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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/30/13 dans toutes les zones

  1. C'est bien le problème de beaucoup de personnes, des gens qui roulent avec une courroie mal dimensionnée, en longueur et/ou en largeur, il y en a beaucoup, alors que ça fait bien perdre... Après mettre un pack overange, oui c'est très cher, ceux qui mettent ça sur des malheureux sport fonte 70 n'ont pour moi rien compris car c'est pas du tout en accord avec ce que délivre le cylindre : un bon couple à bas régime et un moteur dont le couple à haut régime est réduit, alors qu'un pack over-range, c'est juste fait pour un moteur qui a peu de couple au départ (grosse démultiplication), et du couple en haut du coup ça tire plus long... C'est fait pour les moteurs High-End, d'où le tarif d'ailleurs.
    3 points
  2. Voilà le miens : Saml64 (l =L) ;) Ps: Je m'excuse par avance de ce que je pourrai envoyer demain soir.
    2 points
  3. Oh, il y a ZF avec son Z750 rouge qui participe au clip. :D2
    2 points
  4. Jamais compris l'intérêt/principe de ce truc :D2
    2 points
  5. Oh merci grand chef on t'aime :love: (Ouais je fais le suceur et alors ? :D2 )
    2 points
  6. tu as une mauvaise masse, as tu une batterie? la masse moteur est ok ? (si le démarreur électrique fonctionne )
    2 points
  7. Salut les amis Comme promis, j'ai pris un peu de mon temps pour vous concocter un tutoriel Tout Sur Le Variateur A savoir Pourquoi le changer ? Qu’apporte t il réellement ? Quel variateur pour quelle configuration ? L’importance du réglage La courroie et le correcteur Document PDF à télécharger : Bonne lecture ! Je dois encore me relire pour probablement apporter des modifications Le variateur1.pdf
    1 point
  8. autant mettre un 70, du moment que t'as l'allumage racing, pas besoin de taper dans un MXS ou autre, un MHR racing ou bidalot sa marche très fort aussi, avec carburateur 24
    1 point
  9. Oui mais c'est mieux que rien un pot :)
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  10. Mdrr voilà ,tu te rattrapera avec les liserets x) Tres belle la peinture par contre !! *-*
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  11. Bah dis donc ta bien bosser la ! Oo Beau travail , tu vas peindre la plaque en plexi? ^^ Sinon le dosseret ça a pas l'air droit les délimitation entre carbon et noir :/
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  12. Ca me donne envie de finir de remonter tous ca tiens!! :D. Kiffant les photos.
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  13. Nos stresse les gars!!! :D2 Le jour ou Leovince fermera ses portes ... les poules auront des dents :P2
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  14. pour le prix de la transmi autant ajouter un 10 € et mettre un meilleur kit, genre 70 fonte http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-dr-kt00058.html
    1 point
  15. voilà les photos bon j'ai que celles des pièces noire je ferais le reste demain ^^ sur le dosseret entre la peiture et le covering il y auras un liseret rouge et y a du blanc sur la photo c'est le scotch que j'ai pas fini d'enlever :) même le rétroviseur y est passer :P la barre rigide d'un pote pour finir toute les pièces a peindre il me reste a peindre en rouge le moyeux de chaque roue et rajouter un peu de rouge a un t de fourche j'ai fait un manque ^^ sinon le passage de roue en plexi avec la bombhone de l'amortisseur fixé dessus :) il me reste plus qu'a la peindre en noir, mettre un ou deux stickers et découper la ou j'ai tracé en noir pour le faire prolonger a l'intérieur du bras oscillant :)
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  16. L'un ou l'autre tiendra mais franchement je reste assez confiant envers le conti chr, après si tu changes tu es sur de ne pas prendre de risques
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  17. Pas les mêmes rétros ! Et jamais sans mon casque à crête !
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  18. Droite droite droite ! ^^ Non, la Golf est bien plus mignonne, plus jolie. Tout dépend de quelle modèle de E36 on parle également. :)
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  19. Je ne voi pas du tout de quoi vous voulez dire!!! lol :D2 Enfin moi je viens du elystar, bas franchement même pas en rêve j'en reprendrai un. Le seul truc bien c'est le coffre.
