comparé au disque d'origine ... Et enfin les photos du scoot aujourd'hui ! :love: Niveau moteur rien n'a encore été changer , je suis toujours en 49.9 .. Et merci neos , heureusement que j'avais dit pas de commentaires ... Allez a vos clavier ! :)1 point
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Faut arrêter, Airsal c'est de bonne qualité, ça provient de la même usine que les cylindres Barikit. C'est facile de dire ça, il suffit qu'un manche à gland ait fait une petite erreur de montage ou roulait trop pauvrement et le tour est joué...1 point
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Pas de soucis ça doit venir des galet en tout cas :) ; tu me suis je te suis surtout qu'il est tres beau avec le disque :p1 point
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bizarre le calcul est simple je suis pas fou , même marque de galet en 4.3 ? même sa devrais pas jouer autant il gueule ou pas du tout ?1 point
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ça existe les gens qui tunent des 1007 ? :rheuuu: Sinon je comprends pas les gens qui s'évertuent à lui proposer autre chose, il veut une 206 RC, respectez son choix :) Surtout qu'en plus son choix est argumenté et réfléchi.1 point
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Ce genre de kéké j'aurais tendance à faire coucou... avec le dos de la main et 4 doigts repliés. J'ai rien contre les 50, mais certains sont juste des putains de branleurs...1 point
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Nan nan mais je veux pas te faire acheter une 309 GTi, j'étais là lors du débat et je te comprends, c'est complètement inutile une GTi en All day's. ^^ Je pensait aller voir du côté des allemandes ( Golf GTi,... ) même si je sais que ce n'est pas trop ton truc. Ou alors une Clio RS. Parce que une 206 RC c'est pas la sportive sur laquelle on se retourne, alors en plus si elle est grise ou noire ..1 point
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tu as bien la rondelle fine devant le canon ? ta le variateur avec le canon, ensuite une petite rondelle fine (1mm)contre le canon ensuite la joue ventilée contre la rondelle. sa joue énormément sur tout le réglage. il suffit que tu ai oublié de la remettre quand tu as mis les 4.3g et voilà ça change tout..^^ (moins de patate)1 point
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Sympa mais ça fait trop papa à mon gout :D2 Sinon quand je vois ça je pleure tellement c'est cadeau :ouf: http://www.tradecarview.com/fr/used_car/japan%20car/nissan/silvia/13800902/#1 point
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si tu as mis plus dur, il faut mettre plus lourds donc 5g voir 5.2 oups j'ai crue que c'est sur booster lol là sur nitro ok poussé blanc et embrayage vert sa vas, mais il faut adapter le poids des galets, pareil 5g environ tu as quel poids ?1 point
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Jeff Gordon en guest qui fait peur à un vendeur de voiture je valide :cool:1 point
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En théorie oui mais en pratique sur derbouze avec un pot on est vers les 90 / 100 oui car le gicleur 72 est donné pour la moto bridée... :)1 point
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Tu seras gentille de tout lire et d'essayer de comprendre... c'est quand memeincroyable, on ne peut rien dire, vraiment, qu'on est vus comme un empecheur de tourner en rond, simplement parce qu'on rentre pas dans le moule général. D'une part, si j'étais pas content, je fermerais tout simplement ma gueule. D'autre part, c'est gentil de se réveiller un bon petit mois après le vif des discussions, mais tu pourrais me dire en quoi me faire passer pour un petit con et faire passer par la même occasion une grande et belle société comme MXS comme victime de mon genre de petit con, ca fait avancer le schmilblick?1 point
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On le savait tous déja que Scooter System était dirigé par une confrérie homosexuelle féru de voitures "Deutch Qualitat" :ninja: :D21 point
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13*53. Avec un pignon de 12 tu ne vas pas gagner assez en pointe et tu seras souvent haut dans les tours1 point
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si moi magnifique scoot :love: :love: et il marche du feux de dieux :ouf: :ouf: :ouf:1 point
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Entre les trois pots que tu as mentionnés je partirai sur le Conti personnellement, seulement tu peux trouver des pots d'autres marques identiques à lui et sortant de la même usine. Conti se contente de vendre les leurs plus chers car ils sont plus connus. Donc je te conseille de partir sur le Giannelli passage haut que tu trouveras à un prix bien moins onéreux que le Conti.1 point
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Il y a une façon très simple pour déterminer un cylindre on appelle ça la lecture.1 point
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