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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/12/2013 dans toutes les zones
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C'est bien le problème de beaucoup de personnes, des gens qui roulent avec une courroie mal dimensionnée, en longueur et/ou en largeur, il y en a beaucoup, alors que ça fait bien perdre... Après mettre un pack overange, oui c'est très cher, ceux qui mettent ça sur des malheureux sport fonte 70 n'ont pour moi rien compris car c'est pas du tout en accord avec ce que délivre le cylindre : un bon couple à bas régime et un moteur dont le couple à haut régime est réduit, alors qu'un pack over-range, c'est juste fait pour un moteur qui a peu de couple au départ (grosse démultiplication), et du couple en haut du coup ça tire plus long... C'est fait pour les moteurs High-End, d'où le tarif d'ailleurs.3 points
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Voilà le miens : Saml64 (l =L) ;) Ps: Je m'excuse par avance de ce que je pourrai envoyer demain soir.2 points
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Oh merci grand chef on t'aime :love: (Ouais je fais le suceur et alors ? :D2 )2 points
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tu as une mauvaise masse, as tu une batterie? la masse moteur est ok ? (si le démarreur électrique fonctionne )2 points
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Salut les amis Comme promis, j'ai pris un peu de mon temps pour vous concocter un tutoriel Tout Sur Le Variateur A savoir Pourquoi le changer ? Qu’apporte t il réellement ? Quel variateur pour quelle configuration ? L’importance du réglage La courroie et le correcteur Document PDF à télécharger : Bonne lecture ! Je dois encore me relire pour probablement apporter des modifications Le variateur1.pdf1 point
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autant mettre un 70, du moment que t'as l'allumage racing, pas besoin de taper dans un MXS ou autre, un MHR racing ou bidalot sa marche très fort aussi, avec carburateur 241 point
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Mdrr voilà ,tu te rattrapera avec les liserets x) Tres belle la peinture par contre !! *-*1 point
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pour le prix de la transmi autant ajouter un 10 € et mettre un meilleur kit, genre 70 fonte http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-dr-kt00058.html1 point
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voilà les photos bon j'ai que celles des pièces noire je ferais le reste demain ^^ sur le dosseret entre la peiture et le covering il y auras un liseret rouge et y a du blanc sur la photo c'est le scotch que j'ai pas fini d'enlever :) même le rétroviseur y est passer :P la barre rigide d'un pote pour finir toute les pièces a peindre il me reste a peindre en rouge le moyeux de chaque roue et rajouter un peu de rouge a un t de fourche j'ai fait un manque ^^ sinon le passage de roue en plexi avec la bombhone de l'amortisseur fixé dessus :) il me reste plus qu'a la peindre en noir, mettre un ou deux stickers et découper la ou j'ai tracé en noir pour le faire prolonger a l'intérieur du bras oscillant :)1 point
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L'un ou l'autre tiendra mais franchement je reste assez confiant envers le conti chr, après si tu changes tu es sur de ne pas prendre de risques1 point
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Droite droite droite ! ^^ Non, la Golf est bien plus mignonne, plus jolie. Tout dépend de quelle modèle de E36 on parle également. :)1 point
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J'ai pas compris, ça parle de photos qui dure 10 sec et après ça parle de photos que vous avez reçu ?? Vous faites des screens pour garder une photo qui ne devrait pas l'être?1 point
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Je ne voi pas du tout de quoi vous voulez dire!!! lol :D2 Enfin moi je viens du elystar, bas franchement même pas en rêve j'en reprendrai un. Le seul truc bien c'est le coffre.1 point
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sa sent le nouveau vilebrequin par là ^^ et le kit 70 ^^1 point
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ce que tu devais avoir c'est une perte de compression, normalement tu devrais avoir de l"elec sinon c'est vrmt bizaress ta essayé de m'aider c'est et de même gentil de ta part ;)1 point
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On voit les Runneristes qui défendent leurs petit Runner d'amour :p mdrr1 point
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ben jaune et régler ton variateur correctement, par contre il te faut des ressorts d'embrayage plus dur comme on te l'as déjà dit. et une clavette décalé1 point
