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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/12/2013 dans toutes les zones

  1. C'est bien le problème de beaucoup de personnes, des gens qui roulent avec une courroie mal dimensionnée, en longueur et/ou en largeur, il y en a beaucoup, alors que ça fait bien perdre... Après mettre un pack overange, oui c'est très cher, ceux qui mettent ça sur des malheureux sport fonte 70 n'ont pour moi rien compris car c'est pas du tout en accord avec ce que délivre le cylindre : un bon couple à bas régime et un moteur dont le couple à haut régime est réduit, alors qu'un pack over-range, c'est juste fait pour un moteur qui a peu de couple au départ (grosse démultiplication), et du couple en haut du coup ça tire plus long... C'est fait pour les moteurs High-End, d'où le tarif d'ailleurs.
    3 points
  2. Voilà le miens : Saml64 (l =L) ;) Ps: Je m'excuse par avance de ce que je pourrai envoyer demain soir.
    2 points
  3. Oh, il y a ZF avec son Z750 rouge qui participe au clip. :D2
    2 points
  4. Jamais compris l'intérêt/principe de ce truc :D2
    2 points
  5. Oh merci grand chef on t'aime :love: (Ouais je fais le suceur et alors ? :D2 )
    2 points
  6. tu as une mauvaise masse, as tu une batterie? la masse moteur est ok ? (si le démarreur électrique fonctionne )
    2 points
  7. Salut les amis Comme promis, j'ai pris un peu de mon temps pour vous concocter un tutoriel Tout Sur Le Variateur A savoir Pourquoi le changer ? Qu’apporte t il réellement ? Quel variateur pour quelle configuration ? L’importance du réglage La courroie et le correcteur Document PDF à télécharger : Bonne lecture ! Je dois encore me relire pour probablement apporter des modifications Le variateur1.pdf
    1 point
  8. autant mettre un 70, du moment que t'as l'allumage racing, pas besoin de taper dans un MXS ou autre, un MHR racing ou bidalot sa marche très fort aussi, avec carburateur 24
    1 point
  9. Oui mais c'est mieux que rien un pot :)
    1 point
  10. Mdrr voilà ,tu te rattrapera avec les liserets x) Tres belle la peinture par contre !! *-*
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  11. Bah dis donc ta bien bosser la ! Oo Beau travail , tu vas peindre la plaque en plexi? ^^ Sinon le dosseret ça a pas l'air droit les délimitation entre carbon et noir :/
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  12. Ca me donne envie de finir de remonter tous ca tiens!! :D. Kiffant les photos.
    1 point
  13. Nos stresse les gars!!! :D2 Le jour ou Leovince fermera ses portes ... les poules auront des dents :P2
    1 point
  14. pour le prix de la transmi autant ajouter un 10 € et mettre un meilleur kit, genre 70 fonte http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-dr-kt00058.html
    1 point
  15. voilà les photos bon j'ai que celles des pièces noire je ferais le reste demain ^^ sur le dosseret entre la peiture et le covering il y auras un liseret rouge et y a du blanc sur la photo c'est le scotch que j'ai pas fini d'enlever :) même le rétroviseur y est passer :P la barre rigide d'un pote pour finir toute les pièces a peindre il me reste a peindre en rouge le moyeux de chaque roue et rajouter un peu de rouge a un t de fourche j'ai fait un manque ^^ sinon le passage de roue en plexi avec la bombhone de l'amortisseur fixé dessus :) il me reste plus qu'a la peindre en noir, mettre un ou deux stickers et découper la ou j'ai tracé en noir pour le faire prolonger a l'intérieur du bras oscillant :)
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  16. Pas les mêmes rétros ! Et jamais sans mon casque à crête !
    1 point
  17. Droite droite droite ! ^^ Non, la Golf est bien plus mignonne, plus jolie. Tout dépend de quelle modèle de E36 on parle également. :)
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  18. J'ai pas compris, ça parle de photos qui dure 10 sec et après ça parle de photos que vous avez reçu ?? Vous faites des screens pour garder une photo qui ne devrait pas l'être?
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  19. Je ne voi pas du tout de quoi vous voulez dire!!! lol :D2 Enfin moi je viens du elystar, bas franchement même pas en rêve j'en reprendrai un. Le seul truc bien c'est le coffre.