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  20. ce que tu devais avoir c'est une perte de compression, normalement tu devrais avoir de l"elec sinon c'est vrmt bizaress ta essayé de m'aider c'est et de même gentil de ta part ;)
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  21. J'espère qu'il ne va pas voir ça, sinon il va me punir ! :D2
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  22. ben jaune et régler ton variateur correctement, par contre il te faut des ressorts d'embrayage plus dur comme on te l'as déjà dit. et une clavette décalé
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  23. sur piaggio c'est du bon matos, en axe de 12 d'origine il me semble, t'a aucun souci à te faire. et le malossi 70 fonte est un des moins puissant des 70 donc no souci ^^ je l'ai monté sur un booster qui avait 12000 km maintenant il en a 15000, d'autres en ont monté à 25000 qui en ont 35000 maintenant etc.. les roulements cassent surtout si tu récupère un vieux scoot des années 97 dont tu ne connais pas le kilométrage et tu leur met un kit là t'as un gros risque que les roulements lâchent très rapidement ^^
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  24. Fais gaffe La Miche va être jaloux si tu me dis ça :D2 Mais j'avoue que je suis pas mal :ze: :D2
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  25. tu n'as pas besoin de ressort de poussé et d'embrayage jaune avec ce pot sur origine, tu serra en sur-régime et perdra du couple sans t'en rendre compte. avec ce pot tu met juste des galets de 4.8g par là, et sa marche impec normalement. si tu met les ressorts jaune, il faudra mettre 5.5g voir 6g pour compenser. limite tu met les ressort jaune et tu laisse les galets origine lol, mais ce n'est pas le réglage idéal je pense
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  26. MDR ! Capricieux le scoot ^^ Bon courage les gars
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  27. que au dessus de 50?? t'es sûr ? et les feux fonctionnent au dessus de 50 ?
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  28. J'ai du la poster déjà 2-3 fois au moins, mais j'y peux rien je l'écoute toujours autant :D
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  29. Moi je ne veux pas. A moins qu'on m'explique ce que c'est ce truc bizarre. :D
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  30. Merci ma Japonaise, t'es pas mal non plus... :ouf: :D2 Merci Ambi, t'as vu, il y a plein de papa noyel qui grimpent ! :D
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  31. Elle est mignonne ta cheminée Bart :cool:
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  32. 1 point
  33. tu a avais un tutoriel un menbre a fait sa pour cacher les fils avec des tuyau d essence
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  34. Mon levier de frein été rouiller met maintenant au delà de 50 met clignotant marche pas ?
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  35. + 1 le rapport prix/performance d'un pack GP n'est vraiment pas intéressant. Je me permet d'insister sur la dimension des courroies, attention aux courroies trop courte qui font vraiment perdre de la Vmax.
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  36. Ambi faudrait que tu viennes faire un tour dans Polette, 45cv, boîte 4, 750kg, ça patine sur tous les rapports jusqu'à 7000 trs/mn ! D'ailleurs je vais pas tardé à la vendre j'ai juste le silencieux à remplacer avant. Ça fait une semaine que j'ai pris l'E30 en daily putain qu'est ce que j'adore la conduire mais j'ai aussi hâte de rouler avec la Scirocco mais pour le moment c'est nettoyage baie moteur et révision pour être tranquille après. :)
    1 point
  37. gauche ou droite? (d'habitude c'est le jeu qu'on fait entre pote quand on voit deux meufs de dos chez nous :lol: )
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  38. Pas besoin d'en venir aux grands mots. on donne notre avis si t'accepte pas ça sur un forum, ça sert à rien d'être ici.
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  39. au les filles vous vous calmer :D2 :fille:
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  40. 4 amorces en 2mois il y avait un problème soit de montage soit de réglage forcement...
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  41. 1 point
  42. C'est vraiment mort ici ..... :( Je passe de temps en temps voir mais ça bouge pas trop .......... Personne a gratté cet été ? :o
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  43. Ou qu'elles sont les femmes ??!!!
    1 point
  44. JOYEUX NOEL !! préparation arrière avec réservoir : voilà Réservoir poser ! Maintenant plance a l'arrière, Franchement si il y a des personnes qui compte mettre le même arrière pour TZR vous aller en chié mais gardez espoir ! 2 heures de travail pour adapter ! La preuve il fait nuit sur les photos, Beaucoup de modification de cadre au centimetre pres ! voilà le resultat ! Vue d'en haut ! voilà prochaine étape, normalement akrapovic ! Et tribal sur carosserie ! Vous en pensez quoi ?
    1 point
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