Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/10/2013 dans toutes les zones
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Série de Ricaines qui piquent bien :D2 points
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Dommage de le vendre... Equipes le en 70cc ;)1 point
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Je ne suis pas convaincu que le soucis vienne de ton carburateur, en général ( après je dit bien en général ) sur du piapia débrider avec un pot les gicleur vont aller de 62 a 68 voir même 70 ( selon le scoot et le pot ) Il est possible par contre que tu ai rouler un poil trop riche depuis et que tu ai une bougie qui fatigue, ce qui explique le faite que en étant plus pauvre ça tourne un poil mieux :) Je dit peut-être un grosse connerie mais j'aurais commencer par la si j'avais le scoot sous la main perso ^^1 point
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Salut , et bienvenue l'aménois :) Change ton carburateur pour un 17.5 Dell'Orto . Ensuite vérifie si ta courroi n'est pas usé . ( 1.6cm elle dois faire ) Vérifie la couleur de la bougie ! Ta quoi comme ressort de poussé/embrayage ? Je te conseil de remettre ta boîte à air . le cornet c'est plutôt pour les kits 70cc . En origine et kit 50 à part faire plus de bruit et consommée beaucoup plus , tu ne fait rien d'autre . Ps : tu es de qu'elle quartier ?1 point
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Si tu n'en avais pas et que tu en a rajouté c'est pas bon, en plus j'imagine que tu as du mettre des rondelles standard alors que les rondelles de boîte ont une épaisseur bien spécifique. Et l'arbre secondaire est bloqué ?1 point
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D'accord. Non je n'ai pas fais la segmentation des 10 000km, le scoot n'a même pas 4 000km au compteur ;)1 point
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Les claquets sont en bon état j'ai tout remonter nickel, décalaminer le pot et ça a l'air de marche sa broute un peu donc il me reste que réglage carburateur, merci ;)1 point
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je vois pas trop l'intéret se levé au démarage , à part ruiné les fixation des differante partie de la coque , c'est tout . surtout uvec un nitro , quant il retombe c'est pluto hard ...1 point
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pour moi aussi au départ LOL, mais j'ai pus voir que certains sortaient de très bonnes perf avec ce pauv'TT ^^ donc il marche plutôt bien quand même sur des kit sport du moment que le pot est pas trop vieux et calaminé1 point
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c'est exactement ce que j'ai dit oui. le TT EST un pot de détente hein :siffle: c'est bien pour sa qu'il marché déjà très bien ^^ donc passer d'un détente à un autre ne vas pas changer grand chose, avec le R il vas surtout gagner en descente, car le moteur serra plus relâché. oui avec la transmi 15/41 110 km/h je suis d'accord :)1 point
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Après des jours et des jours de recherche j'ai enfin trouvée de quoi entouré mes mon feseau Electrique !!! De la tresse anti feu trouvée par hasard dans le petit village ou ma femme vie se matin :b J'ai acheter 3M pour 7,5euro encore moins cher que sur le Net . Donc Paramétrage et branchement du compteur sur le chassie et sur la jantes de Nitro, j’espère que cava marché. Installation des gaine tressé a quelques endroit je doit continuer encore. Il y a encore du boulot pour faire un system Electrique vraiment propre et Racing comme je le veux. J'en et foutu sur le câble de l'anti parasite que je doit changer d'ailleurs il commence a mourir. Je vais passé en prendre un demain. Sinon je suis passé acheter quelques bricoles. - Collier pour la pipe d'admission - Arrache volant si c'est pas le bon je le ramène - Écrou d'embrayage - Paquet de goupille que j'avais commandé J'ai aussi commandé des écrou de variateur et d'embrayage, et j'avais acheter une clavette d'allumage mais je l'ais perdu entre le shop et chez moi... Je me suis aussi achète un bloc disque avec un câble de rappel pour 11 euro a Carrefour je trouve que ça fait plus racing q'un pyton et en plus quand je me gare en rapide au boulot c'est plus pratique. En revenant du travaille j'ai monté les roulement sur mon vilebrequin histoire de prendre de l'avance le jours ou je voudrait le monté. Aujourd'hui j'ai acheter l'anti parasite a Hyper u pour 3,90 euros . Aucune photo du montage on sans fou. Petite livraison après deux semaine d'attente ... Alarme Lock "Qui bloc le démarrage du moteur " elle peu aussi le faire démarré mais je men fou : :) Plusieurs mode de sécurité plutôt sympa a voir si j'arrive a la monté parce que le Schéma voilà quoi. Prix 28 euro Contacteur Adaptable, déjà il marche a voir si il se monte correctement maintenant. 18 euro Mousse Red Sponge on la connais la mienne et archie morte !!! Prix 4 euro voilà de la photos vite fait mal fait, j'ai attaquer a monté l'alarme je vais finir demain j’espère. Changement du neiman et serrure avec un nettoyage du chassie aussi. Changement filtre il était temps ! Montage du coupe circuit en 15 min, j'ai choisie l'emplacement a la va vite mais j'en suis content sa donne un bon style vous allez voir une fois monté moi j'aime beaucoup. :o Demain photo sur le scoot j'ai pas u le temps aujourd'hui. Une petite photo pour patienter si vous en voulait plus il y a de quoi faire1 point