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sur piaggio c'est du bon matos, en axe de 12 d'origine il me semble, t'a aucun souci à te faire. et le malossi 70 fonte est un des moins puissant des 70 donc no souci ^^ je l'ai monté sur un booster qui avait 12000 km maintenant il en a 15000, d'autres en ont monté à 25000 qui en ont 35000 maintenant etc.. les roulements cassent surtout si tu récupère un vieux scoot des années 97 dont tu ne connais pas le kilométrage et tu leur met un kit là t'as un gros risque que les roulements lâchent très rapidement ^^1 point
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tu n'as pas besoin de ressort de poussé et d'embrayage jaune avec ce pot sur origine, tu serra en sur-régime et perdra du couple sans t'en rendre compte. avec ce pot tu met juste des galets de 4.8g par là, et sa marche impec normalement. si tu met les ressorts jaune, il faudra mettre 5.5g voir 6g pour compenser. limite tu met les ressort jaune et tu laisse les galets origine lol, mais ce n'est pas le réglage idéal je pense1 point
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que au dessus de 50?? t'es sûr ? et les feux fonctionnent au dessus de 50 ?1 point
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J'ai du la poster déjà 2-3 fois au moins, mais j'y peux rien je l'écoute toujours autant :D1 point
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Merci ma Japonaise, t'es pas mal non plus... :ouf: :D2 Merci Ambi, t'as vu, il y a plein de papa noyel qui grimpent ! :D1 point
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tu a avais un tutoriel un menbre a fait sa pour cacher les fils avec des tuyau d essence1 point
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+ 1 le rapport prix/performance d'un pack GP n'est vraiment pas intéressant. Je me permet d'insister sur la dimension des courroies, attention aux courroies trop courte qui font vraiment perdre de la Vmax.1 point
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Ambi faudrait que tu viennes faire un tour dans Polette, 45cv, boîte 4, 750kg, ça patine sur tous les rapports jusqu'à 7000 trs/mn ! D'ailleurs je vais pas tardé à la vendre j'ai juste le silencieux à remplacer avant. Ça fait une semaine que j'ai pris l'E30 en daily putain qu'est ce que j'adore la conduire mais j'ai aussi hâte de rouler avec la Scirocco mais pour le moment c'est nettoyage baie moteur et révision pour être tranquille après. :)1 point
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oui si le tout est adapté, courroie et correcteur, c'est intéressant pour le départ arrêté et la pointe, le souci sur ce genre de pack c'est bien le prix, vraiment trop cher 300€, un bon réglage variation/embrayage et un bonne transmission fait très bien l'affaire pour les budgets limités. pour la montagne oui et non, si il n'y a aucun départ arrêté et aucune pointe, je veux dire que quand tu roules entre les virages tu ne t'arrête pas, et n'as pas le temps de faire une pointe, du coup le GP devient inutile, et encore 300€ d'économies :P2 et par dessus tout, avec une variation normale, il n'y a jamais eu de souci de démarrage en départ arrêté si tout est bien réglé1 point
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Un variateur de plage de courroie plus grande augmente le nombre de rapport et particulièrement le rapport max, de l'arnaque, je ne dirais pas ça, la différence de vitesse entre un variateur de grande plage et petite plage peut être intéressant, j'avais quand même chopé 8km/h (compteur) avec le K2 Evo et la courroie qui y va bien, ça ruptait un peu moins en haut, je ne vois pas en quoi c'est de l'arnaque ? Je ne vois pas pourquoi une variation de grand plage n'irait pas en montage guillaume, on a un rapport plus court au départ et plus longue au final, donc théoriquement si la transmi est bonne on gagne juste partout.1 point
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gauche ou droite? (d'habitude c'est le jeu qu'on fait entre pote quand on voit deux meufs de dos chez nous :lol: )1 point
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Pas besoin d'en venir aux grands mots. on donne notre avis si t'accepte pas ça sur un forum, ça sert à rien d'être ici.1 point
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Regarde les mâchoires d'un elystar et celle d'un runner, il y a pas photo je prend le runner!!!!!1 point
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Je suis désolé mais Canteloup ça passe plus depuis un moment pour moi, je peux pas l'entendre plus de trente secondes tellement c'est mauvais...1 point
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Pour moi, la plage, c'est celle d'utilisation du variateur pour la courroie plutôt. ^^ Par exemple 18-98mm je crois pour un Artek K2 Evo. Les logement des galets, la pente de la flasque pour la montée des galets va plutôt définir la montée en régime, en fait la courbe du variateur, mais je ne sais pas tellement comment expliquer. Ce qui fait l'allonge, c'est le rapport de transmi, évidemment qu'avec une plage supérieure, eh bien c'est la même chose qu'un transmi plus longue, sans être forcément long au départ.1 point
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