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  20. sa sent le nouveau vilebrequin par là ^^ et le kit 70 ^^
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  21. ce que tu devais avoir c'est une perte de compression, normalement tu devrais avoir de l"elec sinon c'est vrmt bizaress ta essayé de m'aider c'est et de même gentil de ta part ;)
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  22. On voit les Runneristes qui défendent leurs petit Runner d'amour :p mdrr
    1 point
  23. ben jaune et régler ton variateur correctement, par contre il te faut des ressorts d'embrayage plus dur comme on te l'as déjà dit. et une clavette décalé
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  24. sur piaggio c'est du bon matos, en axe de 12 d'origine il me semble, t'a aucun souci à te faire. et le malossi 70 fonte est un des moins puissant des 70 donc no souci ^^ je l'ai monté sur un booster qui avait 12000 km maintenant il en a 15000, d'autres en ont monté à 25000 qui en ont 35000 maintenant etc.. les roulements cassent surtout si tu récupère un vieux scoot des années 97 dont tu ne connais pas le kilométrage et tu leur met un kit là t'as un gros risque que les roulements lâchent très rapidement ^^
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  25. Fais gaffe La Miche va être jaloux si tu me dis ça :D2 Mais j'avoue que je suis pas mal :ze: :D2
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  26. MDR ! Capricieux le scoot ^^ Bon courage les gars
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  27. la même :P édit, voici le miens xD arnaudsantafe
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  28. que au dessus de 50?? t'es sûr ? et les feux fonctionnent au dessus de 50 ?
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  29. J'ai du la poster déjà 2-3 fois au moins, mais j'y peux rien je l'écoute toujours autant :D
    1 point
  30. Moi je ne veux pas. A moins qu'on m'explique ce que c'est ce truc bizarre. :D
    1 point
  31. Elle est mignonne ta cheminée Bart :cool:
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  32. Bg le bartouze avec sa chemise on voit que ça paye modo :ze: :D2 Me voilà. Cherchez pas pourquoi je fais ça mais être accro à quelque chose, ça te fais faire des choses bizarres :D2
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  33. 1 point
  34. tu a avais un tutoriel un menbre a fait sa pour cacher les fils avec des tuyau d essence
    1 point
  35. Mon levier de frein été rouiller met maintenant au delà de 50 met clignotant marche pas ?
    1 point
  36. oui si le tout est adapté, courroie et correcteur, c'est intéressant pour le départ arrêté et la pointe, le souci sur ce genre de pack c'est bien le prix, vraiment trop cher 300€, un bon réglage variation/embrayage et un bonne transmission fait très bien l'affaire pour les budgets limités. pour la montagne oui et non, si il n'y a aucun départ arrêté et aucune pointe, je veux dire que quand tu roules entre les virages tu ne t'arrête pas, et n'as pas le temps de faire une pointe, du coup le GP devient inutile, et encore 300€ d'économies :P2 et par dessus tout, avec une variation normale, il n'y a jamais eu de souci de démarrage en départ arrêté si tout est bien réglé
    1 point
  37. Un variateur de plage de courroie plus grande augmente le nombre de rapport et particulièrement le rapport max, de l'arnaque, je ne dirais pas ça, la différence de vitesse entre un variateur de grande plage et petite plage peut être intéressant, j'avais quand même chopé 8km/h (compteur) avec le K2 Evo et la courroie qui y va bien, ça ruptait un peu moins en haut, je ne vois pas en quoi c'est de l'arnaque ? Je ne vois pas pourquoi une variation de grand plage n'irait pas en montage guillaume, on a un rapport plus court au départ et plus longue au final, donc théoriquement si la transmi est bonne on gagne juste partout.
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  38. Pas besoin d'en venir aux grands mots. on donne notre avis si t'accepte pas ça sur un forum, ça sert à rien d'être ici.
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  39. 4 amorces en 2mois il y avait un problème soit de montage soit de réglage forcement...
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  40. Regarde les mâchoires d'un elystar et celle d'un runner, il y a pas photo je prend le runner!!!!!
    1 point
  41. 1 point
  42. Je suis désolé mais Canteloup ça passe plus depuis un moment pour moi, je peux pas l'entendre plus de trente secondes tellement c'est mauvais...
    1 point
  43. Pour moi, la plage, c'est celle d'utilisation du variateur pour la courroie plutôt. ^^ Par exemple 18-98mm je crois pour un Artek K2 Evo. Les logement des galets, la pente de la flasque pour la montée des galets va plutôt définir la montée en régime, en fait la courbe du variateur, mais je ne sais pas tellement comment expliquer. Ce qui fait l'allonge, c'est le rapport de transmi, évidemment qu'avec une plage supérieure, eh bien c'est la même chose qu'un transmi plus longue, sans être forcément long au départ.
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  44. C'est vraiment mort ici ..... :( Je passe de temps en temps voir mais ça bouge pas trop .......... Personne a gratté cet été ? :o
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  45. JOYEUX NOEL !! préparation arrière avec réservoir : voilà Réservoir poser ! Maintenant plance a l'arrière, Franchement si il y a des personnes qui compte mettre le même arrière pour TZR vous aller en chié mais gardez espoir ! 2 heures de travail pour adapter ! La preuve il fait nuit sur les photos, Beaucoup de modification de cadre au centimetre pres ! voilà le resultat ! Vue d'en haut ! voilà prochaine étape, normalement akrapovic ! Et tribal sur carosserie ! Vous en pensez quoi ?
    1 point
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