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De la jante avant Nitro tu veux dire ^^ Ola bha je suis encore loin mdrr. (Cela demande beaucoup de temps, mais j'la finirai bien cette hiver ;)). Mais sinon hier j'ai polie les bord d'une roue avant 10P. :) Si il y a du monde, j'envoie quelques clichés. ;)1 point
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Waaaaah c'est une merveille :love: J'ai ma petite idée, mais c'est quoi la base ? Et au passage il y a moyen de trouver les photos en plus grandes ?1 point
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Alors je t'aurais bien fait une vidéo mais mes clignotant on éclate Pandant mon accident mais ce que je peux te dire c'est que ça se voie y faut juste dosé et pas mètre de la peinture banal y faut mètre du "noir transparent" et surtout pas y aller a la Bourin et ça se voie1 point
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Le produit a l'air connu mais je sais pas si tout le monde connais, moi je connaissais pas jusqu'à hier : C'est le Rain X anti-pluie. Pour ceux qui connaissent pas ça permet de faire perler les gouttes d'eau et donc qu'ellent s'évacuent toutes seules jusqu'au toit, donc plus on roule vite, plus ça marche ( pas une raison pour bombarder :D ). Donc je viens de tester. Il faut nettoyer et dégraisser le par brise, eau + produit vaisselle ça va très bien. Ensuite on essuie et laisse secher le par brise, 3 - 4 min quoi. Ensuite il faut appliquer en faisant des rond sur un sopalin le produit, très peu suffit, le pot ( 9€ à Feu vert ) doit durer pas mal d'années. Ensuite on essuie jusqu'à ce que le par brise soit parfaitement translucide. On nettoie bien ses balais d'essuie glace aussi. Et go, à partir de 80 km/h ça évacue pas mal du tout, à 90-100 plus besoin d'essuie glace, la vue est largement dégagé. Encore un produit magique et durable à garder sous le coude, comme le polytrol. PS : J'ai pas d'action chez eux !1 point
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Déjà je vois pas pourquoi t'a toucher en général (90% des cas) tu n'a pas besoin de régler le carburateur au changement d'un échappement (que celui qui me dit qu'on serre il n'a qu'a venir voir mon cylindre), remet le gicleur que tu as avais, car tu ne doit pas avoir un 90 d'origine. Les Minarelli sont en général régler plus riche d'origine voilà pourquoi tu n'a pas besoin de régler le carburateur. ;)1 point
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C'est finis les conneries oui ici ? :D2 Laissez moi et Bart tranquille, on vit heureux caché :love:1 point
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c'est clair que en campagne un cross ça passe mieux [blague] fais toi une derbi swagg fouiny bab. :lol:1 point
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1500Euros sa partira pas ... ou pas facilement 500 euro de plus tu a un neuf .... Tu le vend bien plus cher que l'achat pour quelques bricoles rajouter dessus . Tu sur estime trop ta machine pour un pot et un disque, d'accord il et propre mais le marché va mal.1 point
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impossible je veux bien 90 km compteur pour que sa fasse environ 80 reel mais la 110 ton compteur a fumer de la bonne :ninja:1 point
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certain flic n'écoutent que le bruit (peut importe le pot) du moment que ça fait pas de bruit c'est tout bon, chez nous tout le monde à un pot de détente, et ce n'est que le brut qui intéresse la police. si tu achète un yas R neuf il ne ferras pas du tout de bruit, et si tu veux faire 50 km/h, il suffit de laisser les brides au pot1 point
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Le prix des pieces c'est le même que pour une GTI, le compresseur est fiable si il est bien entretenu. D'ailleurs mon père devrait en avoir une début d'année prochaine.1 point
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Jeff Gordon en guest qui fait peur à un vendeur de voiture je valide :cool:1 point
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On le savait tous déja que Scooter System était dirigé par une confrérie homosexuelle féru de voitures "Deutch Qualitat" :ninja: :D21 point
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Et pourtant ! :o J'ai une relation discrète avec Michou mais chut ! :ze:1 point
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regarde le réglage des soupapes, et pour le calage de la distribution, regarde dans ce tutoriel: http://www.scooter-chinois-4t.com/board/Sujet-Installer-un-KIT-80CC-sur-un-scooter-chinois-equiper-du-moteur-139QMB-GY6?rndtime=13799584463481898661 point
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Merci pour ce dossier, plein de détails intéressants :) Ce serait bien que les pro du forum fassent ça pour les moteurs piaggio et minarelli1 point
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